Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yoon Sang Ook ► Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 8:53



Yoon Sang Ook

feat. Lee Jong Hyun

« Nul ne profite de ce que le destin réserve à un autre. »

Âge. 24 ans
Date de naissance. 10 Janvier 1990
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Vendeur dans une épicerie et homme de ménage dans un hôtel de luxe
Groupe. Acceptance
But. convaincre les gens de sauver la planète
Résumé de l'histoire. Il est né à Daegu ☆ Il a grandit dans la ferme de ses parents se situant à quelques kilomètres de Daegu ☆ Il n'a jamais été un bon élève ☆ Il travaillait déjà sur les marchés lorsqu'il était petit ☆ Il a 4 frères, deux plus âgés que lui, et deux plus jeune ☆ Son frère aîné ne lui adresse plus la parole ☆ Son autre aîné est parti aux Etats Unis pour fuir son âme soeur et Sang Ook l'a aidé ☆ L'un de ses cadet est un surdoué qui a toujours été en compétition avec Sang Ook ☆ Son dernier frère est probablement un sociopathe selon Sang Ook ☆ Tous les membres de sa famille son des Twaos, excepté lui ☆ Il s'est toujours demandé si quelque chose n'allait pas chez lui ☆ Pour lui la normalité, c'est être Twao ☆ Il est parti à Séoul âgé seulement de 17 ans, abandonnant ses études ☆ Il a vécu un an chez un Twao qu'il connaissait ☆ Il vit désormais seul dans un petit studio ☆ Sang Ook travaille dans une épicerie bio, fait de temps en temps du baby sitting et du ménage dans des hôtels

Pas très courageux ☆ Fidèle ☆ Ne se plaint jamais ☆ Pardonne toujours tout ☆ Il a tendance à penser que tout le monde à un bon fond ☆ Un peu naïf ☆ Il n'est jamais en colère ☆ Curieux ☆ Observateur ☆ Il aime conseiller les gens et les écouter raconter leurs problèmes ☆ Il mange bio et s'habille exclusivement avec des vêtements écologique ☆ Il n'a pas de voiture et ne veut pas en avoir une ☆ Il se déplace pratiquement que en vélo sauf quand il doit faire de très grand trajet ☆ Il parle de façon formelle à tout le monde, même aux membres de sa famille (sauf son frère aîné parti aux Etats Unis) ☆ Il aime beaucoup lire, particulièrement les livres sur le développement personnel ☆ Sang Ook écrit dans un livre tout ce qu'il voit ou entend ☆ A chaque fois qu'il rentre chez lui le soir, il passe des heures à écrire dans son livre ☆ Ainsi, il se souvient de tout ce qui s'est passé devant ses yeux ☆ Il n'aime pas la technologie ☆ Il possède uniquement un portable pour que les patrons puissent le joindre si ils ont besoin de lui rapidement ☆ Autrement, il ne sait pas se servir d'une télé, et encore moins d'un ordinateur portable ☆ Il se fait souvent marcher sur les pieds ☆ Il est incapable de hurler sur quelqu'un ☆ Il n'a jamais connu l'amour



Liens recherchés

Ame charitable ☆ TWAO ☆ tu es celui/celle qui m'a héberger pendant un an à mon arrivée à Séoul. On s'est connu grâce à mon frère aîné Min Hyuk car tu étais son partenaire lors d'un de ses voyages scolaire à Séoul. C'est grâce à toi que j'ai pu trouver un travaille et que j'ai réussi à me faire une place dans cette grande ville.

Je suis naïf mais pas débile ☆ RESISTANCE ☆ je ne sais pas comment, mais tu es au courant que ma famille est Twao. Alors, tu essaie de me manipuler pour que je te donne des informations sur eux. Sauf que j'ai bien compris ton petit jeu. Je suis bête, mais pas au point de t'aider à faire du mal à ces pauvres gens.

Je ne suis pas un gamin -PRIS PAR SU YEON ☆ TWAO OU HUMAIN ☆ je n'ai jamais compris pourquoi tu t'es mis en tête qu'il fallait me protéger. Je ne suis pas un enfant, je sais m'occuper de moi-même. Alors, pourquoi tu continues de mettre de la nourriture dans mon frigo quand j'ai le dos tourner, à faire mes comptes quand je ne suis pas là ou à me défendre dès que j'ai le moindre petit problème. Et puis ... comment ça se fait que tu ais les clefs de mon appartement ?

