Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maeng Ki Youn ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 10:36



Maeng Ki Youn

feat.Sasazaki Mami (SCANDAL)

« Où que tu sois je te trouverai mais demain parce que aujourd'hui j'ai la flemme !  »

Âge. 19 ans
Date de naissance. 18 décembre 1993
Situation amoureuse. Célibataire et hétérosexuelle
Activité. Etudiante en art le jour et barmaid la nuit
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. de réussir dans la musique !


Beautiful Stranger
« Bon je vais commencer par ma morphologie. Je mesure 1m61 pour 50kg. Ouais je suis assez légère mais ça encore c'est pas super important. Alors de la tête aux pieds...
J'ai un visage somme toute assez basique si on veut. Une mâchoire juste un peu anguleuse, rien qui fasse tâche. Des yeux marrons foncés qui paraissent presque noirs par moment... Ou plus claire quand je me prends une lumière en pleine face. J'ai un nez petit et fin, une bouche avec une lèvre supérieur très fine et une lèvre inférieur très légèrement pulpeuse. Je vais maintenant attaquer une partie farfelue de mon physique : mes cheveux ! Je change très souvent de couleur de cheveux et pas pour des couleurs classiques. Tantôt vert pomme, tantôt violet et rose, je les porte actuellement blonds et bleus. Longueur ? Environ le milieu du dos, ils m'énervent quand ils sont plus long que ça. Bien je pense en avoir fini avec le physique à proprement parler, on va pouvoir passer à la tenue et au reste.
Déjà niveau fringues j'aime la couleur, c'est comme pour mes cheveux ! Nan je plaisante, je suis un peu plus sobre quand même. Du noir, du blanc, du gris... Des couleurs assez basique en gros. Mais quelques touches de couleur de ci de là, que ce soit une veste, un bijou, les chaussures... D'ailleurs j'aodre les chaussures ! Et les mitaines aussi, ce sont les choses qui se trouvent le plus facilement chez moi. Pour les accessoires j'en ai des boites pleines tellement j'aime en avoir pour agrémenter ma tenue. Même des chapeaux, des broches ou autre !
Bon, reste que mes petits signes distinctifs. Là je crois que la liste est un peu plus longue. Déjà j'ai trois trous à chaque oreille. Je suis capable de mettre une paire différente à chaque trou et ce chaque jour ! J'ai également un piercing à la langue, assez récent celui-là donc encore un peu douloureux. Même si je pense au nombril ce n'est pas encore fait. J'ai aussi quelques tatouages. Sur le sein gauche se trouve un trou de serrure, vous savez comme les vieilles serrures de porte, celles avec une grosse clé très ancienne pour ouvrir. Dans le bas de mon dos, juste au creux de mes reins se trouve une clé stylisée steampunk. Et afin de lier les deux, une chaînette, elle aussi tatouée, suit le courbes de mon corps : d'abord la hanche droite puis tout le flanc droit avant de passer sous le sein droit pour ensuite arriver à la serrure sur le sein gauche. Ceci n'est pas fait au hasard mais ce sera à vous de le découvrir... »


Under my skin
Ki Youn est une jeune fille curieuse de tout. C'est une touche à tout notamment en musique, qui est une passion pour elle. Elle joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans et de la batterie depuis l'âge de 14 ans. Elle s'intéresse également au piano depuis quelques mois mais préfère tout de même les instruments un peu plus rock, le classique n'étant pas dans ses préférences. Elle s'intéresse également au jeux vidéos. La jeune femme ne sort jamais sans sa console portable, sa précieuse DS ou sa PSP. Et si vous venez chez elle vous trouverez un peu de tout : une Wii, une Xbox, une PS3... Véritable accroc, elle joue également beaucoup sur ordinateur, de préférence avec ses amis... Qui sont majoritairement des garçons !
Ne vous inquiétez pas, elle a aussi des occupations typiquement féminine. Elle a une passion sans limite pour les chaussures. A seulement 20 ans elle dispose déjà de quelques 200 paires de chaussures. Rassurez-vous, toutes catégories confondues donc bottes, escarpins, ballerines, boots... Elle adore changer la couleur de ses cheveux également ! Tout varie en fonction de son humeur mais promis, elle ne malmène pas ses cheveux et en prend grand soin. Autant que de son corps, grande sportive qu'elle est. Chaque matin elle part faire son jogging. Elle est toujours très coquette et ne sort jamais sans une touche de maquillage. Pour une simple sortie c'est très léger, un simple trait de crayon. Pour un rendez-vous ou pour aller au travail, elle joue avec les couleurs, mettant en avant ses atouts.
Sinon... Ki Youn est pétillante. Bonne vivante, elle est très gourmande et a toujours quelques sucettes dans ses poches ou dans son sac. De toute façon si vous la croisez qu'elle n'est pas au travail, elle aura soit une sucette soit un chewing-gum dans la bouche. Elle a toujours la pêche, il est très rare de la voir déprimer, même un tout petit peu. Elle a la joie de vivre, c'est comme ça ! Elle est également très câline et cherche sans cesse le contact des autres.
Bon, elle a évidemment des défauts, comme tout le monde. D'abord, elle a son franc parler. Si vous ne lui plaisez pas, elle vous le dira clairement sans cérémonie. Donc il ne faut pas être trop susceptible quand vous l'approchez pour la première fois. En revanche, elle est très susceptible cette jeune demoiselle ! Si si, je vous jure ! Elle est susceptible et impulsive. Il s'enflamme pour un rien, juste un mot déplacé peut l'énerver. Mais si vous lui expliquez où vous vouliez en venir, elle sera compréhensive, ne vous en faites pas. Ki Youn est malheureusement une grande flemmarde. Oui le genre de personne atteinte de flemmingite aiguë. Mais elle l'assume ! Sans doute pour ça qu'elle ne cherche pas plus que ça son âme sœur. Elle a certes quelques partenaires car elle produit énormément d'énergie mais ça s'arrête là. Il arrive qu'elle se rapproche un peu plus d'un Twao mais ce n'est jamais celui qui est son âme sœur. Elle ne cherche pas, elle laisse venir.


