Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:09

Pouet ! Je reviens te harceler pour avoir un lien avec mon ptit Jong Hae ! Je peux ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:34

Yaaaah! Bien sûr que tu peux ♥ Il me manquait justement quelqu'un! /regard appuyé/
Une idée? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 15:16

A vrai dire... pas du tout XD /autobus/
pas taper, pas taper !

Mais je vais réfléchir sérieusement à la question :P Avant ça, je voulais savoir si tu avais besoin d'un lien en particulier ? Positif ou négatif ? (car il faut bien du négatif de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:41

Faut qu'on mettre notre lien au point, Appa~ :3
Etant de Busan, on peut être amis d'enfance ? Ou comme tu le disais, voisins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:35

Bah voisins ça me va! Pas forcément amis, c'est comme tu veux! T'façon Ryu passait son temps avec Kyu. Mais par exemple quand les parents de Ryu le repoussaient en le traitant de monstre, il sautait le petit muret et hop, il se réfugiait chez Sung Woo, juste pour voir ce que c'était une famille 'normale'. En fait, il admire ta famille et il t'envie .___.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:44

Je vois '-' Mais est-ce qu'il était ami avec lui, ou il les espionnait juste par la fenêtre ? (question débile, je sais ><)
Et ils se retrouvent comment à Séoul ? par hasard ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:41

On se fait un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:58

Oh, tu veux de mes conseils alors? /PAF/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:00

Non xD mais comme Jae Seop travaille à l'association Twao et qu'il renseigne les Twaos qui viennent consulter les registres, je me suis dit qu'ils devaient se connaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:15

Bonjour, bonjour ~
J'ai un lien prédéf' avec toi ! "Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région, elle lui servait de traductrice. Puis... Elle l'a vu à l'association des Twaos de Pheonix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assomé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions. "
Tu veux toujours de moi ? *yeux du chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 1:15

Aaaaaaaaw pardon la belle, je t'avais pas vu ><''

Bien sûr que c'est toujours ok pour ce lien eheh! Quelle question! Tu veux qu'on développe un peu plus, ou ça te va comme ça? (par contre, je vois pas pourquoi c'était sa traductrice... Ryu parle très bien anglais... Guide peut être? Non?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:06

C'est pas grave ♥

Guide oui on va dire ça ! :)
Hum ... là maintenant tout de suite rien ne me vient pour développer un peu plus >.<
And you ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:23

Je voudrais un lien ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:12

AAAAAAAAH D8 J'avais pas vu! Bien sûr! Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe    Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Stories
» Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )
» Kim Seo Bin ☆ Ham Eun Jeong ☆ Resistance ☆ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-