Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyLun 27 Mai - 14:15



Ahn Ryu Jeong

feat. Yesung

« Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité »

Âge. 24 ans
Date de naissance. 15 février 1988
Situation amoureuse. C'est compliqué
Activité. Journaliste
Groupe. Believe
Twao/Humain. Twao Donneur, receveur ? Receveur
But. Trouver son âme soeur
Résumé de l'histoire. Ahn Ryu Jeong est né de parents humains, mais a été élevé par un Twao, qui lui servait de donneur. C'est un grand rêveur, effrayé par la solitude. Il est obnubilé par sa conquête de l'âme soeur, jugeant que l'Amour doit être de la partie pour que deux êtres aient une telle alchimie. C'est pourquoi il s'est lancé dans le journalisme et parcourt le monde. Il a d'ailleurs rencontré sa fiancée lors d'un de ses reportages à l'étranger, et en est tombé amoureux. C'est pourquoi aujourd'hui, il est partagé entre la culpabilité et l'envie de continuer ses recherches.



Liens recherchés

Tu es mon/ma partenaire actuelle. [Libre: Believe, patience ou denial ]

Tu es mon ancienne partenaire. Nous étions très proches. Tu es partie pour rejoindre ton âme-soeur en Chine, et te voilà de retour. Quelque chose a changé, mais quoi? [Libre: Believe ou Patience]

Nous sommes amis ~ [Plusieurs possibles : Tout groupe]








Topics


Can I disturb you? - Etats-Unis à 13h26 - Avec Hayley J. Henderson - Abandonné

Welcome Home! - Appartement n°19 - Le 01 mars 2013 - Avec Choi Sun Hee - Abandonné

I've been away so long?! - Quartier des affaires - Le 14 avril 2013 - Avec Choi Kyu Jung ♥ - Fini

I just haven't met you yet - Caffe Bene le 14 mars 2013 - Avec Kang Ae Woon - Fini

 It has to be you- Appartement n°14 - Le 22 mars, 19h30 - Avec Lim Hee Soon - Fini

I see you again - Caffe Bene - Le 12 mars 2013 - Avec Kang Ae Woon - Fini

Let's play a new game, ok? - Busan - Le 22 octobre 2007, 10h40 - Avec Choi Kyu Jung - Fini

This is a simple good bye...- Busan - Le 17 février 2008, 17h00 - Avec Choi Kyu Jung - Fini

You've got something to give me back ! - Caffe Bene le 01/04/13 à 7:00 - Kang Ae Woon - Fini




Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Lun 2 Juin - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyLun 27 Mai - 14:17


   
   My precious ones~ ♥
   I was looking for you all around the world...

   
Choi Sun Hee
You will be mine ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.
Kang Ae Woon
My soulmate ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.
Choi Kyu Jung
It should be you ♥
Sans toi, je ne vis pas. Je l'ai compris il y a des années maintenant. Aux yeux du monde, tu es mon meilleur ami, celui avec qui j'ai passé la moitié de ma vie. Aux miens, tu es tellement plus que ça. Fusionnels au point de ne pas avoir besoin de mot pour nous comprendre. Je te devine, et tu me lis. Nous avons tout vécu ensemble, pas vrai? Toutes nos premières fois. Premier baiser, premier chagrin. Combien de fois j'ai prié pour que ce soit toi? Ca aurait dû être toi. Le destin peut être cruel, c'est vrai. Tu n'en restes pas moins la personne la plus importante pour moi. Ma moitié, celle qui aurait dû m'appartenir.
   
©Hollow Fusion


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Lun 2 Juin - 15:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyLun 27 Mai - 14:17



Twao
We share the same secret...

Jeong Min Hwan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus.

Lee Se Jong
Impossible little brother
Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais comme je le dis, il n'y a pas de réel "hasard". Au premier regard, tu n'étais qu'un adolescent perturbé, arrogant et trop sûr de lui. Tu t'amuses des autres, ça se lit dans ton regard. Ce que je n'apprécie pas vraiment. Pourtant, toi j'ai appris à t'apprécier. Tu es attachant dans ton genre, et comme on dit "on ne choisit pas sa famille", mais j'ai décidé de faire de toi le petit frère que je n'ai jamais eu. Mon protégé à tête brûlée. On discute beaucoup tous les deux, nous confiant parfois l'un à l'autre, ou nous disputant pour telle ou telle raison. Comme de vrais frères.

Tae Sung Ki
Past is past
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus.

