Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Song Eun Mee ☆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyMer 26 Juin - 21:35



Song Eun Mee

19 ans ☆ Acceptance☆ Etudiante en psychologie ☆ Célibataire ☆ Seo Ji Hye
Résumé histoire
Bientôt mon monde se retrouvera plongé dans le noir. Mais ce n'est pas une fatalité n'est-ce pas? Je suis capable de me débrouiller seule, d'ailleurs, je ne supporte pas que l'on puisse penser le contraire. C'est ce que je suis: Indépendante. Pourquoi aurais-je besoin d'aide? Je perds la vue, pas mes capacités... Et puis... La plupart des gens qui peuvent voir, justement ne voient rien. D'ici quelques années, je serais complètement aveugle, et pourtant... Je suis certaine que je serais capable de mieux voir ce qui nous entoure. Oublier ses yeux, juste un instant, c'est faire attention à ce qu'autrui a à nous dire. Et moi, j'aime découvrir ce que vous essayez de cacher... More~

Liens recherchés

Like soulmate~ Nous nous connaissons depuis toujours. Tu es celui qui, en apprenant ma maladie, ne m'a pas traité différemment, au contraire. Tu m'as redonné espoir. J'aime dire que nous sommes des âmes soeur, mais ça n'a pas la même importance pour toi... (♂:Twao - Patience ou Believe)

Be my eyes ~ Depuis que l'on s'est rencontré, du moins depuis que tu sais que je vois très mal, tu t'arranges toujours pour me servir d'yeux sans en avoir l'air. Tu es discret alors j'accepte ton aide. J'apprécie les efforts que tu fais, même si je n'arrive pas à comprendre ce qui te pousse à agir comme ça... (♂: Twao ou Humain) En attente d'un JANG TAE HYUN

Secret Mind ~ Habituellement, j'arrive à deviner les sentiments de mes vis-à-vis. Pourquoi pas toi? Tu arrives à dissimuler tes expressions, comme ta voix... Qu'est-ce que tu caches? Tu m'intrigues, vraiment. (♂/♀: Twao - Denial / Humain - Resistance)

Let's talk ~
Rares sont les personnes qui arrivent à me faire parler, mais avec toi, c'est simple. Presque trop simple. D'ordinaire, je ne fais qu'écouter les autres. Mais toi, c'est moi que tu veux entendre. Ca change, c'est vrai... Je ne sais pas quoi en penser... (♀- Twao ou humain)

Go away ~ Je ne sais pas quel est ton problème avec moi... Tu cris haut et fort que tu ne me supportes pas, pourtant tu traines toujours dans mes pattes, ne me laissant que de rares moments de répit. Tu t'amuses à faire tout ce que je veux faire, comme si nous étions en perpétuelle compétition. Pourquoi? Je ne crois pas te connaitre... Si tu voulais attirer mon attention, c'est chose faite.(♀/♂ - Twao ou humain)

Ex-Boyfriend ~ Nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois. Je t'aimais vraiment, mais probablement pas assez. Finalement, j'ai préféré être honnête vis à vis de mes sentiments pour un autre... Aujourd'hui, la situation est tendue entre nous. Nous nous croisons souvent, et je ne saurais dire quelle relation nous entretenons aujourd'hui... (♂- Twao ou humain)


A rajouter:

- Ji Hyuk
- Joon Hee ♥






code by eylika (c)



Dernière édition par Song Eun Mee le Sam 5 Oct - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyMer 26 Juin - 21:36


"I need to feel you beside me..."

