Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J. MINWOON ~ denial ~ donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 14:03




JUNG MINWOON ∞ 23 YO.

N’oublies jamais ce que tu es; car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.


en cours d'écriture.

“ wanted ,,


(m/f)" on dit que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ,, FREE

"Je te regarde tu me regardes, on se regarde, voilà comment on peut nous qualifier, je te frole, tu me froles , on se frole et là tout devient compliqué. tu m'attire, je t'attire, on s'attire, mais comment faire, je ne veux pas craquer et tu ne veux pas me céder, pourtant quand je te frôle je te sens perdre pied, je prend un malin plaisir à te faire tourner la tête, je suis comme ça et tu le sais j'ai besoin de jouer, sinon je finis par me lasser, c'est surement la première fois que je me fais avoir à mon propre jeu, c'est une pente glissante sur laquelle on vient de s'engager je me demande si tu t'en rend compte. un baiser échangé, des mains qui se baladent un peu trop, je me demande comment on fait pour se contrôler, j'aime te voir rougir quand je pose mes mains sur toi, je sais que tu me cederas un jour... mais ce jour là est ce que tout s'arrêtera ?"

(m/f) " il y a parfois des gens comme ça avec qui on est jamais en accord ! ,, FREE

Jamais , jamais , jamais d’accord sur rien, je dis blanc tu dis noir, je dis sucré tu dis salé, t’es un véritable enquiquineur, et tu m’exaspère, parfois j’ai l’impression que on pourrait s’entendre et la seconde d’après j’ai envie de t’étrangler, on pourrait juste s’éviter sans faire d’histoire mais à chaque fois c’est la même chose on se retrouvent à s’engueuler devant tout le monde, on s’envoient des vannes, on se cherchent, on se trouvent, on s’énervent, on s’envoient sur les rose et pourtant on recommencent encore et encore, à croire qu’on est un peu maso sur les bords.

(f)" l'amitié est un sentiment de confiance partagé entre deux personne non ? ,,  FREE

Je ne voulais pas être ami avec toi, parce-que, toi, tu es l'amie de tout le monde et que je n'avais pas envie d'être le leur. Pourtant, tout ce que j'ai pu te dire n'a eu aucun effet sur toi. Pourquoi es-tu si gentille ? Je ne comprends pas ce qui te fait rester avec moi alors que je m'efforce de te faire fuir. Enfin, que j'essayais de te faire fuir. A force, l'amitié que tu me portes à finit par m'achever, je n'ai plus la force d'être méchant avec toi. tu es sacrément tenace et j'avoue que j'admire cela chez toi, mais je t'en supplie arrête de me caliner je ne suis pas ton ours en peluche !

(f)"3615 Gigolo, c'est moi..." TAKEN

Va savoir pourquoi, tu as raconté à ta famille, à tes amis, que tu avais quelqu'un dans ta vie. Forcément, le jour où ta mère a voulu inviter ta moitié à bouffer, tu t'es retrouvé comme une noix. Comme on est proche, tu as fait appel à moi pour jouer le rôle du petit-ami. Joie et bonheur ! Tu parles d'un plan foireux... et c'est quand, la prochaine invitation, déjà ?




(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Jung Min Woon le Dim 22 Sep - 15:58, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 14:03

Girls wanna have fun

“ J'aime pas les filles, ça met du maquillage pour faire croire qu'elles sont belles ,,


Oh Sun Kyu
"3615 Gigolo, c'est moi..." :  
Va savoir pourquoi, tu as raconté à ta famille, à tes amis, que tu avais quelqu'un dans ta vie. Forcément, le jour où ta mère a voulu inviter ta moitié à bouffer, tu t'es retrouvé comme une noix. Comme on est proche, tu as fait appel à moi pour jouer le rôle du petit-ami. Joie et bonheur ! Tu parles d'un plan foireux... et c'est quand, la prochaine invitation, déjà ?
Song Eun Mee
"passé, présent , futur ... you'll always be with me" :
EunMee et moi on se connaît depuis très longtemps depuis petit nous sommes dans la même école mais à cette époque rien ne comptait à mes yeux plus que ma soeur, pourtant avec EunMee on s'est toujours bien entendu, à la mort de ma soeur EunMee était toujours à mes côté même si j'essayais de l'éloigner de moi le plus possible pendant quelques temps, elle sait que je suis un Twao et cela ne la dérange pas plus que ça; je l'aime bien ...  Elle est mon lien avec mon passé quand je la regarde; des image d'elle et ma soeur refont surface. Je crois je la surprotège trop mais je ne peux pas m'en empêcher.  
Kwang Im Hyun
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Kang Ae Ri
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.







code by eylika (c)


Dernière édition par Jung Min Woon le Sam 21 Sep - 23:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 14:03