When I was... when U were...
Ki Youn est née le 18 décembre 1993 à Séoul dans la famille Maeng. Petite dernière de la famille, elle a été choyée dès sa naissance, tant par son frère Kyung Hei que par sa mère. Son père, très peu présent car travaillant dans la police, parlait le moins possible de sa fille afin de la protéger. Il savait déjà sa femme Twao mais il s'y était fait. Il avait l'habitude de la voir sortir régulièrement, pour aller être « recharger » puisqu'elle était receveuse. Fort heureusement pour lui, son fils n'avait pas développé le gêne Twao, il ne risquait donc rien aux yeux des humains. Mais il savait que sa femme risquait sa vie à chacune de ses sorties. Et le temps passa. Lentement mais sûrement, la famille vivait heureuse.
Lorsqu'elle eut trois ans, Ki Youn développa le gêne. Comme on dit, telle mère telle fille ! La toute petite fille ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa mère lui avait déjà expliqué en gros ce qu'elle était mais jamais sans pousser plus loin, la fillette étant trop jeune pour comprendre toutes ces histoires de donneurs, receveurs, baisers et énergie. Cependant, personne n'a pu le voir tout de suite bien évidemment. Le lendemain après midi, la petite s'effondra, prise d'une violente fièvre. Il n'en fallut pas plus à sa mère pour comprendre. Ce jour-là, elle passa plusieurs coups de téléphone. Le premier à son mari, pour le prévenir de l'état de leur fille. Le deuxième au Twao qui était son Donneur, pour le prévenir qu'elle devait sauver sa fille, c'était son devoir de mère. Le troisième à l'association Twao pour prévenir qu'elle devenait Receveur pour sa fille mais qu'il lui faudrait sans doute un Donneur capable de lui fournir de l'énergie, toutefois moins que lui en fournissait son partenaire actuel.
Une fois tout cela réglé, elle fit son devoir et pris l'énergie de sa fille. Il suffit alors d'une petite heure pour que la fillette revienne à elle. Il fallut alors lui fournir quelques explications. Lui dire qu'elle était un Donneur et donc qu'elle produisait beaucoup trop d'énergie pour son petit corps. La Ki Youn écoutait sa mère attentivement, la fillette semblait très concentrée sur ce que disait sa mère. Elle a très vite compris l'intérêt de tout cela. Le soir même, il fallut expliquer la situation a toute la famille. Le père fit à partir de ce jour tout son possible pour protéger son fils. En revanche, Kyung Hei qui était âgé de 10 ans le pris très mal. Le repas à peine fini, il parti s'enfermer dans sa chambre refusa d'en sortir de toute la soirée. Il était très vexé que sa sœur ait développé ce gêne et pas lui, lui qui était si proche de sa mère, lui qui avait toujours été là pour sa sœur également. A partir de ce jour, la relation des deux enfants a changé en profondeur.
La vie continua mais des événements vinrent tout perturber... Alors que Ki Youn n'avait que cinq ans, son père fut tuer au cours d'une intervention musclée. Ce fut quelque chose de très douloureux pour la famille Maeng. D'ailleurs la mère ne se remis jamais totalement. Mais il fallut continuer à avancer. Et lorsque Kyung Hei eut 18 ans survint un autre événement perturbateur. Il décida de quitter le domicile familial. Ki Youn n'avait que 11 ans... Le départ de son frère fut un déchirement pour elle mais surtout pour sa mère. Il était le dernier pilier et cette dernière, n'en supportant pas plus, se donna la mort. La fillette du donc vivre avec son grand frère, dernière personne qui pouvait être responsable d'elle car majeur. Il dut se forcer à la conduire à l'association Twao pour trouver un nouveau receveur pour Ki Youn... Pour finalement se rendre compte que leur mère avait déjà tout prévu. On présenta alors la petite à un garçon qui avait à peu près son âge. Il faisait la paire et on ainsi vécu avec leur transfert d'énergie quotidien.
Vers l'âge de 15 ans, Ki Youn vivait toujours avec son frère mais ce dernier vivait de plus en plus mal leur différence. Elle voyait bien qu'il ne la supportait pas... Mais les choses changeaient et elle espérait qu'un jour son frère redeviendrait comme avant. Mais elle ne savait pas à quel point sa jalousie était forte. Comme n'importe quel ado normale, elle fit sa crise. Ce qui mettait son frère sur les nerf. C'est pourquoi elle prit une décision. Ses parents lui avait laissé un héritage. Une fois son entrée en fac d'art confirmée, elle prépara ses affaires, se trouva un petit appartement et quitta l'endroit où elle avait fini de grandir. Elle savait bien que son frère ne s'inquiéterait pas pour elle. Elle avait tout juste 18 ans lorsqu'une fois parti, elle trouva un job de barmaid qui lui convenait parfaitement. Le jour de ses 19 ans, elle décida de marquer un grand coup. Elle décida de se teindre les cheveux en violet et rose et se fit tatouer.
Depuis tout juste quelques mois, elle a décidé de teindre ses cheveux en blonds et bleus et s'est remise à la musique, pour son plus grand plaisir, le tout en continuant ses études et son job de barmaid.


