Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Hye Mi - Acceptance ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 14:46



Jang Hye Mi

20 ans ☆ Acceptance ☆ Etudiante en langue ☆ Célibataire ☆ Amber Liu
Résumé histoire
Hye Mi est une jeune et simple humaine remplie d'énergie, qui vit simplement, sans se prendre la tête. Elle passe son temps à s'amuser, à profiter de la vie et un simple rayon de soleil peut la faire sourire... Hye Mi reste toujours elle-même, et aide tout le monde, son but dans la vie est de rendre le sourire aux gens qui l'ont perdu, tout comme elle, lorsqu'elle était plus jeune. La jeune femme ne supporte pas la tristesse. Car cela lui rappelle la mort de sa mère. Ce sujet la déprime, alors il ne vaut mieux pas y penser. Elle connait l’existence des Twaos et leur histoire lui plait. Elle aimerait beaucoup en apprendre un peu plus sur eux.

Liens recherchés
☆ Amies / Amis : Tu es quelqu'un qui aime s'amuser, sortir, faire les boutiques ? Tu aimes discuter de tout et n'importe quoi ? Alors tu es un(e) ami(e) pour moi, enfin si tu le veux bien. Amusons-nous ensemble et je te montrerai ce que c'est de profiter de la vie.

☆ Twaos : Tu es un(e) Twao ? Viens donc là, je veux parler avec toi ! Ne fuis pas, je ne suis absolument pas méchante ! Je veux en savoir plus sur ton histoire, raconte-moi, partage donc avec moi toutes ces fameuses histoires qui me fascinent tant ! Je veux tout savoir, pardonne-moi ma curiosité à l'avance. Et je te considèrerai comme un(e) ami(e) aussi !

☆ Un Amoureux : Je n'ai jamais pensé à l'amour entre deux personnes et encore moins entre moi et un garçon, mais pourquoi pas. Enfin, il paraît que c'est dur de me voir en tant que femme, pourtant j'en suis bien une et j'ai également des sentiments ! Et finalement, ce sujet-là aussi, m'intéresse...

☆ Ennemis : Je n'en ai jamais vraiment eu mais parfois, il se peut qu'on ne puisse absolument pas se supporter. Je hais les personnes mesquines, au mauvais caractère. D'autres n'aiment pas mon attitude trop joyeuse, eh bien dans ce cas, oui... On ne s'entendra pas !

Tu m'as déjà vu pleurer et perdre mon grand sourire, quelque chose de très secret et qui normalement, n'aurait jamais dû arriver. Tu es la seule et unique personne depuis ma promesse qui m'a vu ainsi, seras-tu garder le secret et me consoler lorsqu'il le faudra ?

Je t'ai surpris toi et un autre Twao en train de vous embrasser, depuis, je t'embête un peu parce que tous les Twaos m'intéressent, mais tu ne m'aimes pas trop, moi et mon attitude trop joyeuse à ton goût.

☆ Tu ne m'aimes pas vraiment, et lorsqu'on se rencontre, tu adores m'embêter sur des choses que je n'apprécie pas ou qui me dérangent.

☆ Tu un(e) ancien(ne) ami(e) avec qui je m'entendais vraiment bien quand j'étais petite. Un ami d'un jour ou alors un ami d'enfance.






code by eylika (c)



Dernière édition par Jang Hye Mi le Mar 3 Sep - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 14:47


Mes précieux rayons de Soleil

Vous comptez beaucoup pour moi, je vous aime à la folie et je vous considère comme un rayon de soleil qui réchauffe mon cœur.

