Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melody and Harmony [Lee Soo Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Melody and Harmony [Lee Soo Yeon]   Melody and Harmony [Lee Soo Yeon] EmptyMar 8 Avr - 21:28

Melody and Harmony

이 수연 & 김 재성




Mardi 5 avril 2014 - 13 : 20



Je venais de terminer les cours d’histoire sur le cinéma coréen. J’avais déjeuné avec quelqu’un de mes amis qui étaient eux, en médecine. J’avais fait vite, je voulais m’éloigner un peu, marcher, prendre l’air sans avoir l’impression qu’on m’étouffait, je voulais rester seul. Ce matin encore ma mère m’avait prit la tête avec la fille de son amie, la donneuse. Nos mères souhaitaient absolument qu’on apprenne mieux à se connaître et espéraient que l’on se marie un jour. J’avais bien vu qu’elle me collait, elle, aussi. Apparemment selon ma mère, elle m’appréciait déjà, pour ma part ce n’était pas le cas, non pas que je ne l’apprécie pas, mais elle est assez pot de colle et, pour être honnête ce n’est pas tout à fait mon type. J’aimais les femmes douces, calme, au grand cœur, souriante et qui croquaient la vie à pleine dent, un peu comme moi quoi.

J’étais perdu dans mes pensés et je marchais dans les couloirs de l’Université, j’essayais de trouver un endroit calme où je pourrai me poser et souffler un peu, bien sûre vous me direz la bibliothèque, mais même la bibliothèque était toujours remplie d’étudiants bosseurs, même s’ils chuchotaient ou ne faisaient pas de bruit, la présence humaine m’était un souci, car je ne voulais personne autour de moi. En longeant le long mur je finissais par me m’arrêtais net lorsque j’entendis un chant, une jolie et mélodieuse voix qui venait de l’une des salles. J’essayais de reconnaître la chanson mais inconnaissable. J’essayais de reconnaître la voix mais pareil. Je connaissais pratiquement tous les étudiants qui faisaient partis de la chorale, j’avais identifié chacune de leur voix mais là, non, je ne la connaissais pas, ça ne devait sûrement pas être quelqu’un du club. À qui pouvait bien appartenir cette magnifique voix ? Elle était tellement mélodieuse que pendant un instant elle m’avait transporté dans un tout autre monde, me faisant oublier mes soucis. Je n’attendais pas plus longtemps pour aller voir qui était l’auteur de cette interprétation. En tout cas chose sûre c’était une fille.

Je pressais donc un peu plus le pas tout en longeant toujours le mur et en faisant glisser ma main gauche dessus. Il n’y avait pas un chat dans le couloir, aucun étudiant à l’horizon et d’ailleurs tant mieux, car je pouvais pleinement profiter de ce spectacle.
La personne continuait toujours de chanter aussi bien qu’elle l’avait fait jusqu’à présent, je suivais le son de sa voix et fus étonné de m’arrêtais devant la salle de Droit, enfin devant l’amphithéâtre plutôt.

« Tiens ? Une étudiante en Droit ? »

J’étais curieux de découvrir le visage de la personne. C’était étonnant, je n’avais jamais vu d’étudiant en Droit pratiquait le chant, enfin, vous me direz en même temps qu’on n’est pas forcément obliger d’être dans la branche ou le métier pour savoir chanter. Je m’approchais un peu plus de la porte laissant entrer uniquement ma tête, je voyais une fille, grande, mince, avec une fine taille, qui me tournait le dos. Elle continuait toujours de chanter, j’en profitais pour entrer et me faire le plus discret possible. Je m’installais sur une des 300 places, un peu à l’écart afin qu’elle ne m’aperçoive pas, je ne voulais absolument pas gâcher ce moment, sa voix était si cristalline que ça en devenait envoutant.

Je voulais apercevoir son visage, je voulais découvrir à qui appartenait cette voix et aussi maladroit que je le suis habituellement, je ne pris pas longtemps avant de faire tomber mon Smartphone par terre, ce qui comme d’habitude avait fait tombé la batterie également.

« Mince ! »

Oui, mince ! Tu as tout gâché ! Elle s’était retournée en ma direction et m’avait aperçu. Elle arrêta de chanter immédiatement.

« Raaah non ! »

J’avais tout simplement l’envie de me cogner la tête contre la table pour me punir d'avoir interrompu ce magnifique chant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody and Harmony [Lee Soo Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Su Yeon
» Kim Su Yeon ☆ Résistante
» Kim Su Yeon ☆ Résistante
» Won Ju Yeon - Believe/Receveuse
» Won Ju Yeon ✿ Avoider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-