Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMer 30 Oct - 12:00



Tae Sung Ki

feat. Seo In Guk

« Toute chose a un prix. Même la mort. »

Âge. 27 ans
Date de naissance. 07 juillet 1986
Situation amoureuse. Amoureux?
Activité. Procureur
Groupe. Patience
Twao/Humain. Twao Donneur, receveur ? Receveur
But. Venger la déchéance de la famille Tae
Résumé de l'histoire. Venez donc par ici en attendant~


Liens recherchés

Taken by Bang Ji HeiIl parait que tu es mon âme soeur: Que ce soit clair, entre toi et moi, ce n'est pas le conte de fée auquel on pourrait s'attendre. Moins je te vois, mieux je me porte. Je n'arrive pas à croire que tu sois celui qui es censé me compléter, ou je ne sais quoi. Tu me rends dingue, sérieusement.

☆  Taken by Moon Ae ChaTu es la personne qui fera tomber mes barrières: En écriture. [♀]

Rajoute ton nom sur la liste de mes conquêtes : Que ce soit pour une nuit, ou plusieurs, tu as déjà partagé les mêmes draps que moi. [♂/♀ - Humain ou Twao - Plusieurs possibles]

Es-tu aussi innoncent/e que tu le dis?: En écriture [♂/♀ - Humain Acceptance ou Résistance]

Taken by Kim Jae HwaMon/Ma partenaire: Tu es la seule personne qui a le droit de poser ses lèvres sur les miennes et de me revoir le lendemain. J'ai besoin de toi pour survivre, et même si j'ai du mal à te faire confiance ou à me confier à toi, on peut dire que je te supporte. Tu es une des seules personnes à être 'fixes' dans ma vie. Félicitations. [♂/♀ - Twao, donneur]

Taken by Kim Do JunJe finirais par te tuer: Je te traque depuis des années, toi et ton groupe. Tu sais que je suis à la recherche et j'ai comme l'impression que cela t'amuse. Tant mieux. Nous serons deux dans ce cas. [♂ - Humain Résistance]

Toujours au travers de mon chemin: Tu ne sais pas à qui tu as affaire par vrai? Pour me mettre continuellement des bâtons dans les roues dès que je m'approche d'un peu trop prêt de mon but. Qu'est-ce que tu attends de moi hein? Continue sur cette voie et tout ce que tu vas obtenir, c'est la mort. [♂/♀ - Humain Acceptance ou Résistance, Twao Denial]






Topics

One of those boys - New York Night, 26.04.13, 21h15 - Moon Ae Cha Fini~

Get out of my way! - Quartier des affaires, 30.04.13, 18h55 - Bang Jin Hei Fini~

It's a bad joke right? - Villa des Tae, 05.05.13, 15h00 - Bang Jin Hei & Tae Soo Jin Fini~

Destiny should run away - Bang Cha Go, 20.06.13, 12h55 - Bang Jin Hei Fini~

Can't fight this feeling - Caffe Benne, 27.04.13, 17h00 - Moon Ae Cha Abandonné~

Flee me I'll follow you, Follow me and I'll kill you - Bureau du procureur Tae - Kim Do Jun Fini~

So... You want to talk to me? - Gangnam, 16.07.13 à 12h00 - Tae He Ran En cours~

It's your lover, right? - Cocoon, 01.08.13 à 21h30 - Cho Sei Woon & Bang Jin Hei En cours~

Catch me if you can - Palais de justice, 06.05.13 à 15h27 - Sang Ah Ra En cours~



©Hollow Fusion


Dernière édition par Tae Sung Ki le Lun 2 Juin - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMer 30 Oct - 12:01


   
   Reason of my living.
   You make me feel alive...

   
Tae Soo Jin
One of my precious sister
Nous ne sommes peut-être pas liés par le sang, mais je t'ai toujours considérée comme ma soeur. Mon adorable petite soeur au caractère impossible. Parfois, je doute sur notre lien de parenté. Pour que tu sois ausi têtue, tu dois forcément tenir de moi. Que les choses soient claires, on s'adore toi et moi. Mais mon attitude t'agace, tu ne supportes pas mes absences à répétition et ne m'a pas pardonné mon adolescence mouvementée. On se dispute souvent, peut-être trop. C'est à celui qui aura le dernier mot entre nous. Comme chien et chat. Et pourtant, tu es l'un de mes trésors que je protégerai coûte que coûte. Je t'aime, donc n'en doute jamais.


