Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:16



Lee Hyun Soo

feat. Kim Myung Soo

« On veut tous vivre longtemps, mais personne ne veut vieillir. »

Âge. 21 ans
Date de naissance. 2 février 1992
Situation amoureuse. Célibataire et bisexuel, plus orienté vers la gente féminine
Activité. Travail dans un studio de mannequinat, mais en tant que photographe
Groupe. Denial Donneur, receveur ? Donneur
But. Devenir un photographe renommé


Beautiful Stranger
Hyun Soo, physiquement, a toujours attiré les regards. Lorsqu'il a postulé pour être photographe dans le studio de mannequins, on l'a toisé du regard pendant quelques secondes avant de lui demander; Vous ne voulez pas être mannequin plutôt ? Vous ne vous êtes pas trompé ? Il a répondu négativement, évidemment. Petit, il grandissait déjà beaucoup plus vite que tout le monde et a toujours fait parti des plus grands de sa classe. Actuellement, il fait un mètre quatre ving-cinq, et soixante-dix kilos, et niveau carrure, on ne peut pas dire qu'il est fin. Seulement il n'a pas forcément un torse de Hulk, si je puis dire. Il est quelqu'un qui prend énormément soin de lui, autant physiquement qu'au niveau des habits. Le plus souvent il s'habille simplement mais fait en sorte de suivre la mode qui passe. Ses cheveux naturellement bruns, il les a teints pour qu'ils virent couleur auburn. Tous les matins, ils passent un certain temps devant la glace, généralement ses cheveux sont toujours en bataille le matin et ils ondulent naturellement. Pour les avoir lisses, il est obligé de bien s'en occuper. Autrement, il ne possède pas de tatouages, et n'en jamais vraiment voulu. Il possède des doigts fins et il répète que c'est très pratique pour la guitare. Il n'a aussi jamais touché à ses yeux niveau chirurgie esthétique, il sait que pleins de personnes s'en font et que c'est la mode, mais il lui faut de l'argent, et l'argent ne tombe pas du ciel. D'autant plus qu'il s'occupe de Sun Ah en même temps, et il n'a pas vraiment dans l'optique de faire de la chirurgie. Hyun Soo est aussi quelqu'un de très souple et rapide, ce qui servait beaucoup avant pour prendre la fuite lors d'une bagarre.


Under my skin
Hyun Soo n'est pas quelqu'un qui vit dans le monde des nounours. Il est plutôt difficile d'approche lorsque l'on ne le connaît pas.

Une Ancienne Camarade, témoignage qui date de quelques années. > ❝ Lui ? Ah, il est nouveau dans ma classe. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est énormément taciturne. Il ne parle qu'avec ses six potes, et jamais à quelqu'un d'autre. On dirait qu'il ne fait pas confiance aux autres facilement... Peut-être que quelqu'un l'a trahit dans le passé ? Je ne sais pas. Pour moi, il reste un camarade de classe qui n'ira jamais te voir en premier. Il est beau alors, j'ai essayé de lui parler plusieurs fois. Mais à chaque fois que mon regard croise le sien, il m'ignore totalement. Ou bien alors lorsque je commence à lui parler, il me fixe, me répond et part sans engager la conversation. Franchement, je ne pense pas que quelqu'un à part ses potes lui fera engager tout seul la conversation un jour... Il montre si peu d'intérêt envers les autres, c'en est presque flagrant. ❞