Désolé ☆ TWAO HOMME ☆ tu es l'âme soeur de mon frère Seung Ri. Tu as très mal vécu sa fuite pour les Etats Unis lorsqu'il a compris que tu étais son âme soeur. Résultat des courses, c'est à moi que tu en veux le plus. A chaque fois qu'on se croise, tu me harcèle pour que je te dise où il est parti. Je comprends ta situation, mais je ne trahirai pas mon frère.

Oups ... ☆ TWAO/HUMAIN ☆ j'ai perdu l'un de mes livres il y a quelque jour. Tu l'as trouvé et tu l'as lu. Tu t'es rendu compte que tout ce qui y est écrit, est réel. Tu te souviens d’une ou deux scène écrite là dedans.

Teacher ☆ TWAO/HUMAIN ☆ Tu n'es pas un professeur ordinaire. En réalité, je t'ai fait pitié un jour alors que je parlais à une femme. Tu pensais que je la draguais alors que non. Du coup, tu as décidé de me prendre sous ton aile. Depuis, tu essais de me décoincer (je ne trouve pas que je suis coincé, mais ce sont tes propres mots.). Tu viens me chercher le soir à des heures pas possible pour qu'on sorte faire la fête. Sauf que ce n'est pas mon truc... Mais j'apprécie tes efforts. Et je dois avouer que je m'amuse en ta compagnie.





Topics

Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure - Dans un parc naturel le 09/11/13 à 8:00 - Tae Soo Jin en cours
N'aie pas peur - Appartement de Li Mei et Li Ming le 05/09/13 à 18:00 - Li Mei en cours
Rendez-Vous Arrangé - Parc Yeouido le 02/08/2013 à 18:00 - Tae Soo Jin – terminé
Que fais-tu ? - Appartement de Sang Ook le 25/07/2013 - Kim Su Yeon – en cours
Je ne te reconnais plus - Magasin de Sang Ook le 28/07/2013 à 15h30 - Kwang Im Hyun – en cours
I'm Sorry i love her - Starbucks Coffee le 05/06/2013 - Kim Jae Sung – abandonné



©Hollow Fusion


Dernière édition par Yoon Sang Ook le Sam 11 Oct - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 8:53



My World



Tae Soo Jin
He Ran m'a beaucoup parlé de sa soeur Soo Jin. Quand elle me parlait d'elle, j'ai remarqué que nous avions de nombreux points communs. Je me demande comment elle est ...

02/08/2013 : He Ran nous a posé un lapin. Je ne savais pas que j'allais rencontré sa soeur ce jour là. Mais pour être honnête, je suis vraiment content de l'avoir enfin rencontré. C'est une jeune femme si pétillante et pleine de bons sens que j'en perds mes mots. C'est difficile à expliquer, mais je ... je la trouve vraiment géniale. C'est une première rencontre, et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir. Nous partageons beaucoup de points communs et je pense qu'on peut vraiment bien s'entendre tous les deux...



Park Na Soo ☺ Petite soeur
Les Park sont aussi une grande famille de Twaos. J'ai été surpris d'apprendre par mes parents que la fille d'amis à eux était dans la même position que moi. Alors, lors d'un repas entre nos deux familles, j'ai rencontré cette jeune fille humaine elle aussi. Notre point commun nous a beaucoup rapproché, même si notre vision de la vie était bien différente. Son caractère n'est pas des plus facile mais j'ai mal au coeur quand je la vois triste. Je veux la voir sourire et je la soutiens comme je peux dans ses moments difficiles. Na Soo est la petite soeur que je n'ai jamais eu et que je rêvais d'avoir.



©Hollow Fusion


Dernière édition par Yoon Sang Ook le Mar 7 Oct - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 8:53



