Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 17:43



Nam Ha Neul

18 ☆ Resistance ☆ Dernière année de lycée ☆ Célibataire ☆ Bang Min Ah (Girl's Day)
Résumé histoire
Nam Ha Neul n'a pas eu une enfance des plus faciles. Rejetée par sa propre famille car étant la seule humaine parmi tous ces Twaos, ses parents espéraient avoir la paix avec le vilain petit en canard en la couvrant de cadeaux. Seul son grand-père l'a acceptée telle qu'elle était, et lui a donné l'affection et la tendresse qu'elle n'a jamais eues. Il est d'ailleurs le président de l'association des Twaos, et ayant passé la majeure partie de son enfance dans ce bureau, Ha Neul connait tous les Twaos de Séoul. Et elle les méprise, les déteste tous autant qu'ils sont. Pourquoi les aimer alors qu'eux ne l'ont jamais aimée ? Sa plus grande phobie est la solitude. Cette peur de se retrouver à nouveau seule, rejetée comme elle l'était dans son enfance. C'est pour cela qu'elle connait énormément de monde. Elle s'est en effet toujours arrangée pour faire de nouvelles connaissances, afin de n'être jamais seule. Elle n'a jamais vraiment eu de petit ami, mais nombreux sont les garçons qui sont déjà passés dans son lit, pour lui éviter une nuit de solitude. Elle est prête à côtoyer des Twaos si ça lui permet de ne pas se retrouver seule. Au lycée, elle est la plus populaire: tout le monde l'apprécie, tout le monde la craint. Parce qu'Ha Neul cache toute sa souffrance et sa peur derrière un masque d'orgueil, et de jeune fille capricieuse.

Liens recherchés
Tu es mon/ma colocataire, et nous partageons donc presque le même quotidien.
Nous faisons partie du même cercle d'amis au lycée. Je sais que tu es un(e) Twao, mais je ne dis rien, et te méprise en silence. Je fais comme si je t'appréciais juste pour pouvoir garder le pouvoir sur toi.
Tu fais partie de mes meilleurs amis. Même si j'ai toujours du mal à faire confiance à quelqu'un, je sais que tu es là quand je me sens seule.
N'hésitez pas à me faire d'autres propositions~







code by eylika (c)




Topics


Topics en cours
Should I forgive you ? → Dunkin' Donuts (Hongdae), le 8 avril 2013 à 14h11 avec Lee Se Jong.

You lied to me. → Rues commerçantes (Insadong & Myeongdong), le 20 avril 2013 à 16h15 avec Kang Eun Ae.


Topics terminés
That Awkward Moment When ... → Appartement de Moon Ae Cha & Nam Ha Neul le 5 mars 2013 à 21:45, avec Moon Ae Cha et Kim Soo Jong.

Que le jeu commence ~ → Lycée le 13 mars 2013, avec Won Lee Yum.

Are You a Playgirl ? → Appartement de Moon Ae Cha & Nam Ha Neul le 17 mars 2013 à 9:45, avec Moon Ae Cha.

Look at me, Se Jong ! → Rivière artificielle aux alentours de 15h, avec Lee Se Jong et Kang Ae Ri.

Rencontre Insolite → Rues commerçantes, le 25 mars 2013 à 14h avec Choi Kyu Jung.

Scénario d'horreur dans un train au côté de son ennemie → Hors Séoul en Corée du Sud, le 5 avril 2013 à 20h10 , avec Cho Sang Nae.

The Beauty & the Beast → Campus Scolaire (Gangnam), le 6 avril 2013 avec Choi Kyu Jung.

Don't leave me alone ... → Appartement de Lee Dong Hwan et Choi Kyu Jung (Appartement n°15, Hongdae), le 11 avril 2013 à 00h15 avec Choi Kyu Jung.

Give Me a Lesson → Appartement d'Oh Yun Ji (n°12), le 13 avril 2013 à 14h50 avec Oh Yun Ji.

She's mine ! → Parc de Yeouido (Han River), le 25 avril 2013 à 14h50 avec Choi Kyu Jung et Oh Yun Ji.