Hyun Soo a en effet l'habitude "d'esquiver" les autres, comme s'ils avaient la peste. Ce n'est pas qu'il est associable, non, ni qu'il est timide, mais c'est juste qu'il a dû mal à faire confiance aux gens, comme l'a dit son ancienne camarade de classe. Quand il voit quelqu'un qui lui parle, généralement il lui répond et essaie ensuite que l'autre personne ne lui parle plus. Il se méfie énormément des personnes qu'elle soit mignonne ou non ce qui lui vaut souvent cet adjectif qui revient souvent, taciturne. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui reste dans son coin à broyer du noir, loin de là. Il adore ses amis et ne pourrait pas vivre sans eux. D'apparence froid et inexpressif (son visage ne dégage presque aucune expression), il est en fait bienveillant, doux et gentil. Sa petite soeur Sun Ah peut en témoigner. Il prend énormément soin des personnes qu'il aime, même si cela ne se voit pas directement. Loyal et fidèle, il n'est pas du genre à trahir quelqu'un, et c'est donc pour ça qu'il hait la trahison. Si un de ses potes le trahit pour une quelconque raison, il rentrera dans une colère impossible à contrôler. En parlant de ça, il est plutôt du genre calme, silencieux et imperturbable, préférant observer qu'agir la plupart du temps. Oui, en effet, il y a un énorme contraste puisqu'il est aussi impulsif, mais sa colère est incontrôlable quand il s'agit de quelque chose d'assez grave. Autrement, il se contente de menacer l'autre ou de s'approcher de lui et de le fixer droit dans les yeux, comme s'il voulait sa peau. Bosseur, il aime la photographie, la musique et sa guitare électrique. S'il ne réussit pas un accord, il est capable de passer des nuits blanches à répéter le même accord, sans relâche, sans arrêt avant d'arriver à la perfection. Ou bien si une photo ne lui plaît pas, il est capable de devenir très intransigeant. Il aime faire plaisir aux autres, et il déteste être le boulet du groupe. Si la faute vient de lui, il va s'en vouloir comme pas possible et serait capable de rester enfermer dans sa chambre pendant quelques semaines. Impatient et violent, sont deux adjectifs dont on peut le qualifier. Il ne pète pas son câble toutes les cinq minutes, loin de là, il sait garder son sang-froid pour ne pas perdre trop le contrôle de lui-même. Mais au fond de lui, il sait qu'il est très impatient et qu'il a dû mal à attendre des heures et des heures. Violent, il ne l'est que quand il ne se contrôle plus ou bien quand il se battait avec sa bande. Hypocrite et sarcastique, ces deux traits de caractère ne viennent que lorsque que la personne en face de lui l'énerve profondément. Dans ce cas-là, il n'est plus seulement taquin comme d'habitude. Cette taquinerie se transforme en hypocrisie et en sourire sarcastique. Il prend plaisir à se foutre de la gueule de ceux qu'il n'aime pas et de ceux qui le font chier énormément. Si vous êtes son ennemi et que vous le cherchez, vous allez vous en prendre plein la face, autant en coup de poing si ça dégénère qu'en propos moqueur et en railleries soudaines. Vulgaire, il ne l'est aussi que quand il est énervé. Là, il peut vous sortir de ces insultes, il faudra mieux se mettre à l'abri. Hyun Soo est quelqu'un de très secret et flegmatique. Il ne dit presque jamais rien sur lui, même à ses potes et il a tendance à rester de marbre même devant un film hyper triste. La froideur incarnée ? Non-non, apprenez à mieux le connaître et essayez de percer sa carapace pour voir en-dessous, vous verrez bien. C'est quelqu'un de très sympathique et compréhensif quand on le connaît bien. C'est un ami fidèle, courtois, honnête et loyal sur qui l'on peut toujours compter. Autrement, il est très curieux et perspicace. Il s'inquiète beaucoup pour les problèmes des autres et pas seulement que pour les siens, mais généralement si vous essayez de le lui cacher, il le verra automatiquement grâce à sa fameuse perspicacité. Rusé et confiant, il n'est pas idiot et en a là-dedans. Il était la personne dans la bande à être la plus rusé, les autres ayant tendance à foncer tête baissée. Je vous disais qu'il était confiant, et ça se voit. Il ne se rabaisse jamais et déteste les personnes qui n'ont pas confiance en eux. Quand je dis détester, c'est qu'il trouve qu'elle devrait faire plus d'efforts et que la vie on la réussit pas avec peu de confiance en soi. Il est aussi de la même façon très ambitieux et voit les choses en grand. Quand il vise quelque chose comme devenir un photographe très connu par exemple, il sait qu'il peut le faire et il fera tout pour y arriver. Enfin, on peut dire aussi qu'il est réfléchi et franc. Il n'agit pas tout de suite, il réfléchit à ce qu'il va faire et ensuite, il te cloue le bec, que ce soit avec sa franchise ou non. En effet, sa franchise lui vaut bien des propos sarcastiques. Tout ce qu'il pense, il le dit et ne le garde pas pour lui. Vous lui semblez trop idiot(e) ? Ne vous inquiétez pas, il vous le fera savoir trèèès rapidement. Mais ne lui en voulez pas, au fond, c'est quelqu'un de gentil. N'est-ce pas Hyun Soo ?
Pour parler autrement de sa condition de Twaos, il ne la supporte pas. Jour et nuit, ce gène si différent des humains monopolise ses pensées. Souvent, il se rend malade et s'écroule de fièvre, dû à son trop plein d'énergie. Sa nature, il la réfute, et bien sûr, comme Hyun Soo est entêté, il a dû mal à donner son énergie, même s'il sait que cela le soulagerait. Il refuse de vivre comme les Twaos.


