Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 17:58



Lee Hyun Soo

21 ans ☆ Denial ☆ Photographe dans un Studio de Mannequin ☆ Célibataire ☆ Kim Myung Soo/L.
Résumé histoire
Hyun Soo est né de deux parents humains (et très immatures), mais il a eu le gène des Twaos à cause de son grand-père paternel qui l'avait aussi. Il a toujours eu des revenus moyens. Il s'est révélé rapidement être de type Donneur, et sa Receveuse, Kang Min Ah était beaucoup plus âgée que lui. Elle est morte il n'y a pas très longtemps, quelques jours tout au plus. Il s'est donc mit à la recherche de Twaos Receveurs, juste pour rester en vie. En réalité, il ne croît pas à ces choses comme l'âme soeur et tout le tralala. Être Twaos est plutôt un fardeau pour lui. Il est Photographe toute la journée, s'occupe de sa petite-soeur Sun Ah qui vit avec lui et joue dans une petite bande de rock le soir, dans les bars. Il est Bisexuel, plus attiré par les filles mais au final, il s'en fiche totalement.

Liens recherchés
∞. âme-soeur; Je te sens pas.. Toutes ces conneries d'âme-soeur et tout.. T'es sûr que c'est vrai ? Arrêtes un peu. Ça va être difficile de me convaincre, parce que je n'y crois pas du tout. Pourtant, je dois bien avouer qu'à tes côtés, c'est différent. - f&m, receveur/receveuse, donneur/donneuse (dans ce cas-là, ce sera légèrement différent) ou même humain/humaine (mais là aussi, faudra changer quelques trucs dans le lien). (libre)

∞. trouble-fête; Est-ce que tu me cherches ? T'aimes vraiment me voir énerver tiens. Lorsque tu souris, j'oublie tout ce que tu viens de me faire. Par contre, ne me demandes pas pourquoi, j'en ai aucunes idées. T'es quoi ? Une fille qui aime me taquiner ? - f, donneuse ou receveuse ou humaine. (libre)

∞. ennemi; Toi, c'est simple, j'peux pas te voir. Depuis que l'on s'est rencontré au bar un soir, pendant que mes potes s'amusaient entre eux, y a eu un malentendu. Je t'ai bousculé, sans le faire exprès, et tellement que je parle bas, t'as pas entendu mon excuse. Du coup, tu t'es rebiffé contre moi et m'a insulté, j'ai fais de même. Si mes amis n'auraient pas été là pour m'en empêcher, je t'aurais sûrement enfoncer la tête dans le mur. - m, donneur ou receveur ou humain. (pris)

∞. meilleur ami; à développer avec la personne concernée. - m, donneur ou receveur ou humain. (libre)
∞. meilleure amie; pareil. - f, donneuse ou receveuse ou humaine. (libre)

∞. inconnue; Je me rappelle très bien de ce jour. Un magnifique paysage au bord de la mer. J'étais situé tout en haut d'un phare et je prenais des photos que j'ajustais ensuite directement sur mon appareil. J'ai ensuite entendu du bruit, j'ai baissé les yeux et t'ais vu, en bas. Tu marchais, les cheveux aux vents et regardais avec douceur les vagues qui s'échouaient sur le sable fin. Puis, soudainement, tu as reçu un appel. Tu as parlé quelques secondes au téléphone, tu as raccroché et tu t'es enfuie en courant, manquant de faire tomber ton sac à main. Avant que tu ne disparaisses de ma vue, j'ai pris cette sublime photo de toi, courant élégamment sur le sentier qui menait au phare. Quand je regarde cette photo, avec le paysage autour, je la trouve magnifique. Mais je ne sais pas qui tu es et je crois que je ne le saurais jamais. - f, donneuse ou receveuse ou humaine. (pris)

∞. pleins d'autres liens encore !





code by eylika (c)




Topics

Fiche de Présentation

Topics en cours
Let me see in you... - Byeol Studio, le 28/06/2013 à 15:45 - Kang Eun Ae.
Attracted to you. - Rues Commercantes d'Insadong et Myeongdong, le 06/07/2013 à 14:30 - Kim Myung Dae.
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
Hey, listen to me. - Hongik University/Caffe Bene le 02/04/2013 à 16:30 - Song Eun Mee.
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Hyun Soo le Ven 21 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 17:58


The Top of The World

ceux qui sont là ont réussit à compter pour moi, et je peux vous dire, que c'est vraiment dur d'arriver au même niveau d'eux.

