Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptySam 22 Juin - 23:55



Nam Ha Neul

feat. Bang Min Ah

« on ne peut faire confiance qu'à soi-même »

Âge. 18 ans
Date de naissance. 27 janvier 1995
Situation amoureuse. Célibataire et hétéro
Activité. Lycéenne
Groupe. Résistance
But. Rester la plus populaire du lycée


Hey Pretty Girl !
Reconnue pour sa beauté, Nam Ha Neul est une jeune fille menue, à la taille moyenne, et naturellement mince. Les rares fois où son poids excède ses attentes, elle n’hésite pas à se priver pour rester dans le plus parfait des corps. Elle fait d’ailleurs tout pour le mettre en avant, quitte à être trop serrée dans son uniforme scolaire afin de mettre ses quelques formes en valeur.

En parlant de son uniforme, elle le porte toujours parfaitement bien. Elle fait attention aux moindres détails de sa tenue. Quand elle n’est pas en cours, Ha Neul continue d'être ravissante, quels que soient les vêtements. Par conséquent, elle a horreur des habits de sport, pour la simple et bonne raison qu’il est hors de question pour elle d’être collante de sueur. En tout temps, elle opte pour des jupes ou des robes, qui laissent ses fines jambes à la vue de tout le monde. Elle porte, en de rares occasions, des jeans, mais toujours accompagnés de talons hauts. Elle doit sûrement posséder une des plus grandes collections de bijoux de Séoul. Elle en portera à toutes les occasions, son préféré étant un bracelet de perles blanches, offert par son grand-père lorsqu’elle était plus jeune. Dans tous les cas, elle se débrouillera toujours pour que personne n’ait les mêmes vêtements qu’elle. 

Ses longs cheveux bruns, la plupart du temps bouclés et toujours savamment coiffés, lui tombent légèrement sur les épaules, et encadrent un visage souvent souriant. Mais ce sourire n’a jamais la même signification, et elle en possède une ribambelle. Narquois, hautain, moqueur, hypocrite, parfois rieur, très rarement sincère: son sourire s’adapte à toutes les situations. Quelle sourire arbore-t-elle lorsqu’elle est énervée, ou triste ? Eh bien Ha Neul n’est jamais triste, ni énervée. Du moins pas en public. Dans ces cas-là, elle ne sourit tout simplement pas. Son visage reste neutre. En terme général, il est difficile de déterminer ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, son sourire ayant toujours une pointe de mystère, lui donnant un côté énigmatique.


Who is she, exactly ?
Nam Ha Neul possède un fort caractère. Elle est, tout d’abord, exigeante et capricieuse. Elle veut obtenir tout ce qu’elle désire, habitude qu’elle a depuis sa difficile enfance, dont on parlera tout à l’heure. La jeune femme est belle, et elle le sait. Elle est orgueilleuse, tout autant qu’ambitieuse. Ces traits de son caractère font d’elle quelqu’un de crainte de tous au lycée, mais aussi de très populaire. Chose dont elle est fière. Elle aime être vue, que ce soit en bien ou en mal. Peu lui importe, tant qu’elle existe aux yeux de quelqu’un. 

En effet, elle déteste par-dessus tout la solitude. Et c’est pourtant ce qu’elle est, seule. Malgré tous les amis qu’elle a, toute l’attention qu’elle obtient, Ha Neul a cette impression constante d’être seule, de n’avoir personne sur qui compter. Elle n’accorde pas facilement sa confiance. A vrai dire, elle ne l’accorde à personne, persuadée qu’elle ne peut avoir confiance qu’en elle-même. La solitude est plus qu’une peur ; c’est une phobie pour elle. Sans arrêt à la recherche de compagnie, elle passe son temps à faire de nouvelles rencontres, peu importe de qui il s’agit, le principal étant de ne jamais être seule. Ainsi, elle n’hésite pas à manipuler les gens si c’est nécessaire. C’est, pour ainsi dire, son seul objectif : ne pas se laisser dévorer par les gueules noires et sinistres de la solitude, sous aucun prétexte.  C’est pour cela qu’elle apprécie les contacts physiques : la présence d’un corps chaud est toujours agréable, réconfortant et rassurant, surtout s’il s’agit de celui d’un homme. D’ailleurs, elle privilégie les contacts avec l’autre sexe. Si elle n’a jamais eu vraiment de petit-ami, un bon nombre de garçons sont déjà passés par son lit. 

