Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 18:48



Ham Na Ri


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Hyun A ♥. Mais ici, appelez-moi Ham Na Ri. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1996, mais plus précisément le 27/01. Pour les curieux, je suis Célibataire/Hétéro et je suis lycéenne. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de trouver l'Amour ! Et mes petits mots favoris sont: « Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Le premier mot qui est souvent employé pour décrire Na Ri lors d'un premier regard sur elle est « Superficielle ».

Il est vrai que de prime abord, son visage caché sous tout ce maquillage, ses cheveux roux toujours bien peigné, ne laissant jamais une mèche au hasard, ses tenues souvent très courtes et aguicheuses ; la lycéenne ne cache pas sa féminité et c'est ce qui fait d'elle une des plus populaire de son école.
Son mètre soixante quatre est surtout occupé par de grandes et belles jambes qu'elle n'hésite pas à amplifier à l'aide de talons aiguille et qui ne laissent aucun homme indifférent.

Na Ri a un visage très expressif, qui ne laisse pas beaucoup de place aux secrets. Elle arrive pourtant à en garder quelques uns mais il est souvent rapidement déchiffrable de savoir si elle ment ou non. Souriante ou rêveuse, il est aussi possible de remarquer une moue boudeuse sur son visage quand elle veut quelque chose et qu'elle ne parvient pas à l'obtenir. Il est par contre rare de la voir en colère

Yeux marrons, brune d'origine, Na Ri se teint en rousse depuis quelques années, même si il lui arrive de revenir à sa couleur d'origine mais en général, ça n'est pas très bon signe. Elle a essayé de nombreuses autres couleurs de cheveux dont le blond. La mode, les bijoux, les tenues de marques c'est tout ce qu'elle aime !
Elle porte exactement neuf bracelets (six au bras droit, trois au bras gauche), quatre boucles d'oreille à son oreille gauche et deux à la droite, elle porte aussi la bague de fiançailles de sa mère à la main gauche et a un tatouage sur l'épaule.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Ici, c'est le mot « Princesse » qui ressort le plus souvent, voir même « Petite peste Capricieuse ». Elle a toujours été enfant unique, élevée par son père ou plutôt « chouchouter » ou encore « pourrie gâtée » par ce dernier. Vêtements sur mesure, bijoux de créateurs était son quotidien et elle s'en est habituée. Cela ne l'empêche pas d'être au fond, une petite fille fragile qui n'a jamais connu sa mère et qui, quelque part, se sent en partie responsable pour la mort de cette dernière. Mais, elle se dit que ce qu'elle voudrait si elle était encore là, c'est qu'elle soit heureuse alors, Na Ri profite de la vie à fond et ne se laisse pas bouffer par la culpabilité.

Superficielle, sans doute doit elle l'être un peu. Elle se préoccupe beaucoup de ce que peut penser les autres et si le fait qu'elle couche avec tout le monde fait d'elle une fille populaire auprès de ses camarades de classe, dans ce cas, elle les laisse dire. Ça a beau ne pas être vrai, si cela peut faire d'elle une fille beaucoup plus adulée que cette pimbêche de Nam Ha Neul, tant mieux !
Pour ce qui est des cours, Princesse Na Ri ne fait que le minimum syndical et ce, à l'aide sa meilleure amie. Elle n'aime pas spécialement ça, les cours d'anglais mis à part, et préfère se focaliser sur sa passion : la mode. Il lui arrive, depuis qu'elle est enfant, de participer à des shootings de mode professionnels et c'est dans ce milieu qu'elle se voit bien, plus tard.

La lycéenne est aussi connue pour être une sacrée peste ! Elle n'a que très peu d'amis, de véritables amis, Eun Ji mise à part. Et pourtant, même celle ci fait les frais de son caractère puéril parfois. Mais elle est la seule auprès de qui Na Ri vient immédiatement s'excuser dès qu'elle lui a dit quelque chose de méchant. En effet, Eun Ji est une jeune femme douce et timide et comme il existe une espèce de « guerre des clans », cela nuirait à sa réputation que l'on la voit avec elle.