Song Eun Mee ✰✰✰✰
How can I show you what I feel ? ;; Je ne le sais vraiment pas. Avec toi, c'est totalement différent. J'ai jamais ressentis ça et ça m'énerve. Ça me frustre de me dire que tu préfères ce mec-là à moi. Est-ce que je suis jaloux ? Non je ne le suis pas. .. Non. Aaah, bon peut-être un peu. Mais peu importe, j'arriverai bien à te faire comprendre que tu ne ressens rien pour lui, que je vaux bien mieux que cet imbécile, et que euh... Eh bien, je t'aime bien. Beaucoup. Oui, sûrement.
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Kim Myung Dae ✰✰✰✰
We attract each other. ;; Dès que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su l'effet que tu me ferai. Ce n'est pas comme si je n'étais pas au courant de mon côté j'aime les gars aussi, seulement je ne m'attendais vraiment pas à te rencontrer, ce jour-là. Déjà, j'avais grandement l'envie de te relooker, parce que tu as de superbes atouts physiquement, mais tu ne sais pas les mettre en valeur. Une belle silhouette comme la tienne devrait faire partie des plus grands mannequins masculins. Tu as accepté d'être prit sous mon aile. Au fur et à mesure, j'ai appris à te connaître, avec tes défauts et tes qualités. Benêt, ça tu l'es, et je dois avouer que très souvent, quand tu ne piges pas tout de suite ce que j'essaie de te dire et que je dois m'y prendre à au moins dix fois sur le plan répétitif, c'est vrai que ça me fout les nerfs et que je m'énerve sur toi. Mais tu me connais à présent et tu sais très bien que c'est ma façon d'être. Et puis, ça passe. Plus les jours s'écoulent, et plus tu m'attires de plus en plus. Je ne sais pas comment ça va se finir mais arrête d'être aussi séduisant, je vais finir par craquer.
Kwang Im Hyun ✰✰✰✰
Donneur - Receveur and.. that's all ? ;; Tu étais juste censée être une Mannequin comme les autres, et on ne devait pas avoir une relation aussi proche que maintenant au tout début. Mais à force de se croiser à l'Agence, je crois qu'on a apprit à se connaître plus, et un jour, t'as fais un truc qui m'a complètement scotché. Je n'ai jamais vu quelqu'un remercier de cette façon. Alors que je regardais les photos que je venais de prendre de toi, tu es venue d'un seul coup et tu m'as embrassé. J'aurai dû te repousser mais il se trouve que ce jour-là, je n'avais pas donné mon surplus d'énergie à un Receveur ou une Receveuse et c'est de cette façon que je t'ai passé ce qu'il te manquait. Parce que, par chance et par hasard, tu te trouvais être une Twao Receveuse. Depuis, lorsque l'on en ressent le besoin, on fait ce que tous les Twaos font pour se transmettre l'énergie; on s'embrasse. Je n'aime pas me considérer comme un Twao et j'aimerai bien être normal, mais là, on a pas vraiment le choix non ? En plus, mine de rien, je commence à vraiment m'attacher à toi. J'ai appris que tu avais souvent des relations d'un soir ? Et si ces gars te faisait souffrir ? Je ne sais vraiment pas comment notre relation peut virer. Tout ce que je sais, c'est que tu fais partie à présent des personnes les plus importantes de mon entourage, même si j'ai parfois dû mal à me l'avouer.


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Hyun Soo le Sam 26 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 17:59


Girls, Girls, Girls

les filles, les filles et.. les filles quoi.

Kang Ae Ri ✰✰✰✰✰
Beaufitul Stranger. ;; Je me rappelle très bien de ce jour. Un magnifique paysage au bord de la mer. J'étais situé tout en haut d'un phare et je prenais des photos que j'ajustais ensuite directement sur mon appareil. J'ai ensuite entendu du bruit, j'ai baissé les yeux et t'ais vu, en bas. Tu marchais, les cheveux aux vents et regardais avec douceur les vagues qui s'échouaient sur le sable fin. Puis, soudainement, tu as reçu un appel. Tu as parlé quelques secondes au téléphone, tu as raccroché et tu t'es enfuie en courant, manquant de faire tomber ton sac à main. Avant que tu ne disparaisses de ma vue, j'ai pris cette sublime photo de toi, courant élégamment sur le sentier qui menait au phare. Quand je regarde cette photo, avec le paysage autour, je la trouve magnifique. Mais je ne sais pas qui tu es et je crois que je ne le saurais jamais.
Nam Ha Neul ✰✰✰✰
I don't understand you at all. ;; rp à faire mais lien presque défini.