Tae He Ran
My little princess
Nous partageons le même sang, nous sommes frère et soeur. Depuis que tu es née, tu es ma raison de vivre, et depuis tout ce temps, je te protège autant qu'il m'est possible de le faire. Je suis bien conscient qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus aussi complices qu'il y a quelques années encore. Peut-être parce que je supporte pas le fait que tu te mettes constamment en danger sans même t'en rendre compte, ou bien parce que je ne cesse de m'éloigner de vous deux. Tu ne te confies pas énormément à moi, n'est-ce pas? Pourtant, tu sais que je serais toujours là pour veiller pour toi.  

No matter how.

Bang Jin Hei
My soulmate
Une chose est sûre, entre nous ça a mal débuté, et quelque chose me dit que ça risque de mal finir. J'ai comme la désagréable impression que tu fais tout pour me rendre fou. Tu es sûrement l'une des personnes que je supporte le moins, et je ne m'en cache pas. Dès que nos chemins se croisent, je me sens obligé de te rappeler à quel point tu me pourries la vie. Pourtant, il y a cette chose entre nous. Ce lien indéfinissable. Il a fallu que ce soit toi, évidemment. Des milliards de personnes sur terre, et il a fallu que l'âme qui complète la mienne, ce soit toi. Ceci explique probablement pourquoi, malgré ma colère, je n'arrive pas à me passer de toi...

Kim Do Jun
I will kill you
Nous partageons le même sang, nous sommes frère et soeur. Depuis que tu es née, tu es ma raison de vivre, et depuis tout ce temps, je te protège autant qu'il m'est possible de le faire. Je suis bien conscient qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus aussi complices qu'il y a quelques années encore. Peut-être parce que je supporte pas le fait que tu te mettes constamment en danger sans même t'en rendre compte, ou bien parce que je ne cesse de m'éloigner de vous deux. Tu ne te confies pas énormément à moi, n'est-ce pas? Pourtant, tu sais que je serais toujours là pour veiller pour toi.  

   
©Hollow Fusion


Dernière édition par Tae Sung Ki le Ven 11 Avr - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMer 30 Oct - 12:01



False friendship
We could be friend…

Nam Ha Neul
What's wrong with you?
Quand on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, c'est qu'il y a une raison. Tu es l'une d'elle. Quand je t'ai demandé de l'aide, tu n'étais qu'un joli pion que je pensais également pouvoir mettre dans mon lit. Autant joindre l'utile à l'agréable, non? D'autant plus qu'utile, tu l'es. Mais explique-moi pourquoi tu as oublié d'omettre le léger détail qu'est ton âge?

Ahn Ryu Jeong
What about you?
Tu es le petit protégé de mon oncle. J'étais assez étonné de voir qu'il te traitait même comme son propre fils. D'abord, je n'ai pas su ce que je devais penser de toi, tu es tellement à part comme perdu sur une autre planète. Mais j'ai vu à quel point tu te rapprochais de Soo Jin, et ça, ça ne me plaisait pas tellement. Finalement, j'ai beau y penser, je n'ai rien à te reprocher. Pour l'instant du moins. Et puis, quelque chose me dit que tu pourrais bien m'être utile un de ces jours...  

Choi Kyu Jung
Does it matter?
On se connait depuis un moment maintenant. Tu étais l'espèce d'asperge toujours collée à Ryu Jeong. Finalement, je me suis habitué à te voir. Ce qui ne veut pas dire que je t'apprécie. Mais tu es devenu détective et que je sache, ça pourrait bien m'être utile. En attendant, tu es celui qui est venu à moi. Besoin d'aide? Ah mon grand, trouve quelque chose qui pourrait m'intéresser. Les souvenirs ne rapportent rien.

Park Jin Ki
Be my eyes
Honnêtement, oui. Au départ, tu n'étais qu'un poids de plus que l'on m'avait obligé à supporter. Je ne voulais pas de toi, que les choses soient claires. Tu n'étais qu'une perte de temps. Insignifiant petit stagiaire qui obéit au moindre de mes ordres, sans même te plaindre, au point que ça n'en est même pas amusant. Pourtant, tu as quelque chose de plus. Et si tu étais capable de plus que de trier mes dossiers ou m'apporter du café? Il m'a suffit de croiser ton regard, ce soir-là, alors que tu dansais. J'ai su. Finalement, tu feras parti de ceux qui m'apporteront beaucoup. Tu seras mes yeux et mes oreilles. Es-tu prêt à entrer dans le monde des grands ?

Hwang Min Jae
I let you my memories
En cours~

If only I could trust you.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Tae Sung Ki le Ven 11 Avr - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMer 30 Oct - 12:01



Perfect ennemy
Do you know how much I hate you ?

