Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suk Nae Chan - Receveur - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 12:50



Suk Nae Chan

20 ans ☆ Believe ☆ professeur de japonais dans une école du soir (extrascolaire) ☆ A la recherche de l'âme-soeur ☆ L.Joe
Résumé histoire
= Il est en Corée du Sud depuis peu. Avant il était au Japon. Il est venu dans ce pays dans le but de retrouver une de ses grandes soeurs... Mais il ignore qu'en réalité elle est morte. Sa famille n'a pas le courage de le lui avouer car il le trouve trop "fragile".

= C'est un véritable gamin. Il est naïf, collant, hyperactif, influençable... mais attachant en général. Soit vous le trouver attachant, soit très très énervant. Il y a rarement de demi-mesure.

= Il enseigne le japonais dans une école du soir (extrascolaire), il adore cette langue qu'il parle depuis qu'il est tout petit. Il est bilingue coréen-japonais.

= Il a un gros problème : c'est un receveur hyperactif. Cela vous dit peut-être rien mais cela est une horreur à vivre au quotidien. Il doit continuellement redemander de l'énergie car il la dépense beaucoup trop vite... Et il ne supporte pas ne pas pouvoir courir et sauter partout.

= Il est persuadé que son âme-soeur l'attend quelque part.

= Dans sa famille, ils sont des Twaos de générations en générations alors ce n'était pas une surprise pour lui. Il ne trouve pas ça bizarre ou dérangeant. Il voit les choses d'une manière très positive.

= Autres : Il est allergiques aux poils d'animaux - il est incapable de s'habiller correctement, il n'a aucune notion de mode, styles - drogué aux jus de fruits - hyperactif -

Souriant - Happy virus - Enfantin - Dépendant des gens - Très influençable - Irréfléchi

Liens recherchés
Un amour (à voir avec la personne impliquée, j'aime les trucs bien compliqués)

Un Donneur/se (si ce n'est pas également son amour, à voir avec la personne)

Un papa/maman de coeur. C'est bien connu, Nae Chan est un grand gamin. Il est incapable de s'occuper de lui tout seul... Heureusement que cette personne est là pour veilleur sur lui et lui faire la morale de temps en temps. Quitte à devenir un peu parano et surveiller ses fréquentations... vu qu'il fait confiance à tout le monde sans réfléchir. Un papounet trouvé ~

Un(e) styliste. Nae Chan est désespérant niveau style. Il met tout et n'importe quoi, vraiment. Tant que c'est confortable, il s'en fout ! Ah non, il a aussi une préférence pour les imprimés de personnages de dessins animés ou de motifs enfantins... Oui... à 20 ans... C'est pour cela qu'il lui faut quelqu'un pour lui dire stop à un moment.




code by eylika (c)




Topics

Les aventures de Oui-Oui, Oui-Oui !

Topics en cours
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
Avec tous ses amis !

code by eylika (c)


Dernière édition par Suk Nae Chan le Lun 19 Mai - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 12:50


Trousse de survie

Que ce soit bien ou mal, Nae Chan a besoin d'eux.

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
Un papa rien que pour moi DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
L'équipe de choc, hein ?!

code by eylika (c)


Dernière édition par Suk Nae Chan le Lun 19 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 12:50


HOMMES

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

code by eylika (c)


Dernière édition par Suk Nae Chan le Lun 19 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 12:51


FEMMES

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 16:33

Je viens inaugurer ta fiche, si tu veux bien de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 16:54

Hannnnnn comme on se retrouve XDDDDDD

Evidemment que je veux bien ! Tu as une envie ou une idée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 16:56

Oui on se retrouve encore ^^

Non j'étais un peu venu en touriste, parce que L.Joe *.* et aussi parce que je voulais un lien avec toi ♥
Mais comme je viens d'arriver sur le forum, je cherches un peu de tout pour Bae, il n'a ni âme-sœur, ni donneur, ni meilleur ami ect... Donc on peut largement trouver de quoi x)
C'est comme tu préfères :p

On part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:14

N'empêche, j'ai l'impression qu'on va toujours dans les mêmes forums o.o On a les mêmes goûts XDDDD

Ah bah comme moi pour les liens ! Tout me va XDDD

Dans les tiens, j'ai vu un qui m'intéresserait si ça te dit !