Ha Neul est aussi quelqu'un de pleine d'entrain et de mimiques mignonnes. Elle use souvent de ses aegyos, car être adorable, ça plaît. Surtout aux garçons.

Malgré ses nombreuses connaissances, elle apprécie tout particulièrement la compagnie de Lee Se Jong. C’est lui qu’elle appelle lorsqu’elle se sent seule. Néanmoins, elle ne se confie pas pour autant à lui et conserve toujours une certaine distance, ayant toujours cette crainte de finir par être délaissée et abandonnée, comme elle l’a toujours été.

Mais son caractère est principalement dû à l’enfance difficile qu’elle a eue. Elle a constamment besoin de se sentir aimée et rassurée, et elle trouve ce réconfort dans sa popularité.

Cette popularité, elle la maintient grâce à ces nombreux contacts ainsi qu'avec ses nombreuses sorties. Elle passe en effet le plus clair de son temps à sortir, toujours accompagnée, fille lorsqu'il s'agit d'aller faire les boutiques ou de flâner dans les rues, garçons pour les rendez-vous.


Life Story
La famille Nam transmet le gêne des Twaos de père en fils, et de mère en fille. Tout le monde dans l’entourage d’Ha Neul le possède: grands-parents, oncles, tantes, père, mère, frère et sœur ainés. Il s’agit d’une fierté. Fierté qui vole en éclat lorsque la cadette de la famille, à cinq ans, ne déclenche toujours pas ce gêne. A vrai dire, à 18 ans, elle est et restera une humaine.

Ha Neul devint bien vite le vilain petit canard de la famille. Pour ne pas être embêtée par leur humaine de fille, les parents Nam la couvraient de cadeaux. Tout ce qu’elle demandait,  elle l’obtenait. Au moins, elle laissait tout le monde en paix. Elle recevait ainsi une « affection » matérielle, alors que son frère et sa soeur aînés étaient toujours plus chouchoutés, plus aimés par ses parents. Evidemment, elle était jalouse. Elle les enviait d'être ainsi adorés, eux qui faisaient la fierté des Nam en prolongeant la lignée des Twaos de la famille. Elle, elle ne reçut jamais une telle affection de la part de ses parents et fut toujours rejetée. Seul son grand-père lui montrait de l’intérêt et de l’affection. Intérêt parce que le mystère derrière le non-déclenchement de ce gêne semblait l’obséder. Affection, qui avait plutôt l’air de pitié pour cette petite fille que personne n’aimait.

C’est comme cela qu’Ha Neul en est venue à détester la solitude. Cette peur de n’être, à nouveau, vue par personne. Cette peur d’être invisible aux yeux du monde. Cette peur d’être insignifiante, tout comme elle l’a été dans son enfance, au sein de sa famille. Elle déteste la solitude, tout autant que les Twaos. Pourquoi aimer des gens qui ne nous aiment pas ? Elle les connait tous, de près ou de loin, grâce au statut de président de l’association des Twaos de son grand-père. Et elle éprouve, pour chacun d’eux, la même rancœur.

Son grand-père, c’est tout ce qu’elle a. Il lui a appris ce qu’était la tendresse et l’affection en lui offrant ce qu’elle n’a jamais eu de ses parents : de l’amour. Petite, elle passait le plus clair de son temps dans son bureau, à discuter avec lui ou à feuilleter les dossiers un par un quand elle n’avait rien à faire. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a découvert le nom de chaque Twao habitant Séoul et ses alentours. Elle apprenait leur nom et leur visage par cœur, et se mettait à pleurer lorsqu’elle tombait sur les portraits des membres de sa famille. Alors son grand-père venait la voir et la réconforter, comme lui et lui seul l’avait toujours fait. Aujourd’hui encore, la jeune femme rend souvent visite à son grand-père, qui est probablement le seul à connaître sa vraie personnalité.

A l’école, elle était persuadée que ses camarades la rejetteraient comme sa famille l’avait toujours fait. Elle restait seule, au fond de la cour de récréation, et regardait jouer les autres enfants. Un jour, lorsqu’un petit garçon était venue la voir pour lui proposer de jouer avec eux, alors qu’elle avait 7 ans, elle avait été surprise. C’était la première fois que quelqu’un d’autre que son grand-père était aussi gentil avec elle. Alors elle n’avait pu refuser l’offre. Elle s’était rapidement faite des amis, et s’était rendue compte de la joie qu’elle ressentait au contact des autres. De cette joie de ne plus être seule. Petit à petit, Ha Neul s’est extravertie. Faire connaissance et se rapprocher des gens a été de plus en plus facile.