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Hyun Soo le Sam 26 Oct - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 17:59


Boys, Boys, Boys

les gars, les mecs, ceux avec qui je m'entends.. ou pas.

Hwang Min Jae ✰✰✰✰✰
Dude, you're such a bugger. ;; Toi, c'est simple, j'peux pas te voir. Depuis que l'on s'est rencontré au bar un soir, pendant que mes potes s'amusaient entre eux, y a eu un malentendu. Je t'ai bousculé, sans le faire exprès, et tellement que je parle bas, t'as pas entendu mon excuse. Du coup, tu t'es rebiffé contre moi et m'a insulté, j'ai fais de même. Si mes amis n'auraient pas été là pour m'en empêcher, je t'aurais sûrement enfoncer la tête dans le mur. Je te revois encore et crois-moi, c'est bien à cause que, Sun Ah marche souvent à mes côtés, que je me dirige pas vers toi.
Kwang Jae Hyun ✰✰✰✰
Hey, let me return the favour. ;; La première chose que je retiens, c'est le fait que j'ai une dette envers toi. Depuis que tu t'es ramené l'autre jour à l'évènement caritatif organisé par mon agence de mannequinat et que tu m'as sauvé la mise en complétant le nombre de mannequin que l'on m'avait ordonné de trouver, je te dois franchement la pareil. Du coup, on continue à se voir, même assez souvent et je me rends compte qu'au final, on s'entend super bien. Enfin, c'est pas tout ça mais je te dois toujours quelque chose moi.


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Hyun Soo le Sam 26 Oct - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 18:00

& +4 kekeke ~
*ouvre ses bras* J'offre des bonbons ! **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 18:03

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Preums ! Et c'était pas pour les bonbons xD

Le lien de l'inconnue me plaît bien(inspiré par Heartstrings ?), ou alors Ae Ri pourrait être modèle occasionnel. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 18:21

LUNAAAAAA ♥ -ma bias de f(x) asfghjkjhtrezzhu-
Eh bien, va pour le lien inconnue, puisqu'il est libre ! :'D Ouii, inspirée par Heartsrings, mon drama préféré ~
Tu voudrais rajouter quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 18:25

Simplement, est-ce qu'ils se revoient à un moment donné ? (pour essayer d'anticiper ou d'imaginer l'évolution du lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 19:04

Oh ! Eh bien on pourrait assembler tes deux propositions et imaginer qu'ils se revoient par exemple dans le studio où travaille Hyun Soo. Ae Ri serait un modèle occasionnel et c'est là qu'il ferait la relation avec l'inconnue sur la photo (: Et donc là ça pourrait se faire en rp, par exemple n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 20:45

Hello mon joli ^^
Comme prévu, je viens te demander un petit lien.
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant.
Ca te dirait qu'on y pense ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 20:48

Diiiiiis, tu veux être mon ennemi ? :D
Même si ça brise mon petit kokoro de faire en sorte que Jae te déteste, ce lien:
Citation :
∞. ennemi; Toi, c'est simple, j'peux pas te voir. Depuis que l'on s'est rencontré au bar un soir, pendant que mes potes s'amusaient entre eux, y a eu un malentendu. Je t'ai bousculé, sans le faire exprès, et tellement que je parle bas, t'as pas entendu mon excuse. Du coup, tu t'es rebiffé contre moi et m'a insulté, j'ai fais de même. Si mes amis n'auraient pas été là pour m'en empêcher, je t'aurais sûrement enfoncer la tête dans le mur. - m, donneur ou receveur ou humain. (libre)
correspond tellement trop bien à Jae :') Il passe ses nuits à écumer les bars de Hongdae, et il a un peu le sang chaud, donc dès que j'ai lu ça, j'ai pensé à lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 19 Juin - 21:31

Lee Hyun Soo a écrit:
Oh ! Eh bien on pourrait assembler tes deux propositions et imaginer qu'ils se revoient par exemple dans le studio où travaille Hyun Soo. Ae Ri serait un modèle occasionnel et c'est là qu'il ferait la relation avec l'inconnue sur la photo (: Et donc là ça pourrait se faire en rp, par exemple n_n