Derrière l'écran, je suis Nekojuneo, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 6 ans (avec une pause d'un an quand même). Je suis ici grâce à Park Chung Hee, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Maeng Ki Youn le Dim 1 Juin - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 10:45

Bienvenue Ki Youn !

Je valide ton code :) bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à embêter les membres du staff si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 10:53

Bienvenue sur le forum !

Choupinette cette jeune fille, je connaissais pas !
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 11:23

Bienvenue sur le forum ! O/ Et bon courage pour finir ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 11:31

Merci à tous =)
je pense que la fiche sera finie dans la journée ^o^
Et c'est vrai que j'ai complètement craqué sur Mami, je la trouve toute pétillante :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 11:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 12:29

Bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 14:14

Marchi :3
J'en profite pour dire que j'ai finis ma fiche ^o^ J'espère que rien ne cloche sinon je modifierai ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 20:29




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Hello ~
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, elle est claire. Tu as bien compris le contexte. Puis j'aime le fait que le grand frère ne supporte pas sa petite soeur. En espérant que ça change. Juste que je ne sais pas si à 3 ans Ki Youn avait réellement conscience de l'entente avec son frère. Mais le sentiment est là. Donc ça me va ! Je te valide. Vite fait bien fait, j'ai envie de dire. Bienvenue parmi nous ! Et si tu as le moindre problème, I'm here ~ ^o^


©Hollow Fusion




Dernière édition par Lee Se Jong le Sam 31 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 20:31

Merci beaucoup :3
Oui j'ai peut-être mal écrit, c'est effectivement le sentiment d'éloignement qui est présent à son âge =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 21:04

Welcome here et amuse toi bien ici ! (:

Désolé je n'avais pas vu ta fiche ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 21:23

Marchi marchi t'en fais pas de pas avoir vu, elle a été faite en moins de 24h ;)

Par contre j'ai une petite question par rapport aux topics liens et RP : on est obligé d'utiliser les codes donnés ou on peut utiliser les siens ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 22:06

Tu peux utiliser les tiens ~

Les codes sont là pour ceux qui n'en ont pas et harmoniser le fo'. Mais tu fais comme tu veux ! Eclates toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 22:10

Ah ben je viens d'envoyer un MP a un admin pour rien xD
Merci de la réponse en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! EmptyJeu 6 Mar - 22:28

Elle me l'a dit. XD

Pas de problème ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Maeng Ki Youn ~ Fini !   Maeng Ki Youn ~ Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeng Ki Youn ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeng Ki Youn ~ Patience
» Maeng Ki Youn ~ Artiste folle cherche conversation
» Que le jeu commence ~ [Fini]
» [FINI] Byun Soo Kyeong - Patience - Receveur
» Will you listen to me ? (feat Ki Youn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-