Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 15:35



Jang Hye Mi


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Amber Liu. Mais ici, appelez-moi Jang HyeMi. J'ai 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1992, mais plus précisément le 18 Août. Pour les curieux, je suis célibataire et hétéro et je bosse dans une école de langue. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de faire rire les gens tristes ! Et mes petits mots favoris sont: « Arrête de te prendre la tête, et vient faire la fête ! ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Hye Mi est une jeune femme qui… à première vue, n’en a pas l’air. Un vrai garçon manqué ! Elle n’aime pas vraiment les jupes, les robes, les talons, le rose, les paillettes et tout le reste. Elle préfère clairement les vêtements simples et très confortables. Parfois, elle s’habille même avec des vêtements d’homme, les trouvant plus classes ou plus à son goût, d’où sa collection de chemise. Et puis, Hye Mi n’a pas tellement les formes pour porter de beaux vêtements féminins. Sa poitrine reste légèrement cachée et elle n’aime pas montrer ses jambes, qui pourtant, feraient plus d’une jalouse. Elle n’a pas vraiment honte de son corps mais elle préfère tout de même le couvrir.
Puis elle n’est pas si grande que ça. Hye Mi est fine mais pas trop, elle ne veut pas ressembler à un mannequin.

Pour le maquillage, il lui arrive de se maquiller, même plus que ce que les autres peuvent penser. Elle a tout de même une part de féminité en elle ! Hye Mi aime se rendre plus belle, un trait d’eyeliner, une légère touche de couleur sur les lèvres et elle se sent bien mieux. Même si elle se sent aussi très bien sans maquillage.

Il lui arrive de porter des bijoux mais là aussi, ça reste simple, pas de fantaisie, elle n’aime que les bijoux en argent. La jeune femme préfère que cela soit léger et juste mignon, ça reste un bijou après tout, pas quelque chose pour attirer l’œil des autres, c’est ce qu’elle pense. Elle porte très souvent une petite chaine autour du cou, celle que son père lui a offert.

Elle a des cheveux assez courts, parce que c’est plus simple à laver et parce que c’est moins gênant (surtout en été). Parce que c’est son style à elle. La plupart du temps, elle reste blonde mais il lui arrive d’avoir de nouvelles envies, alors elle change et devient brune. Cependant, le blond reste sa coloration préférée pour ses beaux cheveux, dont elle prend toujours soin, même s’ils sont courts, ça mérite de l’attention !

Hye Mi est toujours… Toujours souriante ! Peut-être même trop souriante ! Il n’y a pas un seul moment dans la journée où elle ne sourit pas. Sourit-elle même quand elle dort ? Il lui arrive de faire la tête, mais très vite, elle oublie les problèmes et se remet à sourire. On lui a même souvent dit que son sourire était contagieux et qu’elle ne devait pas trop approcher les autres. Elle n’est pas faite pour bouder ou pleurer. Elle ne peut pas, tout simplement. Il faut être heureux, ou du moins faire un peu semblant. Seulement, Hye Mi ne fait jamais semblant, c’est ça qui la change des autres. Son visage rayonne de joie, de bonheur.

Elle est tellement maladroite que ça en devient presque dangereux pour son entourage, encore plus quand elle est sur son vélo. Puis d’ailleurs, elle n’utilise que ses jambes ou son vélo adoré pour se déplacer. Bon, parfois les transports en commun quand elle n'a pas le choix...

Les gens sont surpris, voir même choqués quand ils apprennent que Hye Mi est bien une femme. Sa voix trompe également les autres, car elle est beaucoup plus grave que celles des jeunes filles qui l’entourent. Certains trouvent ça bizarre, Hye Mi elle, l’adore. Ca la rend encore plus unique dans son genre. Elle veut rester différente.

Un style de garçon, des goûts peu féminins, des cheveux courts et désordonnés, une voix grave, une joie de vivre extrêmement contagieuse, un danger public, voilà ce qu’est Hye Mi.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Un happy virus débordant d’énergie.

Hye Mi est quelqu’un d’optimiste, elle ne pense qu’au bien et jamais au mal. Lorsque cela arrive, ce n’est que pour trouver la solution pour s’en sortir. C’est une très bonne amie car si elle, n’aime pas être triste et déprimer, elle sera toujours auprès de vous pour essuyer vos larmes et vous faire rire. Hye Mi déteste la tristesse et tout ce qui va avec, même si elle est bien consciente que parfois, c’est dur pour les autres de sourire comme elle.

