Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Mar 20 Mai - 22:01
Génial !!!
Alors, pour la rencontre, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une librairie par exemple ?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Mer 21 Mai - 12:35
Oui c'est une bonne idée pour la rencontre !
Peut-être qu'il aurait voulu tous les deux le même livre, sauf qu'il n'en reste qu'un seul exemplaire. Et du coup, Bae peut se comporter en gosse de riche qui a toujours l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il veut, il aurait dit que de toute façon il l'a vu le premier, alors il le prend ou un truc dans ce genre ?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Mer 21 Mai - 17:40
J'aime beaucoup. En plus, Sang Ook est du genre à vouloir éviter les problèmes, mais je le vois bien tellement vouloir le bouquin, du coup, dire qu'il lui appartient. Ca serait cool comme rencontre ^^ !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Mer 21 Mai - 19:59
Ok bah on fait comme ça alors ? :3
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Jeu 29 Mai - 16:46
On fait comme ça =) Je te rajoute bientôt =) !!
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Dim 15 Juin - 21:24
Coucou ;3 en fait, je viens pour un pitit lien :') -obvious- Comme je réfléchis, donc j'existe -yolo-, j'ai déjà une petite idée en tête: le but de Sang Ook, c'est de sensibiliser les gens pour préserver la planète, non? Bo Young est étudiante en horticologie, donc, elle est très proche de la nature. On peut dire qu'elle l'admire, ou quelque chose du genre?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Dim 15 Juin - 21:30
Hey, j'allais squatter ta fiche. Je cherchais juste une idée de lien XD! J'aime bien ton idée ;). (ouaiii, quelqu'un qui l'admire /OUT). Sang Ook aurait pu intervenir dans une classe de Bo Young (représentant sa famille, famille de paysan connus à Daegu). Du coup, ils se seraient rencontrés là bas. Surtout qu'on peut plus l'arrêter quand il parle de la nature XD
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Lun 16 Juin - 13:35
J'aime *-* Ce serait bien comme première rencontre. Après on peut dire qu'il l'a marquée et tout, mais elle n'a jamais pu le retrouver. Un jour, elle se serait arrêtée dans une épicerie pour quelconque raison, et l'aurait reconnu. Elle se serait dirigée en courant vers lui en mode fangirl "OMG C'EST TOI LE BG QUI EST VENU LA DERNIÈRE FOIS A L’UNIVERSITÉ OMG AMEN JE T'AIME JE T'ADMIRE PRENDS MOI SOUS TON AILE". Bon bah et depuis elle vient souvent à l'épicerie pour prendre de ses nouvelles et tout, et ils auraient même sympathisés :3 tu en dis quoi?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Lun 16 Juin - 13:50
Ouah, tant d'amour, je le mérite pas :P !! J'adore ton idée !!! ♥ En plus, il adore parler de la nature et tout ça, donc pour une fois que quelqu'un ne le prend pas pour un alien :D. Du coup, quand elle a des cours qu'elle comprend pas ou qu'elle a besoin de conseil, il pourrait lui donner des coups de main =)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Yoon Sang Ook ► Acceptance Lun 16 Juin - 14:44
voilà j'ai écrit le lien, j'espère que ça te plait ♥
yoon sang ook
un oppa que j'admire. C'est rare pour moi de dire des choses comme ça, mais je dois avouer que Sang Ook, je l'admire beaucoup. Je suis une étudiante en horticologie, donc, c'est un peu normal de voir des invités défiler chez nous pour nous parler un peu de diverses choses à propos de la nature. Lui, il ne fait pas exception, ou presque. Lui, il a essayé de nous sensibiliser sur le fait que l'on pollue beaucoup la planète. Il n'était pas comme ceux qui venaient nous casser les oreilles une fois par semaine, non, lui, il était beau, jeune, et passionné par ce qu'il faisait. Pour la première fois, je ne m'étais pas affalée sur ma table, en essayant de montrer le plus possible l'irrespect que j'avais envers eux, non, je m'étais contentée de l'écouter et de prendre notes. Ça façon de parler m'avait laissée bouche-bée. J'avais essayé de le retrouver après, sauf que c'était peine perdue. Un jour, je m'étais arrêtée à une épicerie, pour m'acheter deux bons gros paquets de chips. Et puis je l'ai revue, là, en train de ranger les produits dans le bon ordre. Je ne vais pas vous cacher qu'en ce moment précis, je ne m'étais pas faite prier pour crier comme une grosse malade en courant vers lui. Mode fangirl? Peut être bien. Tout le monde s'était mis à nous regarder.Non non moi, je suis parfaitement normale, je vous l'assure. Bref, depuis, je n'hésite pas à venir prendre de ses nouvelles et de lui demander un coup de main si je ne comprends pas quelque chose.Mon senpai-oppa-sauveur-bg quoi.