When I was... when U were...
Ma vie est... compliquée, ouai. Y a tellement de choses que j'aurais voulu oublier.
J'ai vu le jour un 2 Février 1992, dans un quartier de Séoul, où les familles ne sont ni riches, ni pauvres. Tout aurait pu bien se dérouler, et franchement, j'en demandais pas plus. Mais il se trouve que mes parents ne sont pas comme les autres. Ils sont.. assez enfantins, dans leur genre. Quand j'étais petit, je ne m'en rendais pas compte, je ne voyais pas la différence avec les parents des autres enfants. Je souriais malicieusement et j'étais surtout, empli d'une joie qui ne semblait jamais me quitter. Pourtant, au fur et à mesure que je grandissais, je sentais un décalage, qui augmentait de jour en jour. Pourquoi mon père jouait encore aux jeux vidéos dans le fauteuil ? Pourquoi lorsqu'il perdait, il jetait sa console comme un enfant de quatre ans et allait s'enfermer dans leur chambre ? J'avais cru au début, que c'était pour me faire rire. Mais c'était continuel, et même ma mère s'y mettait. Voilà, ils n'étaient pas du tout matures, aucunement. Moi, du haut de mes seize ans à cette époque, je réfléchissais plus intelligemment qu'eux. J'avais finis par ne plus y faire cas oui, parce qu'autre chose me préoccupait depuis déjà un bon nombre d'années. Dès mes cinq ans, j'avais sentis un surplus « d'énergie » envahir mon corps à certains moments de la journée, même lorsque j'étais totalement épuisé. La première fois, je m'étais évanouis, sentant une douleur horrible à la tête, constante et une énorme chaleur, comme si j'avais... la fièvre ? Le lendemain, je m'étais réveillé dans mon lit, avec à mon chevet mes parents qui se battaient pour un avion en plastique et une tête qui m'était totalement inconnue. Du haut de mes cinq ans, je me suis intéressé à cette jeune fille qui devait être au Collège. A ce moment-là, je lui aurais donné quatorze ans, mais c'est vrai que ce souvenir est très flou. Elle me regardait en souriant doucement, elle semblait s'être habituée au vacarme de mes géniteurs. C'est alors qu'elle m'expliqua tout, du début jusqu'à la fin. Elle se nommait Kang Min Ah. J'étais le Donneur, et elle était la Receveuse, ma Receveuse pour le moment. Les Twaos, tout. J'étais complètement effaré, et elle avait prit son temps pour que je puisse bien comprendre. Etant donné mon jeune âge, ça m'a prit un temps fou avant de piger définitivement. Un évènement m'a tout de même marqué ensuite. Cinq ans plus tard, ma petite soeur Lee Sun Ah naquit. Je crois que c'est le plus beau cadeau qu'avait pu m'offrir mes parents. Alors que j'étais perdu dans cette nature si bizarre, sa petite bouille d'ange me redonnait à chaque fois le sourire. Au fur et à mesure des années, alors que j'avais seize ans et Min Ah vingt-cinq, je découvrais un peu plus sur ma famille dont je ne savais presque rien. A part mes parents, je n'ai jamais vu personne d'autre de ma famille mais en regardant l'arbre généalogique, j'ai compris. Mon grand-père paternel était un Donneur et il s'était marié à une humaine. D'où la descendance, qui avait quand même sauté la génération de mes parents. Enfin mon père, y a pas que la lignée des Twaos qu'il a raté si vous voulez mon avis. Mes parents sont donc des humains, tout ce qu'il y a de plus normaux, si l'on peut dire ça en parlant d'eux. Et moi je me tape ce gène. Au début, c'était pas trop encombrant, et tous les soirs, c'était Min Ah qui venait me chercher au Lycée, en voiture. On aurait pu continuer comme ça, mais j'en avais marre, j'en pouvais plus. J'aurais tellement voulu vivre comme les autres, être un humain. Oui, ça me bouffait d'avoir ce truc à faire tous les jours. En plus, ce n'est pas comme si embrasser quelqu'un sur les lèvres était quelque chose de banal. Je n'ai jamais su comment mes parents avaient fait pour l'amener jusqu'à moi ce jour-là. Mais je ne voulais pas le savoir. Kang Min Ah avait beau être gentille avec moi, comme une grande soeur que je n'avais jamais eu, je ressentais de plus en plus de haine à son égard. Elle n'arrêtait pas de me répéter que c'était bien d'être Twaos. Je ne vois pas en quoi c'est avantageux.