Tae He Ran
What should I do?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Lun 2 Juin - 20:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe   Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyLun 27 Mai - 14:18



Humains
We walk on the same earth...

Li Ming
I know your secret
Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai pensé que tu étais l'une de ses grandes idoles qui fait rougir les plus jeunes. Tu as une telle présence, un tel charisme que j'en suis impressionné, vraiment. Je t'ai, pour ainsi dire, couru après, émerveillé par l'idée de tout ce que tu pourrais accomplir, curieux de ce que tu cherches à protéger et à cacher. Puis un jour, j'ai trouvé. J'ai croisé ta petite soeur en pleine crise. Evidemment que je l'ai aidé. Tu n'as pas vraiment apprécié, je le vois parfaitement au regard que tu me lances quand elle a besoin de moi, mais tu ne dis plus rien. J'espère qu'un jour, tu pourras me faire confiance. Je t'apprécie Li Ming.  

Tae Soo Jin
Forgive me...
Tu es arrivée, accompagnée de ton frère et de ta soeur, pour vivre chez Jong In après l'incident qui a tué vos parents. Des trois, tu es celle dont j'ai toujours été proche. Peut-être parce que nous avons le même âge, et que par conséquent, nous étions toujours ensemble. Mais c'était avant... Avant que je ne revienne de l'un de mes premiers voyages. Nous avions fêté ma réussite, nous avions même un peu trop bu. Tu m'as avoué tes sentiments, et j'avoue, ça m'a un peu perdu, moi qui l'était déjà trop. Je me sentais seul, dépossédé, alors forcément ce qui devait arriver, est arrivé. Nous nous sommes retrouvé dans le même lit. Inévitablement. Je crois que je ne l'ai pas supporté. Je ne voulais pas te blesser, tu sais? Je pensais nous protéger. Je ne veux que mon âme soeur, et toi, tu es comme ma soeur. Alors je suis parti... Et maintenant, nous sommes face à face... Est-ce que tu me pardonneras d'avoir fui sans un mot?

Kang Joon Hee
Let me teach you!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.  

©Hollow Fusion


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Lun 2 Juin - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMar 18 Juin - 19:59

Puis-je? je l'avoue, je viens en touriste, mais je suis persuadé qu'on peut trouver quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMar 18 Juin - 20:49

Ahah! O/ Bien sûr que tu peux! Avec grand plaisir même! 
Mmmmh... Réfléchissons... Tu es venu comment en Corée? Parce que sinon Ryu aurait pu t'avoir trouvé pendant un de ses voyages, et t'avoir ramené..?
(idée ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMar 18 Juin - 20:56

Hey, mais c'est que c'est intéressant ça comme idée!
Vu qu'Adam s'est retrouvé totalement alone en Chine, et qu'il rêvait d'aller en Corée pour commencer une nouvelle vie...
Adam a genre 23 ans maintenant, et est arrivé en Corée vers ses 18, si ça colle avec les voyages de Ryu, ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMar 18 Juin - 21:15

Bah, ce serait pendant le premier voyage de Ryu pendant son école de journalisme alors èé Mais ça peut le faire! 
Mp? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 14:07

Je viens quémander un lien !! J'ai dis que j'avais une petite idee mais je te laisse proposer des idees d'abord je suis sur que t'en a pleins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 14:44

Sûr qu'en fait t'as oublié / PAF / 
Alors... Une idée de lien... Un lien positif wai, avec Jae Won obligé! *A comprendre: Un lien de Serial Kisseur à Serial Kisseur* 
BON! Réfléchissons Ryu... Euh, je t'avoue que là je sèche un peu... D'habitude ça vient, mais là j'ai du mal xD *ça fait juste 20 minutes que je suis là, à réfléchir* 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 15:38

Cest l'effet heechul avoue ca te fait secher !!!
Bon euh...un journaliste qui decide de s'acheter des vetements cest plausible ! Ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs annees dans la boutique où Jaewon bossait!
Du genre il l'a aidé a trouver une belle chemiiise pour un entretient où je ne sais quoi et au moment de payer l'un des deux se sentait reellement mal à cause du fait qu'ils soient receveur et apres je seche
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 16:11

Mais totalement! Faut un lien à sa hauteur quoi **
Ryu vient seulement d'arriver à Séoul! Mais il a passé son enfance/adolescence à Busan. Ulsan et Busan sont pas très éloignés, ils auraient pu se croiser pour je ne sais quoi... Du coup ils se connaissent depuis longtemps, et se recroisent après à Séoul, dans un magasin ou au starbuck même... Par contre, l'idée d'être mal c'est bien! Parce que du coup l'autre voulait aider, l'a embrassé, mais rien ne s'est passé puisqu'ils sont tous les deux receveurs! *oui je veux absolument t'embrasser èé*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 16:58