You are the color in my life

Jung Min Woon
My Soulmate - Je me souviens encore quand tu passais le petit muret, très vite suivi par ta jumelle, rien que pour me rejoindre et que l'on puisse jouer ensemble. C'est comme ça que ça a commencé. J'étais souvent dans mon coin, mais quand c'était vous, je pouvais bien me permettre de vous laisser entrer dans mon monde. On a grandit ensemble, et je peux bien dire que je te connais par coeur aujourd'hui. Malgré l'incident qui a coûté la vie à ta moitié. Depuis ce jour, les choses ont changé. On s'est d'autant plus rapproché, et mon coeur a commencé à battre plus fort encore. Tu es là pour moi, comme je m'efforce de l'être pour toi. Est-ce que c'est de l'amour? Peut-être. Peut-être pas. Une chose est sûre, je serais bien incapable de vivre sans toi à mes côtés.

Lee Hyun Soo
Open my eyes. - On est proche tous les deux, pas vrai? Peut-être même un peu trop. Je me sens bien avec toi. J'oublie un instant que demain, tout sera noir, et je profite des belles images que tu m'apportes. Avec toi, je ne pense à rien d'autre. Même si tu m'énerves à dire des choses qui n'ont pas le moindre sens. On se dispute beaucoup à son sujet, parce que j'interdis quiconque de parler ainsi de lui, ou des sentiments que j'éprouve envers lui. Malgré ça, je reviens toujours vers toi. Oui, ça doit être ça. Tu finis toujours par me manquer un peu trop, au point que je ne puisse faire autrement que te rejoindre. Tu as beau dire, tu es bien plus qu'un simple confident. Je ne suis juste pas encore capable d'ouvrir les yeux pour le voir.

Shining like a beautiful rainbow.

Moon Ae Cha
 ♥ Precious sister - Notre rencontre était due au hasard, simplement parce que tu vends de très jolies couleurs. Mais ce jour-là, j'ai rencontré quelqu'un de précieux. Nous sommes rapidement devenues proches. Tu m'écoutes sans sourciller, me conseille et me guide quand je me perds. Tu n'es pas seulement comme une meilleure amie, mais plus comme une soeur.

Kang Joon Hee
I see you - En construction



code by eylika (c)


Dernière édition par Song Eun Mee le Dim 27 Oct - 12:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyMer 26 Juin - 21:36


"Can I touch you?"

Without you my life would be made of black and white...


Cho Sang Nae
☼ Keep your eyes on me - Tu es la partenaire de Sun Hee, et également notre voisine de chambre. On se croise souvent, mais entre nous, ça reste assez cordial. Un peu de "comment tu vas" et rien de plus. Pourtant... Je crois que je t'ai fait peur. Un soir, tu as surgis dans la chambre alors que je venais une fois de plus de me prendre un meuble, qui décidément ne devait pas être à sa place. Depuis, j'ai comme l'impression que tu gardes un oeil sur moi lorsque ma coloc' s'absente. Etrangement, ça ne me dérange pas comme ça le devrait...

Kwang Jae Hyun
☼ Miraculous help - "Pour qui il se prend?" C'est une pensée qui me revient souvent. Dès qu'on se voit en fait. Je t'ai rencontré en allant rendre visite à Tae Hyun, et je crois que c'est lui qui t'a parlé de ma maladie. Je ne vois pas comment tu l'aurais su autrement. Mais depuis, tu t'obstines à vouloir m'aider par tous les moyens. Et par "moyens", je veux dire que tu es prêt à dépenser une fortune dans des soins pour mes yeux. Peu importe combien de fois je te repousse, tu reviens toujours à la charge. Et j'aimerais comprendre pourquoi tu es si gentil et compatissant?

Kang Ae Ri
Our secret world - Cela fait des années maintenant que nous faisons de la poterie ensemble. J'ai toujours admiré ton don pour créer des choses si colorées, et la passion que tu mettais dans tes oeuvres. Comme si cela pouvait t'aider à oublier... Oublier quoi? Nous ne parlons pas, ou que très rarement. Mais nous échangeons beaucoup, rien que par ce que font nos mains. Je crois que je suis la seule à être entrée dans ton monde... Comme tu entres doucement dans le mien, en me traitant pas différemment...

