Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 18:48



Ham Na Ri


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Hyun A ♥. Mais ici, appelez-moi Ham Na Ri. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1996, mais plus précisément le 27/01. Pour les curieux, je suis Célibataire/Hétéro et je suis lycéenne. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de trouver l'Amour ! Et mes petits mots favoris sont: « Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Le premier mot qui est souvent employé pour décrire Na Ri lors d'un premier regard sur elle est « Superficielle ».

Il est vrai que de prime abord, son visage caché sous tout ce maquillage, ses cheveux roux toujours bien peigné, ne laissant jamais une mèche au hasard, ses tenues souvent très courtes et aguicheuses ; la lycéenne ne cache pas sa féminité et c'est ce qui fait d'elle une des plus populaire de son école.
Son mètre soixante quatre est surtout occupé par de grandes et belles jambes qu'elle n'hésite pas à amplifier à l'aide de talons aiguille et qui ne laissent aucun homme indifférent.