Do you believe me if I tell you that I love you ?
→ Appartement de Moon Ae Cha et Nam Ha Neul, le 18 mai 2013 à 16h30 avec Choi Kyu Jung.



Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)


RPs à écrire
You lied to me, avec Kang Eun Ae
☆ Shoul I Forgive You
☆ Joon Hee
☆ Yun Ji
☆ Kyu Jung
☆ Ae Cha
☆ Sei Woon



Topics envisagés
☆ Choi Kyu Jung
☆ (Oh Yun Ji)
☆ -
Blablabla (pas obligatoire)


code by eylika (c)


Dernière édition par Nam Ha Neul le Ven 15 Nov - 23:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 18:08


You're a part of my life ღ

Je le nierai toujours, mais tu comptes plus pour moi que ne veux bien le faire croire.

Lee Se Jong
Lee Se Jong et Nam Ha Neul ont un point commun: ils détestent tous deux les Twaos. De ce fait, la jeune femme arrive à l'apprécier malgré le fait qu'il porte lui-même le gène. Ils sont même très bons amis, et Ha Neul l'appelle souvent lorsqu'elle se sent seule. Il est rare lorsqu'elle refuse une invitation de sa part, et ils sortent souvent tous les deux. Parfois même, il arrive qu'elle soit jalouse de voir Se Jong avec une autre fille ...
Jang Tae Hyun
Tae Hyun et Ha Neul sont tous deux des humains détestant les Twaos: c'est sûrement ce qui les rapproche le plus. Ils se sont connus grâce à Ae Cha, sa colocataire, qui est aussi la meilleure amie du jeune homme. Ils entretiennent une relation principalement basée sur un amour vache. Les deux ayant un sale caractère, Ha Neul le remet en place dès qu'elle en a l'occasion, et il en est de même pour lui avec elle. Néanmoins, ils restent très proches, Ha Neul le considérant comme un grand frère qui ne cesse de lui faire des cadeaux.
Choi Kyu Jung
La relation qu'entretenait Ha Neul avec lui était pour le moins ambiguë. Leur première rencontre n'était déjà pas banale: Ha Neul avait été intriguée par cette chevelure rose alors qu'elle flânait dans les rues, et plus tard, elle l'avait même aidé dans son enquête, allant jusqu'à se faire passer pour son petit-ami, n'étant pas pour lui déplaire. Néanmoins, quelque chose était différent chez lui. Lui l'avait acceptée tel qu'elle était dès le premier abord, et l'avait même défendue lorsqu'il avait appris de quoi elle était capable avec les hommes. Et Ha Neul ne faisait que se dire que, si ce garçon était vraiment gay, alors ce serait vraiment un sérieux gâchis ...
Kang Joon Hee
Joon Hee et Ha Neul sont amis depuis toujours. Il est une des rares personnes qui la connait réellement et qui ne se fie pas aux apparences pour la juger. Non, lui l'a toujours considérée pour ce qu'elle était vraiment, et Ha Neul lui en a toujours été reconnaissant, même si elle ne l'a jamais avoué. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, mais elle se questionne tout de même sur certains détails de leur amitié ... Joon Hee a parfois l'air étrange, différent ...
Kang Eun Ae
Ces deux-là se connaissent depuis la tendre enfance. Si au départ, elles n'étaient que deux enfants jouant dans le bac à sable de l'école, leur amitié ne s'est qu'un peu plus fortifiée chaque année, et Ha Neul la considère ainsi comme une de ses meilleures amies. Elle l'a aidée et l'a défendue lorsque son petit ami l'a lancée dans de mauvaises histoires, les rapprochant encore un peu plus. La seule chose qu'elle ne supporte pas chez elle, c'est sa cousine, Ae Ri. Et même si Eun Ae fait toujours tout pour qu'elle l'apprécie un peu plus, il est clair et net qu'Ha Neul n'est pas prête de changer cette haine pour cette twao ...
Come here
Welcome to my world


code by eylika (c)


Dernière édition par Nam Ha Neul le Mer 23 Oct - 18:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 18:15


More or Less Friend

Qu'on se connaisse plus ou moins, ta présence me permet de me sentir moins seule.
Et c'est tout ce qui compte.