Li Ming
☼ Secret One - Dis-moi, où as-tu appris à dissimuler ta voix? Car peu importe mes efforts pour essayer de percer ton mystère, je ne récolte rien. Tu te caches aussi bien que moi, pour ça je t'admire vraiment. J'entends dire que tu es quelqu'un de froid, de distant, peut-être même méchant, et que ça se voit sur ton visage. Mais ça m'est égal ce que les autres pensent voir, après tout, je suis la dernière personne qui jugera sur un physique. J'aime ta compagnie. J'ai toujours envie d'en découvrir un peu plus sur ta vie qui me semble loin d'être toute rose. Tu m'intrigues, et j'ai vraiment envie de te tendre la main... Mais est-ce que tu l'attraperas?

Kang Ae Woon
☼ Perfect reflection - Si je dis que je suis littéralement tombée dans tes bras, ce ne serait pas exagéré. Car c'est le cas. On ne sait comment j'ai fini sur tes genoux. Oh, j'étais gênée, mais certainement pas autant que toi alors que je laissais courir mes mains sur ton visage pour te voir. Tu avais l'air préoccupé, fatigué... Te faire parler fut chose si facile, qu'aujourd'hui encore, je m'en étonne. Mais j'aime ça, t'écouter. Je pourrais le faire pendant des heures, sans ciller. Tu parais simple, et pourtant je suis certaine que tu as beaucoup à cacher. C'est probablement la raison pour laquelle je me sens proche de toi. Tes mots me font réfléchir, tes observations me ramènent à ma réalité... Comme mon reflet dans le miroir, celui que je ne peux plus voir.

Eden A. Rosebury
☼ Read in me - Quand nous nous sommes rencontrées, tu n'étais pour moi que la meilleure amie de ma colocataire. Rien de plus. Une rencontre banale et agréable. Jusqu'au jour où tu m'as surprise avec un de mes livres en braille. J'ai dû susciter ton attention. J'avoue avoir été surprise que tu veuilles l'apprendre, en général on évite plutôt de me le faire remarquer, mais ton intérêt étant justifié je n'ai pu qu'accepter. Et c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui essaie de me comprendre en entrant un peu dans mon monde bien fermé, qui essaie de voir les choses comme je les vois. Peut-être qu'avec le temps, nous deviendrons de bonnes amies?

Lee Dong Hwan
☼ Treats my loneliness -  Lorsque l'on s'est rencontrés, on venait de m'annoncer pour ma maladie, et j'étais dévastée. Tu es la première personne qui est venu vers moi, avec un sourire que je ne peux pas oublier. Depuis, nous nous voyons à chaque fois que je reviens à l'hôpital. Je t'apprécie beaucoup, et tu dois être une des rares personnes devant qui je peux m'effondrer.

Oh Yun Ji
☼ Idol - J'avais neuf ans, tu étais un peu plus âgé. Nous avons commencé les cours de guitare en même temps, pourtant tu étais bien plus doué que moi. Alors, plutôt que de t'admirer secrètement, je suis venue vers toi pour que tu m'aides à progresser. C'est ce qui nous a rapproché. Pourtant, quand je t'ai dit que j'arrêtais la musique à cause de ma maladie, notre relation a coupé court. Tu t'es énervé, je pense que tu étais juste déçu... Mais depuis, c'est en silence que je suis ce que tu fais. Et si je suis  fière de toi, je ne sais toujours pas comment t'approcher de nouveau.



code by eylika (c)


Dernière édition par Song Eun Mee le Sam 5 Oct - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyMer 26 Juin - 21:37


"Can you even see me?"

Don't be this shadow that hides my eyes...



