Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]   I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook] EmptyDim 11 Mai - 1:53

I'm sorry I love her

연 상욱 & 김 재성



Samedi 5 juin 2013




Vous trouverez ça sans doute étrange que je donne rendez-vous à un ami dans la boite où je travaille, mais j’adore Starbucks Coffee, mes collègues, les clients, même mon employeur, tous sont des gens formidables et adorables, j’ai même droit à des réductions et puisque c’est moi qui invite ça me serait rentable par la même occasion. Il était 18h, j’avais finis mon service il y à 1 heure de cela alors j’en avais profitais pour rentrer chez moi me changer et prendre quelques affaires après avoir comme d’habitude remercié tout le monde pour leur dur travail.
Comme à ses habitudes, ma mère m’attendait assise dans la salle de séjour autour d’un bon bouquin et d’un thé. J’avais juste ouvert la porte d’entré, qu’elle s’était levée pour m’accueillir.

« Jae Sung ha »

Je saluais ma mère qui me demandait comment s’était passé ma journée. Nous discutons pendant un bref moment avant que je ne lui annonce que je devais rejoindre Sang Ook. Elle me laissait à mes affaires et je rejoignais ma chambre. Avant de quitter les lieux ma mère me rappelait comme toujours de ne pas oublier la fille de son amie, que je devais lui accorder du temps à elle aussi. Je tirai la mou, mais acquiesçais seulement et partis. J’aimais plus que tout ma mère, mais parfois je trouvais qu’elle poussait le bouchon un peu trop loin. Je ne sais combien de fois nous avions eut cette discussion. À chaque fois elle essayait de me persuader que cette fille était bien pour moi et moi, à chaque fois je lui répondais qu’elle ne m’intéressait pas. C’est vrai quoi ! Cette nana est un vrai pot de colle. Et puis, je voyais quelqu’un d’autre, enfin, je ne m’étais pas encore confessé, mais ça ne tarderait pas, et c’est bien d’ailleurs pour ça que j’ai besoin de l’avis de mon ami Sang Ook. J’espérai qu’il me supporterait comme il l’a toujours fait.

15 minutes plus tard j’arrivais à destination. Je partais m’installer dans un coin posé où il y avait peu de monde et attendais que Sang Ook arrive. Aujourd’hui était un grand jour, car j’allais annoncer à un de mes meilleurs amis et même le meilleur, que j’avais enfin tourné la page avec Sun Mi et que j’aimais quelqu’un d’autre. Sang Ook m’avait beaucoup aidé concernant Sun Mi, nous sommes très proches et nous partageons plusieurs même centres d’intérêts. Sang Ook était presque comme un frère pour moi alors je voulais lui faire partager ma joie, ma bonne humeur, ce nouveau moi qui revivais de nouveau. Je ne pouvais plus de l’attendre, et comme je l’espérai il arriva. Je le voyais qui me cherchait.

« Hang ! »

L’interpellais-je. Je lui fis signe de la main accompagné d'un grand sourire jusqu'aux lèvres.


Dernière édition par Kim Jae Sung le Mar 13 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]   I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook] EmptyMar 13 Mai - 12:21

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »


Je vais enfin pouvoir terminer mon travail. Les derniers clients sortent du magasin et je les suis en continuant la discussion qu’on avait commencée à la caisse. Une fois qu’ils sont dehors, je les salue, et je ferme la porte en tournant la pancarte disant que nous sommes ouvert pour que les gens sachent qu’on venait de fermé. Je prends ensuite ma caisse et je commence à faire ma caisse pour ensuite pouvoir la donner à mon patron qui est dans l’arrière-boutique. Je fais tout ça très vite, c’est une telle habitude que je ne fais plus attention à ce que je fais désormais. Après avoir salué mon patron, je sors du magasin pour me diriger vers le lieu du rendez-vous. Je dois retrouver Kim Jae Sung, un ami de longue date sur son lieu de travail.

C’est grâce à sa famille que j’ai réussi à me faire une place dans cette grande ville. Ce sont eux mes premiers employés et je leur en suis vraiment reconnaissant de l’aide qu’ils m’ont fournis. Grâce à eux, j’ai rencontré leur fils, Jae Sung, qui était encore lycéen à l’époque. On a tout de suite sympathisé et tout s’est fait vraiment naturellement entre nous. On s’est rapidement trouvé des points communs et surtout, j’étais au courant de sa condition de Twao. Au fil des années, nous ne nous sommes pas perdu de vue, au contraire. J’étais là quand la femme qu’il aimait est partie en Europe. J’ai essayé en vain de l’aider à avancer. Aujourd’hui encore, j’ai l’impression qu’il pense à elle. Ça m’attriste de le voir comme ça, mais malheureusement, je ne peux pas l’aider plus que ce que j’essaie déjà de faire. J’espère seulement qu’il rencontrera une personne capable de le rendre réellement heureux. Et j’espère que cette femme sera digne de lui.

