Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Eun Mee ☆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Song Eun Mee ☆ Acceptance    Song Eun Mee ☆ Acceptance  EmptySam 8 Juin - 22:13



Song Eun Mee


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Seo Ji Hye. Mais ici, appelez-moi Song Eun Mee. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 29/12. Pour les curieux, je suis célibataire mais amoureuse et je suis étudiante en première année de psychologie. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de la remplir à l'aide des plus belles couleurs ! Et mes petits mots favoris sont: « Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Comment pourrais-je me décrire ? Si quiconque me demande, je ne suis pas sûre d’être capable de donner de grands détails. Oh oui, je connais la couleur de mes yeux, ou la longueur de mes cheveux, mais les traits de mon visage, je n’en garde qu’une vague idée. Pour moi, tout s’est figé à l’âge de mes treize ans. C’est probablement pour cette raison, que ça ne me surprend pas lorsqu’on me fait remarquer que malgré le fait que je sois une jeune adulte, j’ai toujours gardé un visage de petite fille.

C’est grâce aux autres, justement, que je sais que mes joues sont aussi rondes que ma peau est pâle, ou que mes lèvres pulpeuses sont pourprées. Mes cheveux, eux, je peux les deviner alors qu’ils tombent dans mon dos dans de jolies vagues. Leur couleur ? Ça dépend de mon humeur. N’importe laquelle, mais pas le noir.