Moon Ae Cha
Ha Neul vit en colocation avec Moon Ae Cha. Même si leurs caractères sont totalement opposés, elles parviennent à se supporter. Ha Neul la trouve naïve car elle ignore tout des Twaos et la méprise quelque peu pour cela. Mais elle se surprend parfois à l'apprécier et à envier son style de vie simple et son insouciance. Elle adore aussi les deux chatons que possède Ae Cha.
Kwang Jae Hyun
Ce n'est pas contre Jae Hyun qu'Ha Neul a de la rancœur. En fait, à la base, elle ne le connaissait même pas, et n'avait rien contre lui. C'est à sa sœur qu'elle en voulait. Sa Twao de sœur. Elle la méprisait, quitte à lui mener la vie dure. Et c'est là que son petit frère est intervenu. Il n'acceptait visiblement pas qu'Ha Neul la traite ainsi. Mais elle ne s'intéressait et ne s'intéresse toujours pas à lui. Elle se contrefiche pas mal de ce qu'il peut lui dire. Mais ça l'amuse, ça l'occupe un peu. Elle a l'attention de quelqu'un au moins, même si c'est de manière négative, et ça lui fait oublier sa solitude le temps d'une petite altercation.
Won Lee Yum
Sa rencontre avec lui fut complètement par hasard, dans les couloirs du lycée. Malheureusement pour lui, Ha Neul le trouva tout à fait à son goût, et le voulut immédiatement. Connaissant parfaitement sa haine pour le gène Twao alors que lui-même en est un, elle profita de ce gène qu'il tente de cacher par tout les moyens pour le faire chanter. Depuis ce jour, elle utilise son secret pour profiter de lui et le manipuler à sa guise, et notamment pour profiter de lui.
Kim Soo Jong
La rencontre entre Ha Neul et cet homme se fit totalement par hasard. En effet, alors que sa colocataire s'était débarrassée d'elle précipitamment pour accueillir Soo Jong, et ainsi espérer être tranquille avec lui pour une soirée, la jeune lycéenne était rentrée sans prévenir, les surprenant tous les deux dans une situation embarrassante. Ae Cha fut alors bien obligée de donner quelques explications, après les avoir présentés ...
Hwang Min Jae
En tant que voisins, il n'est pas rare lorsqu'ils se croisent. D'autant plus qu'il vient souvent acheter des fleurs à la boutique de sa colocataire, Ae Cha. Ils ont fait plus ample connaissance lorsqu'un jour alors qu'elle s'ennuyait, Ha Neul est venue lui rendre visite dans son magasin et l'a provoqué avec son gène Twao, juste pour s'amuser. Ils avaient alors discuté, et Ha Neul s'était réellement rendue compte à quel point il détestait aussi ce gène. Depuis, Ha Neul l'apprécie beaucoup. A vrai dire, elle le trouve même plutôt intéressant: mature, beau gosse, bad boy ... Parfait sur son trophée de chasse, non ? Mais rapidement, Ha Neul se rend compte qu'il est plus intéressé par sa colocataire que par elle, à son plus grand damne. Elle le convoite, et cherche désespérément à attirer son attention, et pourquoi pas, un peu d'affection ...
Lee Hyun Soo
Beau et séduisant, cet homme-là aurait pu plaire énormément à Ha Neul ... S'il n'était pas twao.
→ RP à venir.
Oh Yun Ji
Lui, c'est le professeur de guitare d'Ha Neul. Enfin, c'était le cas, à la base. Mais dès leur première rencontre, et les premiers arrangements sur la manière de payer ses cours, tous deux avaient été clairement d'accords sur un point: quitte à apprendre quelque chose, pourquoi ne pas le faire en mêlant quelques autres plaisirs, plus ... charnels ?
Tae Sung Ki
Sung Ki est cet homme étrange qui a demandé à Ha Neul de se renseigner sur certains twaos qui viennent souvent à l'Association ... Elle ne sait pas pour quoi exactement, mais elle accepte volontiers. Après tout, Sung Ki est plutôt beau garçon, et puis il a l'air de l'apprécier lui aussi, même si ce n'est que de l'attirance ... Mais autant en profiter un peu, n'est-ce pas ?


code by eylika (c)


Dernière édition par Nam Ha Neul le Dim 10 Nov - 22:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 18:15


How Dare You ... ?

