Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jang Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyVen 28 Fév - 23:49



Jang Min Ji

feat. An So Hee

« On a qu'une vie, alors vivons-la »

Âge. 18 ans
Date de naissance. 21 mai 1995
Situation amoureuse. En couple et hétéro
Activité. Lycéenne
Groupe. Résistance
But. Devenir une très grande musicienne


Beautiful Stranger
Lorsque l'on voit MinJi pour la première fois, on remarque tout de suite ses longs cheveux bruns qu'elle n'a jamais coupés depuis sa plus tendre enfance. Le maquillage ? Elle en met, oui, mais seulement pour mettre en valeur ses petits yeux de chats et pour masquer ses imperfections et les tâches que lui a laissé son adolescence sur le visage. La plupart du temps, elle n'a pas besoin de trop en mettre car elle est naturellement jolie. Elle prend très soin de son corps c'est pourquoi elle a un teint que beaucoup lui envie. Elle a une particularité cependant que personne n'aimerait avoir : Lorsqu'elle est stressée et énervée, son visage gonfle ! C'est la seule chose qui la gène vraiment dans son visage. Vous la verrez rarement avec des habits dans lesquels elle ne se sent pas bien, elle opte toujours pour un leggins et un long t-shirt ce qui n'empêche pas qu'elle soit très fashion. En effet, malgré ses moyens restreints, elle déniche toujours la perle rare qui met en valeur ses fines jambes et épouse à merveille ses formes. Elle se tient toujours droite et cela peut parfois la faire passer pour une fille modèle. Cependant,  c'est seulement une chose dont elle a hérité de sa mère qui était danseuse, rien de plus. Malgré son visage enfantin, elle a déjà le corps d'une femme et les garçons ne manquent pas de le remarquer- ce n'est pas pour autant que cela la dérange. MinJi a deux trous dans chaque oreille. Elle se les a fait percer à ses 13 ans en signe de rébellion et en est très fière.


Under my skin
Si Min Ji parait sage aux premiers abords, elle est en fait une vraie petite rebelle. Qui aurait cru qu'un jour elle puisse sécher les cours ET répondre à sa mère et à son beau-père ? Sûrement pas elle. Elle est certes irrespectueuse envers ses parents mais cela n'empêche pas que Min Ji soit une fille très calme et mature qui prend toujours les bonnes décisions. Elle fait des erreurs, oui, mais comme toute adolescente qui se respecte. Elle ne montre pas souvent ses émotions, et ce depuis le divorce de ses parents, mais avec son instrument favori- qui est le violoncelle- elle se débarrasse souvent de ses chagrins et problèmes comme lorsqu'elle était enfant (sauf que maintenant ils sont plus graves). Si elle ne montre pas souvent ce qu'elle ressent, il y a bien une chose qu'elle ne peut pas cacher : sa colère. Oui, elle se met souvent en colère -mais pas contre tout le monde. Contre sa mère et son beau-père, cela va de soit, mais surtout contre sa demi-soeur qu'elle déteste plus que tout au monde.
Si vous relookez MinJi un peu trop intensément, elle ne se privera pas de vous lancer un de ces regards qui dépend de votre sexe : fille ? Son regard vous tue. Garçon ? Son regard vous tue aussi; mais pas dans le même sens, haha !
Grâce à son regard de braise et à sa manière de parler très fluide, MinJi a l'air d'avoir 21 ans au lieu de 18; ainsi que très sûre d'elle, surtout lorsque vous la voyez marcher dans la rue d'un pas certain avec ses hauts talons, ses lunettes de soleil et son sac à main alors qu'elle se rend à un rendez-vous avec son petit-ami; lequel a 34 ans. MinJi adore courir très tôt le matin pour rester en forme mais en même temps, elle aime manger des sucreries ! Elle déteste, sa demi-soeur, les insectes et sa demi-soeur. Elle a pour habitude de se lever tous les jours à 6h30 pour, en premier lieu s'occuper de ses longs cheveux, courir et puis en dernier lieu aller en cours. Seulement, tous les 2 jours, dès que 14h sonne, elle ne se gène pas pour sécher. Il est très facile pour elle d'amadouer les surveillants grâce à sa petite voix douce d'enfant et en prétextant des rendez-vous au médecin, mais bien entendu, ils ne savent pas que derrière ce doux son se cache de très gros mensonges.


When I was... when U were...


