Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:50

Je réponds à ma fiche très tard, mais vu que je suis revenue n_n J'ai mis mes liens à jour aussi !

Jae Hyun; J'ai rédigé le lien qu'on avait, je ne sais pas si ça te plaît ! (:

Ha Neul; Et quelques mois après, tu n'as toujours pas d'idées ? :3 Ne t'en fais pas, on va chercher ensemble ! Si tu veux toujours un lien avec moi xD En plus, tu es une Résistante, et je suis un Twaos qui ne supporte pas de l'être (enfin tout du moins, qui s'en passerait bien), donc ça risque de donner un lien super intéressant ! ~

Ae Woon; Si tu es toujours d'accord pour ce lien, ça peut se fait :) Sachant que Hyun Soo tient à Sun Ah plus que tout, il y aurait sûrement des moments où il ne pourrait pas la garder et donc, il aurait dû trouver une personne de confiance pour cela. A force d'aller au bar où travaille Ae Woon (par exemple on peut imaginer que c'est le bar où Hyun Soo et sa bande de rock vont pour jouer), il aurait apprit à le connaître et en aurait déduit que c'était une personne de confiance, donc oui, il pourrait être celui qui garde Sun Ah quand Hyun Soo ne peut pas ! Et en échange même, Hyun Soo et sa bande pourrait jouer dans son bar en plus, pour lui attirer des clients. ^-^ Je ne sais pas si ça te va et si tu veux rajouter des trucs n'hésites pas ^w^

Im Hyun; Ça compte toujours aussi ? :3 Parce que Hyun Soo n'a aussi, pas de partenaire fixe, il change comme ça, selon ses besoins de Donneur. J'adore ton idée, je suis vraiment pour ! Surtout que le moment où Im Hyun aurait embrassé Hyun Soo, ça aurait pu le choquer parce que cette façon de remercier les autres, il n'a jamais connut xD Mais après, vu qu'ils sont Donneur -Receveur, ça pourrait servir pour se transmettre l'énergie, oui ! Ça marche ! J'aime beaucoup ♥ On part sur ça du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:44

Tu sais que je cherchais une idée de lien en te voyant de retour, parce que... j'avais oublié que je t'en avais proposé un ? OTL Mais ça tombe bien ! :D

Tant mieux que l'idée te plaise ! *-* Il faut savoir qu'Im Hyun n'est pas innocente, elle a souvent des histoires d'un soir mais que paradoxalement elle est assez naïve... xD Très compliquée ma puce. Et qu'elle est aussi une sorte de concentré bisounours-guimauve en temps normal xD Donc on part sur ça, oui o/ Après, à savoir comment ça se développerait ~ Est-ce que ça resterait une simple relation de partenaires de Twaos, amis en même temps ; est-ce que ça virerait en sexfriends ; ou tout simplement : on verra en RP ? :p ♥

(Et j'avoue qu'étant en pleine Infinitisation et Myungsoo étant mon favori.. ghfidofjghjoep quoi ! ** #sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:28

Evidemment que j'en veux toujours un ! èé Mais quoi et comment ... '___' Bonne question haha ^^' Avec Ha Neul j'ai pas vraiment d'idées mais avec mon double compte (Bae Sung Woo) peut-être .__.
Enfin si tu as idée on peut toujours en parler par MP ^^' (je sais, j'arrive comme ça avec rien du tout OTL)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:13

Im Hyun; xD Du coup ça tombe bien, oui ! :3
Pour le lien, j'avoue que Hyun Soo n'est pas du genre à profiter, donc en fait, même si elle est naïve et tout, le fait qu'elle l'embrasse ne le poussera pas à aller plus loin, normalement. xD Il serait en fait plus du style à s'inquiéter sur le fait qu'elle ait des histoires d'un soir, parce que peut-être qu'il s'inquiéterait de savoir si elle souffre mentalement et tout, tu vois ? (: Pour le comment ça se développerait, hm, oui, on peut voir ça en rp directement ! :D ♥ Après je ne sais pas comment ça pourrait virer, mais on peut voir ça en rp oui ! ~