Twao



Sun In Ho
Je travaille à temps partiel pour Sun In Ho, dans l'un de ses hôtels en tant qu'homme de ménage. Tout allait très bien jusqu'au jour où j'ai ouvert la porte de sa chambre pour la nettoyer. Je suis tombé sur lui et un autre entre en train de s'embrasser. Comprenez que ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours et qui peut choquer certaine personne. J'ai essayé de l'éviter pour ne pas avoir à parler de cette situation extrêmement gênante. Seulement, c'est mon patron, je ne peux pas l'éviter bien longtemps. Il m'a alors dit qu'il n'était pas gay et il a mis les choses au clair. Sauf que c'est encore plus bizarre maintenant. Je le vois constamment avec une femme. Alors, est-ce que c'est sa petite amie ? Et du coup, il l'a trompé ? Ou alors, c'est un Twao, mais ça, je ne lui demanderais jamais. Ou encore, il est gay et il m'a dit le contraire pour que je ne dise rien à personne. Je n'en sais rien. Le pire dans l'histoire, c'est que désormais, il m'invite souvent lors de mes pauses pour discuter. Vous pensez qu'il peut être attiré par moi ? Non, trop bizarre. Je suis complètement perdu. Il faut que je mette cette situation au claire le plus rapidement possible parce que je ne peux pas me pointer au boulot avec une crampe au ventre.



Tae He Ran
Un jour, la police m'a contacté et m'a demandé de me rendre le plus rapidement possible au commissariat. Mon plus jeune frère, Seung Ri s'était fait arrêté et il fallait que je lui paye sa caution. J'ai alors rencontré He Ran, la policière qui a arrêté mon frère. On s'est alors mis naturellement à se parlé et de fil en aiguille, on en est arrivé de parlé des Twaos. J'ai revu He Ran plusieurs fois après cette rencontre un peu dérangeante et plus on se voyait, plus on se confiait l'un à l'autre. Je lui ai raconté l'histoire de ma famille et mes relations avec mes frères. Alors, He Ran m'a parlé de sa soeur qui est dans la même situation que moi. A chaque fois qu'on se voit, elle me parle d'elle. A cause ou grâce à elle, Soo Jin m'intrigue de plus en plus ...




Kwang Im Hyun
Im Hyun est une jeune femme douce, timide et vraiment gentille. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à il y a quelques temps. Je l’ai rencontré dans l’épicerie dans laquelle je travaille. Elle a fait le premier pas, nous avons parlé et je dois avouer que j’ai tout de suite accroché avec cette cliente. Sa fraicheur me donnait envie de lui parler tous les jours. A chaque fois qu’elle passait acheter quelques trucs, je prenais plaisir à discuter avec elle, délaissant parfois certains clients. Puis, un jour, je l’ai vu à une soirée avec des hommes. J’ai été tellement surpris que je n’arrive plus à penser à elle de la même manière qu’avant. J’ai l’impression qu’elle a jouée avec moi et ça me dérange vraiment … Est-ce que je dois lui demander si elle se paie ma tête ? Je ne sais pas si je serais aussi courageux.



Yang Yeon So
Nous nous sommes rencontrés lors d'un petit job qu'on faisait il y a quelques années. On s'est entraidé pour en trouver d'autres, on s'est beaucoup soutenu au début. Puis, un jour, j'ai cassé sa sculpture. Ma maladresse va me tuer. Quand j'ai voulu lui rendre, il ne s'est plus souvenu que je lui avais cassé. En y réfléchissant plus, je me suis rendu compte que Yeon So avait du mal à se souvenir de beaucoup de chose. Alors, j'essaie de comprendre ce qu'il se passe pour pouvoir l'aider au maximum.




Li Mei
Elle est la petite soeur de Li Ming, un jeune homme à qui je donne des cours de Coréen. Un jour, j'ai rencontré Li Mei seule et quand je me suis approché d'elle, elle avait l'air effrayé. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Du coup, j'essaie d'en savoir plus à ce sujet avant que Li Ming ne le découvre. Je connais son tempérament et j'ai peur qu'il ne fasse une bêtise. Seulement, Li Mei n'est pas facile à approcher.



Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


©Hollow Fusion


Dernière édition par Yoon Sang Ook le Ven 29 Aoû - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 8:53



Humains



Kim So Bin
Cette femme a un comportement bizarre avec moi. Elle est étrangement gentille, elle me sourit beaucoup et ... Je ne sais pas, elle est juste ... bizarre. Lorsque je suis en sa compagnie, je suis terriblement gêné. Je ne sais pas si ce qu'elle essaie de faire et ça à tendance à me stresser légèrement. Je ne sais pas ce qui lui prend mais son comportement est suspect. Et puis, elle me pose d'étranges questions et fait de curieuses allusions. Je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte. Je passe tout le temps pour un idiot en sa compagnie. Est-ce qu'un jour, je vais enfin comprendre ce qu'il se passe par la tête de cette femme ? Où va-t-elle rester un mystère ?