Min Ji est née un 21 mai. Non plutôt LE 21 mai 1995 à Séoul car c'est une date très importante. En effet, ce jour-là, alors que sa mère venait tout juste de dire 'Oui' à la demande de mariage de son futur mari, une soudaine contraction la figea de douleur et elle poussa un cri strident : "Min Ji arrive !" s'écria-t-elle. Aussitôt, tout le personnel accouru et en moins de cinq minutes, elle se retrouva sur un brancard en direction de l'hôpital. Aussitôt arrivée à l'hôpital, elle ne fut pas surprise d'apercevoir toute sa famille. Son mari vint lui prendre la main afin de la serrer et de l'accompagner dans ce moment douloureux mais heureux. Alors, après une heure et demie de souffrance, la petite Jang Min Ji vint au monde. Min Ji était belle, très belle. Elle avait hérité du petit nez de cochon de son père et des petits yeux en amandes de sa mère, le reste était un mélange des deux; sauf les cheveux qu'elle héritait de sa grand-mère. Min Ji ne manqua de rien pendant sa tendre enfance bien que ses parents n'étaient pas très riches. Elle était aimée et désirée et ne rencontrait aucun problèmes majeures qui puissent la perturber. Lors de son 6ème anniversaire, son père lui offrit un violoncelle et depuis, Min Ji s'en sert pour tout : se consoler, s'évader, s'amuser, se détendre c'est pourquoi elle décida qu'elle allait être violoncelliste; de toute manière elle n'avait pas d'autres idées. Outre le fait que sa mère rêvait de voir sa petite fille devenir une danseuse étoile qui serait connue contrairement à elle et qu'elle fut corrigée plus d'une fois sur sa posture, ses parents ne lui mirent pas du tout la pression comme le feraient la plupart des familles coréennes. En effet, Min Ji vivait un peu dans une bulle, où elle pensait que quand on était amoureux, c'était pour la vie. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour ses parents divorceraient. Et pourtant, le 21 mai 2008, le jour de ses 13 ans, alors qu'elle finissait à peine de souffler ses bougies, ses parents prirent un ton sérieux et c'est ainsi qu'elle pleura sérieusement pour la première fois. Ils étaient persuadés qu'elle était assez mure et qu'il était de leur devoir de lui dire la vérité. En résumé, ses parents s'étaient rencontrés au lycée, sa mère était tombée enceinte, son père étant chrétien, il se devait de l'épouser même si sa mère était bouddhiste et donc ce mariage n'était pas fondé sur un amour pur, juste un amour de jeunesse; alors ils avaient décidé que leurs chemins devaient se séparer maintenant pour le bien de tous. Depuis ces quelques discours, Min Ji ne vu son père que rarement et cela déteint sur elle. Sans compter le fait que sa mère s'était remarié sans même l'avoir consulté. Très bien ! s'était-elle dit. Si c'est comme ça, moi aussi je vais vivre ma vie. Et le jour même, elle était allée se faire percer deux fois chaque oreilles et était revenue comme si de rien n'était devant le regard sidéré de sa mère. Si encore elle ne s'était que remariée ! En plus de cela, la fille de son mari avait emménagé avec eux et dans sa chambre ! Autant dire qu'elle avait déjà pris un mauvais départ. Sans oublié le fait que toute la famille ne faisait que parler d'elle et de son gène Twao et cela la mettait vraiment hors d'elle. Au diable les Twaos ! s'écriait-elle à chaque fois qu'ils abordaient le sujet pour la faire rager alors qu'en fait, elle n'en avait rien à faire des Twaos. Seul faire souffrir sa demi-soeur importait. Seulement il y avait une limite. L'une connaissait le secret de l'autre et il était hors de question que quelqu'un fusse au courant ! C'est pourquoi elle se devait de fermer les yeux sur les agissements de sa demi-soeur et celle-ci ne dévoilerait pas sa relation avec son petit ami de 34 ans. Sa demi-soeur, So Ra, savait que malgré le fait qu'elle manquait de respect à ses parents, en aucun cas elle ne voudrait qu'ils découvrent sa relation avec un adulte et le fait qu'elle ne soit plus vierge alors elle faisait souvent pression sur elle. Aussi honteuse que Min Ji était de sa relation avec cet homme, elle l'aimait et n'était pas prête de le quitter ! Son sourire charmeur, sa manière de dire les choses telles qui les pensaient et son côté protecteur l'avaient tout de suite charmée. En effet, elle se souvient encore de leur rencontre comme si c'était hier ! Elle était en train de faire la queue pour commander un café et il était juste devant elle. Puis il y avait des jeunes qui, parce qu'ils étaient pressés ne faisaient que la bousculer et chahuter dans la queue. Personne ne faisait rien pour les calmer mais, lui, si. Il s'était retourné et leur avait clairement dit de se la fermer, seulement d'une manière plus subtile, celle d'un adulte avait pensé Min Ji. Et puis il avait ajouté cette jolie phrase : "Et puis cessez de déranger la jolie jeune femme que voilà" et elle avait rougi et pensé "Jeune femme ? Moi...". Après tout est allé très vite. Lorsqu'elle était allée s'asseoir, il l'avait rejointe, puis ils avaient discutés, flirtés, échangés leur numéro et tout ce qui s'en suit. C'est d'ailleurs lui qui l'avait réconforté et avait effacé les blessures que son ex-petit ami; lequel l'avait largué à ses 15 ans parce qu'elle faisait trop 'petite fille'; avaient laissés en elle. Le seul hic, c'est que son petit-ami est marié. Mais il lui a promis de quitter sa femme et, bien entendu, elle le croit sur parole.
Depuis, Min Ji s'est affirmée et est devenue plus féminine. Elle ne laisse plus personne la rabaisser et encore moins la commander ! Fini la petite fille sage que ses parents connaissaient, non, la Min Ji d'aujourd'hui sèche les cours en douce, mens et n'a pas sa langue dans sa poche !