Citation :
We seemed like a good idea ... Tu aurais pu être le bon, mais pour une certaine raison on a finit par rompre. Finalement tu n'as pas été mon âme-sœur, tu es juste un ex parmi tant d'autres. Boy.

On peut approfondir tout ça si l'idée te tente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:23

Bah s'il t’intéresse je vais pas te dire non xDD

Pour approfondir déjà ils auraient rompu, mais ils seraient en bon ou mauvais termes maintenant ? Pour la raison de la rupture, le sale caractère de Bae pourrait avoir influencé la fin de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:32

Hannn chouette si ça te va <3

Pour bons ou mauvais termes, c'est comme ça t'arrange ! Pour Nae Chan, c'est dur de détester quelqu'un... c'est un total happy virus. Le pire qu'il puisse avoir, c'est qu'il l'évite XD

Pour la raison de la rupture, je pense que leur deux caractères auront joués ^^ ! Nae Chan est quelqu'un de très collant et dépendant des autres, il peut se montrer un véritable fardeau... Cela aurait pu passer un moment avec Seok Bae mais au moment il aurait pu perdre patience et ne plus le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:48

Bon moi aussi je demande un lien ~

Citation :
Un papa/maman de coeur. C'est bien connu, Nae Chan est un grand gamin. Il est incapable de s'occuper de lui tout seul... Heureusement que cette personne est là pour veilleur sur lui et lui faire la morale de temps en temps. Quitte à devenir un peu parano et surveiller ses fréquentations... vu qu'il fait confiance à tout le monde sans réfléchir.

Il m'intéresse beaucoup. Surtout que In Ho ne pourrait pas s'empêcher de s'occuper de lui.
Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:49

Hannnnnnnn je veux *0*

Un papa trop classe comme ça, tout le monde en rêve ! Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 17:50

Okey ~

Peut-être que ça pourrait être ni totalement négatif, ni totalement positif entre eux ? (non, je n'aime pas me compliquer la vie à part ça xDDD)

Oui, Seok aurait pu vouloir rompre à cause de ce côté de la personnalité de Nae Chan ça peut le faire. Au départ il aurait trouvé ça mignon, mais à force ça l'aurait énervé et du coup il décide de rompre.

Puis comme je disais dans mon lien, il aurait pu être son âme-sœur, donc je les voyais très bien s'entendre, une histoire presque parfaite, parce qu'aucune ne l'est de toute façon et pendant un temps Bae aurait vraiment cru avoir trouvé son âme-sœur. Du coup il aurait rompu un peu à contre cœur ou sur un coup de tête, ça lui correspondrait bien aussi, parce qu'un jour il en aurait eu vraiment marre et il aurait tout laissé tomber. Il aurait été sûrement un peu brutal dans sa manière de faire, le tact ce n'est pas vraiment ce qu'il connait le mieux ^^
Et pour maintenant, je pensais à un truc du genre, Bae s'en voudrait d'avoir rompu avec Nae Chan plutôt que d'essayer d'arranger les choses. Du coup il serait froid avec lui et pas toujours très sympathique pour que les sentiments qu'il avait avant ne refasse pas surface, qu'il ne s'attache plus à lui même juste en tant qu'ami car il n'aimerait pas les souvenirs qu'il rappelle, parce que selon lui ça ne mènerait à rien, ça ne le ferait que souffrir et justement, c'est tout ce qu'il veut éviter, c'est pour ça qu'il évite de s'attacher à trop de monde. Donc en gros il lui montrerait le pire de sa personnalité, pour ne pas laisser paraître que dans le fond il ne le déteste pas tant que cela et se le prouver à lui-même tant qu'à faire ^^

Hum ... Voilà j'ai pensé à tout ça ^^
J'espère que j'explique bien mon idée, je me complique la vie parfois /bim

& si ça ne te conviens pas on peut toujours approfondir autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:01

T'inquiète, je me complique toujours la vie aussi XDDDD Je te comprends !