Kim Su Hyeon
Tu m'as défendu face à mes frères lorsque nous étions plus jeune. Tu es apparue de nulle part alors qu'ils s'en prenaient verbalement à moi. Je n'ai jamais su pourquoi tu as fait ça, mais je t'en suis reconnaissant. Nous nous sommes retrouvés quelques années plus tard à Séoul. Depuis, j'ai l'impression que Su Yeon est constamment sur mon dos. J'ai l'étrange impression qu'elle veut me protéger de tout et de tout le monde. Seulement, elle ne comprend pas qu'aujourd'hui je suis un homme et je sais me débrouiller tout seul. Vais-je réussir à lui faire comprendre que je ne suis plus un enfant faible



Lee Dong Hwan
Il m'a mis la main aux fesses ! Non mais pour qui il se prend celui là. C'est rare que je n'aime pas quelqu'un. Je crois même que c'est la seule personne que je n'aime pas. En même temps, à chaque fois que je le croise, j'ai l'impression qu'il veut me sauter dessus. J'aime les femmes, et j'essaie de lui faire comprendre. Je lui ai même déjà foutu une gifle. Je comprends maintenant les femmes qui subissent du harcèlement.



Choi Soo Hae
Dans ma famille, on a vraiment du mal à oublier les choses et à avancer. Je suis le seul à aller de l'avant. J'ai apprit récemment que l'un de mes frères avait fait appelle à un détective privé pour retrouver Young Jae. Et ce détective, c'est Choi Soo Hae. Cette femme me fait froid dans le dos. Je vois très bien dans son jeu. Elle veut que je lui dise où il se trouve. Mais jamais je ne le trahirai. J'aime trop mon frère pour ça. Choi Soo Hae est en train de perdre son temps avec moi.



©Hollow Fusion


Dernière édition par Yoon Sang Ook le Lun 22 Sep - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 18:10

Moi moi moi !! Je peux avoir un lien stp *yeux de Chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 18:18

OUIIIIII !! En plus, comme tu es la première à me demander, je fais CE QUE TU VEUX ! ♥ :D
Tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 19:02

Moi aussi je veux un lien \O/ Sauf que j'ai pas vraiment d'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 19:04

Je t'envoie un MP ça sera peut être plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 19:46

Seo Bin : aaaaah Eun Jeong !!! *dead*

Alors, en lisant tes recherches dans ta fiche de lien, j'ai vu ce lien qui me plait pas mal :

Citation :
▬ ♂ (Humain/Twao) : Tu es mon jouet favori. J'essaie de m'approcher de toi pour obtenir des informations. Sur les twaos et sur La Caste. Sauf que c'est le néant, le trou noir. J'ai beau faire des tas d'allusions tu ne comprend jamais rien. Pourtant c'est pas compliqué de comprendre. Tu le fais exprès ou t'es juste idiot ?

C'est tout à fait le genre de Sang Ook ! Il est un peu bêbête parfois, et ça ne serait pas surprenant qu'il comprenne rien à ce que lui dit Seo Bin ^^. Et en même temps, il ne veut rien dire sur les Twaos. Après tout, il est bête mais pas au point de dévoiler des secrets sur les Twaos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 21:26

Ah oui oui (en plus j'adore ce lien *-*) ♥

Tout ça me parait être une bonne idée. Comme Seo Bin se joue assez des hommes, elle pourrait essayer de l'avoir par ses "sentiments" et en le brossant dans le sens du poil. Elle tenterait également de le séduire pour l'attraper dans ses filets. De ce fait quant elle fait des allusions Sang Ook ne comprend pas. Et même s'il comprend, ou comprendra un jour, il ne lui dira rien sur les twaos. Après c'est à voir comment Sang Ook réagit face aux pseudos avances de Seo Bin (car elle ne croit pas et ne connait pas l'amour donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 3 Mai - 22:11

:sautille jusqu'ici:
Je veux un lien *-* mais alors j'ai pas d'idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyDim 4 Mai - 17:07

Kim Seo Bin a écrit:
Ah oui oui (en plus j'adore ce lien *-*) ♥

Tout ça me parait être une bonne idée. Comme Seo Bin se joue assez des hommes, elle pourrait essayer de l'avoir par ses "sentiments" et en le brossant dans le sens du poil. Elle tenterait également de le séduire pour l'attraper dans ses filets. De ce fait quant elle fait des allusions Sang Ook ne comprend pas. Et même s'il comprend, ou comprendra un jour, il ne lui dira rien sur les twaos. Après c'est à voir comment Sang Ook réagit face aux pseudos avances de Seo Bin (car elle ne croit pas et ne connait pas l'amour donc bon...)

