Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung   Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung EmptyLun 7 Avr - 20:11



Kim Jae Sung – 김 재성

23 ans☆ Believe ☆ Deuxième année de Cinématographie / employé à Starburcks ☆ Célibataire ☆ Kwak Hee Sung
My life
- Jae Sung est un Twao Receveur.

- C'est un homme qui a la joie de vivre, sensible, naïf, maladroit mais avec un grand cœur.

- Il vit avec ses deux parents à Séoul.

- Il est amoureux de Sun Mi son amie d'enfance qui est partie vivre en Europe et qui était sa partenaire, donneuse.

- Il étudit actuellement dans la cinématographie et est en deuxième année, il travaille également à Starbucks.

- Il est tombé amoureux deux fois et les deux fois furent un échec.

- Sa mère le pousse à sortir avec la fille de son amie et espère les voir mariaient plus tard, mais ce n'est pas le souhait de Jae Sung.

- Il essaye d'oublier Sun Mi.

What I'm looking for

* F/M -> Friends. Pas de liens particuliers, ouvert à toutes idées.

* F/M -> Ennemi(e)s. Pas de liens particuliers, ouvert à toutes idées.

* F -> “I don’t want u by my sides, but my mum wants I marry you” : Personage Twao donneur uniquement. Tu es la donneuse que ma mère m’a choisit, tu as des sentiments pour moi mais ce n’est pas réciproque. Nos mères veulent que nous nous rapprochions et que plus tard nous nous marrions.

* F -> Une qui va encore jouer avec mes sentiments …

* M -> Best Friend. Pas de liens particuliers, ouvert à toutes idées.

* F -> Boum, boum, boum, boum … Tiens ? Quel étrange sentiments, qu’est ce que ça peut bien être ? Tu es celle pour qui j’ai de réels sentiments mais ce n’est pas réciproque et ça ne le sera jamais.


Autre chose à me proposer ? Je suis prenant !






code by eylika (c)




Topics

김 재성

Topics en cours
I'm going to show you what's Love - Parc de Yeouido le 08/07/13 à 00:00 - 김 수빈 (Kim Seo Bin)

Melody and Harmony - 헝긱 도서굔에 - Salle de Classe le 05/04/13 à 13h20 - 이 수연 (Lee Soo Yeon)

The baby-sitter of your pretty daughter - 인사동 & 명동에 - le 05/03/13 à 07h00- 김 미추(Kim Mee Joo)

I'm sorry I love her - Starbucks - le 05/06/13 à 18h00- 연 상욱(Yeon Sang Ook)


Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
I'm looking for you

code by eylika (c)


Dernière édition par Kim Jae Sung le Lun 7 Avr - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung   Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung EmptyLun 7 Avr - 20:11


Ladies

Friends + Loves + Ennemies

Kim Soe Bin - 김 수빈
수빈 씨 그리고 나는 c'est à la base une amitié enfin pour ma part je partage un autre sentiment. Je ne vois pas Seo Bin sshi uniquement comme une amie, mais comme la femme que j'aime. Je crois que depuis que Suim est partie, l'unique personne qui a su combler mon cœur vide c'est elle. Je ne lui ai jamais dit que j'étais un Two et je ne me suis pas encore confessé non plus, mais je pense que je devrai le faire.
Kim Mee Joo- 김 미추
Mee Joo est ma patronne. Mon deuxième est job est baby-sitter, je garde la petite Na Yung qui est la fille de Mee Joo. Entre nous ce n'est qu'une relation supérieur / employé, il n'y a rien de plus, je ne sais même pas si nous sommes amis ou non, bien que Mee Joo et moi, nous sommes dans la même tranche d'âge.
Lee Soo Yeon - 이 수연
Soo Yeon est ma petite protégée, bien que nous ne sommes pas dans la même classe nous partageons la même passion, la danse, la musique, le cinéma,théâtre. J'admire le talent qu'elle a. Je suis content de l'avoir rencontré.
Personnage 4 -
[ EN CONSTRUCTION ] DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Personnage 5 -
[ EN CONSTRUCTION ]DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

code by eylika (c)


Dernière édition par Kim Jae Sung le Mar 13 Mai - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung   Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung EmptyLun 7 Avr - 20:12


Gentlemen

Friends + Ennemies

Yoon Sang Ook- 연 상욱
Friend. On se connait depuis longtemps, je suis très fier d'avoir Sang Ook pour ami. Il a toujours été là et m'a toujours soutenu même pendant la période "Sun Mi", je ne le remercierai jamais assez pour son amitié.
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung   Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Han Yi Sung ♔
» kim sung jin
» Les RPs de Bae Sung Woo ~
» Kim Sung Jin | Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-