Derrière l'écran, je suis Lily, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis 3 ans. Je suis ici grâce à moi-même, par hasard, hehe!, et je souhaite passer par ici environ 2/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Jang Min Ji le Dim 27 Avr - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 0:17

Hi ! Welcome here et fighting pour ta fiche présentation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 0:19

Bienvenue parmi nous ! Copine d'âge *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 2:31

Bienvenue ! *o*

Courage pour ta fiche et si tu as le moindre problèmes, questions ou autres, tu peux me demander ! Ou à une autre admin ~

Oublie pas le code du règlement ^o^

Fighting ♥

PS: SoHee !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 11:25

Bienvenue sur Hollow Fusion !!  Présentation de Jang Min Ji 1328325846 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 12:41

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 14:26

Bienvenue \O/

Très bon choix d'ava'! ~

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas!
Fighting pour la fin de ta fiche uhuh!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 15:30

Bienvenue Min Ji-ah ♥

Si tu as la moindre question sur le personnage, c'est à moi que tu dois faire appel :) si tes questions concernent le forum ou le contexte en général, n'importe quel admin peut te renseigner (si une tête t'inspire plus qu'une autre hahaha)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 16:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 20:28

Bienvenue parmi nous !!
Elle est trop chou Sohee **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 20:47

Bienvenue petite miss, et bon courage pour ta fichette :3
17 ans ? YAH ENCORE UNE JEUNETTE  Présentation de Jang Min Ji 2812545504 OTL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptySam 1 Mar - 21:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyDim 2 Mar - 0:28

SOHEEEEEEEEEEE. ♥
Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes d'excellents moments. O/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyDim 2 Mar - 9:08

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyMar 4 Mar - 14:43

Merci tout le monde-!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyMar 4 Mar - 20:16

Tu as très bien cerné le personnage ! Il faudrait juste rectifier de petits détails (rien de grave) et tu pourras être validée !

- Min Ji a 18 ans maintenant (on est en été 2013, mais je plaide coupable, on a pas modifié sa fiche prédef ><)
- Sa mère ne peut pas être une danseuse très réputée et ne pas être riche en même temps, c'est un peu contradictoire. En plus, ça ne me semble pas très logique qu'elle s'apprête à danser alors qu'elle était enceinte (c'est dangereux). Tu peux essayer de modifier ces détails ?
- Si possible, j'aimerais que tu développes un peu comment Min Ji a rencontré son petit-ami, ou d'autres choses qui ont un rapport avec lui. Si tu n'as pas d'idée c'est pas grave, mais ce serait un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyMar 4 Mar - 20:58

Merci et désolée! éè
J'ai rectifié ces détails, j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyMar 4 Mar - 21:11

Bienvenue ! Je suis contente que Sohee soit prise car j'adorais l'histoire du perso ** On a intérêt à un lien ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji EmptyMar 4 Mar - 21:53




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

Bienvenue Min Ji ! Comme je te l'ai déjà dit, tu as très bien cerné le personnage, ce dont je suis assez contente :)
Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc, mais en fait c'est de ma faute. Dans ma tête, le petit-ami de Min Ji était marié (et elle le sait mais il lui promet de quitter sa femme et elle le croit). Sauf que je ne l'ai pas écrit dans la fiche. Du coup, je te laisse le choix, c'est toi qui voit ^^ ne te sens surtout pas obligée de suivre mon idée, c'est ton personnage maintenant ! (mais si l'idée t'intéresse, n'oublie pas de le préciser dans ta fiche du coup).

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions :)

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Présentation de Jang Min Ji   Présentation de Jang Min Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jang Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Min Ji ☆ Humaine - Résistance
» Jang Hye Mi - Acceptance ☆
» Jang Hye Mi - Acceptance ☆
» JANG Tae Hyun ▬ Resistance
» Téléphone de Jang Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-