Lee Se Jong
Hye Mi et Se Jong, ça avait été une rencontre très spéciale pour la jeune femme puisque c'est grâce à lui qu'elle a appris l'existence des Twaos dans ce monde. Elle l'avait aidé a retrouvé sa partenaire et puis ils s'étaient perdu de vue. La blonde avait toujours voulu le retrouver mais impossible, surtout que les rues étaient bien trop grandes mais un jour, alors qu'elle se promenait, Se Jong se trouvait là et c'est juste comme ça qu'elle est devenue une bonne amie. Avec lui, Hye Mi se sent bien, encore mieux qu'avec les autres, elle l'aime beaucoup et ne saurait expliquer pourquoi.
Lee Dong Hwan
Hye Mi avait rencontré Dong Hwan alors qu'elle était allée à l'hôpital pour soutenir une amie qui venait de perdre sa mère.. Mais ça avait malheureusement été une mauvaise idée car ça lui avait rappelé sa propre mère déjà décédée depuis bien longtemps. Elle s'était donc cachée dans un petit coin de l'hôpital pour laisser ses larmes couler et son sourire disparaitre, brisant alors pour la première fois sa promesse de ne plus jamais pleurer. L'infirmier l'avait trouvé et voilà, elle s'était attaché à lui, qui pouvait facilement la comprendre. Puis il était l'un des seuls qui savait comment la consoler.
Oh Sun Kyu
Sun Kyu et Hye Mi ? Ca avait été une entente directe, les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite rapprochées lorsque la plus jeune avait déménagé chez la blonde. Sun Kyu est sa colocataire, sa meilleure amie, sa petite soeur, elle lui dit tous ses secrets, la comprend en un seul petit regard et l'adore plus que tout. Elle sait bien évidement que Sun Kyu est une Twao et elle se sent encore plus proche d'elle du coup. Enfin voilà, c'est une magnifique et grande amitié qui les lie.


code by eylika (c)


Dernière édition par Jang Hye Mi le Mar 24 Sep - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 14:48


Mes pilules de bonheur

Mes amis ou juste une simple rencontre, ceux qui me font rire et que j'aime faire rire. Mes pilules de bonheur !

