Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae]   Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae] EmptyDim 29 Sep - 17:46

Catch Me if you can

Hee Soon & Myung Dae



    Chambre universitaire, 20h30


    Hee Soon était à moitié allongé dans son lit, son ordinateur portable sur les genoux. Depuis quelques minutes, il essayait de se motiver pour débuter son rapport de stage mais avait bien du mal. Le problème quand on était étudiant en alternance, c’est qu’on n’était pas tout à fait débarassé de la paperasse chiante universitaire. S’il se plaisait à aller travailler dans le cabinet d’architecte qu’il prisait depuis un moment, il ne devait pas oublié son diplôme et son examen de fin d’année. Ainsi, même s’il avait commencé son stage il y a quelques semaines à peine, il devait tout de même commencer à travailler sur son futur rapport. Noter les objectifs, les attentes, les outils qu’il utilise… Pour ensuite voir l’évolution de son travail au fil des mois.

    L’étudiant était vraiment heureux d’avoir pu trouver ce stage. Le seul bémol était les personnes qu’il y croiser tous les jours. Il y avait pour commencer Tae Hyun, son ancien meilleur ami devenu l’être qu’il détestait le plus au monde. L’avoir comme supérieur n’arrangeait d’ailleurs rien à leur relations… Puis, il y avait Jae Hyun, son maître de stage… Il n’avait pas fallu longtemps à Hee Soon pour comprendre les sentiments qu’il nourrissait à son égard. Manque de chance pour lui, son aîné était hétérosexuel et ne le voyait probablement que comme un gamin ayant du talent…

    Il y a quelques jours, cependant, Hee Soon avait pu se rapprocher un tant soit peu de Jae Hyun… dans des circonstances plutôt effrayantes, il fallait l’avouer, mais au moins, les choses avaient fini par s’arranger. Après avoir été coincé dans l’ascenseur avec son stagiaire, Jae Hyun, sujet à la claustrophobie, avait fait un arrêt cardiaque. Il s’en était fallu de peu et heureusement, Hee Soon avait eu de bon reflexe. Ils s’en étaient sorti tous les deux indemnes… mais avec une grosse frayeur. Le plus jeune n’avait aujourd’hui que plus conscience de son attachement pour son maître de stage.. Malheureusement pour lui, il n’avait pas eu l’occasion de le revoir depuis, Jae Hyun étant resté quelques jours en observation à l’hopital du coin… Aujourd’hui, Hee Soon se demandait bien comme se passerait leur prochaine rencontre…

    Pour l’heure… Fichtre ! Hee Soon n’arrivait à rien devant sa page blanche word. D’un geste rageur, il referma l’écran de son ordinateur portable et se leva rapidement. Il avait besoin de prendre l’air, de grignoter quelque chose. Dans cette optique là, le jeune homme quitta sa chambre universitaire et se décida à aller dans la salle de «repos » où il était sur de trouver un distributeur de « cochonneries à bouffer». Refermant la porte de sa chambre derrière lui, Hee Soon se réjouissait une nouvelle fois de ne pas avoir de colocataire. C’était une chance, une aubaine et même un miracle quand on savait le nombre d’étudiants qui résidaient ici. Sifflotant, le jeune homme s’amusa avec les clés de chez lui tout en traversant le couloir. Au détour de ce dernier, il croisa un jeune homme dont le visage lui était inconnu. Cela lui fit froncer les sourcils mais il n’y accorda pas plus d’attention que cela…

    Quelques minutes plus tard, Hee Soon récupérait une barre chocolatée et une canette de coca au distributeur et reprenait le chemin en direction de sa chambre. En chemin toutefois, il aperçut une nouvelle fois l’inconnu de tout à l’heure. Ce dernier trainait aux alentours de sa chambre et avait un comportement plutôt étrange. Hee Soon ne se vantait pas de connaître tous les universitaires mais il était persuadé qu’il n’avait jamais vu ce type ici. De plus, son sac à dos et sa façon de se déplacer et regarder autour de lui montrait clairement qu’il n’avait rien à faire ici… Pourvu que ce ne soit pas un clodo qui cherchait un toit pour la nuit. S’avançant rapidement dans sa direction, les doigts serrés autour de sa canette, Hee Soon n’hésita pas à l’interpeler.

    «  Hey toi là bas ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Voyant parfaitement que le jeune homme cherchait à fuir, Hee Soon courut rapidement derrière lui pour lui bloquer le passage.

    « Je t’ai posé une question… je ne crois pas que tu sois étudiant ici… je me trompe ? »

    Il pencha la tête alors que ses yeux observaient plus longuement l’inconnu. Brun, les cheveux courts, la peau très pâle… il était chou dans son genre… mais pour l’instant, c’était le moindre de ses soucis.

    «  L’accès à cet endroit est interdit aux gens extérieurs… »

    Son ton était sombre et plutôt inquiétant. Hee Soon lui faisait clairement entendre qu’il risquait d’avoir de gros ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
 

Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can
» Will you listen to me ? (feat Ki Youn)
» Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon
» Hey, listen to me. - feat. Eun Mee. ♥
» Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-