Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 19:59



Byun Soo Kyeong

Âge ☆ Patience ☆ Art Appliqué ☆ Célibataire ☆ BaekHyun
Résumé histoire
SooKyeong est un jeune adulte qui a perdu son père à un moment où il avait réellement besoin de lui. Il adore l'art et ne peut s'empêcher de dessiner au moins une fois par jour, tout et n'importe quoi. Il a vécu toute sa vie jusqu'à récemment en Chine, mais pour le boulot de sa mère il a du venir avec elle en Corée. C'est un Twao, comme tous les membres de sa famille. Il est receveur. Il n'a pour l'instant pas de personne fixe pour avoir l'énergie dont il a besoin chaque jour, donc comme sa mère est une donneuse, elle s'occupe de ça pour le moment.

Liens recherchés
UN OU PLUSIEURS LIENS RECHERCHES. Exemple : Tu es mon âme soeur, tu es un garçon/une fille... bla bla bla.





code by eylika (c)



Dernière édition par Byun Soo Kyeong le Ven 21 Juin - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 19:59


NOM DE LA CATEGORIE

Blablabla (pas obligatoire, du genre "You are my bestfriends ever..." ou n'importe quoi que vous voudriez écrire ici !)

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 19:59


NOM DE LA CATEGORIE

Blablabla (pas obligatoire, du genre "You are my bestfriends ever..." ou n'importe quoi que vous voudriez écrire ici !)

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 21:40

Moi, j'aimerais bien un petit lien avec toi. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 21:42

COUCOU ! je t'avais dit que je voudrais un lien ! because BaekTao quoi u____u
donc je viens pour réitérer ma demande, les mains dans les poches. parce que j'aurais voulu un bon lien mais comme t'es twao & que j'aime pas les twaos, ça risque d'être difficile .. donc si t'as une idée je prends, sinon je réfléchis ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 22:05

Moi aussi j'attaque. Même que le lien peut dépendre de celui que tu auras avec Ming o/


Dernière édition par Li Mei le Sam 22 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 22:23

AeRi: Je veux bien un lien, mais tu as des idées de liens avec Soo'? :)

LiMing: BAEKTAO IS THE POWAAAAAAA MAAAAAAN !!! Ah ** -Gagatise- Enfin bref, c'est dommage que tu nous aimes pas les Twaos, mais on peut dire que Soo' est une exception? Que c'est le seul Twao avec qui il peut parler et être ami? :)

Mei: Tu veux quoi comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 22:46

Je te MP pour te faire part de mes premières réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 22:46

ouais j'peux pas passer à côté du BaekTao, faut qu'on soit coupains oWo
t'as des idées ? sinon je vais aller lire ta fiche pour voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyVen 21 Juin - 23:03

Ouais! Le BaekTao c'est la vie **
Bah jette un oeil, mais je m'en fous! Ming va devoir aimer ce petit Soo'!!! Qu'il aime les Twao ou non :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 0:00

MHBON. déjà le fait que Soo Kyeong (non mais sérieusement, t'as fait exprès de mettre Kyung Soo à l'envers XD !?) ait passé la majorité de sa vie en Chine, c'est plutôt pratique. j'ai une très vague idée pour la rencontre, mais en fait en réfléchissant, j'me suis dit qu'à partir du fait qu'il nous fallait un bon lien, autant en avoir un très bon. en fait, Ming n'a jamais trouvé personne à qui il pourrait tout dire, absolument tout. je vois bien Soo Kyeong être cette personne .. même si ça fait pas longtemps que Ming est arrivé à Séoul, & malgré le fait que Soo soit un twao, il se serait attaché à lui de manière assez démesurée. un peu comme si Soo Kyeong était "son" âme-soeur alors qu'il sait très bien que c'est impossible ? pas dans le sens amour, mais vraiment dans le sens où ils se comprennent complètement .. genre au début Ming se refuserait complètement à pouvoir considérer Soo comme un potentiel ami, mais finalement il l'aimerait vraiment beaucoup ..
c'est un peu brouillon ce que je raconte, mais ce genre de lien t'irait ? je t'en demande beaucoup c'est pas faux XD sinon je penserais à autre chose ^w^ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 12:31