Kang Ae Ri
Hye Mi avait rencontré Ae Ri un jour, par pur hasard, alors qu’elle marchait rapidement sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait devant elle. Comme toujours, elle était encore plongée dans ses pensées et s’était malheureusement prit le poteau en face d’elle. Un bleu en plus sur le front ! La jeune lycéenne s’était précipité vers la blonde tout en riant pour lui demander si elle allait bien et Hye Mi lui avait tout simplement dit que oui, en frottant son front douloureux. Elles s’étaient donc rapprochées après ça et étaient devenus de bonnes copines. La blonde aimait beaucoup faire rire Ae Ri, elle aimait la voir sourire, c’était tout ce qu’elle voulait.
Eden A. Rosebury
La jeune femme avait vu Eden pour la première fois dans la rue, et celle-ci parlait en Français avec une autre personne. Cette langue qu’elle voulait tellement apprendre à parler depuis si longtemps ! Hye Mi avait directement été curieuse mais avait préféré ne pas déranger Eden. Mais puisque le hasard faisait si bien les choses, elle l’avait rencontré à nouveau dans un café et cette fois-ci, la blonde n’avait pas pu s’empêcher d’aller lui parler, pour lui demander de lui apprendre la langue Française. Depuis, Hye Mi recevait Eden chez elle ou alors se déplaçait chez l’occidentale pour apprendre. Puis elle avait découvert que la jeune femme était une Twao, en voyant cette dernière charger avec quelqu’un. Une nouvelle fois, elle n’avait pas pu contrôler sa curiosité et commença à poser des questions à Eden sur les Twaos… Elle voulait juste savoir. Puisque ça l’a passionnait en quelque sorte.
Shin Ji Hwa
Hye Mi et Ji Hwa, c'est une relation assez spéciale. La jeune femme ne sait jamais quoi penser, est-il un ami en qui elle peut faire confiance ? Ou juste un Twao qui l'intrigue de par sa nature ? Et elle, qui est-elle pour lui ? Elle ne savait jamais puisque parfois, Ji Hwa en avait un peu marre d'elle. Il lui avait même bien fait comprendre un jour, ce qui l'avait un peu blessé, mais en même temps, il tiendrait tout de même à Hye Mi. Ça restait toujours un peu compliqué mais ils ne se détestaient pas. Ils pouvaient tout de même discuter ensemble sans embrouilles, Hye Mi aime bien évidemment le faire sourire, comme tout le monde. C'était toujours assez amusant de rester avec le jeune homme.
Kim Hee Ji
Hee Ji avait aidé Hye Mi un jour, alors qu'on l'avait fait tomber. Elles s'étaient installées sur un banc et une discussion s'était lancée. Hye Mi trouvait la plus jeune adorable et n'aurait jamais pensé que Hee Ji était en fait une Twao. Elle avait fini par le découvrir et bien sûr, avait posé quelques questions, seulement la petite brune lui avait expliqué qu'elle n'aimait pas sa nature. Elles avaient tout de même sympathisé et Hye Mi fit de son mieux pour être compréhensible, puisque oui, être Twao était parfois très embêtant. Elles étaient devenues de simples amies comme ça.
Lee Chin Hae
Chin Hae est un jeune homme que Hye Mi a rencontré un jour en cours d'Anglais. Cette dernière était arrivée en retard et avait dû s'asseoir à côté de lui, le professeur ce jour-là, avait décidé de donner un devoir et bien sûr, ils avaient dû le faire ensemble. Hye Mi avait tout simplement commencé à lui poser quelques questions, le trouvant assez sympathique, puis elle lui avait proposé de faire le devoir tout en buvant quelque chose de chaud, donc dans un café. Finalement, ils avaient passé plus de temps à discuter pour apprendre à se connaître, qu'à faire leur devoir d'Anglais. Hye Mi aime être avec le jeune homme, trouvant sa compagnie agréable.
Kang Joon Hee
Joon Hee est le Dongsaeng préféré de Hye Mi. Ce jeune homme, mignon comme tout et absolument trop adorable fait toujours sourire Hye Mi qui ne peut pas s'empêcher de le protéger, comme s'il était son vrait petit frère. Elle l'a rencontré au campus, alors qu'elle tentait de calmer sa future crise de pleurs et le jeune était venu l'a réconforter, et lui donner un donuts en plus. Comment ne pas craquer devant autant de gestes adorables ? Hye Mi s'est attachée à lui, peut-être encore plus vite que les autres mais ne l'avoue pas, par peur de faire peur au plus jeune... oui, on ne savait jamais !


code by eylika (c)


Dernière édition par Jang Hye Mi le Mar 24 Sep - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 14:49


Les éclairs que je fuis !

Je ne vous supporte pas, je ne peux pas vous parlez plus de cinq minutes ! Je pense même vous fuir comme je fuis les éclairs qui m'effraient.

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Jang Hye Mi le Lun 9 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 21:07

Moi ! Moi ! Moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 9 Aoû - 21:11

Moi aussi je veux ♥ (mais j'ai pas d'idées ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyDim 11 Aoû - 16:10

Yo~
On s'était mis d'accord pour un lien ensemble, mais il faut que l'on en parle! XD

En MP, si tu as une idée!

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyMar 27 Aoû - 12:04

EH ** moi je veux bien un lien ! Etudiante en langues aussi, on pourrais se connaître comme ça ! (: on a le même âge en plus eh ** je suis sûr qu'on peut trouver un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyMar 3 Sep - 20:58

Petite sœur, je veux un lien ! è.é Même si j'ai aucune idée, là tout de suite. OTL (Ouais, j'suis une boulette, mais tu m'aimes ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyVen 20 Sep - 23:17

Tu veux bien être ma noona ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ EmptyDim 22 Sep - 19:16

amber amber amber *.*
je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance ☆   Jang Hye Mi - Acceptance ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hye Mi - Acceptance ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !
» Jang Hye Mi - Acceptance ☆
» Présentation de Jang Min Ji
» Téléphone de Jang Tae Hyun
» JANG Tae Hyun ▬ Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-