Sujet: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Sam 7 Sep - 16:21
Park Jae Hee
feat. Jung Il Hoon
« Ne dis pas de chose comme "rêve perdu" car tu ne peux pas perdre quelque chose que tu n'as pas encore obtenu. » (paroles de la chanson "Endless Story" de F.T Island)
Âge.21 ans Date de naissance.18 juin 1992 Situation amoureuse.Célibataire, amoureux et hétérosexuel Activité.Etudiant en biologie Groupe.DenialDonneur, receveur ?Donneur But.Devenir danseur professionnel
Twinkle twinkle
Bien que Jae Hee soit jeune, beaucoup de personnes pensent qu'il a environ une quinzaine d'années, alors qu'il en a six de plus. Il aimerait vraiment que les gens arrêtent de penser ça, ce n'est pourtant pas de sa faute si son visage paraît enfantin. Mais à part ça, Jae Hee est un jeune homme qui est loin d'être banal, il est beau et il est vrai que beaucoup d'autres hommes sont mieux que lui mais..ce qui fait que tellement de personnes se retournent sur lui dans la rue..c'est son charme. Il a un charme et une certaine aura qui peut faire succomber n'importe qui à n'importe quel instant que c'en est presque troublant, mais il n'a jamais remarqué qu'il faisait cet effet sur les gens. Il faut dire que Jae Hee est "un peu" toujours occupé par ses pensées. Il possède aussi une démarche sûre et garde toujours la tête haute. ..Garder la tête haute, oui, mais lorsqu'il se retrouve seul, il se recroqueville souvent sur lui-même et efface alors toutes les qualités tant convoitées des personnes qui l'admirent sans vraiment le connaître.
Jae Hee ne sourit que rarement, et non pas à n'importe qui, ce qui est bien dommage car son sourire est semblable à celui d'un ange, refermant des dents blanches comme neige, alors à chaque fois qu'il sourit, cela peut paraître comme un cadeau envoyé du ciel pour la personne qui le reçoit, surtout lorsqu'il rit aux éclats. Il a des yeux très foncés, à croire qu'il y a un vide immense dans ses yeux lorsqu'on y regarde, tel un trou noir dans l'Espace, mais cela n'empêche pas les gens de pouvoir le regarder pendant des heures. Il a aussi de petites oreilles sur lesquelles il porte habituellement deux piercings au lobe de l'oreille gauche et un sur celle de droite. Il a un petit nez, un visage fin et mesure un mètre soixante quatorze environ, ce qui n'est pas très grand pour un jeune homme, lui qui aimerait tellement faire plus mature aux yeux de tous.
Il sort sans difficulté du lot de la banalité et le fait sans même s'en rendre compte, du moins, vestimentairement parlant. Il aime les vêtements, qu'ils soient colorés ou non, sa garde-robe en est remplie. Il aime lorsqu'ils sortent de l'ordinaire sans non plus être extravagant au plus haut point, alors il rajoute toujours une petite touche d'excentricité avec des bijoux ou autre. Il aime aussi se prêter aux joies des colorations capillaires, ce qui fait la plus grosse touche de sa non-banalité involontaire. Il tient sûrement ça de sa mère, qui se teignait très souvent les cheveux. Il est passé par d'innombrables colorations, du blond au bleu marine, du roux au bordeaux et plus encore..Il les a actuellement blonds platine avec une petite mèche bleue claire, ce qui est un peu plus voyant contrairement à ses anciennes colorations. Il aimerait aussi se faire un tatouage au niveau du bras, sa citation favorite, écrite en anglais et en calligraphie, mais préfère attendre d'avoir justement réaliser son rêve pour pouvoir faire ce tatouage.
En fin de compte; Jae Hee est quelqu'un qui essaie de se démarquer des autres à sa manière pour qu'on puisse faire attention à lui non par son charme et son statut, mais pour ce qu'il est réellement.