Enfin, la jeune femme ne pense pas à ça, elle vit sa vie comme elle veut – sans pour autant faire plein de bêtises – et dépense toute son énergie à s’amuser. On ne dirait même pas qu’elle a vingt ans. Parfois, elle paraît stupide et immature mais en réalité, elle est tout le contraire. De la maturité, elle en a gagné bien avant les autres. Alors maintenant, elle en profite, on peut être adulte et enfant en même temps ! C’est son excuse.

La jeune femme est un réel danger public. Très maladroite, elle se cogne souvent mais n’en pleure jamais malgré la douleur, toujours parce qu’elle déteste pleurer. Elle essaye donc de faire attention mais comme elle est également très souvent dans la lune… Bam ! Un meuble dans la jambe, une porte dans la figure. Ce qui fait qu’elle se retrouve souvent avec beaucoup de bleus et de bobos, par-ci, par-là.

Hye Mi sait faire rire les autres, elle sait les consoler, leur dire de remonter la pente quand ça ne va pas. Elle sait les décoincer et essaye toujours de les mettre à l’aise. Même si parfois, ce n’est pas facile, car elle-même peut intimider les gens avec son attitude trop joyeuse. Ca, elle ne comprend pas, elle ne fait pas peur ! Elle est juste débordante de joie. Hye Mi pense qu’elle en a trop en elle, et que comme les Twaos – même si elle ne l’est pas – doit en donner aux autres qui n’en ont pas assez. Elle se recharge pendant qu’elle dort puis dès le réveil, dépense cette énergie. Le réveil chez elle, c’est toujours pareil, ça pourrait réveiller les enfants de l’immeuble d’à côté. Elle court partout et se prépare maladroitement, en lâchant parfois des petits cris parce qu’elle a oublié quelque chose ou parce qu’elle était sur le point de tomber sur les fesses.

Dès que la grand-mère du magasin d’à côté a besoin de quelque chose ou de bricoler sa boutique, Hye Mi est là. Si quelqu’un d’autre a besoin d’elle, elle est là. Elle sait faire beaucoup de chose et même cuisiner ! La jeune femme a appris car elle ne voulait pas manger des ramyeon et des conserves tous les jours, hors de question !

Hye Mi trouve qu’elle a un gros défaut justement, avec la nourriture. Elle mange trop. Trop mais pourtant, son estomac en réclame toujours ! (au moins, elle ne gâchera pas si on l’emmène dans un restaurant à volonté !) La jeune femme en rit mais parfois, c’est un peu gênant. Mais si elle mange trop, c’est parce qu’elle a toujours l’impression d’avoir faim. Puisqu’elle dépense toute son énergie dans la journée, elle perd facilement ses forces aussi, et donc, doit manger ou boire pour se remettre en marche. Elle n’a pas besoin d’un donneur comme les Twaos, la nourriture lui donne de la force et ainsi, elle pourra faire sa donneuse de bonne humeur.

Il lui arrive quand même d’être malade ! Et quand ça arrive, elle a l’habitude de se soigner toute seule, même quand elle a beaucoup de fièvre. Hye Mi aime se débrouiller seule, mais ça peut être mauvais pour elle aussi. Elle a un peu de mal à accepter l’aide des autres alors qu’elle en donne à volonté et gratuitement. C’est un second petit défaut qu’il y a en elle : elle donne et n’accepte pas de recevoir. La jeune femme pense parfois qu’elle ne mérite pas, elle ne se rend pas réellement compte de tout ce qu’elle peut faire de bien – puisque ça lui paraît totalement normal – et que oui, elle mérite beaucoup.

Hye Mi aime tout faire, même boire du thé avec des filles, bien que cela soit assez rare. Elle traine plus avec des garçons, sans pour autant couper le lien avec les autres jeunes femmes. Elle aime le shopping – toujours à la recherche d’une chemise qu’elle n’aurait pas ! – et elle aime également le sport. Hye Mi a déjà fait du Taekwondo ! Plein d’autres sports aussi. Elle aime aussi sortir en boite, danser, chanter ! S'éclater ! Attention, Hye Mi est comme une tornade, elle vous entraînera partout !

Hye Mi se considère comme une Twao qui n’a pas besoin de se charger, et qui n’a pas vraiment d’âme sœur. Et elle adore ça !

