Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 16 Juil - 14:47



Ham Na Ri

17 ans ☆ Denial ☆ Lycéenne ☆ Célibataire et fière de l'être! ☆ Kim Hyuna
Résumé histoire
RESUME DE VOTRE HISTOIRE

Liens recherchés
♂ ou ♀ -- D'après toi, on est âme soeur -- Tu me suis partout, à me dire que tu es celui que je recherche, que tu n'es pas comme tout les autres que j'ai connu et blablabla! Je ne te crois pas, je t'envois balader. Mais tu me demandes toujours "Allé! Rien qu'un baiser!". Je me demande si tu es un humain ou un Twao... J'en sais rien du tout! Ce que je sais, c'est que t'es sacrément collant!! -- free --

♂ -- Je t'aime. -- Âme soeur ou pas, c'est bien toi que j'aime. Il suffit que je te regarde pour le savoir. Je ne sais si tu connais l'existence des Twaos et je m'en moque bien. Ce qui compte, c'est que tu répondes positivement à mes avances parce que je sais que le Prince Charmant, celui que j'attend, c'est toi ♥ -- free --

♀ ou ♂ -- Tu m'as vu... -- J'étais en panique, j'avais vraiment besoin d'aide... Et tu m'as vu embrasser Eun Ji. Je ne sais pas si tu connais les Twao mais en tout cas, tu ne dois pas beaucoup m'aimer puisque tu me menaces de révéler mon secret à tout le monde si je ne fais pas ce que tu veux... C'est pas gentil! ça s'appelle du chantage, tu le sais?!! -- taken Jang Tae Hyun --

♂ -- Lâche moi >< -- Il y en a plusieurs qui disent avoir couché avec moi et à qui cela suffit. Toi, tu ne me lâches pas! Tu veux vraiment que l'on se rapproche et pouvoir dire aux autres ce que l'on fait en leur assurant que c'est vrai... Un vrai casse pieds >< -- free --

♀ ou ♂ -- Je fais ce que je veux, c'est pas tes oignons! -- Tu n'aimes pas la façon dont je traite Eun Ji et me le fait savoir. Mais je ne t'écoute pas et te dis que ça n'est pas tes affaires! Du coup, de ton côté, tu te rapproches d'Eun Ji pour lui dire que je ne suis qu'une garce, ce genre de chose. Mêles toi des affaires qui te regarde PFFF!! -- free --





code by eylika (c)


Dernière édition par Ham Na Ri le Jeu 18 Juil - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 16 Juil - 14:47


Who run the world? Gurlz!


Kang Ae Ri
Nam Ha Neul
Ha Neul & Na Ri sont rivales depuis un bon moment maintenant. Elles ont beau appartenir au même groupe de copines, Na Ri ne supporte pas que cette dernière face tout pour se faire remarquer plus qu'elle! Surtout quand cela semble marcher ><
Seo Eun Ji
Eun Ji est LA meilleure amie de Na Ri. Elle sait qu'elle peut compter sur elle et que l'inverse est vrai aussi. Pourtant, la rouquine n'est pas toujours sympathique avec sa meilleure amie. Une fois qu'elles entrent dans l'enceinte du lycée, elle lui mène la vie dure, lui fait comprendre que les filles populaires n'ont rien à voir/ rien à faire avec les intellos. Puis, dès qu'elles sont l'une chez l'autre, elle lui demande des excuses et se retrouve face à une Eun Ji compréhensive... C'est vraiment la meilleure des amies! (ce qui n'est, pour le coup, pas le cas de tout le monde...)
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Ham Na Ri le Jeu 18 Juil - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 16 Juil - 14:47


Boyz are back in town!


Jang Tae Hyun
RP à faire.
Jeong Min Hwan
Lim Hee Soon
RP à faire
Kang Ae Woon
RP à faire


code by eylika (c)


Dernière édition par Ham Na Ri le Jeu 18 Juil - 14:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 16 Juil - 14:54

Un lien avec mon adorable Ae Ri ? (je demande pour la forme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMer 17 Juil - 10:07

Moi j'veux un lien aussi =)

Il y a ce lien dans tes liens prédéfinis qui me plait bien :D

Citation :
♀ ou ♂ -- Tu m'as vu... -- J'étais en panique, j'avais vraiment besoin d'aide... Et tu m'as vu embrasser Eun Ji. Je ne sais pas si tu connais les Twao mais en tout cas, tu ne dois pas beaucoup m'aimer puisque tu me menaces de révéler mon secret à tout le monde si je ne fais pas ce que tu veux... C'est pas gentil! ça s'appelle du chantage, tu le sais?!! -- free --

C'est du Tae Hyun tout craché :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMer 17 Juil - 10:12

Poulette => ♥

Tae Hyun => Hiiiiii avec plaisir :D Ravie qu'un de mes prédéf' plaise *-*
Est ce que tu préfères que la chose se soit déjà passé ou que l'on le fasse dans un RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyJeu 18 Juil - 10:14

Ca va être amusant à jouer :D!
Na Ri, l'esclave de Tae Hyun mouhahahaha ! *pars loin, très loin !*

Ca serait amusant de le faire en rp je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyJeu 18 Juil - 14:33

On se dit quand on est libre dans ce cas =)

MISE A JOUR \o/
J'espère que j'ai oublié personne! Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester (et à me flageller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 23 Juil - 1:27

Moi je veux bien un lien avec toi !
Je pensais d'abord qu'on pourrait faire du négatif à cause de Believe/Denial mais je vois que nous avons toute les deux un lien négatif avec Ha Neul qui semble beaucoup se ressembler. Alors à toi de voir si tu préfère que Na Ri et Eden soit ennemies ou si elles s'unissent parce qu'à deux elles sont plus forte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 23 Juil - 8:47

C'est fourbe ça de s'unir contre une seule personne... Tout à fait le genre de Na Ri Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial 1724982758 
Donc ouais, pourquoi pas! =)
Puis peut être qu'Eden pourra donner son point de vue concernant le fait qu'elle croit en l'âme soeur et tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial EmptyMar 23 Juil - 11:17

Oui, j'aime bien aussi. En gros elles s'uniraient pour être ensemble contre Ha Neul, mais ce n'est surtout pas pour ça qu'elle deviendront les plus grandes amies (parce que Eden reste la gentille fille de bonne famille qui croit en l'âme soeur) :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial   Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial
» Sorry, I don't like boys » feat. Oh Yun Ji
» Choi Jong Hae feat Lee Ki Seop ~ Innocence
» Will you listen to me ? (feat Ki Youn)
» Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-