Under my skin
Jae Hee est quelqu'un de très sociable mais n'a pourtant pas de réels amis, seulement des personnes avec qui il passe beaucoup de temps les vendredis soirs en boîtes de nuit, non pas des personnes à qui se confier et à qui raconter tous ses secrets. Il les apprécient beaucoup mais il aimerait tellement rencontrer des gens qui le comprennent réellement. Toutes les personnes qui se sont approchées de lui étaient des personnes qui voulaient profiter de lui, être l'ami de "Jae Hee le riche", en gros. Mais lui, il s'en moquait, car il savait très bien que s'il n'acceptait pas leur amitié, il se retrouverait seul, et ça, c'est ce qu'il craignait le plus, non seulement pour lui mais aussi pour sa popularité qui l'empêche de faire tout ce qu'il souhaiterait faire car un seul pas de travers et tout déraperait. Il n'a vraiment apprit ce qu'était la vrai amitié lorsqu'il a rencontré il y a maintenant cinq ans son meilleur ami Jong Hae avec qui il entretient une relation très fraternelle.
Concernant les filles, Jae Hee a eu beaucoup de conquêtes amoureuses, mais pas pour bien longtemps car c'est un vrai bourreau des cœurs, ce qui en a fait pleurer bien plus d'une. Pas qu'il le fasse exprès mais il recherche constamment un peu d'affection mais n'en est jamais satisfait, alors il lâche les filles sans se préoccuper de ce qu'elles ressentent car il certain qu'elles ne l'aimaient de toute manière pas. La seule qui a réussit à le faire se sentir amoureux était Eun Ae, son premier amour, avec qui il n'est malheureusement plus à cause de sa stupide haine contre ses origines.
C'est tout de même vrai que Jae Hee n'est pas très bavard, c'est assez dur d'entamer une longue (et surtout sérieuse) conversation avec lui, ce qui lui vaut le fait que les gens pensent qu'il est froid mais c'est simplement parce qu'il reste dans son monde. Mais par contre, quand vouloir parler lui prend d'un seul coup, il ne peut plus s'arrêter..!
Aussi, il déteste les personnes qui se compliquent trop la vie, superficiels, qui sont sûrs d'eux au point de se croire supérieurs aux autres et les personnes qui critiquent n'importe qui et n'importe quoi à tout bout de champs. C'est ce que les gens pensent d'ailleurs souvent de lui, mais il est loin d'être ce genre de personne. Jae Hee est au contraire un garçon ouvert d'esprit, qui aime rester de longs moments sous son balcon la nuit, à contempler les étoiles, qui préfère le chocolat chaud au café, qui ne cesse de regarder son horoscope quotidiennement, qui adore manger des gâteaux, et plus particulièrement les macarons. Jae Hee est un vrai fan de films d'horreur, à toujours dire rigoler devant ceux-ci mais qui ne flippe rien qu'au fait d'aller allumer la lumière au bout du couloir après que le film soit fini. Jae Hee n'est pas quelqu'un de difficile, que ce soit pour la nourriture, la musique et tout autres choses. Aussi, il est assez passif, il n'aime pas les embrouilles et les bagarres, mais par contre, il n'hésiterai pas à mettre une bonne raclée à quelqu'un qui va un peu trop loin dans ses propos, que ça le touche lui ou quelqu'un à qui il tient.
It's all about me
Park Jae Hee est né de deux Twaos très renommés dans leur espèce, ce qui a fait de lui un nouveau-né très attendu. Ses parents ont compris qu'il avait déclenché son gène de Twao à l'âge de quatre ans après avoir eu de nombreuses fièvres et fatigues anormales. Pour ce fait, la mère de Jae Hee a demandé à son manager lui-même Twao, de faire de sa fille la partenaire de Jae Hee. Ce qui arrangeait bien son manager puisque que sa fille avait elle aussi déclenché le gène de Twao et avait affreusement besoin de quelqu'un vu qu'elle était receveuse. Alors, jusqu'à la fin de leur adolescence, les deux jeunes se sont chargés mutuellement pour pouvoir survivre mais n'ont jamais eu de relation qui allait plus loin que ça. Après ça, ils se sont perdus de vue et Jae Hee s'est débrouillé par-ci par-là pour se charger grâce à ses conquêtes. Il s'est toujours débrouillé pour que peu de personnes sachent qu'il soit Twao, il ne pouvait pas le crier sur tous les toits et ne le voulait de toute manière pas.