Je ne t'apprécie pas. Tout ce que tu peux obtenir de ma part, c'est du mépris. Si tu as l'honneur de recevoir de la sympathie de ma part, c'est probablement parce que tu pourras toujours m'être utile un jour.

Song Eun Mee
Ha Neul ne l'apprécie pas vraiment. Eun Mee ne lui a pourtant rien fait. Mais elle lui donne l'impression de tout deviner sur elle, et ça, elle ne le veut pas. Pour qui se prend elle, après tout ? Elle croit vraiment tout savoir sur Ha Neul ? Mais elle ne sait rien. Comment pourrait-elle savoir, alors qu'elle ne peut même pas voir ? Mais elle n'a pas d'autres choix que de l'accepter: elle est la petite protégée de sa colocataire, alors elles doivent bien se supporter lorsqu'elle est à l'appartement ...
Ahn Ryu Jeong
Ha Neul a connu Ryu Jeong dans le centre de l'association des Twaos. Elle le voit souvent venir consulter les registres lorsqu'elle est avec son grand-père, et à vrai dire, elle le trouve complètement naïf à chercher désespérément son âme soeur. Mais cela ne l'étonne pas, c'est ça après tout, les Twaos: tous plus pathétiques les uns que les autres. Lui en est une preuve. Elle le trouve tout simplement idiot de s'accrocher à une chose pareille, « l'âme soeur », son autre moitié.
Seo Sun Hee
Sun Hee est une Twao. Et cela suffit à Ha Neul pour ne pas l'apprécier. Parce que rappelons-le: Ha Neul déteste les Twaos. Elle a déjà vu son nom dans le registre de l'association. Alors si en plus, cette Twao accepte ce qu'elle est, et qu'elle est de nature joviale, cela lui donne une raison de plus pour la détester. Ha Neul n'accepte tout simplement pas que des gens de la même espèce que celle de sa famille puisse être heureux. Pourquoi auraient-ils le droit de l'être, alors qu'elle a tant souffert à cause d'eux ?
Ryu Na Yeong
Ryu Na Yeong était la baby-sitter d’Ha Neul lorsque cette dernière n’était encore qu’une enfant. Elle n’a jamais supporté les Twaos, et sa baby-sitter ne faisait pas exception à la règle. Quelle horreur que de se faire garder pour une Twao … Mais ses parents y tenaient à tout prix. Même si leur fille est une humaine, autant faire en sorte qu’elle fréquente le plus de Twaos possibles. Oh ! Elle aurait très bien pu l’oublier facilement, cette baby-sitter. Mais elle n’est pas prête d’oublier le jour où, sous ses yeux et alors qu’elle se faisait garder, le receveur de Na Yeong est venu pour se charger. Cela peut paraître étonnant, mais Ha Neul se rappellera toujours de cela. Un baiser. Entre deux Twaos. Pour leur charge quotidienne … Pourquoi cela devait-il arriver sous ses yeux ?
Eden Aurora Rosebury
Dès qu'elle est arrivée, Eden est tout de suite devenue populaire auprès de tout le monde. Et Ha Neul l'a très mal pris. Cette gentillesse, cette douceur ... N'y a-t-il rien de plus répugnant ? De quel droit se permettait-elle d'empiéter sur son territoire, de toute façon ? Alors si en plus, Eden est une Twao, elle ne peut lui offrir que de la haine. Mais cela doit rester secret. En effet, Ha Neul fait semblant de l'apprécier en public. Après tout, l'avoir dans ses pseudos amis pourrait toujours lui être utile un jour.
Kang Ae Ri
Il lui a suffit d'une seule rencontre pour savoir qu'elle détesterait toujours cette fille, peu importe ce qu'elle fera. La première fois qu'elles s'étaient vues, Ae Ri avait en effet totalement gâché son rendez-vous entre amis avec Se Jong, et pour ne rien arranger les choses, ce dernier avait pris la défense de l'autre fille, les séparant tous les deux et les lançant dans une relation très froide ...
Ham Na Ri
Tout comme la plupart des personnes citées plus haut, Na Ri est une Twao. Et comme tous les autres, Ha Neul ne l'aime pas. Elle fait néanmoins partie de son cercle d'amis, et même si elle la méprise au plus haut point, elle se montre sympathique envers elle juste pour garder une once de pouvoir et d'autorité sur elle.