Nam Ha Neul
☁ Lonely & unbearable princess - Tu sais j'ai toujours détesté ces personnes qui pensent tout avoir -que ce soit des personnes ou des biens- rien qu'en claquant des doigts. C'est ton cas. Je ne comprends même pas pourquoi tu n'habites pas chez papa et maman, puisqu'ils sont prêts à tout te donner. Mais voilà, tu es la colocataire d'Ae Cha, on est bien obligées de se supporter lorsqu'on se croise. Tu sembles penser que puisses que je ne te vois pas, tu peux jouer à être celle que tu veux. Mais non, Ha Neul, même sans mes yeux je parviens parfaitement à deviner ce que tu essaies de cacher... Laisse tomber le masque, juste une fois, et peut-être que je pourrais t'apprécier. Qui sait?

Lee Se Jong
Lovely boy - Tu es un de ces garçons qui pensent que tout leur est offert sur un plateau d'argent, n'est-ce pas? Tu es beau, tu es intelligent, tu as de l'argent. Tu n'as jamais rien eu à faire par toi-même, c'est ce qui nous différencie. Et maintenant, tu crois que je vais tomber dans tes bras parce que tu as claqué des doigts. Je ne suis pas comme ces filles qui collectionnent ton tableau de chasse. Mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre?

Kim Soo Jong
☁ The threat - J'ai du mal à cacher le fait que je ne te supporte pas, et je crois bien que tu l'as remarqué. Tu n'es qu'une menace. Ae Cha, c'est une part importante de ma vie, et c'est comme si tu avais le pouvoir de la briser rien qu'en claquant des doigts. Pourtant, je sens bien que tu n'es pas particulièrement méchant, que tu es attaché à elle... Peut-être qu'on pourrait bien s'entendre, si tu n'étais pas aussi proche d'Ae Cha. Je n'arrive simplement pas à te faire confiance... Et le fait que tu m'accordes des regards en coin n'arrange pas les choses. Je deviens aveugle,mais je ne suis pas faible au point de mériter ta pitié.

Kim Myung Dae
Are you really stupid? - Je n'ai jamais vraiment compris ce que tu me reprochais, et ce n'est pas faute d'essayer. A chaque fois que nos chemins se croisent, tu te sens obligé de me rappeler que j'ai pris sa place, que je ne serais jamais comme elle, que je ferais mieux d'arrêter de la copier... Mais de qui parles-tu? Tu ne t'expliques jamais, et j'ai beau dire tu ne m'écoutes pas non plus. Je perds patience. Tu ne peux pas être aussi idiot que les airs que tu donnes laissent penser, pas vrai?



code by eylika (c)


Dernière édition par Song Eun Mee le Ven 1 Nov - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 12:52

J'ai la chambre voisine de la tienne :3 copines de chambres !
Eun Mee est du genre comment ? Bruyante ou discrète ? .____.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 12:55

Niahahah, je t'attendais ♥

Mmmh, Eun Mee est plutôt calme, pas du genre à faire du bruit jusque tard le soir. Bon, sauf quand elle se prend des murs ou des meubles, tu risques de l'entendre xD
Lien positif alors?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 12:57

Oui lien positif !

Ca lui arrive d'avoir des crises ou elle voit plus mal qu'en temps normal ? Elle pourrait se prendre dans les meubles et ça aurait alerté Sang Nae en mode "mais c'est quoi ce bordel"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 13:00

Oui '___' Y'a des jours où c'est pire que d'autres, et certains où elle peut voir "normalement" avec ses lunettes...

Ou alors, comme on a dit on peut se connaitre avec Sun Hee xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 13:03

Un peu des deux ça pourrait le faire ?
On s'est connues grâce à Sun Hee, et puis, un soir où elle était pas là, il s'est passé ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 13:06

Yep! Ca me va!
Mais du coup, elles ont quel genre de relation?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyVen 2 Aoû - 13:56

(HAAAAAAANW TROP CHOUPI CE VAVA)

Je pensais que Sang Nae se doute que quelque chose ne va pas... Alors quand Eun Mee est toute seule, elle essaie de lui tenir compagnie. Essaie hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptySam 10 Aoû - 18:47

Moi moi moi ! ♥
Mais je n'ai pas d'idée. Mais Eun Mee est juste trop mignonne, c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptySam 10 Aoû - 22:24

