Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆  Lu Han [EXO] ☆  Resistance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:02




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

Bon. Bah j'ai rien à redire. Comme d'habitude. C'est triste uhuh. Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce perso aussi, je me trompe? XD Tu fais tellement bien les pestes, je te fais confiance. N'empêche, il dit qu'il déteste sa soeur (etcetc) mais toute sa vie ne tourne pratiquement qu'autour d'elle. Je trouve ça vraiment drôle, et j'ai hâte de voir comment vous allez faire évoluer la relation entre les deux!

Du coup, validation! \O/ Enjoy Ju Yung~~

Je vais te faire vivre un enfer Beau-frère ♥ /PAF/ C'est ma façon de te dire bienvenue, voyons~

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆  Lu Han [EXO] ☆  Resistance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:25

Aaaaaaaaaaaaaaah merci ma Kana ♥♥♥♥

(et oui... je me suis découvert une passion pour les pestes xD) c'est moi qui vais te faire vivre un enfer èé /PAF
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆  Lu Han [EXO] ☆  Resistance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:38

J'attends de voir \O/

Et de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆  Lu Han [EXO] ☆  Resistance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Ju Yung
» Won Ju Yung ☆ Resistance
» Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance ☆ Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-