Ca me convient ! Et.. Est-ce que c'était un message subliminal, une façon détournée de demander un RP ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 11:11

Moi, moi! Je voudrais un lien avec toi *^*
Je n'ai pas du tout d'idées, mais je vais y réfléchir si t'es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 13:57

Jae Hyun; Réfléchissons dans ce cas ! ^^ Mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus xD Tu voudrais plus du positif ou du négatif déjà ? (:

Min Jae; Oh, moi aussi ça me brise mon kokoro T_T Mais bizarrement, je les vois bien ennemis ces deux-là, puis si ça colle au caractère de Min Jae, alors va pour ce lien ! ^-^ Si tu n'as rien d'autres à rajouter, je t'ajoute très rapidement ~

Ae Ri; Eh biien, je me disais que ce serait cool, oui ! Mais seulement si tu n'es pas trop débordée et si tu as le temps. :)

Eun Mee; Bien sûr que je suis d'accord :3 Avec Ji Hye en plus ! C'est la première fois que je la vois sur un rpg, alors qu'elle est si populaire et trop mignonne ** Bref, un lien oui-oui ! J'ai lu ton histoire et je la trouve touchante, elle est trop belle *o* Tu voudrais plus partir sur du positif ou du négatif ? (: Comment Eun Mee voit les Twaos du coup ? Puisque j'ai cru comprendre qu'elle a été (et peut-être encore) amoureuse d'un d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 18:23

Perso je recherche un peu de tout XD
Mais si ça te dis, partons sur du positif.
A moins que tu parviennes à trouver une raison qui pourrait pousser Hyun Soo à détester Jae malgré le fait que Jae, c'est un petit ange kkk

Je viens d'avoir une petite idée en voyant quel métier fait Hyun Soo mais n'hésites pas à proposer si tu trouves mieux.
Jae Hyun est grand, il a du charisme, un bon maintient et du style. Peut-être que Hyun Soo pourrait avoir besoin de son aide pour un évènement dont je n'ai encore aucune idée pour l'instant (peut-être un évènement caritatif) mais qui pourrait rapporter gros à Hyun Soo, tout au moins en ce qu'il s'agit de la renommée. Et de là, peut-être qu'une amitié aurait pu se créer?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 18:29

Tu seras le dernier RP que j'accepte, mais... Tu voudrais bien commencer à tout hasard ? /yeux suppliants/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 18:59

Ahah! Je pensais pas qu'elle était si populaire! J'ai juste craqué sur sa bouille, elle était parfaite pour Eun Mee! M'enfin bref voilà xD Je suis contente!

Merci! J'aime beaucoup ton perso aussi! Alors un positif! *regard larmoyant*
Mh, Eun Mee n'a rien contre les twaos du tout! Elle trouve que c'est passionnant de voir d'où ils viennent, comment ils vivent et leur histoire d'âme soeur, toutçatoutça. 

J'ai réfléchis un petit peu o/
Si ça te dit, tu pourrais être l'ami d'enfance d'Eun Mee dont elle est amoureuse? Mais je sais pas si ça collerait vu que t'es Denial... Enfin, je demande, si ça t'intéresse on s'arrangera xD

Sinon, on peut faire un lien avec la photo! Eun Mee devient aveugle, et tu es photographe... Y'a bien quelque chose à faire avec ça .___.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 20:15

Jae Hyun; Si Jae Hyun c'est un p'tit ange, je ne pense pas que Hyun Soo le détestera xD On peut partir sur ta bonne idée, en effet ! Hyun Soo l'appréciera surtout s'il se propose pour l'aider dans un évènement spécial, peut-être organisé par l'agence de mannequin où travaille Hyun Soo ? Un évènement caritatif, oui bonne idée ! Du coup, il pourrait faire un mannequin spécial pour cet évènement peut-être, juste pour cette fois. Il aurait sauvé la mise à Hyun Soo qui devait chercher un nombre défini de mannequin masculin. Il lui en manquait seulement un et voilà que KyuHyun SuperMan voit l'évènement en direct et du coup, il s'impose en tant que dernier mannequin xD Hyun Soo aurait une dette envers lui, du coup ils continueraient de se voir et s'entendraient alors bien (:

Ae Ri; Si tu me fais des yeux suppliants comme ça, je ne peux pas refuser :3 Je commencerais demain alors ! :D Je t'enverrais le lien par mp (;

Eun Mee; Sii, elle est populaire, enfin dans mon entourage, j'ai beaucoup d'amies (dont moi-même) qui l'aime beaucoup :'D Merci Beaucoup ! ** Eh bien, on peut rassembler tes deux propositions ! (: Après c'est vrai que vu que je suis Denial, ça ne rendrait pas pareil parce qu'il ne croit pas à l'âme-soeur mais justement, ça peut être super parce que je viens d'avoir une idée en rapport avec ce que tu m'as dis xD Je t'envoie un mp demain, par manque de temps ce soir, promis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Je suis content que l'idée te plaise ^^

Ah oui en effet cette idée d'évènement organisé par l'agence de mannequin où travaille Hyun Soo est très bonne. Et oui, comme il s'agit d'un évènement caritatif, Jae Hyun le fera car c'est pour la bonne cause. D'ailleurs si ça n'avait pas été pour ça, jamais il ne l'aurait fait car défiler et faire le beau beau, ce n'est pas ce qu'il recherche. Mais pour cette fois-ci il le fera et se donnera vraiment à fond, ce qui pourra faire plaisir à Hyun Soo.

Les ajouts que tu as fait me vont très bien. Et j'ai l'impression que notre lien est bien défini là, non?
Pour ma part, je n'ai rien d'autre à ajouter donc si pour toi aussi c'est okay, on pourra rédiger le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 20:40

Lee Hyun Soo a écrit:

Min Jae; Oh, moi aussi ça me brise mon kokoro T_T Mais bizarrement, je les vois bien ennemis ces deux-là, puis si ça colle au caractère de Min Jae, alors va pour ce lien ! ^-^ Si tu n'as rien d'autres à rajouter, je t'ajoute très rapidement ~

Mouhaha j't'ai envoyé un MP dude, tu me diras si ça te convient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyJeu 20 Juin - 21:03

Ah d'accord ♥ Je connaissais Seuk Hye, mais je suis contente de l'avoir trouvé pour Eun Mee!

C'est vrai ça te va? En plus si t'as une idée oui! Ce serait bien!
J'attends ton MP alors! *patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyVen 28 Juin - 20:50

Je veux bien un lien si tu es d'accord, mais là ... J'ai pas d'idées '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyVen 19 Juil - 10:08

Marry Me je suis une receveuse ! XD

Bon vu que je viens de m'inscrire ne cherchons pas aussi rapidement notre âme sœur. Mais j'voudrais bien quand même que tu sois son partenaire par défaut pour les recharges. S'il te plait ! *-*
J'essayerais de te convaincre en rp s'il le faut ! è_é Après tout mon personnage est une manipulatrice mais souvent dans un esprit malsain. Viens du côté obscur de la force ! ôô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMer 31 Juil - 18:54

C'est moi qui t'es validé, je t'ai lu, et j'aime ton perso, depuis un moment je cherche un lien potable... Mais j'ai rien qui vient ==

Moi je te propose : tu laisses de temps en temps ta petite soeur au café où je travaille sous ma surveillance ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. EmptyMar 3 Sep - 20:36

Hello ~ ♥

Comme Hyun Soo et Im Hyun travaillent dans la même agence, l'un comme photographe, l'autre comme mannequin, je me disais qu'un lien était possible entre nous. ^^ A creuser, bien évidemment, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa ! :D

Il faut savoir qu'Im Hyun est une grande timide face aux personnes qu'elle ne connaît pas ; qu'elle est arrivée à Séoul il y a deux-trois semaines ; et qu'elle est une Twao Receveuse. ^^ Mais en travaillant avec Hyun Soo, puis en le croisant, elle aurait pu être mise en confiance face au jeune homme. Et comme elle aime embrasser sur la bouche les personnes qu'elle apprécie pour les remercier, leur montrer son affection, elle aurait pu le faire avec Hyun Soo pour le remercier d'une bonne séance photos, ou quelque chose comme ça. Et du coup, ils se seraient rendus compte l'un, l'autre qu'ils étaient Twaos Donneur - Receveur. Comme Im Hyun n'a pas de partenaire fixe, ils pourraient alors se transmettre l'énergie de temps en temps, quand ils en ont besoin. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.
» Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Park Jae Hee ~ Denial/Donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-