Ma dernière année de Lycée, je m'en rappellerai toute ma vie. C'est l'année que j'ai le plus aimé. Min Ah m'avait acheté un appareil photo, un sublime en plus, car elle avait vu que la photographie me plaisait bien et que je voulais en faire mon métier. Je ne sais pas si elle ressentait que je la haïssais de plus en plus et qu'elle essayait peut-être de se racheter avec un appareil, mais qu'importe, ça ne changerait absolument rien. Dès la rentrée, je m'étais trouvé des potes avec qui je m'entendais bien. Je le savais très bien, Min Ah ne les approuvait pas trop. Après tout, ils sortaient tous les soirs faire la fête et pour eux, le travail scolaire était un bonus dont ils se seraient bien passés. Il faut vous dire qu'alors qu'étant enfant, j'avais un caractère enjoué et dynamique, plus j'avais grandis, plus j'avais développé ce caractère solitaire que j'ai encore actuellement. Alors des amis, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu. Je m'éclatais bien avec eux, c'était une bande de racailles assez connus dans le quartier où j'habitais, et toutes les autres bandes les craignaient. Pourtant, ils n'avaient rien de méchants, il ne fallait juste pas leur chercher d'embrouilles. Ils se demandaient juste souvent pourquoi je les quittais précipitamment en prévenant rapidement que je devais aller quelque part ou autres excuses complètement débiles. Non, je n'avais besoin d'aller nulle part. J'avais juste besoin de redonner ce surplus d'énergie qui envahissait mon corps sans prévenir. J'allais péter un plomb, j'en avais marre de cette vie, et j'allais devoir me coltiner cette nature de Twaos toute ma vie.
En parallèle, je continuais la photographie, et je pensais vraiment continuer mes études dans cette filière après le Lycée. Mes potes m'avait refilé leur passion commune pour la musique et m'avait même montré leur endroit où ils s'entraînaient en secret pour devenir le plus grand groupe de rock existant sur Terre. Le leader de la bande, assez bout-en-train et avec des parents assez fortunés, m'avait même offert une guitare électrique pour que je fasse partis de leur bande, et depuis j'en prends énormément soin.




❝ Merde, Hyun Soo ! Qu'est-ce que tu fous ?? On t'attends là ! On va bientôt commencer et si tu viens pas, on pourra pas jouer ! Le public attend, grouilles-toi !! ❞


Me voilà aujourd'hui. A vingt-et-un an, je suis photographe dans un studio où pleins de mannequins gagnent leur vie. Min Ah, ma receveuse, est morte il y a quelques jours, des suite d'une crise cardiaque. Mes parents, se font vieux mais sont encore en pleine forme pour jouer aux jeux vidéos tous les week-end. Je ne supporte toujours pas le fait d'être un Twaos, c'est plus un inconvénient qu'autre chose. Ma petite soeur Sun Ah est âgée de dix ans, et je m'en occupe personnellement. Je possède un appartement dans un quartier de Séoul et elle vit avec moi. J'ai jugé mes parents complètement incapables de s'en occuper, ce qui est bien la vérité malheureusement. Je ne m'en occupe plus de toutes manières. Sun Ah est heureuse de vivre avec moi, et elle n'arrête pas de répéter qu'elle fera comme son grand-frère plus tard ! C'est-à-dire, photographe. Pour ce qui est de mon/ma receveur/receveuse, je fréquente quelques Twaos, histoire de rester en vie, mais rien de plus. Min Ah n'arrêtait pas de me dire que je trouverai mon 'âme-soeur' plus tard, je n'en crois pas un mot. Être Twaos, c'est rien qu'un maudit gène, qui m'empêche de vivre ma vie comme je le souhaiterai. J'ai gardé contact avec mes potes du Lycée, et finalement à la fin de mon boulot, je vais chercher ma soeur à l'école, je la hisse sur mon dos à côté de mon étui de guitare et me voilà partis en courant vers le bar où je dois rejoindre les autres timbrés qui me gueulaient dessus au téléphone, dans ma messagerie. Nous sommes un groupe de rock pas très connu, mais on s'éclate tous ensemble. Wei est notre Leader, joue de la guitare et chante par la même occasion, Jay et moi-même sommes les guitaristes, Woo Jin est le bassite, Jong Wan le claviériste et Jae Hwa le batteur. Bref, voilà ce que j'écoutais sur le chemin en courant dans le froid glacial de l'hiver Séoulien.