La mère de Jae Hee, Lee So Yool, était une chanteuse populaire partout en Asie et au-delà et qui était appréciée de tous. Elle a rencontré son mari, et donc le futur père de Jae Hee, lors d'un voyage en Thaïlande, vers le début de sa carrière. Son père, Park Ji Hoon est un grand biologiste passionné qui a reçu d'innombrables prix pour ses découvertes et a donc beaucoup contribuer à la progression de la science. Ses parents ont rendu leur relation publique en même temps que l'annonce de leur mariage et de la grossesse de sa mère, ce qui a valu de nombreuses critiques par les gens et les médias. Sa mère a alors perdu beaucoup de fans suite à ça mais beaucoup de personnes la soutenaient encore, ce qui l'a beaucoup encouragée, mais elle a tout de même fait une longue dépression qui l'a empêchée de continuer sa carrière pendant deux ans.
Ils ont tout essayé pour que Jae Hee soit au maximum caché des médias, ce qui a été très dur car tous les yeux étaient rués sur lui. Sa mère a alors abandonné cette idée et décida donc de montrer à travers des vidéos, photos sur réseaux sociaux son fils à ses fans, et cette idée déplaisait beaucoup à son père, qui aurait préféré lutter encore pour le cacher de ce monde impitoyable qu'est le monde du business. Jae Hee a dû rentrer dans une école privée dès la maternelle, là où tous les enfants de personnes aisées étaient, faute de pouvoir l'envoyer dans une école publique, là où les enfants ne le considéreraient pas comme "normal". Un jour, alors que sa mère était en tournée en Chine, en plein boom de la renaissance de sa carrière, après un long et éprouvant concert à Pékin, elle est décédée le soir-même suite à un manque de charges, mais bien évidemment, cette mort a été cachée et a été remplacée par une crise cardiaque, car personne ne savait que So Yool était en vérité une Twao. Jae Hee n'avait que douze ans et toute la nation coréenne était en deuil. Le père de Jae Hee a sombré dans l'alcool pendant environ deux ans, ne supportant pas la perte de sa femme qu'il avait tant aimé et a enchaîné, après ça, les filles qui venaient et partaient de leur toit, sous les yeux impuissants de son fils qui ne pouvait rien faire pour son père. Jae Hee a dû porter tout ce poids avec lui en enfouissant sa peine au fond de son cœur, ce qui explique sûrement pourquoi il arrive si mal à montrer ses sentiments aujourd'hui et aussi ce pourquoi, depuis ce sombre jour, il renie totalement son espèce car c'est à cause de cette "foutue espèce", comme il dit, que sa mère est décédée, et ça, jamais il ne pourra l'accepter.
Simplement, un jour, pour son quatorzième anniversaire, son père l'emmena à un concert de Justin Timberlake à Séoul, chanteur qu'il apprécie beaucoup, et depuis ce jour, c'est le déclic, Jae Hee veut faire de la danse, rien que ça. En voyant les pas de danses de Justin et la passion qu'il mettait dans ses chorégraphies, il a compris que plus tard, il voulait être comme lui. À l'âge de seize ans, il a alors décidé de prendre des cours de hip-hop avec sa professeur chinoise de danse, Jing Fei. Jing Fei avait vingt-trois ans lorsqu'elle est devenue la professeur de Jae Hee, elle est comme une deuxième mère pour lui, elle le connait pratiquement sur le bout des doigts et le soutient à fond dans ses projets, ce qui donne énormément de courage à Jae Hee. Jae Hee pensait pratiquement qu'il commençait à tomber amoureux d'elle, mais il savait bien au fond de lui que c'était faux, il n'avait jamais aimé personne d'autre qu'Eun Ae depuis. Jing Fei était seulement une personne de confiance, une sorte de maman poule qui l'encourageait toujours aux moments où il baissait les bras. Son père acceptait sans contrainte sa passion pour la danse, il savait que cela permettait à Jae Hee de se lâcher, de ne plus penser à sa mère et tous les problèmes qu'il avait car lorsqu'il dansait, Jae Hee était heureux. Le seul problème est que son père ne sait et ne veut pas que Jae Hee fasse de la danse son métier, et ça, Jae Hee l'a très bien compris. Il est rentré dans une fac de biologie après le lycée, pour faire comme son père et le rendre fier, après tout, Jae Hee a toujours excellé dans les matières scientifiques alors, au moins, lorsque sa future carrière de danseur sera terminée, il aura toujours un métier sous la main pour pouvoir vivre. Lui et son père vivent dans une grande villa à Gangnam, c'est un peu trop grand pour deux hommes mais assez pour que chacun d'eux vive tranquillement sa vie. Jae Hee habite le premier étage, partant tous les jours à la fac et revenant chaque soir de la salle de danse tandis que son père loge au rez-de-chaussé et travaillant nuits et jours dans son bureau et au laboratoire sur un projet secret que même Jae Hee ne connait pas.