Si elle est en mode "séductrice", le pauvre, il va être encore plus perdu ^^. Tout comme Seo Bin, il ne connaît pas l'amour (il n'a pas eu beaucoup de relation, pour pas dire aucune XD), du coup, ça lui ferait tout bizarre de voir quelqu'un essayé de le séduire. Il ne comprendrait pas vraiment ses raisons du coup, il sera encore plus pommé que d'habitude. De plus, quand il comprendra les réels intentions de la jeune femme, il jouera encore plus l'imbécile et fera en sorte de l'éloigner de lui, de façon plutôt maladroite.

Im Hyun : Avec plaisir ♥ ! Tu recherches plus des liens positif ou négatif ?
J'ai lu un peu ta fiche, et les deux ont un caractère plutôt similaire. Ils sont du genre naïf et ont tendance à penser que tout est rose. Aussi, j'ai vu que Im Hyun est quelqu'un de relativement timide et qu'elle a du mal à aller vers les gens (bégaiement etc -trop chou!!) alors que Sang Ook parle facilement aux gens. Donc, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre tout les deux.
Je n'ai pas encore d'idée XD, mais on va en trouver une, j'en suis persuadée ^^.
De plus, comme elle vient d'arriver en ville, ça ne va pas nous aider :P. Ou alors ... Im Hyun aurait pu venir un jour à la boutique de Sang Ook, comme il n'y avait personne dans la boutique et qu'il aime parlé, ils auraient pu discuter un moment. Im Hyun serait revenu plus tard dans la semaine, et ils auraient encore discuté etc etc. Et, comme tu as dit que Im Hyun aimait bien changer de couleurs de cheveux et de lentilles, je vois bien Sang Ook ne pas la reconnaître un jour ou quelque chose comme ça. (le débile quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyDim 4 Mai - 18:32

Dans ce cas tout est bon pour moi \O/ Je tente de t'ajouter au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyDim 4 Mai - 19:13

J'aime bien l'idée ! Bon, maintenant ça fait quand même quelques mois qu'Im Hyun est à Séoul, je changerais la date dans sa fiche quand on sera passé à l'automne ! ~

D'ailleurs, elle bosse de mieux en mieux sa timidité au premier abord ;) Du coup, oui, elle aurait pu venir dans la boutique de Sang Ook, surtout qu'elle aime bouger et aller dans des trucs qu'elle connaît pas kkk Elle lui aurait demandé des renseignements sur quelque chose, et ils auraient un peu discuter. Elle serait revenue, et ainsi de suite.

Puis un jour dans la rue, elle aurait pu voir Sang Ook et lui faire coucou, et lui l'aurait complètement snobée en mode "kikesékesa ? 'o.Ô". Elle serait revenue le voir le soir dans sa boutique en étant fâchée après lui (têtue et rancunière la miss aussi 8D).

Puis il faudrait trouver quelque chose qui pourrait changer leur relation, soit les éloigner, soit les rapprocher, mais pas rester dans le basique. Sauf que je vois pas trop là.. ^^' Sang Ook aurait pu la voir un soir dans une boîte de nuit, avec un mec, et constater le changement entre la Im Hyun de jour et la Im Hyun de nuit (en gros) ? Il aurait été un peu choqué de voir son ami comme ça, et depuis il y aurait un froid entre eux ? Je sais paaaas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyMar 6 Mai - 20:02

Seo Bin : Je t'ai ajouté =) !