Non, j'aime beaucoup cette idée. Je la trouve pas trop brouillon **
On peut dire qu'il s'est lié d'affection avec Soo Kyeong aussi du au fait qu'il a vécu en Chine la grande partie de sa vie? Donc, ils seraient très proches, ils se diraient tout et ne se cacheraient rien? Ils serait chacun le soutien de l'autre? :P
(Non, même pas, ou peut-être qu'inconsciemment j'ai pensé à D.O xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 12:40

roh j'suis contente que ça te plaise alors **
oui, le fait qu'ils soient tous les deux débarqués depuis la Chine aurait aidé ~ ! & c'est exactement ça, ils seraient le soutien l'un de l'autre *^* j'crois quand même que je suis un peu sadique avec mon pauvre Ming, toutes les personnes auxquelles il tient beaucoup sont des twaos & il vit avec la constante peur d'être un jour délaissé à cause de ça XD mais bref, on prend ça alors !
pour la rencontre, Soo Kyeong est étudiant en arts appliqués .. je finis toujours pas tout rapporter à ma sœur Mei (comme mon personnage XD) mais étant donné que Mei est aussi étudiante en arts appliqués, on peut imaginer qu'un jour, Ming soit venu la chercher à sa fac, & il serait tombé sur Soo qui dessinait dans un coin. Ming aurait été dans un de ses très rares bons jours, alors il aurait complimenté ce que faisait Soo, ils auraient commencé à discuter & tout ~ du coup après à chaque fois que Ming allait chercher Mei, il tapait un peu la discut' à Soo. il l'aimait bien mais un jour il a appris qu'il était twao, alors il a arrêté de lui parler, mais Soo ne l'aurait pas entendu de cette oreille & l'aurait engueulé en lui disant que c'était dommage d'arrêter de se parler juste parce qu'il était twao alors qu'ils s'entendaient bien avant ? & du coup ils seraient vraiment amis & très proches depuis ~
ça t'irait :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 15:50

J'peux rien rajouter là. C'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 15:54

ah j'suis trop contente que ça te plaise oWo ♥ j'vais te rajouter au plus vite ~ (en même temps que tous les autres quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptySam 22 Juin - 16:08

Je t'ajoute aussi au plus vite **
BAEKTAAAAO POWAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyDim 23 Juin - 20:48

Je viens de lire le lien que Ming et toi avait établi !
A vrai dire, il me manque des personnes que Mei ne pourrait pas supporter. Mei est du genre à toujours vouloir aller à la rencontre des autres, mais il y pourrait y avoir un malentendu entre les deux.
Disons qu'elle a fait des recherches sur les personnes de la classe: nom, prénom, age, famille... Pas grand chose au final, mais cela aurait pu mettre SooKyung sur ses gardes lorsqu'elle serait venue le voir. Elle a bien compris qu'il parlait chinois alors elle aurait déballé un petit texte sur ce qu'elle a découvert sur lui. Du genre : "Ton nom chinois est ShouQing, pas vrai? C'est assez particulier comme nom. En coréen ça se dit SooKyung, c'est ça ?" puis elle aurait pu ajouter un truc qui l'aurait énervé du style : "Je pense que ce n'est pas ton père qui a donné ce nom. Il y a une touche féminine dedans, ce doit être ta mère qui te la choisis !"
Quelque chose dans le genre ? x.x

Puis par la suite, alors qu'ils ne s'apprécient pas des masses, elle voit que Ming parle beaucoup avec lui et se elle se demande bien pourquoi un tel rapprochement ?

Sur ce coup-là, je dois avouer que j'ai pas vraiment d'inspi et que je savais pas quoi inventer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience EmptyMer 10 Juil - 11:14

Je viens chercher un petit lien ! :)

J'ai une petite idée, je ne sais pas si elle va te plaire : Soo Kyeong vit seul avec sa mère, c'est ça ? Et Min Hyeon vit seul avec son père. On pourrait dire que leurs parents ont récemment commencé à se fréquenter ? Enfin, le seul petit problème serait que le père de Min' passe son temps au boulot, est toujours absent de chez lui et ne veut pas s'engager depuis qu'il a perdu sa femme dans un accident.

Mais je verrai bien une histoire drôle où nos deux persos se retrouvent demi-frères ou je sais pas quoi :')

Ou alors ! (Deuxième scénario uu')
La mère de Soo Kyeong aurait pu apercevoir le père de Min Hyeon, et tomber sous son charme ? Et depuis, Soo Kyeong aiderait sa mère par tous les moyens, quitte à essayer d'être ami avec Min Hyeon pour lui demander son aide ?

On se MP pour en discuter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience   Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byun Soo Kyeong/BaekHyun - Patience/Receveur
» Téléphone de Byun Soo Kyeong
» [FINI] Byun Soo Kyeong - Patience - Receveur
» [Abandonné] Pour la bonne cause ~Soo Kyeong
» Jeong Byun Seok ☆ Lee Hong Ki ☆ Patience ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-