Sang Ah Ra
Precious toy
Pion sur mon échiquier. Je ne sais pas encore quel rôle tu auras à jouer dans ma quête, mais mon instinct me dit que tu es très bien placée. Un jour, tu tomberas dans mes filets, et malheureusement pour toi, tu seras incapable de t'en sortir. Je t'avais prévenu pourtant, je suis sans pitié quand il s'agit de vengeance. Ce que tu ressens m'est bien égal, rentre toi ça dans le crâne.  

Cho Sei Woon
What you seem to be
Collègue. Nous nous côtoyons la plupart du temps au tribunal, ce qui ne laisse pas de place à la discussion superficielle. Tant mieux. Toi comme moi, ne supportons pas de parler pour ne rien dire. Pour autant que je sache, tu n'es pas de ceux qui fuient le Faucheur. Amusant. Est-ce la raison pour laquelle je ne refuse jamais lorsque tu viens me demander de boire un verre en ta compagnie? Qui sait...
Mais il y a autre chose, n'est-ce pas? Il y a toujours autre chose. Et c'est pourquoi je ne te ferais jamais totalement confiance.

Like I could kill you.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Tae Sung Ki le Ven 11 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 3 Nov - 15:06

Hello ! Un petit lien monsieur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptySam 9 Nov - 23:05

Pardon ma belle, j'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt...

Bien sûr! Pour quelle raison pourrais-je bien te détester? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptySam 9 Nov - 23:20

Bonsoir ! Aveux un lieeeeeeeeeen ;o; /je pleure parce que j'ai pas encore trouvé quoi/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptySam 9 Nov - 23:35

On avait pas un lien de prévu, nous deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 9:59

Kyu: Aaargh bien sûr mon Kyun'ah ♥ Ah non. Pardon. /passe en SungKi mode/ Si tu sais pas quoi, pourquoiiiii tu viens me faire perdre mon temps. Bon. Attends mon grand, je vais t'aider... Pour quelle raison pourrais-je t'utiliser? Je trouve que beaucoup viennent te voir pour tes talents de détectives, donc on pourrait changer un peu? Ce serait toi qui aurait besoin de moi non? Pour une de tes affaires par exemple. Sauf que je n'y aurais pas vu le moindre intérêt pour moi à ce moment-là, donc il a fallu que tu "m'achètes" pour que je t'aide? .___. /Je sais pas si tu vois très bien là xD/
(Bon j'avoue que l'ex-petit ami est trèèèèèèès tentant aussi. Mais l'histoire collerait pas à Sung Ki. Il en a rien à faire que tu puisses te blesser ou non /PAF/ En plus, je suis même pas sûr qu'il puisse être amoureux. Donc... Grumpfl.)

EDIT: MAIS WAAAAAIT! On se connait! Vu que Sung Ki a habité avec Ryu, on se connait depuis l'adolescence non? Y'a moyen de faire un bon lien alors èé /avait oublié/

Ha Neul:OH QUE OUI! Sale gosse. Tu veux qu'on en reparle ou c'est bon et on rédige? ♥ /Merde non pas le coeur quoi OTL/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 11:50

Hm.....

Tae Sung Ki a écrit:

Je finirais par te tuer: Je te traque depuis des années, toi et ton groupe. Tu sais que je suis à la recherche et j'ai comme l'impression que cela t'amuse. Tant mieux. Nous serons deux dans ce cas. [♂ - Humain Résistance]


Mais dis donc....J'ai presque l'impression que ce lien à était écrit pour moi °0° /BAAAAAAAF/ Hem. Inutile de dire que je le veux, ce lien, mon grand. J'ai fait le déplacement exprès pour ça. /rit sous cape/

Kyu Jung mode : SALETÉ ! D'où que tu me parles comme ça ? /BAF/ Héhé. Alors...Ah oui le coup de l'ex, ça colle pas du tout ._. oublions cette idée ! (surtout que je les imagine très mal ensemble XD) DLGFJVOJDFLVJC SI T'AS HABITÉ AVEC RYU JE TE CONNAIS ! Obligé. Après est-ce que ça fait vraiment un lien qui mériterait un RP...
Ceci dit, maintenant que Kyu est au parfum pour les Twaos, il est possible qu'il cherche à se renseigner aussi sur la Caste mais...Hmph. Je sais pas. /s'en va réfléchir/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 11:54

Euh... Je ne sais pas trop ;__;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 12:07

Do Jun:

Citation :
Mais dis donc....J'ai presque l'impression que ce lien à était écrit pour moi °0°
Tu crois,crétin? Bien sûr qu'il est pour toi. Il n'y a personne que je n'ai envie de tuer plus que toi. Alors, on va s'amuser ensemble mon grand~ /ricane d'avance/

BBQ:
Ex-cuse moi? A qui tu crois parler gamin? Méfie-toi. C'est pas parce qu'on ne touche pas à la famille que je peux pas trouer ta jolie tête.
BIEN SUR QUE J'AI HABITE AVEC RYU! Et on a fait des choooooses~ /MUAHAHAH/ Je rigole hein. Je l'ai pas touché, c'est un peu mon frère, tu vois. Par contre, lui il a couché avec Soo Jin. Ouai je balance. Il avait qu'à pas touché à ma soeur. Voilà. /PAF/
Je propose, qu'on reprenne l'idée que j'ai lancé, où Kyu aurait eu besoin d'un procureur et connaissant Sung Ki depuis un moment il serait allé le voir... Mais Sung Ki, il s'en fiche un peu qu'on ait besoin de lui s'il y a pas d'intérêt. Donc Kyu aurait dû trouvé un moyen de le faire changer d'avis (I don't knoooow~) Et après, ils restent en contact parce que Kyu enquête sur la Caste? /cherche cherche/

Su Yeon:
Bon... T'es résistance, alors y'a moyen d'avoir quelque chose. T'as un lien avec la Caste ou pas? ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 12:28

Mon Sung Ki, c'est pas comme ça qu'on parle à son BestFriendForever & Ever. Ne te souviens-tu pas de cette promesse que nous nous sommes faites au bord de la Seine, face au soleil couchant ? /que ce serait au premier qui tuerait l'autre ?/

Kyu Jung mode
: Bouuuh, je tremble, excusez-moi ._. C'est "un peu ton frère." Genre. C'est un peu MON frère à moi. Mon meilleur ami. Ma raison de vivre. Alors l'amitié fraternelle tu te la carres où je pense D8 /BAAAAAAAAAAAF/ Meuh non je plaisante. Les amis de Ryu sont éventuellement euh...Mes connaissances. Ouaip.
Haha, c'est "un peu ton frère" alors qu'il s'est fait ta soeur ? Comme c'est beau la fraternité ** Et puis il fait ce qu'il veut de son corps d'abord u_u /non je ne suis pas en train de bouffer ma table. Non non./
J'aime bien l'idée ! Je reviendrais quand j'aurais trouvé ce qui peut le faire changer d'avis. Je vais y réfléchir~♥ /chu dans ta face/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 12:47

Oh mon Do Jun chou~ Bien sûr que je m'en souviens! Je ne vis que pour le jour où je pourrais réduire ta misérable existence en cendre ♥ Laisse-moi faire et notre incroyable promesse sera tenue ~

Kyu Jung:
Tu préfères que je dise que c'est le pauvre gosse, abandonné par ses parents, qui squattait chez mon oncle? Je suis pas sûr que les termes que j'emploierai te plairait des masses mon grand. J'allais pas le mettre à la rue tout de même. Il serait allé se réfugier dans ton lit.
Ok. T'as gagné. C'est l'abruti que Jong In voulait absolument protégé. Comme s'il y'avait une raison potable tiens.(omg mon coeur ça fait mal ;O;) Il fait ce qu'il veut de son corps tant que ça n'entraine pas celui de ma soeur. /J'admire ton self contrôle ♥/
D'accord! Ca me va eheh~ On en parle de toute façon :3 /big hug/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 14:16

Ben c'est bon, je pense :3 Je vais écrire mon lien dès maintenant, tu me diras si ça te va comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 10 Nov - 20:53

Je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyVen 15 Nov - 22:24

Moi je veux un lien ! ♥

Alors je ne sais pas si tu voudrais du positif ou du négatif, mais j'aurais déjà une petite idée sur leur rencontre ^^ Un jour, Soo Jin a accueillie Eun Ae dans la maison de famille car elle ne pouvait rentrer chez elle, elle a donc dormi chez les Tae. Sung Ki et Eun Ae auraient donc pu se rencontrer le matin, alors qu'ils étaient les deux seuls réveillés ? Après Eun Ae est assez joyeuse, souriante et tout (même si elle se montre intimidée par la grande bonté de Soo Jin), mais elle est réservée et ne montre rien d'elle même... A savoir que dans tes liens, Jin Hei est comme le grand frère d'Eun Ae et qu'Ha Neul est son amie d'enfance (ainsi que sa meilleure amie) ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyLun 10 Fév - 18:33