Derrière l'écran, je suis Salomé, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis 1 an. Je suis ici grâce à Lee Dong Hwan (Kelly), et je souhaite passer par ici environ 3/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Code validé par Woon ».
Test RP:
Le réveil sonne: 6h00. Il soupira, grognant presque, en éteignant le réveil. Devoir se lever si tôt aujourd'hui était vraiment une plaie, d'habitude, Jae Hee se levait une heure plus tard pour aller en cours mais aujourd'hui, il devait amener son père au travail. Jae Hee ne s'attendait pas à devoir faire le taxi pour tout le monde depuis qu'il avait son permis, pas autant que ça. Enfin bon, là, c'était simplement parce que la voiture de son père était en panne alors il devait l'emmener au laboratoire, mais sinon, beaucoup de ses "amis" lui demandaient ce service, pour ne pas changer, Jae Hee était l'ami "utile", dont on n'a besoin que lorsque qu'on le souhaite.
Jae Hee s'habilla à la va-vite aujourd'hui, malgré sa fatigue, et il dévala les escaliers pour rejoindre son père, qui était assis au bar de la cuisine en buvant un jus d'orange.
« Bonjour Jae Hee, bien dormi ? Bon. Tu es prêt ? On ne va pas tarder. »
Non, très mal dormi, mais de toute manière, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à son père ? Il posait simplement cette question, par habitude, pour remplir le vide matinal.
« Salut. Ouais ça va. Je n'ai pas faim, je ne prends pas de petit déjeuner, alors, on peut y aller. »
Jae Hee prit la clef de la voiture, sortit dehors et ouvrit le garage, où régnait sa magnifique Porsche cayman noire, achetée par son père peu de temps après qu'il ait eu son permis, quelques mois plus tôt. Son père rentra dans la voiture. Il n'aimait pas trop cette voiture, il était plutôt du genre 4x4 mais il voulait faire plaisir à son fils, comme pour essayer de regagner son coeur. Jae Hee mit un CD de Justin Timberlake, le plus récent, 'The 20/20 Experience', qu'il écoute tous les matins dans sa voiture, avant d'arriver en cours. Il était plutôt content à ce moment-là. Le travail de son père se trouvait à plus de vingt cinq minutes de leur maison, alors il calcula..il pourra écouter au moins huit chansons, plus du double de ce qu'il peut écouter en allant en cours. Il sourit.
Arrivés devant le laboratoire, Jae Hee arrêta la musique un instant et s'apprêta à dire au revoir à son père, qui venait de sortir de la voiture, mais celui-ci lui fit signe de sortir de la Porsche, pour quelconque raison. Alors Jae Hee obéit, sortit de la voiture et dirigea sa main en arrière, clef à la main, pour entendre le petit bruit qui fait clignoter la voiture, signifiant qu'elle est fermée. Il aimait ce bruit.
Son père l'attendait de pied ferme devant le laboratoire, un homme était en face de lui, ils parlaient calmement. Jae Hee les rejoignit et s'aperçut que l'homme avait l'air assez jeune. Il avait une légère barbe de deux-trois jours et des yeux assez fuyants. Jae Hee le regarda très attentivement mais aussi discrètement. Il aime observer les gens jusqu'au plus petit détail, c'est un de ses passe-temps, lorsqu'il est au parc ou sous son balcon. Mais observer cet homme était assez particulier. Il avait l'air vraiment banal mais en même temps très spécial, cela intriguait Jae Hee.