Je suis sur mon vélo sur le chemin de Starbucks Coffee quand je reçois un message. Je m’arrête sur le trottoir pour ne pas gêner les voitures. Je lis le sms rapidement, c’était mes parents qui me demandaient de venir à la prochaine réunion familiale. Je réponds gentiment que je ne pourrai pas m’y rendre, prétextant une excuse bidon. Je sais très bien qu’ils veulent que je leur dise où se trouve mon frère, et je n’ai franchement pas envie de me retrouver avec mes trois autres frères qui me haïssent tant ses derniers jours. La dernière fois que j’en ai vu un, il s’était fait arrêté par la police et j’ai dû l’aider. Son remerciement pour avoir payé sa caution ? Il n’y en a pas eu. Je n’étais pas vraiment surpris à vrai dire. Il n’a jamais été doué pour dire « merci ». Je ne lui en veux pas. C’est à cause de moi après tout s’il me déteste tant. Je suis le seul à être né sans le gêne Twao et aucun de mes frères l’a accepté. Je me suis toujours senti comme étant l’étranger de cette famille. Même si je voyais qu’ils m’aimaient, je les voyais m’envier. Je n’ai jamais su ce qu’il m’enviait tant et je n’ai jamais vraiment compris.

Je repars alors, faisant attention à ne pas rencontrer une voiture. Il ne manquerait plus que ça, que je me fasse écraser. Je roule vite pour ne pas arriver en retard à notre rendez-vous. J’ai envie de savoir ce qu’il se passe dans sa vie depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Jae Sung sait très bien que je ne suis pas doué avec un téléphone et que je préfère rencontrer les gens pour parler de vive voix. J’arrive enfin au lieu de rendez-vous. Je dépose mon vélo et prend un soin particulier à l’accrocher à un poteau. Je n’ai pas envie de rentrer à pied. Je rentre alors dans le café, le sourire aux lèvres quand je vois mon ami me faire un signe pour que je le rejoigne. Je le salue à mon retour. Je m’assois sur la chaise en face de la sienne.

« Désolé pour le retard »

Je regarde la carte des boissons et je passe rapidement commande. Malheureusement, dans ce genre de lieu, je ne peux pas trouver le genre de boisson que j’affectionne particulièrement. Conscient de mon exigence, je fais en sorte de ne pas avoir l’air bizarre en demandant constamment s’ils n’ont pas de boissons bio. Du coup, je commande un simple jus d’orange. Oui je sais, dans un lieu comme celui-ci, c’est un peu la honte de commander un jus de fruit et non un café. Mais vu qu’il le propose, je préfère quand même boire quelque chose que j’aime. Je croise les mains sur la table et je demande à mon cadet.

« Alors, tu me raconte quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]   I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook] EmptyMar 13 Mai - 22:05

I'm sorry I love her

연 상욱 & 김 재성



Samedi 5 juin 2013



Nous prenons tout deux place et un serveur, qui d’ailleurs était un de mes collègue avec qui je m’entendais le mieux vint prendre notre commande. Sang Ook opta pour un jus d’orange, quant à moi j’optais pour un simple cappuccino. J’étais ravi de retrouver mon ami, cela faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu, car entre son boulot et mes études ainsi que mes deux petits jobs nous n’avions pas tellement le temps de nous voir, du coup on ne se voyait plus que pour de rares occasions.
Assit face à moi Sang Ook prit la parole en premier en me demandant ce que j’étais devenu depuis tout ce temps. Je ne perdais pas une seule minute pour lui annoncer la bonne nouvelle. À croire que j’allais me fiancer, si ça continuait comme ça il allait réellement finir par croire que j’allais me fiancer alors que rien n’était joué. Seo Bin n’était même pas au courante de mes sentiments et je ne savais même pas ce qu’elle ressentait pour moi. Nous étions amis, oui, et c’était tout, pour l’instant, car ce aussi pour quoi je voulais voir « Hang » était pour lui demander conseil. Il était mon aîné, il devait sûrement avoir eut plus d’expériences que moi j’en ai eut. Je ne lui avais jamais dis, mais Sang Ook est quelqu’un que j’admire beaucoup, il est intelligent et n’est pas comme tous les autres de son âge, c’est ce qui fait toute sa différence.

Je décidais finalement de prendre la parole après ce court instant de réflexion. Qu’est ce que je devais avoir l’air idiot comme ça à le faire patienter. J’étais tellement absorber par ce que je m’apprêtais à lui dire que je n’avais pas remarqué que je le faisais attendre.

« Hang, j’ai fais une … »

À ce moment le serveur revint avec nos deux boissons. Je lui remis la somme exacte avant même qu’il nous laisse le ticket, car je connaissais par cœur les prix de nos différentes boissons. Après qu’il s’éclipsa je repris là où j’en étais

« J’ai fais une rencontre. »

Bien évidemment je ne m’arrêtais pas là. De toute évidence « Hang » m’aurait demandé de développer.