Je veux un liens *O*

Mais je sais pas exactement quoi...
Ils auraient à la fois du potentiels pour être des ennemis et des alliés, alors c'est pas évident x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyJeu 13 Fév - 22:36

UN LIEN MON GRAND O/

Mmmh... Carrément ouai... Tu préfères quoi, qu'ils se détestent, ou qu'ils soient plus ou moins 'amis' (dans la mesure où Sung Ki n'a pas d'amis quoi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyVen 14 Fév - 16:41

HYUNG-NIM <3
Sung Ki n'a pas d'amis ? ;A;
/keur brisé dans l'intérieur du dedans de Jaejae
Bah il a besoin de quoi en priorité ce brave Sung Ki ? Il a besoin d'alliés ou d'ennemis ?
Des ennemis, il en a assez avec la Caste, si j'ai bien compris... Et Min Jae est pour le moment clueless de la Caste mais quand il découvrira ce qu'ils font, il sera CONTRE lui aussi. Donc en ce sens là, ils seront plutôt du même côté.
OK il a grandit à Busan ton coco si j'ai bien compris ? Donc ils peuvent pas s'être rencontrés dans leur jeunesse...
Ils sont tous les deux solitaires, sans famille, et ont l'esprit combatif de leur manière.
Mais là où Sung Ki assume sa Twaoïtude (j'en déduis par son statut de Patience), Min Jae méprise totalement sa nature....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyVen 14 Fév - 16:41

HYUNG-NIM <3
Sung Ki n'a pas d'amis ? ;A;
/keur brisé dans l'intérieur du dedans de Jaejae
Bah il a besoin de quoi en priorité ce brave Sung Ki ? Il a besoin d'alliés ou d'ennemis ?
Des ennemis, il en a assez avec la Caste, si j'ai bien compris... Et Min Jae est pour le moment clueless de la Caste mais quand il découvrira ce qu'ils font, il sera CONTRE lui aussi. Donc en ce sens là, ils seront plutôt du même côté.
OK il a grandit à Busan ton coco si j'ai bien compris ? Donc ils peuvent pas s'être rencontrés dans leur jeunesse...
Ils sont tous les deux solitaires, sans famille, et ont l'esprit combatif de leur manière.
Mais là où Sung Ki assume sa Twaoïtude (j'en déduis par son statut de Patience), Min Jae méprise totalement sa nature....
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyDim 16 Fév - 17:18

Moooow Dongsaeng-ah~ ♥

C'est pas trop son fort les amis. Trop froid et intéressé pour les garder disons ahah.
Mmh... Disons que Sung Ki a déjà énormément à faire la Caste, c'est sûr. Mais tout dépend de la position de Min Jae par rapport à ça. S'il est CONTRE, c'est parfait! Ils pourraient être des alliés~ Mais pourquoi il est contre? C'est intéressant, avec son caractère.
Et comme j'adore ton perso (oui faut bien que je le dise!) ça me gênerait pas du tout qu'ils soient alliés/amis/etc ♥
Par contre... A l'époque de Busan, Sung Ki n'était pas quelqu'un de très fréquentable, je sais pas si t'as vu xD Ils sont tous les deux solitaires, sans famille, et ont l'esprit combatif de leur manière. Bon Sung Ki a une famille, vu qu'il a encore ses soeurs, mais vu ses relations avec, c'est pas la joie uhuh. Du coup, ils pourraient se comprendre c'est sûr... Les deux "sauvages" là.
Et Sung Ki en a rien à faire de ce que peux penser Min Jae sur les twaos... Ca le concerne pas, et lui-même a eu un passage où il dénigrait sa nature, après le meurtre de ses parents, donc il n'a rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMar 1 Avr - 18:09

Il nous faut un lien, très cher \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMar 1 Avr - 20:04

Allons-y gaiement mon joli~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk EmptyMar 1 Avr - 20:20

Est-ce que finalement, tu serais mon patron officiel (étant procureur et sachant que Do Jun est mon boss officieux uniquement pour la Caste) ou juste un collègue (avec qui je vois un verre de temps en temps, huhuhuh ♥ ?)
Ceci dit, je ne pourrais rien refuser à mon patron Tae \o/ ♥ /évite le regard mesquin d'un certain maso/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk   Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Seo In Guk
» Tae Sung Ki ☆ Patience - Receveur ☆ Come on~
» Bae Sung Woo ☆ Receveur ☆ Patience
» Moon Seok Bae - Woo Sung Hyun/Kevin/U-Kiss - Believe - Receveur
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-