(sinon pour l'infinitization je te comprends, ça fait un an qu'ils m'ont contaminé ces sept kékés XD plus Myungbby qui a capturé mon coeur aussi -tu sors- Non mais le 1er Décembre, je sens que je vais plus me sentir x))

Ha Neul; J'ai lu la fiche de Sung Woo et j'arrive pas à leur trouver des points communs, si ce n'est leur caractère assez froid d'approche au début. Et donc ensuite j'ai lu celle d'Ha Neul et là j'ai peut-être un truc XD J'ai lu qu'Ha Neul connaissait tous les Twaos de Séoul, enfin, tout ceux qui le sont, elle le sait. Donc on pourrait partir sur un lien négatif ? Même si en fait, Hyun Soo déteste sa condition de Twaos et aimerait bien être un Humain normal. On pourrait jouer sur ça. En plus, j'ai vu qu'elle avait un faible pour tout ce qui est mignon, et on a la petite-soeur de Hyun Soo. 8D Non, mais elle est tellement adorable que même Hyun Soo n'arrive pas à lui refuser quelque chose. Sun Ah est très capricieuse dans son genre, elle a dix ans mais elle sait ce qu'elle veut. J'avais pensé qu'ils se seraient rencontrés dans un parc, alors que Hyun Soo et Sun Ah s'y baladaient. Sun Ah aurait lâché son ballon par mégarde et miraculeusement Ha Neul qui passait par-là le lui aurait redonné. Elle aurait pu craquer pour la bouille de Sun Ah ? Mais en se rendant compte que Hyun Soo est son grand-frère, elle se serait braquer ou alors quelque chose comme ça ? Et de ce fait, elle adorerait voir Sun Ah souvent par contre Hyun Soo, elle ne pourrait pas l'encadrer, et celui-ci ne comprendrait rien à la situation. xD C'est un peu un lien assez loufoque mais c'était mon idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:09

Oooh, adorable ton Hyun Soo ! *.* Ok, on voit ça en RP alors ~ Je t'ajoute bientôt à ma fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:19

Oukay ! :3 ♥ Je t'ajoute rapidement aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:28

Je veux un lien! *quelle autorité. XD*

J'aimerai bien un lien amical, sauf si tu préfères un ennemi féminin. XD Soo Jin aimerait bien Hyun Soo mais elle ne ferait que le taquiner. Après comment ils se sont rencontrés? Aucune idée.... Au salon de thé?

Dis moi ce que tu en penses! *après que tu es lu ma fiche, XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:04

C'est peut-être loufoque, mais j'adore *___* En plus je vois trop Ha Neul craquer pour cette adorable petite bouille d'ange ;A; On fait comme ça alors ? :3 Enfin, on le met en RP ou pas ? J'imagine que oui, mais alors qui commence ? ^^' (quoique je sais pas si c'est assez long pour en faire un RP, si tu veux on en parle par MP ^^) Sinon, cela me convient parfaitement bien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:47

Soo Jin; Oh non mon dieu, je veux pas de lien négatif avec Hyomin fcvghyujikolkjhbgvc >w< ♥ Non, je suis à fond sur les T-ARA avec leur comeback sublime du coup *°* Et vu que Hyo est ma favorite ! Et donc pour le lien xD Oui, ils auraient pu se rencontrer au salon de thé ! Parfois, Hyun Soo a besoin de se ressourcer, de se vider la tête et de penser à autre chose qu'à son travail :) Donc il aurait pu venir là pour prendre un thé et c'est là qu'ils se seraient rencontrés :3 Depuis, Hyun Soo revient fréquemment voir Soo Jin et ils discutent souvent ensemble et j'aime bien l'idée qu'elle le taquine, parce qu'en fait, lui aussi est extrêmement taquin avec les gens qu'il aime bien XD Donc si elle le taquine à un moment, il lui rendrait la monnaie de sa pièce et tout, et limite tous les deux ensemble ce serait de véritables enfants X) Dans le salon de thé, Hyun Soo ferait en sorte d'embêter Soo Jin pendant qu'elle travaille, il ferait tout pour que les clients se fâchent contre elle mais en fin de compte, c'est tout gentil. Il rirait d'elle comme elle le ferait aussi quand elle le taquinerait :3