code by eylika (c)


Dernière édition par Nam Ha Neul le Mar 10 Sep - 19:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 18:51

Ah! Je t'attendais ♥
Je voudrais bien un lien avec toi Miss! Je pencherais pour un négatif vu le caractère de Ha Neul, mais t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 19:23

MOI ** Angie ~ en plus en Resistance, c'est farpait tout ça. même si là tout de suite j'ai aucune idée de lien à te proposer XD /sert à rien/ je passais juste pour te signaler que je voulais un lien, au cas où t'aies une idée en stock pour un petit chinois qu'aime pas les twaos *^* /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyDim 23 Juin - 20:25

Oooh déjà des répondes *^*

Eun Mee: Oui ça pourrait être bien o/ et on se serait connue alors que tu venais voir Ae Cha vu que vous être proches et qu'elle et moi vivons en colocation, mais le courant est mal passé entre nous deux ^^

Ming: Oui, ça irait super bien en tant que deux Resistance 8) Hum ... Je pensais qu'on aurait pu se connaître lorsque Ming et Mei sont arrivés en Corée et qu'ils sont allés se faire recenser à l'association des Twaos (dont le président est mon grand père o/ enfin le grand père d'Ha Neul .__.). Ha Neul aurait pu trainer dans les bureaux ce jour là, et c'est comme ça qu'elle vous aurait connus. Par contre, nous sommes en bons termes ou pas ? Parce qu'Ha Neul mépriserait probablement Mei, ce que Ming n'apprécierait pas vraiment, mais à côté de ça, elle l'apprécierait lui parce qu'elle verrait directement qu'il porte pas non plus les Twaos dans son coeur ^^ Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 24 Juin - 0:11

Oui, c'est ce que j'ai vu! Donc je pensais bien faire un lien par rapport à Ae Cha!
Est-ce qu'Ha Neul est du genre à se plaindre ouvertement parfois? Ou à raler? Dans tous les cas, on peut dire qu'Eun Mee a réussi à percer son personnage et qu'elle apprécie pas forcément ce qu'elle pressent venant d'Ha Neul.
(Eun Mee est aveugle au fait, si tu ne le savais pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 24 Juin - 0:43

Oui, j'ai lu ta fiche ! (au passage, j'adore ton personnage *^*)
Oui, je suis pour o/
Oh sûrement que oui ! Vu qu'elle est capricieuse, elle peut très bien râler si elle n'obtient pas ce qu'elle veut ^^ Après, Ha Neul cache juste ses souffrances, donc Eun Mee peut aussi très bien voir qu'il y a une raison derrière tous ces défauts et ce mauvais caractère ^^ Comme tu veux, c'est ton personnage après tout :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 24 Juin - 1:02

(Oh! Merci, ça me fait plaisir! J'aime le tien aussi!)
Eh bien, comme Eun Mee ne supporte pas les gens qui se plaignent et qui ont tout ce qu'ils veulent seulement en claquant des doigts (ce qui est le cas de Ha Neul non?), elle a vraiment du mal à supporter Ha Neul quand elles se croisent.
Bah disons qu'Eun Mee se sert de ses sens pour cerner les personnes qui l'entourent, donc elle a pu voir qu'Ha Neul cachait énormément, mais le côté que j'ai cité plus haut l'énerve trop pour qu'elle s'y penche plus que ça... Peut être que si Ha Neul baissait un peu plus sa garde, ou enlevait son masque, Eun Mee pourrait l'apprécier...
Ca te va? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 24 Juin - 20:11

Eh bien ça me va très bien ! On fait comme ça alors ? ^-^ Après, pour Ha Neul, je peux dire qu'elle ne connait pas bien Eun Mee, et qu'elle sait juste que c'est une amie d'Ae Cha, qu'elle l'apprécie pas forcément mais que si ça peut lui faire de la compagnie en plus, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 25 Juin - 11:37

Oui! Ca me va aussi! Je rédige le lien, et je te l'envoie par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 25 Juin - 15:53

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 8 Juil - 22:46

Salut !

