Sujet: Nam Ha Neul ☆ Did you call me ? Dim 23 Juin - 20:10
Ha Neul
Je suis probablement avec quelqu'un, ou je n'ai pas entendu mon téléphone sonner ou je n'ai tout simplement pas envie de répondre ... Mais laissez-moi un message si vous voulez que je vous rappelle ! Bye~ !
Sujet: Re: Nam Ha Neul ☆ Did you call me ? Mar 24 Sep - 14:41
Se Jong
03/04/2013 _ 12:14
Ha Neul. Je suis désolé pour la dernière fois. J'aimerai beaucoup me rattraper... Cela ne se voit peut être pas assez souvent. Mais ton amitié compte pour moi. Tu veux bien que l'on se voit? Propose quand tu veux. A plus tard.
Sujet: Re: Nam Ha Neul ☆ Did you call me ? Mar 24 Sep - 23:06
Se Jong
03/04/2013 _ 13h59
Je suis heureux que tu ne m'en veuilles pas. Et ne t'inquiètes pas, je ne souhaite en aucun cas que vous vous recroisiez. J'ai bien compris... Samedi je peux pas, tu me connais, je suis demandé. Ah et dimanche, j'ai Lotte World et son fichu concours...U_u Tu le fais aussi? Mais il me semble que ça ne t'a jamais dérangé de sécher un cours ou deux...Lundi?
Sujet: Re: Nam Ha Neul ☆ Did you call me ? Mar 19 Nov - 10:54
Joonie ♥
14/05/13 - 09:54
Trop ! Faut qu'on se voit Neullie ! Je sais même pas comment tu fais pour vivre sans ton meilleur ami, ça doit être affreux ! Non, plus sérieusement, tu me manques ma belle. Même au lycée j'arrive pas à te croiser ><
Sujet: Re: Nam Ha Neul ☆ Did you call me ? Mar 19 Nov - 21:48
Joonie ♥
14/05/13 - 10:01
Oh, aurais-je droit à un tête à tête avec la très prisée Nam Ha Neul ? Quel chanceux je suis ! Toujours libre pour toi bien sûr. Tu veux qu'on aille où ?