❝ Merde, Hyun Soo ! Qu'est-ce que tu fous ?? On t'attends là ! On va bientôt commencer et si tu viens pas, on pourra pas jouer ! Le public attend, grouilles-toi !! ❞, gueulait Woo Jin comme si un tsunami allait les percuter d'un moment à l'autre.

❝ Oi ! Calmes-toi Woo Jin ! Tu sais très bien qu'il a son emploi de photographe, il peut pas être en avance ! ❞, essayait de le résonner Jong Wan derrière lui.

❝ Gueules pas comme ça sur lui. Il va arriver tu sais. ❞, affirmait doucement Jae Hwa derrière lui aussi.

❝ Bah j'espère bien qu'il va arriver !! HEY, LEE HYUN SOO !! Je te préviens, si t'as pas ramené ton p'tit cul d'ici dix minutes, je te fais la peau !! C'est clair ??? ❞

❝ Qu'est-ce qui se paaaaasse ? ~ ❞ Notre leader, Wei, venait sûrement d'arriver à l'endroit où ils essayaient de me joindre.

J'entendais des rires et des soupirs, et puis un gros "BOUM" suivit de nouveaux éclats de rires. Et puis, j'entendais des crachotements, comme si le portable avait été tourneboulé dans tous les sens.

❝ Wei, t'es trop pas doué ! ❞, riait Jay.

Un rire vint arquer mon visage marqué par l'inquiétude d'être en retard. Wei fait vraiment des choses bizarres parfois. Ce qui a le don de surprendre tous le monde à chaque fois d'ailleurs, alors qu'on devrait y être habitués. Soudainement, j'en concluais que le portable avait été volé des mains de Woo Jin par Jae Hwa puisque c'était maintenant sa voix que je pouvais entendre nettement suivit des cris de Woo Jin derrière, qui semblait ne pas être content.

❝ Bon, Hyun Soo. On t'attends, ça doit pas être facile pour toi, alors fais pas attention aux propos de Woo Jin. Il était pas sincère. Je sais que tu viendras, à tout de suite. ❞

❝ Rends-moi mon portaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !! ❞, semblait crier Woo Jin derrière son dos.

Le portable changea une nouvelle fois de main.

❝ Pshrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.... ❞

Ah bah ça, fallait pas se demander qui en était l'auteur. Un fin sourire habilla mon visage.

❝ Dis, Chéri. On va faire une performance exceptionnelle, et j'ai pas envie de mourir avant que le Dieuuuuuuuuuu du rock'n'roll se soit agenouillé devant moi. Hmmm, et si je me souviens bien, l'âme de la musique rock coule en mes veines, et dans les tiennes aussi, ce serait dommage de ne pas venir, yeaaah ~ Mais si tu ne viens pas, je pourrai te caresser comme avec la crête bleue quand on était au Lycée.. Non-non, ne réponds pas. Moi aussi je t'aime ~ ❞

❝ Allez, viens Hyun Soo. On te connait trop pour savoir que tu ne nous laisseras pas tomber. ❞

Les voix de Wei et Jay diminuèrent jusqu'à ce que le message se termine. Je fourrai rapidement mon portable dans ma poche. Je ne devais pas les laisser tomber, et de toute façon, je n'en étais pas capable. Comme tous les soirs, je m'éclatais avec eux. Sun Ah m'admirait et j'espérais vraiment ne pas avoir encore ces fichus maux de têtes pendant le concert. Je vous l'avais dis, j'aimerais vraiment être comme mes potes et vivre normalement. Au lieu de ça, je suis anormal, et je dois embrasser des gens précis pour me sentir mieux. Y a pas de logique là-dedans.