Ha Neul; Je te réponds par mp du coup, je viens de voir ton message ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:50

Moi, je veux ~

Alors, comme Eun Ae pose parfois comme mannequin pour avoir un peu d'argent, ils auraient pu se rencontrer là bas ? C'est déjà un bon point (vu qu'il est photographe)
Avec Eun Ae tu verrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 3:18

J'ai vu que tu étais photographe alors je me suis dit qu'on pouvait avoir un petit lien~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:14

Eun Ae; Ça compte toujours ? :3
Pourquoi pas de l'ambigu ? Cherchons ensemble~ Et j'ai lu la fiche d'Eun Ae, et j'aime beaucoup son caractère dynamique et extravertie, ça contraste avec le caractère assez difficile de Hyun Soo ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer sur un photo-shoot, et Hyun Soo aurait été le photographe s'occupant des photos d'Eun Ae. Hyun Soo est gentil au fond, mais faut creuser pour pouvoir le comprendre. Aussi, c'est un Denial donc il hait sa condition de Twao, comparé à Eun Ae qui elle fait partie de deux qui le vive bien on va dire. Là aussi c'est un gros contraste mais j'avais pensé qu'au fur et à mesure que leur relation évolue, que Eun Ae apprenne, enfin tout du moins, essaie d'apprendre à Hyun Soo d'accepter sa nature de Twao ?

Hae Ri; Oh oui si tu es mannequin toi aussi, c'est obligé ♥ Et j'ai été lire ta fiche un peu, et j'ai vu que ton lien de meilleur ami était libre ! Et ça pourrait correspondre puisqu'à l'école, Hyun Soo ne parlait à personne, à part à sa bande de potes. Il était assez connu avec ses amis au Lycée, donc je me disais que ça collait vraiment bien. :) Je te propose ça, et tu me dis ce que tu aimes; Ils seraient devenus meilleurs amis après le Lycée comme tu l'as expliqué dans ton lien et un jour, Hyun Soo aurait apprit qu'Hae Ri arrivait en tant que Mannequin dans son studio. Il aurait eu peur au départ, pour elle surtout, mais ensuite il aurait vu son coté photogénique et son autre facette qu'elle montre d'elle et depuis, lui ferait totalement confiance sur ce sujet-là. Même si parfois, en tant que meilleur ami, il s'inquiéterait sur le fait qu'elle joue double jeu même si ce n'est que devant les caméras. La voir si sûre d'elle, charismatique et sexy, comparé à la Hae Ri qu'il connait dans la vie de tous les jours, ça l'effraierait parfois. Puis leurs caractères sont tellement différents mais se complètent, vraiment comme des meilleurs amis ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:29

Bien sûr que ça compte toujours ♥
Ton idée me plait bien, elle est simple et c'est souvent un plaisir à jouer. En plus Eun Ae préfère aider les autres plutôt que de s'aider elle même ._. (voilà pourquoi elle sombre dans un mauvais comportement...) J'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:48

Oh, très bien alors ♥♥
On part sur ça du coup ? ~ **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:57

J'aime *^* Le lien me convient parfaitement et il est donc à toi~ je vais te rajouté dans ma fiche de lien le plus vite possible. Il faudra faire un rp ensemble et donc quand tu sera disponible, dit-le moi~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:36

Yes ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:48

Hae Ri; De même ! Je te rajoute le plus vite possible ! ♥ Je t'envoie un mp bientôt, je suis complètement libre donc si toi c'est pareil, je t'envoie un mp d'ici peu !

Eun Ae; Okay, je te rajoute bientôt aussi ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:12

Je suis également parfaitement libre~ j'attend donc ton mp~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:39

Hyun Soo-yah !
Un petit lien avec le TC de ton Myung Dae chéri ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:13

Moi? Je veux bien un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.   Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Hyun Soo ∞ Kim MyungSoo/L ∞ Denial & Donneur.
» Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-