Boys don't cry

“ J'aime pas les garçons, ça passe leur temps à ce là jouer macho. „



Lee Dong Hwan
maybe you saved my life :
DongHwan … ce garçon m'a connu au pire moment de ma vie ; pour moi il a longtemps été l'infirmier casse-pied. Je venais de perdre ma sœur et lui me racontait des trucs comme quoi déprimé ne servait à rien. Je n'ai pas été un patient facile avec lui, je pensais parvenir à le dégoûter rapidement de venir s'occuper de moi. Je dois bien l'avouer il est tenace le bougre. Le voir s'accrocher autant alors qu'il ne me connaissait pas … je dois bien l'avouer une fraction de seconde j'étais heureux de le voir rentrer dans la pièce mais je n'étais qu'un patient un peu récalcitrant parmi tant d'autre. Pourtant pour moi il reste quelqu'un de spécial.
Lee Chin Hae
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Oh Yun Ji
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.






code by eylika (c)


Dernière édition par Jung Min Woon le Dim 22 Sep - 15:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 14:04

à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 19:45

Prems ! *trop fière*

J'aimerai bien un lien avec toi ♥️
Mais je n'ai aucune idée T.T *s'enfuit* J. MINWOON ~ denial ~ donneur 2958974423 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 19:54

YUN JI : avec plaisir plutôt positif ? plutôt négatif ? on va bien trouver un truc :) et comme tu es the first one here je vais chercher doublement un lien qui déchire tout ... enfin if you want of course
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 20:04

Ouais ! Je veux un lien qui déchire tout *.*
Ba je suis mitigée, disons qu'ils sont Denial tout les deux ce qui est plutôt positif. Maintenant toi tu es plus du genre à fuir tes parents (alors que Yun Ji n'en a plus) ce qui est plutôt négatif pour lui.
Alors je sais pas J. MINWOON ~ denial ~ donneur 742092168 (<-- j'aime ce panda.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyJeu 5 Sep - 20:17

Yun Ji : Minwoon travaille dans un magasin de musique et Yunji est compositeur ils auraient pu se rencontrer au magasin, Yunji qui demande une info à Minwoon et ce dernier lui montre les cd et lui conseille même d'autre artiste. depuis chaque semaine Yunji débarque dans le magasin de musique pour parler musique avec Min un rendez vous que Min attend toujours patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyVen 6 Sep - 19:26

Très bonne idée !
Après il faut trouver un truc pour pimenter ce lien, parce qu'en RP, on va finir par s'ennuyer non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyVen 6 Sep - 19:52

yep pimentons donc ça ! une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 7 Sep - 16:41

Et bien .... Je tiens à te dire que je me remet pas de tes magnifiques gifs.

A part ça je suis partie loin dans mes idées. Et en fait, vu que Min Woon est si mystérieux, Yun Ji n'arriverait pas forcement à le cerner. Et du coup il douterait lui même de ses "sentiments" envers lui. Yun Ji est absolument pas bisexuel, et il ne le sera pas. Maintenant ça serait fun de le faire douter un peu. Après il me semble que Min Woon est bisexuel aussi ? Il pourrait très bien le chercher de ce côté là aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 7 Sep - 16:47

pourquoi pas cela pourrait amuser Min de le mettre un peu mal à l'aise à se sujet il pourrait même lui dire de passer dans le bar dans lequel il travail la nuit pour le chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 7 Sep - 16:58

C'est parfait !
J'ai écrit notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 14 Sep - 19:05

J'aimerais bien un lien, parce que tu as le même prénom que le lapin de ma Ri. Mais je t'avoue qu'au-delà de cela, je n'ai aucune idée xD Aurais-tu l'inspiration suprême à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 21 Sep - 19:44

Aeri : j'ai pas d'idée particulière mais peut être que ce lien te conviendrai

(f)" l'amitié est un sentiment de confiance partagé entre deux personne non ? ,, FREE

Je ne voulais pas être ami avec toi, parce-que, toi, tu es l'amie de tout le monde et que je n'avais pas envie d'être le leur. Pourtant, tout ce que j'ai pu te dire n'a eu aucun effet sur toi. Pourquoi es-tu si gentille ? Je ne comprends pas ce qui te fait rester avec moi alors que je m'efforce de te faire fuir. Enfin, que j'essayais de te faire fuir. A force, l'amitié que tu me portes à finit par m'achever, je n'ai plus la force d'être méchant avec toi. tu es sacrément tenace et j'avoue que j'admire cela chez toi, mais je t'en supplie arrête de me caliner je ne suis pas ton ours en peluche !


si il ne te convient pas je m'engage à en trouvé un autre :) parce que luna est trop cute cute J. MINWOON ~ denial ~ donneur 597260365 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptySam 21 Sep - 22:08

Ca me va ! Je réfléchis à comment étoffer tout ça et je te mp incessamment sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur EmptyDim 22 Sep - 15:45

great j'attend ton mp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: J. MINWOON ~ denial ~ donneur   J. MINWOON ~ denial ~ donneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. MINWOON ~ denial ~ donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-