Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:51

Ouais elle a des problèmes OTL *essaie de les résoudre* xD
Va pour la rencontre au hasard mais... Toi étant lycéenne et moi étudiante ça va être compliqué... Peut-être les faire bloquées dans une queue, enfin non un truc plus exceptionnel (je pense à un braquage de banque mais BON ON VA PAS ALLER JUSQUE LA XD), elles sont obligées de rester l'une à côté de l'autre, et Ha Neul essaie d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:03

Bon courage~ XD
Ah oui, huuum ... un truc exceptionnel ... Un braquage de banque, c'est un peu beaucoup, en effet xD Une panne d'électricité peut-être ? ou un truc comme ça ? Un retard de train sinon ... Je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:39

*flemme de changer de compte*

Oh ouais un retard de train ! Ca les oblige à rester dans un endroit plutôt confiné, à leurs places ! Qu'est-ce qu'elles feraient dans un train, on peut improviser xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:23

XD pas grave~
Après, ça peut être un retard de train et du coup, elles patientent dans la gare, ou un accident sur la voie ferrée qui les oblige à s'arrêter et elles sont coincées dans le train ^^
Dans un train ... Oui ça peut s'improviser, et ça nous laisse la surprise chacune de notre côté o/ Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:25

Elles pourraient toutes les deux être en province pour x raison et se retrouver dans le même train pour Séoul... Et accident sur la voie ferrée ! ^^
Après c'est mieux de le faire en RP non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:38

Oui, voilà :3 On fait comme ça alors ?
Oui, je voyais ça en RP o/ Je commence ou tu commences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:48

Si on le commence tout de suite, je vais devoir le mettre en pause pendant un moment mais si ça ne te dérange pas why not (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Ah ben moi aussi vu que je pars ce soir ou demain ^^ Comme tu veux, si ça ne te dérange pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:58

Bon du coup je vais le préparer pendant mes vacances et je le poste à mon retour, ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:22

Ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:38

Moi je veux un lien avec Ha Neul, et un positif ♥

Pour ça j'ai une petite idée (du moins pour la raison du positif, pour le lien en lui même c'est zéro): Eun Ae n'a jamais eu besoin de se recenser auprès de l'association pour rencontrer un partenaire de charge étant donné que c'est sa mère sa partenaire. Donc Ha Neul pourrait très bien n'avoir jamais rien su sur le gène de Eun Ae ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:44

Oh oui o/ Enfin une fille qui serait amie avec Ha Neul ! x)
Ca pourrait le faire o/ Eun Ae, la cousine d'Ae Ri, ou une des plus grandes ennemies d'Ha Neul haha 8) Par contre, Ha Neul aime pas du tout les twaos et les méprise dès qu'elle peut ... Ca ne dérangera pas Eun Ae ? ^^' Sinon, je suis totalement pour un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:58

Aha oui. En plus j'aime bien Ha Neul et son caractère x)
Disons que oui et non. Une personne qui détestait les Twaos a fait beaucoup de mal à Eun Ae lors de son adolescence, mais ça me donne une idée (parce que sinon ça pourra pas marcher): elles peuvent se connaitre depuis toutes petites, ce qui fait qu'Eun Ae resterait quand même amies malgré le fait que Ha Neul déteste et embête tout les twaos. Ha Neul l'aurait soutenue au collège quand tout le monde l'aurait rabaissée ? (Le garçon n'a pas dévoiler le gène d'Eune Ae mais a inventé des tas de ragots) Pour ce qui concerne sa cousine, Ha Neul aurait compris que il ne valait mieux pas la critiquer devant elle et Eun Ae essaierait de lui faire entendre raison en disant que c'est une gentille fille et tout ça. Elle aurait un peu le rôle d'arbitre. Elle détesterait le fait qu'Ha Neul critique Ae Ri mais en même temps elle ne voudrait pas perdre sa plus chère amie ? Enfin je sais pas si je suis assez claire ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:40

Si si, c'est très clair héhé o/ J'aime beaucoup en plus ^__^ Ca me va très bien aussi~ On fait comme ça alors ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:42

Parfait, on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:06

BabyAh ! Un troisième lien avec ta Omma ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance   Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance
» Bang Jin Hei
» Kim Ha Neul- I don't need anyone
» Nam Ha Neul ☆ Resistance (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-