Pour moi, ça me va tout à fait *0* Nae Chan n'aurait pas vraiment tout compris et se poserait toujours énormément de questions. Il serait encore plus collant avec Seok Bae dès qu'il le voit justement pour avoir des réponses (ce qui arrangera certainement pas ce dernier <.<). Il demanderait ce qu'il a fait de mal encore et encore comme un gros chieur... Parce qu'il se serait aussi persuadé que Seok Bae était le bon ^^ ! Il est tellement à la recherche de son âme soeur que dès qu'il se sent un minimum bien avec quelqu'un, il croit qu'il l'a trouvé... <.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:08

Ok bah on fait ça alors !
Je pense qu'un jour. Bae finira par tout avouer si Nae Chan continue d'être dans ses pattes et de vouloir savoir, mais là encore il risque de ne pas être supe amical xD

Je t'ajoute bientôt !

Même si on a déjà un rp sur FB, je n'ai toujours rien commencé avec Bae, donc si un rp te tentes tu me dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:09

Héhé ~ Je sais il est beau ce cher In Ho. #PAN
Oh aussi, j'ai vu que tu voulais un lien avec Se Jong! C'est Ok aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:24

Seok Bae XDDD Nae Chan l'aura à l'usure ! Tout me va *0*

Je t'ajoute également dès que je peux !

Pour le rp, c'est volontiers ! Par contre, cette semaine je suis surbookée >.< Donc soit on attend un ptit peu, soit si tu te sens le courage de commencer déjà et de m'attendre >.< ! (Pour le rp sur FB, je suis en train de l'écrire *0* Il sera pour ce soir !)

In Ho Hannnn ! Un merveilleux papa ~ Sexy en plus ! XDDD Tout le monde rêve d'avoir le même ! Pour approfondir un peu le lien, on peut imaginer comment ils se sont rencontrés ^^ !

J'ai une petite idée assez bizarre si ça te tente (sinon je trouverai autre chose) XDD Nae Chan aurait pu tomber ou se prendre un poteau dans la rue un jour et être particulièrement sonné ou avoir besoin de deux petits points de sutures... Et In Ho aurait pu être témoin de tout ça. Il serait venu l'aider et en voyant sa blessure, il l'aurait ramener chez lui pour que Ha Na prenne soin de Nae Chan ?

Cela te dirait ^^ ?

Oh ! J'avais pas vu que c'était ton DC XD Cool alors *0*

J'ai une idée pour lui XD Après, comme d'habitude, tu peux refuser, hein XD Je trouverai autre chose !

Se Jong aurait pu être complètement bourré... et du coup, aurait dragué Nae Chan, pensant que c'est une fille. Ce dernier, étant toujours open et disant oui à tout le monde tellement il est désespéré de trouver son âme-soeur... Ce qui fait qu'ils se seraient embrassés une bonne partie de la soirée et se serait réveillé l'un à côté de l'autre (sans avoir rien fait, ils étaient trop bourrés)... En se réveillant, Se Jong aurait pu fuir rapidement... Mais Nae Chan serait persuadé qu'il est son âme-soeur donc le collerait... dès qu'il le voit... (Pauvre Se Jong).
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:32

Ok, bah ça ne me dérange pas d'attendre un petit peu, tu m'envoies un mp quand c'est ok ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:38

Okay, j'oublie pas ^^ ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe EmptyLun 19 Mai - 18:43

Alors pour In Ho j'adore ! XD C'est trop marrant comme rencontre. J'adhère totalement. Surtout que In Ho se fera toujours du mouron pour lui. XD


Pour Se Jong, c'est possible. Faut que je trouve une raison pour qu'il boive plus que d"habitude, parce que normalement il n'est jamais bourré. Mais je trouverai bien. XD Après, ça reste possible.
C'est tellement rare pour Se Jong ce genre de situation. XDD Ca peut être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - Receveur - Believe   Suk Nae Chan - Receveur - Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suk Nae Chan - Receveur - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe / Topics
» Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe
» Lee Se Jong ☆ Chunji/Lee Chan Hee ☆ Denial
» Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Come on~
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-