« Jae Hee, je te présente mon collègue, Park Dae So, c'est le chercheur en génétique avec qui je travaille tous les jours, il est très performant! »
À quoi joue-t-il, à le lui présenter si en détails ? Il veut lui faire un carnet d'adresse pour plus tard, lorsqu'il deviendra un "graaand biologiste", comme il sait si bien le dire ? Jae Hee aurait vraiment aimé lui dire à ce moment-là "Papa, c'est pas ce que je souhaite faire plus tard, alors arrête-toi.", mais bien sûr, il se tut.
« Aaah..bonjour. Je m'appelle Jae Hee, étudiant en biologie à l'université Hongik. »
Jae Hee ne voulait pas répondre aussi sèchement, mais son père le lui avait présenté si subitement qu'il ne savait pas trop quoi répondre.
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Sam 7 Sep - 18:26
OTL désolé on est des admins même pas fichus de venir souhaiter la bienvenue... Bienvenue en retard donc ! J'ai validé ton code ! Tu as deux semaines pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (et god ta citation est trop jolie VIVE FT)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Sam 7 Sep - 19:12
Merci Hee Soon et Ae Woon! C'est pas grave pour le retard, vaut mieux tard que jamais! ^w^ N'est-ce pas qu'elle est jolie? Je la vénère depuis que je connais les paroles de cette chanson ><
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Ven 20 Sep - 12:17
Où en es-tu avec ta fiche ?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Ven 20 Sep - 18:47
J'allais justement te prévenir, car je n'ai pas eu vraiment le temps de l'avancer à cause des cours!! J'aimerais la finir ce soir, mais si je n'ai pas le temps, pourrais-je avoir jusqu'à mercredi soir?
Messages : 260 « Cho Sang Nae »TWAO ☆ Avoider Administrateur
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Ven 20 Sep - 19:26
Ca marche bien sûr ! (: finis bien ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Mer 25 Sep - 16:30
Voilà, je l'ai finie ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Mer 25 Sep - 18:44
Bienvenue! (parce que je suis une mauvaise admin et que je ne te l'ai pas souhaité avant uhuh) Donc, avant de te valider, il faudrait juuuuste que tu rajoutes comment Jae Hee a déclenché le gêne, et comment il a fait pour charger durant son enfance, etc. Ce sont des points assez importants. Voilà, sinon je t'encouraaaaage! J'aime beaucoup ta fiche et ton histoire! Mais ça, je te le dirais en te validant ♥
Fighting! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas!
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Mer 25 Sep - 18:53
Merci ça me fait plaisir, j'avais peur que mon texte, mon écrit, mon histoire dans l'ensemble ne plaisait pas :) Par contre, une question, pour Jae Hee qui déclenche le gène, puisqu'il a deux parents Twaos, n'est-ce pas normal qu'il le déclenche? (Si ce n'est pas le cas, excuse-moi, il y a quelques trucs dont je ne me rappelle plus trop!) Sinon après je gère :)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Mer 25 Sep - 21:36
De rien! J'aime bien lire les fiches comme les tiennes! eheh.
Euh non. Le gêne peut très bien sauter des générations. Par exemple, deux humains peuvent avoir un enfant twao car l'un d'eux peut porter le gêne sans l'avoir déclencher, ou un parent éloigné aurait pu être twao donc transmettre le gêne. Le contraire est donc possible. Deux twaos, peuvent très bien donné naissance à un humain. Même si cela reste assez rare :) (J'espère que c'est clair, je suis un peu malade et je m'embrouille xD)
Courage! Préviens moi quand tu as fini ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Jeu 26 Sep - 15:59
D'accord, merci!! J'ai changé tout ça, j'espère que ça va ! :)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Park Jae Hee ~ Denial/Donneur Jeu 26 Sep - 21:45
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.
Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !
Un dernier mot ?
Bravo! Te voilà validé! Donc comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Elle est claire, facile à lire et bien écrite, ça fait plaisir ♥ Ton histoire est assez originale, par le fait que Jae Hee soit "connu" en quelque sorte. Je pense que tu pourras bien joué de ça! J'ai hâte de le voir évoluer sur le forum, et on se verra très surement pour un (ou deux) lien(s)! Bienvenue~