Yep !! Donc on peut dire que genre au moment de payer Jae Won s'est effondré enfin a fait un malaise ET LA J'IMAGINE KYU JEONG SAUTER PAR DESSUS LA CAISSE LIKE A BOSS POUR VENIR EMBRASSER JAEWON ! Et donc là y a Ryu Jeong il pourrait venir l'aider en l'embrassant car il a bien tilté qu'il etait Twao ! Les gens autour auraient pu le prendre pour un cinglé mais pas grave ! Et la il panique parce que ça marche pas ! Et depuis bah ils sont super proches !! et sont devenis très bons amis si ça te ^mait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 18:20

OUI EN MODE SUPERKISSEUR IL LE SECOURU EN LUI ROULANT UN GROS PATIN **  Ryu se sent tout idiot de pas avoir pu reconnaitre un recever mais qui réessaie quand même dans l'espoir que ça marche *Non, j'ai pas dit que je voulais absolument t'embrasser* 
Mais du coup, ça, ça c'est passé quand ils étaient ado, avant que Jae Won parte pour Séoul? Et on peut dire que comme ils sont amis assez proches (Proches comment hein~), ils ont gardé contact et ce sont revu quand Ryu est venu s'installer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 19:01

Mmh je sais pas parce que mon perso a commencé à bosser quand il est arrivé a seoul en fait !! donc au pire ils auraient pu se rencontrer dès que Ryu jeong est arrivé a Seoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 23 Juin - 22:03

Aaaaaah mince! Mais j'aurais préféré qu'ils se connaissent depuis longtemps en fait .__. Pour qu'ils soient aussi proches l'un de l'autre. Et Ryu n'est arrivé à Séoul que fin février donc ça fait juste ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyLun 24 Juin - 12:29

Bah écoute ils auraient pu se connaitre quand ils étaient jeunes grâce à leur parents et quand Jaewonest parti pour Séoul il a donné aucune nouvelles à Ryu Jeong parce que pour lui c'était la honte d'aller bosser à son age. Et donc quand ils se sont revus et après le sauvetaaaage de Ryu Jeong, ils auraient pu avoir une relation bizarre. Du Genre JaeWon veut certainement pas dire à Ryu Jeong pourquoi il est parti depuis si longtemps etc ! Je rappelle que Jaewon est parti de chez lui à 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMar 25 Juin - 23:42

*cherche désespérément un lien* *trouve toujours pas* ....... T'aurais pas des idées Appa ? éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMer 26 Juin - 0:03

Jae Won > AAAAAH J'AI OUBLIE DE TE REPONDRE PARDON OTL
Bah Ryu est parti à 17 ans aussi xD Le sauvetage aurait pas pu avoir lieu pendant qu'ils sont ados? Parce que la vie de Ryu est déjà bien mouvementée à Séoul, donc je suis pas sûre que ça pourrait coller... *cherchecherche* Le mieux c'est qu'il le sauve quand ils sont ado, qu'ils ont une relation bizarre/ambigue, qu'après Jae Won part pour Séoul et ne donne plus la moindre nouvelle, et quand ils se recroisent à Séoul, ils ne se reconnaissent d'abord pas (c'est possible ça? o.o) et la même chose se passe... Donc ils redeviennent amis! *t'as suivis mon raisonnement là ouuu? xD*

Baby Ha Neul> Ah choupi ♥ Un lien avec toi me ferait bien plaisir! Mais là... Je vois pas. On a une sacré différence d'âge quand même... Bon, on va chercher! Positif ou négatif? Y'aura bien quelque chose à faire, t'es la petite fille du grandpatron ce sera pas dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyMer 26 Juin - 9:02

Mmh cest parfait alors !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 29 Sep - 19:24

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!
Dis Dis on peut avoir un lien steuuuuuuupléééééééé !!!!! Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  196464155 Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  1554671806 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 29 Sep - 20:36

Je ne vois aucune raison de... / assomme Ae Woon / refuser miss~ :3
Une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 29 Sep - 20:40

Hmm.. J'y réfléchis et je t'envoie un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 29 Sep - 20:41

Ca marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  EmptyDim 29 Sep - 20:41

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Stories
» [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]
» Kim Seo Bin ☆ Ham Eun Jeong ☆ Resistance ☆ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-