Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:16



Lee Hyun Soo

feat. Kim Myung Soo

« On veut tous vivre longtemps, mais personne ne veut vieillir. »

Âge. 21 ans
Date de naissance. 2 février 1992
Situation amoureuse. Célibataire et bisexuel, plus orienté vers la gente féminine
Activité. Travail dans un studio de mannequinat, mais en tant que photographe
Groupe. Denial Donneur, receveur ? Donneur
But. Devenir un photographe renommé


Beautiful Stranger