A vrai dire... pas du tout XD /autobus/ pas taper, pas taper !
Mais je vais réfléchir sérieusement à la question :P Avant ça, je voulais savoir si tu avais besoin d'un lien en particulier ? Positif ou négatif ? (car il faut bien du négatif de temps en temps)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Mar 22 Oct - 12:41
Faut qu'on mettre notre lien au point, Appa~ :3 Etant de Busan, on peut être amis d'enfance ? Ou comme tu le disais, voisins ? ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Mar 22 Oct - 20:35
Bah voisins ça me va! Pas forcément amis, c'est comme tu veux! T'façon Ryu passait son temps avec Kyu. Mais par exemple quand les parents de Ryu le repoussaient en le traitant de monstre, il sautait le petit muret et hop, il se réfugiait chez Sung Woo, juste pour voir ce que c'était une famille 'normale'. En fait, il admire ta famille et il t'envie .___.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Mar 22 Oct - 20:44
Je vois '-' Mais est-ce qu'il était ami avec lui, ou il les espionnait juste par la fenêtre ? (question débile, je sais ><) Et ils se retrouvent comment à Séoul ? par hasard ? ^^'
Sujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Mer 13 Nov - 22:00
Non xD mais comme Jae Seop travaille à l'association Twao et qu'il renseigne les Twaos qui viennent consulter les registres, je me suis dit qu'ils devaient se connaître x)
Sujet: Re: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Jeu 14 Nov - 18:15
Bonjour, bonjour ~ J'ai un lien prédéf' avec toi ! "Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région, elle lui servait de traductrice. Puis... Elle l'a vu à l'association des Twaos de Pheonix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assomé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions. " Tu veux toujours de moi ? *yeux du chat botté*
Bien sûr que c'est toujours ok pour ce lien eheh! Quelle question! Tu veux qu'on développe un peu plus, ou ça te va comme ça? (par contre, je vois pas pourquoi c'était sa traductrice... Ryu parle très bien anglais... Guide peut être? Non?)