« Ça remonte déjà à deux mois. C’est une personne bien, intelligente, charmante et adorable ! À mes yeux elle est tout simplement magnifique.»

Maintenant. Je devais lui dire.

« Hang, Je crois que je suis amoureux. »

Voilà une chose de faite ! Maintenant je n’attendais plus que la réaction et le questionnement de mon ami, car je savais impertinemment qu’il allait me poser des tas de questions afin de vérifier que la personne en question serait digne de moi, un peu comme un grand frère le ferai avec son petit frère. Je vais vous avouer une chose, Sang Ook est la première personne à qui j’ai confié ce secret. Je n’ai rien dit à mes parents, ni même à d’autres de mes amis, un peu comme ferait un petit frère avec son grand frère, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]   I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook] EmptyJeu 15 Mai - 11:53

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »


Je suis vraiment content de retrouver mon ami car ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vu. Je voulais prendre des nouvelles de lui, seulement, je ne suis pas un spécialiste des téléphones, du coup, je préfère vraiment voir les gens pour parler plus simplement et plus en profondeur de ce qui se passe de nouveau dans leur vie. C’est pour ça qu’avec Jae Sung on s’est donné rendez-vous ici, au Starbucks Coffee. J’aime bien cet endroit, même si j’ai parfois envie de donner des idées pour rendre l’endroit un peu plus écologique. Mais je garde mes idées pour ne pas froisser les gens et surtout, pour ne pas avoir l’air d’un grand malade mental. Après tout, c’est une habitude pour moi de passer pour quelqu’un de décalé. J’ai toujours été le mec un peu à côté de ses pompes que les gens s’amusent à regarder. Une sorte de bête de foire quoi. Même chez moi, j’étais le centre d’attention de mes frangins. Pour vous dire. Même si à Séoul, j’essaie de faire attention à ce que je dis ou fait, je passe quand même pour un homme bizarre avec ses principes écologiques et son envie de préserver la planète. Je suis conscient d’être un cas.

Je demande alors à Jae Sung ce qui se passe de nouveau dans sa vie. J’ai envie de savoir si ses cours se passent bien, et aussi, s’il arrive à oublier la femme qu’il aimait tant. J’ai toujours eu peur qu’il sombre encore plus à cause de son départ, mais je le vois souriant aujourd’hui, ce qui me soulage.

« Hang, j’ai fais une … »

J’attends patiemment qu’il me dise ce qu’il a envie de me dire. Le serveur nous donne les boissons que nous avons commandées. Je prends mon verre et je le porte à ma bouche, regardant Jae Sung pour voir s’il allait continuer son récit.

« J’ai fais une rencontre. »

Je retire alors mon verre de mes lèvres et je lui souris. Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’il reprit la parole.

« Ça remonte déjà à deux mois. C’est une personne bien, intelligente, charmante et adorable ! À mes yeux elle est tout simplement magnifique.»

Je suis vraiment content pour lui. En l’écoutant parlé, j’ai vraiment l’impression qu’il est attaché à cette femme. Je suis heureux soudainement, satisfait aussi. C’était une preuve que la vie peut toujours évolué et être surprenante. J’avais peur que Jae Sung pense sans arrêt à son ancien amour à sens unique, mais il me semblait maintenant qu’il était passé à autre chose.

« Hang, Je crois que je suis amoureux. »
« Quoi ? Oh mon dieu, c’est génial ! Ooooh, je suis vraiment content pour toi ! »

Je ne pouvais pas ne pas me réjouir pour lui. J’avais envie d’en savoir plus. Après tout, je suis quelqu’un de curieux qui aime tout savoir … ou presque.

« Qui est cette femme qui te fait autant sourire ? Raconte-moi tout ! Comment vous vous êtes rencontrés ? »

J’ai envie de tout connaître sur elle pour me faire une première opinion de la femme qu’aimait mon ami. Je me souviens alors qu’il m’a dit qu’il « croyait » l’aimer. Je reviens donc sur ça. Un peu en retard je l’avoue.

« Attends un peu, tu crois être amoureux ou tu es sûr ? »

Je ne peux malheureusement pas lui faire part de conseil amoureux car je ne l’ai jamais été. J’ai toujours été un peu curieux à ce sujet-là. Je ne connais qu’un seul couple amoureux, mes parents qui sont Twaos. Alors je ne sais pas si tout le monde vie le même amour. C’est quelque chose de vraiment flou pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]   I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Sang Ook ► Acceptance
» Yoon Sang Ook ► Acceptance
» Hey, listen to me. - feat. Eun Mee. ♥
» Yoon Sang Ook - Acceptance - TERMINE
» Yoon Shin Sun♥ Mes Rps♥ Patience♥ Receveuse♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-