Maintenant en dernière année de lycée, elle est parmi les plus populaires, si ce n’est LA plus populaire. Elle connait tout le monde, et se permet même parfois certains contacts avec des Twaos si cela lui permet de ne pas être seule. Elle n’oublie pas pour autant de les mépriser, comme elle le fait avec Ham Na Ri. Elle continue d’être hypocrite en sa compagnie, imitant de la sympathie afin de garder une once de pouvoir sur elle.

Le seul Twao qu’elle se permet d’apprécier est Se Jong. Pour la simple raison que lui-même déteste sa nature, ce qu’il est. C’est ce point commun qui les a rapprochés.


Derrière l'écran, je suis Angie, j'ai 18 ans, et je fais du RP depuis jamais, c'est la première fois et j'ai un peu des difficultés *Omma et Appa en témoigneront*. Je suis ici grâce à KanaeHa, que je connais bien, m'a faite découvrir ce RP à son ouverture ^.^, et je souhaite passer par ici environ 6ou7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Appa Ryu ♥».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Nam Ha Neul le Sam 19 Oct - 14:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptySam 22 Juin - 23:58

BIENVENUE MON BABYCHOUUUUUUUU A MOI ♥
Je suis vraiment contente que tu sois là! T'inquiète pas, si tu as besoin, je suis là, et les admins aussi! On t'aidera ♥

Par contre, comme je te l'ai dit, il faut que tu finisses ta fiche avant l'autre Ha Neul si tu veux l'avoir! C'est la règle! Courage! O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptySam 22 Juin - 23:58

ANGIE AAAAAAH \O/
Bienvenue sur le fofo ^O^
Je suis contente que tu te sois inscrite :3
J'espère que tu vas t'en sortir, ahah xD

EDIT : DAMN YOU APPA ! èé Tu m'as doublée ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 0:05

Haha merci~ Oui il suffit juste que je la poste haha ^^' Faut juste que je règle deux-trois derniers détails u.u
Merci encore ^___^ J'espère m'en sortir ! Merci Omma, merci Appa :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 0:20

Oh! Bienvenue toi! (est contente dès qu'il y a une humaine)

T'inquiète pas, il faut une première fois à tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 1:04

Merci ^__^
Héhé j'espère être à la hauteur de mon personnage o/
Oui, c'est vrai :3 j'espère ne pas trop faire d'erreurs pour cette première fois~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 1:24

Eh! T'as déjà fini BabyAh ♥ Bravo!
Je réserve la validation! Et je te ferais demain matin, promis~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 9:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Pour tes particules qui se collent, c'est pas grave, on les séparera ensuite t'en fais pas ♥️
Et je ne te valide pas sinon, ton Appa va me manger u_u
Ne t'en fais pas pour ton premier RPG on est tous gentils ici Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance 196464155



EDIT : Ryuuuuuuuu je t'ai vu mater sous ses jambes èé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 9:38

Bienvenue Ha Neul !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 10:12

Bienvenue sur le forum ! ><

Tu as choisis le bon endroit pour ta première expérience de RP !
Bon choix d'avatar en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 11:41




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


BabyAh - Ha Neul! Eh oui, oui! Tu as réussi, bravo!
Alors, pour une première fois tu t'en sors pas trop mal hein! Tu as réussi à bien saisir le personnage, c'est un bon point! Tu as bien su la décrire, que ce soit physiquement ou dans son caractère~ *clapclap*
Ta fiche est assez courte, mais bon, je vois pas ce que tu pourrais rajouter, donc c'est bon o/
Si tu as besoin de quoique ce soit, je te l'ai dit, on est là pour ça, alors n'hésite pas! Voilà~
Amuse-toi bien parmi nous ♥

©Hollow Fusion


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Sam 31 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 12:40

Angiiiiiie tu t'es inscrite, c'est génial !!! ^_^
Bienvenue~
Ne t'inquiète pas, on va bien s'occuper de toi ! Amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance EmptyDim 23 Juin - 15:08

Haha merci à tous ^^'
J'espère ne pas trop faire de bêtises, vu que c'est la toute toute première fois \o/
Merci de votre accueil~
Merci encore ^__^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance   Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance
» Bang Jin Hei
» Kim Ha Neul- I don't need anyone
» Nam Ha Neul ☆ Resistance (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-