La soirée s'est bien terminée. Je me suis fais sauter dessus par Jong Wan et Wei, Jay a levé un pouce comme pour me dire bien joué mon pote, Jae Hwa est arrivé calmement en me souriant et Woo Jin m'a presque arraché la tête. Autrement, tout va bien. Ma petite soeur a tout bonnement adoré et vu que ce matin, j'ai donné mon énergie à un receveur, je crois que je n'ai pas d'inquiétude à me faire pour ce soir en rentrant chez nous. Mais merde, cette contrainte tous les jours me bouffe. Le matin, je vais au studio et ma soirée, je la termine au bar avec mes potes et ma petite-soeur. Quand on regarde comme ça, j'ai l'air d'être un être humain normal. Pourtant, cette charge tous les jours m'énerve, j'aurais bien voulu ne pas être né avec cette foutue descendance.


Derrière l'écran, je suis Sarah, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis que j'ai 11 ans. Je suis ici grâce à un partenariat (de forum en forum), et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Validé par Ryu !».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Hyun Soo le Mer 19 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:23

AAAAAAH ! Trèèèès bon choix d'ava! ♥
Enfin~ Bienvenue à toi! O/ 

Le code c'est OK! 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et j'ai hâte de lire ta fiche! 
Si tu as besoin de quoique ce soit, ou que tu as des questions, n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:36

Oh Myungsoo ! Bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:48

Welcoooooooooooome here ><

bon courage pour ta fiche !Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  2959838989
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:58

Ehehehehehehhehe ** un choupi !!

Bienvenue ici mon grand ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 19:59

Bienvenuuue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 20:32

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BRO ! \o/
Nous avons tant de choses en commun, cher ami Inpiniteu donneur denial XD

En tout cas, bienvenue !
/pleure un peu parce que Kim Fucking Myungsoo quoi

Hâte de lire ta fiche ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyLun 17 Juin - 21:11

Bienvenuuuuue o/ 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMar 18 Juin - 18:47

Ryu Jeong; YESUNG ♥ Merci Beaucouuuup *___* ♥
Min Hwan; SungMin maintenant !! ♥♥ Vive les SJ *°* Merci à toi aussi !
Hee Soon; Un MBLAQ ouaaai ! Puis Thunder et son adorable sourire ♥ Mici ! ~
Ae Woon; RyeoWooook ! J'aime trop comment les Super Junior sont présents here ** Merci Beaucoup ! ♥
Ae Cha; VICTORIAAAAAAA ♥ *aff(x)tion powa* Merci aussi ! ~
Min Jae; *meurt* I say Ho, you say Ya ! ♥♥♥♥♥♥♥♥ < pleins de coeurs parce que INFINITE Denial Donneur powaaaaaaa ! Non mais Hoya, sexy dance machine j'ai faillis faire une crise cardiaque -sort- Merci en tout cas ! (:
Mei; Oh j'adore le prénom de ton personnage ! :3 Merci à toi aussi ♥

Trop gentils que vous êtes ici n.n J'ai bien avancé dans ma fiche, j'essaie de la finir demain ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMer 19 Juin - 1:25

Roohhhhhhhh je me meurs à l'instant même.... J'aurai pas du poser les yeux sur ton magnifique avatar T.T
Bienvenue parmi nous!!! Et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger.
Je viendrai te demander un lien car je ne peux pas résister à L!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMer 19 Juin - 15:13

Jae Hyun; Oui, L est magnifique n.n ♥ Mais Kyu' aussi ♥o♥ Merci Beaucoup ~

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira. Si ça ne va pas, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMer 19 Juin - 15:47




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


J'ai bien aimé ton histoire, elle est simple, ça coule tout seul (: fais néanmoins attentions aux répétitions, et au langage familier ! J'aime les persos froids mais en fait gentils ** Et avec sa petite soeur c'est trop choupi ;A;
J'allais te demander comment tu as rencontré ta Receveuse, mais comme tu as précisé que tu ne le sais pas, je ne vois rien qui m'empêche de te valider !


©Hollow Fusion


Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMer 19 Juin - 15:58

Mercii des remarques et de la validation, en plus c'était rapide ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  EmptyMer 19 Juin - 16:14

J'ai décidé de rester co toute la journée pour HF alors c'est normal ♥ et puis, ta fiche était complète et bien menée, pas de raison que je t'enquiquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.    Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.
» Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Park Jae Hee ~ Denial/Donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-