J'aimerais bien un lien avec toi, négatif évidemment puisque Min Hyeon est un Twao :)
Si t'es ok, envoie-moi un MP pour qu'on puisse discuter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyVen 12 Juil - 11:49

Nam Ha Neul a écrit:

Nous faisons partie du même cercle d'amis au lycée. Je sais que tu es un(e) Twao, mais je ne dis rien, et te méprise en silence. Je fais comme si je t'appréciais juste pour pouvoir garder le pouvoir sur toi.
Bon, évidemment comme Eden est un peu "nouvelle" elles n'auraient pas le même cercle d'amis. Mais j'aime l'idée de faire semblant que tu sois son amie. Surtout qu'Eden est gentille, douce et tout ça pourrait énerver Ha Neul. Alors qu'en dit-tu ? Dis moi si tu veux ajouter quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptySam 13 Juil - 23:04

Min Hyeon, tu peux aller voir dans tes MP \o/

Eden, cette idée me convient très bien ! :3 Ha Neul pourrait se servir d'elle en même temps ^^ Et puis Eden pourrait être la fille au lycée qui est vite appréciée de tout le monde parce qu'elle est étrangère, et Ha Neul ferait semblait de bien l'aimer pour ça, tout en la méprisant parce qu'elle "vole" sa popularité ^^
Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que je m'égare un peu trop ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 15 Juil - 11:18

Moi ça me plait, mais le seul hic c'est que Eden a fini ses études en Amérique et entre donc en fac de littérature. Mais après ça peux être la même rengaine mais pas par rapport au lycée mais tout simplement par rapport aux jeunes de leur âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyLun 15 Juil - 15:29

Ah oui pardon ^^' Oui, ça pourrait très bien le faire aussi ! :3 On fait comme ça alors ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 16 Juil - 10:17

Aucuns soucis, je te rajoute dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 16 Juil - 19:35

Graou! On a déjà un lien il me semble >=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 16 Juil - 22:30

Oui, il me semble aussi ! Le met-on en application ? o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 16 Juil - 22:33

Avec plaisir :D

Je sens qu'on va adorer se détester ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyMar 16 Juil - 22:46

Bien faisons comme le prédit le lien alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyVen 2 Aoû - 14:29

Bon... Alors on a une différence d'âge, mais Sang Nae est déjà venue à l'association étant petite pour se faire recenser. Elles se seraient croisées là-bas ? Etant d'une nature plutôt méfiante et Ha Neul assez "méchante" avec les Twaos, elle aurait pu lui dire ces trucs cons et méchants que se disent les enfants entre eux. Et Sang Nae l'a ancrée dans sa mémoire...

Comment elles se re-rencontrent je ne sais pas ._. mais ça serait bien que Ha Neul ne la reconnaisse pas, et ait oublié que Sang Nae est une Twao...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance EmptyVen 2 Aoû - 14:43

J'aime beaucoup l'idée o/ Et puis c'est bien du caractère d'Ha Neul ça xD
Elles pourraient se revoir par hasard (ce qui pourrait faire l'objet d'un RP ?) dans la rue, où peut-être par le biais d'amis communs ? Enfin cette option peut être compliquée si Sang Nae a des problèmes socialement ^^
Moi ça me va \o/ surtout qu'Ha Neul ne peut pas se rappeler de TOUS les Twaos de Séoul et de ses environs non plus, donc ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance
» Bang Jin Hei
» Kim Ha Neul- I don't need anyone
» Nam Ha Neul ☆ Resistance (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-