C'est ma vie :
Hye Mi est venue au monde un beau jour d’été, un 18 août 1992, après toute une nuit de travail pour sa pauvre mère. Un beau bébé qui semblait déjà avoir beaucoup d’énergie, d’après son père. Hye Mi est la seule enfant qu’ils eurent puisqu’ils n’étaient malheureusement pas très riches, essayant de vivre comme ils pouvaient dans une jolie petite maison de campagne, à plusieurs heures de Séoul. Alors ils décidèrent de n’avoir qu’un seul enfant, pour réussir à gérer leur argent.

La petite fille grandit normalement, toujours chouchoutée par ses parents qui travaillaient dur, jour et nuit pour lui offrir de belles choses. Elle n’avait jamais manqué de rien, même si tout ce qu’elle avait ne signifiait absolument rien pour les plus riches. Sa mère essayait de l’habiller comme une princesse mais dès l’âge de six ans, elle commença à refuser les jolies robes roses à dentelle. Elle aimait les vêtements d’un camarade de son école. Des vêtements de garçon. Oui, très jeune, elle avait déjà commencé à avoir ses propres goûts, peu féminins. Elle restait tout de même une petite fille adorable, sauf qu’au lieu de jouer à la poupée, elle allait chasser les insectes et allait jouer au football dans la boue. Hye Mi n’était vraiment pas comme les autres petites filles du village.

Malheureusement, son enfance qui jusqu’ici était parfaite, fut troublée par un grand et horrible accident. En rentrant du travail, sa mère avait eu un accident de voiture. Ce soir-là, Dieu ne l’avait pas aidé. Pluie, tonnerre, travaux de route, et cet énorme camion conduit par un homme complètement saoul.

Hye Mi n’avait alors que sept ans. Elle avait énormément pleuré, refusant de croire qu’elle avait perdu sa maman adoré, celle qui lui suppliait tous les jours de porter une robe, celle qui lui faisait sa soupe préférée, sa mère, celle qui l’avait mis au monde. Non, sa mère n’était pas morte. Elle ne voulait pas accepter la vérité car celle-ci était bien trop dure. Elle commença alors à ne plus travailler à l’école, à se laisser aller sans vraiment devenir une racaille. Mais elle ne faisait plus d’effort, Hye Mi avait perdu son sourire si éclatant.
Son père lui, avait été dévasté par la nouvelle. Et il avait plongé dans une dépression horrible. Lui, ne savait pas cuisiner, lui ne savait pas s’occuper d’une maison et ne savait pas comment aider sa fille à aller mieux. Comment allait-il s’en sortir sans sa femme ? Finalement, un ami/collègue de travail assez proche réussit à l’aider et à son tour, il put aider sa fille qui avait passé deux ans de sa vie dans le noir, dans la tristesse.

Ils avaient déménagés et s’étaient installés dans une petite ville bien sympathique, mais toujours assez loin de la capitale. Là-bas, le père de Hye Mi fit de son mieux pour l’aider à revivre, à retrouver sa joie de vivre. Il lui montra le bon chemin et lui fit comprendre que la vie pour elle, n’était pas finie. Qu’il fallait aller de l’avant. Comme un bon parent, il réussit à sortir Hye Mi de sa prison et la jeune enfant put enfin vivre comme les autres. Certes, la perte de sa mère restait très douloureuse mais elle ne devait plus se laisser abattre.

Alors son sourire revint, et il ne partit plus jamais.
Elle coupa ses cheveux, et ne les laissa plus jamais repousser.
C'était comme un nouveau départ.

Elle passa ses années de collège et de lycée avec tranquillité et commença à se passionner pour les langues. La sienne, le Coréen, puis toutes les autres, l’Anglais, puis le Chinois, le Japonais et celles des pays plus lointains, comme l’Espagnol, ou le Français. Oh comme elle adorait apprendre de nouveaux mots ! Un peu plus tous les jours… Hye Mi apprenait seule. Elle avait commencé à s’habituer à tout faire toute seule. Elle ne demandait même plus à son père, sauf quand c’était très important. Mais les paperasses pour ses études, les examens, les transports, tout le reste… Hye Mi faisait ça seule. Elle voulait prouver à son père qu’elle était devenue mature, adulte et qu’elle pouvait se débrouiller et donc quitter la maison, la ville pour Séoul. Bien sûr, ça n’avait pas été facile, mais Hye Mi avait réussi.

Avant de partir pour la grande ville, son père lui avait acheté une chaine en argent et y avait mis un pendentif qui avait appartenu à sa défunte femme. « Pour te protéger » avait-il dit, les larmes aux yeux.