J'aime beaucoup ton idée. Je le vois bien genre : "c'est qui cette folle qui me salue". Et partir en courant ^^. Du coup, il va s'en vouloir à mort de ne pas l'avoir reconnu ^^.
Tu as raison, il faut qu'on trouve une idée pour ajouter un autre aspect moi basique à la relation. Par contre, Sang Ook n'est pas le genre à aller en boîte de nuit. A moins que l'un de ses amis aient voulu l'y emmener de force (tient, c'est pas con, ça m'a donné une idée de lien prédéfini ^^). Du coup, ça pourrait être amusant si il l'a vu différente. Il penserait qu'il l'a mal jugé et changerait complètement de comportement avec quand elle viendrait au magasin. Du coup, elle va peut être se demander d'où vient ce changement.
Donc en clair, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyMer 7 Mai - 20:42

Oui, et puis en le voyant changer, Im Hyun serait encore plus embêtante, à vouloir savoir ce qu'il se passe, pourquoi il n'agit plus pareille avec elle !
Donc on dit que le lien en est où maintenant ? Il l'a vu ou pas encore en boîte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyMer 7 Mai - 21:34

Hum, on peut dire qu'il l'a déjà vu en boîte, mais depuis, ils ne se sont pas revus. De coup, ça va la choquer de voir que son comportement à changer vis à vis d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyMer 7 Mai - 21:45

Ouaip, et ce sera notre premier rp leur rencontre après ça ! *-*
D'ailleurs, je te MPotte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyJeu 15 Mai - 19:29

Je plante ma tente et je ne partirai pas tant que je n'aurais pas de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 17 Mai - 15:59

Owii !! toi !!! ♥
Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptySam 17 Mai - 18:01

Non je n'ai pas vraiment d'idée, donc on peut chercher ensemble :D
Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ?
Et si tu veux j'ai quelques prédéfinis sur ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyDim 18 Mai - 9:01

Je cherche de tout pour l'instant ;).
J'ai lu ta fiche de présentation et je me suis dit qu'ils pouvaient soit s'entendre plutôt bien. Ils sont tous les deux très bavards, souriant (bon, pas pour les mêmes raisons xD), ils aiment écrire (Bae en a fait son métier alors que Sang Ook écrit juste dans son journal), ils ont une famille Twaos etc...
Soit ils ne pourraient pas se voir : ils viennent de deux mondes différents. Bae est un gosse de riche alors que Sang Ook est le fils d'un paysan. Ils ont des caractères opposés: Bae a un caractère bien trempé alors que Sang Ook est doux comme un agneau.

Donc, en clair, je ne sais pas XD!
Il faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et voir peut être après leur relation. Je sais pas ... (en mode boulet aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyDim 18 Mai - 16:01

Peut-être que l'on peut commencer sur du négatif, vers du positif ?

Genre leur première rencontre, Bae aurait fait sa diva capricieuse et son gosse de riche, comme il sait si bien le faire et n'aurait pas forcément été très agréable envers Sang Ook ?
Puis plus tard, ils peuvent finalement se rendre compte qu'ils ont des points communs ?
Est-ce que Sang Ook a déjà un meilleur ami ? Sinon peut-être que ça pourrait le faire ? Ou alors juste des amis assez proche.
Avec le temps je vois bien Bae toujours essayer de provoquer Sang Ook, mais juste gentiment et pour le faire réagir un peu, car son côté doux comme un agneaux pourrait légèrement l'agacer et il voudrait un peu l'endurcir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyLun 19 Mai - 19:41

J'aime trop ton idée ! En plus, Sang Ook n'a pas de meilleur ami donc ça tombe bien :P

En fait, on pourrait tout mélanger. Ils ne se seraient pas vraiment apprécié dans un premier temps (comme tu as dit). Mais par on ne sait quel miracle (peut être le fait que Sang Ook soit trop naïf en voyant toujours le bon côté chez les gens ^^) ils ont apprit à se connaître et leurs points communs se sont mis à dominer leur "malentendu". Maintenant, au fil du temps, ils ont apprit à se faire confiance et sont désormais meilleur ami. Et j'aime trop ton idée que Seok Bae essai de l'endurcir et de faire sortir son côté obscur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  EmptyMar 20 Mai - 17:32

Super si l'idée te plais !

Pour moi tout est ok alors ^^
Ils ne s'apprécient pas beaucoup et finissent par bien s'entendre ~
Et je suis contente que l'idée que Bae continue d'embêter Sang Ook pour le taquiner et l'endurcir, te plaise parce que c'est complètement lui de faire ça x)

Est-ce qu'on précise la rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance    Yoon Sang Ook ► Acceptance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Sang Ook ► Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Yoon Sang Ook
» Yoon Sang Ook ► Acceptance
» I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]
» Yoon Sang Ook - Acceptance - TERMINE
» Yoon Chin Sun ♥ coucou ♥ ( finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-