Avec plaisir ahaha ♥

Mh... Voyons ._. Positif ou négatif déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptySam 10 Aoû - 22:48

Avec Eun Mee du positif ♥
Alors, déjà Sun Hee est la BF d'Eden & la colocataire d'Eun Mee. C'est déjà une base à exploiter. Elles sont également toutes les deux en première année (même si ce sont deux cursus différents). J'ai une petite idée, mais j'ai l'impression que ça peux ressembler à un lien que tu as déjà ._. J'explique: les deux filles auraient pu se rencontrer quand Eden rendait visite à Sun Hee dans votre chambre. Elle auraient un peu parlé mais serait restées des connaissances. Ensuite, pendant une heure de libre à l'université, Eun Mee aurait pu s'asseoir près d'elle à la bibliothèque (sachant ou non que c'est Eden à cause de ses yeux) & essayer de lire ou de regarder des livres de peinture ou quoique ce soit. Après je ne sais pas trop comment tourner les choses, mais mon idées principale serait qu'Eden t'aide à découvrir ou redécouvrir la littérature (en tant qu'étudiante dans ce milieu ...) & elle pourrait soit partager ses lectures avec Eun Mee, et/ou apprendre le braille pour ensuite l'apprendre à Eun Mee (en voyant quelle lettre va avec quel combinaison) pour que la coréenne ne perde pas gout à la lecture ? C'est un peu vague comme idée mais j'espère que t'as compris l'essentiel. Et si tu n'aimes pas, veux changer/ajouter/modifier quelque chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptySam 10 Aoû - 23:06

Positif alors, essayons o/

Je vois où tu veux en venir oui! Mais le truc c'est qu'Eun Mee sait déjà lire le braille, elle l'a appris à 15 ans pour ne pas avoir à dépendre des autres pour lire les emballages ou autre. En plus Eun Mee aime pas quand on l'aide "directement", ça la vexe de se sentir dépendante des autres /sale têtuuuuue/ Donc, je ne sais pas trop si ton idée peut marcher dans ce sens... Après oui, on peut déjà garder le fait qu'elle soit meilleure amie avec Sun Hee, même l'idée de la littérature c'est pas mal~ et....... /réchéflit/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptySam 10 Aoû - 23:13

Hmmm ... Dans ce cas on pourrait retourner la situation ? Eden adore aider les autres, et elle est prête à tout pour ça. Donc, Eden aurait pu voir un jour, à l'université, Eun Mee lire en braille ou avoir un livre en braille (Eun Mee qu'elle connaissait déjà grâce à Sun Hee) et faisant le lien entre leur première rencontre et la lecture/le livre d'Eun Mee et aurait à peu près compris. S'imaginant qu'Eun Mee doit être une des rares à lire des livres ainsi elle lui aurait demandé de lui apprendre le braille ? Eden aurait prétexter vouloir tout connaitre sur la littérature et sur tout les livres; alors qu'en vérité ce serait juste pour soutenir Sun Hee et partager des choses avec elle ? Ce serait une façon un peu détournée de la soutenir ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyDim 11 Aoû - 22:30

Aaah pardon! J'ai oublié de te répondre /Facepalm/
Oui! Ca me va comme ça! Bon, Eun Mee ne serait pas forcément dupe en s'apercevant des efforts d'Eden, mais elle ne dirait rien parce qu'elle apprécie sa compagnie itoussa~ Moi ça me va! On part sur ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance EmptyDim 11 Aoû - 22:40

Aucuns soucis, on part sur ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Song Eun Mee ☆ Acceptance   Song Eun Mee ☆ Acceptance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Eun Mee ☆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Eun Mee ☆ Acceptance
» Lee Song Ki - The light that never goes out
» Song Eun Mee ☆ Acceptance
» Song Eun Mee ☆ Acceptance
» Moon Ae Cha • Victoria Song • Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-