Séoul : Avec l’argent de ses parents, elle avait réussi à survivre dans la grande ville. Puis elle avait aussi essayé d’en gagner elle-même avec quelques petits boulots. Et enfin, elle entra à l’université, pour ses études de langue. Sa passion depuis le collège.

C’était également dans cette ville qu’elle avait rencontré un Twao pour la première fois, un receveur. Ce dernier avait besoin d’un donneur, de sa partenaire, et lorsqu’il rencontra Hye Mi, il fut obligé de lui raconter toute l’histoire des Twaos, pour ne pas mourir, pour qu’elle puisse l’aider. Elle fit de son mieux et alla chercher la partenaire du jeune homme. Ce fut aussi simple que ça. Un jeune homme qui avait oublié son portable et qui s’était vidé de son énergie.

L’histoire des Twaos ne l’avait pas du tout effrayé, elle n’avait pas trouvé ça dingue. Elle avait trouvé ça génial, passionnant, autant que les langues étrangères ! Mais elle n’avait pas pu en demander plus au Twao qui après l’avoir remercier, avait bien vite disparu. Son prénom ? Hye Mi ne s’en souvenait pas, merci à sa mémoire de petit poisson.

Hye Mi vivait maintenant sa vie de jeune femme comme elle le souhaitait et il n’y avait absolument plus rien qui pourrait lui enlever son sourire à nouveau. Non, c’était une promesse qu’elle s’était faite, et elle allait la tenir.


Derrière l'écran, je suis PititeAzn ou Aznnie, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis à peine quelques mois. Je suis ici grâce à Ma Reine, Sinmua ! Que je boude encore, et je souhaite passer par ici environ 3-4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Jang Hye Mi le Ven 9 Aoû - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 15:37

Oh, Amber ! **
Bienvenue, héhéhé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 15:45

Merciii \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 15:57

Héhé Bienvenue~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 16:39

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 16:57

Bienvenue ma chérie ** no soucis pour ta fiche, on sera cléments avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 17:14

Ohhh ! Bienvenue parmi nous ! Tu viens agrandir la collection de f(x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 17:15

Merci beaucoup *-* :3

Eh voui, une f(x) en plus ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 17:23

F(x): THE INVASION DUN DUN DUN~
:D

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 17:32

Mwahaha !

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi ♥
J'ai hâte de lire ta fiche! Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas à nous embêter eheh!
Je repasserai checker ton code ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Amber ♥
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 21:25

C'est moi qui est mis ta fiche et je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue. XDD

Bienveeeenuuue~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 21:36

Merci ma Reine XD
Je viens d'ailleurs de rajouter que c'est de ta faute si je suis ici ! e3e
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMer 7 Aoû - 23:46

C'est donc toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~~ Re-bienvenue alors xD ♥ Je suis contente que tu te sois décidée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 0:52

Merci ! XD Oui, elle m'a PRESQUE forcé ! Haha *bam*
Contente aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 11:18

N'importe quoi. Je n'ai fait que du bourrage de crâne qui a conduit à ton inscription. Rien d'autres. XD #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:16

AMBER :DDDDD

Bienvenue :D

Bon courage pour compléter ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:17

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 22:08



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Une fiche rapide et aussi bien écrite, comment ne puis-je pas te valider ♥
Eh bien, je n'ai rien à redire. J'aime beaucoup ton personnage souriant, une petite boule d'énergie malgré sa lourde histoire. Ca fait plaisir dans ce monde de brute! Fais quand même attention à ne pas confondre: Hye Mi est bien une humaine, et non pas une twao! (c'est pour la dernière phrase de ton caractère).
Sinon, bienvenue parmi nous! Je ne vois pas quoi dire d'autre ahah! J'espère que tu t'amuseras bien~

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyJeu 8 Aoû - 22:30

Yay *-*
J'ai dis que je mettrais du temps mais j'étais à fond alors.. Voila. XD
Et oui, HyeMi sait ce qu'elle est ! Je ferai attention quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptySam 10 Aoû - 7:51

Eeeeeeeeeeeh bienvenue ** en retard je sais >< je te lis à mon vrai retour ehehehehehe~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptySam 10 Aoû - 14:39

Ehehe, merciii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! EmptyMar 13 Aoû - 15:15

Amber ! Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum, et au plaisir de t'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !   Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hye Mi - Acceptance | Be happy, like me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know, I like you, but let me go. || Ft. Jang Hye Mi
» Jang Hye Mi - Acceptance ☆
» Jang Hye Mi - Acceptance ☆
» Présentation de Jang Min Ji
» Téléphone de Jang Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-