C'est pourtant avec elle qu'elle s'est couplé et donc avec son aide qu'elle dépense le surplus d'énergie. Les deux jeunes femmes sont d'accord sur une chose : c'est à elles de choisir leur âme sœur. Il n'existe pas une âme sœur Twao en particulier pour chaque personne, seul l'Amour avec un grand A existe et les trouvera quand le moment sera venu. Contrairement à ce qui est raconté sur elle, jamais elle n'a embrassé un homme et encore moins couché !

Pour résumer, Na Ri n'est pas une très bonne amie et en a conscience. Elle préfère pourtant faire passer sa réputation avant tout. Mais elle pense que si d'autres personnes qu'elle s'en prenne à Eun Ji devant elle, elle n'hésitera pas à leur casser la figure.
C'est une femme qui aime obtenir ce qu'elle veut, qui cherche à être appréciée de tous et qui est très ambitieuse. Elle adore être sous les flashs des photographes et danser (elle pratique le Hip Hop depuis qu'elle est toute petite) ; elle n'aime pas que l'on l'oblige à faire ce qu'elle ne veut pas faire ou que l'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. Il est très difficile de s'approcher d'elle et de « sonder » ses sentiments. Pleurer n'est pas dans ses habitudes.

C'est ma vie :
♦ 27 Janvier 1996.
Il pleuvait ce jour là, sur la ville de Séoul, alors que Ham Kwang Ho, marié depuis quelques mois seulement avec celle qui allait mettre au monde leur premier enfant, attendait d'avoir des nouvelles de l'infirmière qui était avec cette dernière. Le stresse montait au fil des heures. On les avait prévenu que cette grossesse était dangereuse et c'est en urgence qu'ils se sont précipité à l’hôpital le plus proche pour qu'elle puisse prématurément accoucher de leur petite fille... Des cris. Des pleurs. Une petite fille en pleine forme. Mais une famille à jamais incomplète.

♦ 27 Janvier 2003.
Cela faisait quatre ans que Ham Kwang Ho faisait de son mieux pour élever son adorable petite fille. Il connaissait la nature de sa femme ; elle était une Twao et devait trouver un donneur pour canaliser son énergie. Sans doute était ce ce trop plein d'énergie qui l'avait tué le jour de son accouchement...
Plus les années passaient, plus il pouvait retrouver un peu plus de sa femme chez sa fille. Il aimait cette petite gamine plus que tout au monde et le lui montrait. Na Ri pouvait bien lui demander ce qu'elle voulait, elle l'avait. Et aujourd'hui, c'était son anniversaire. Ham Kwang Ho, bien que politicien, avait fait en sorte d'être présent en cette belle journée ensoleillée, juste pour voir son enfant rayonné pour ses quatre ans. Il savait que sa fille avait inviter toute sa classe pour cette anniversaire et pourtant, seule une petite gamine du nom de Eun Ji était présente. Cela n'empêchait pas Na Ri de s'amuser et de courir partout comme une petite folle !

Plus heureux que jamais de voir cette petite étoile s'allumer dans ses yeux lorsqu'elle ouvrit le cadeau qu'il lui avait offert, il comprit une chose : sa fille était heureuse.

♦ 14 Mars 2008.
12 ans.
Les deux amies avaient terminé les cours depuis quelques minutes et se dirigeaient vers la maison d'Eun Ji. Son sac sur le dos, Na Ri comptait les différents rubans blancs qu'elle avait reçu en ce jour de la White Day. Chacun était accompagné d'une petite lettre dans laquelle les garçons qui lui avaient offert ces rubans lui expliquaient qu'ils la trouvaient vraiment jolie et qu'ils voudraient bien qu'elle revienne le lundi en cours, avec leur ruban accroché dans ses beaux cheveux bruns.

« - C'est n'importe quoi. »

Lance t elle alors en retournant son sac pour fourrer les rubans dedans.

« - Comme si on pouvait choisir un chéri en un week end ! ».

Eun Ji se mit à sourire avant de prendre la parole à son tour.

« - Tu sais, nous les Twaos, on est même censé avoir quelqu'un bien à nous... L'âme sœur~
- Eh bein ça aussi c'est n'importe quoi ! Moi je pense que l'amour, c'est pas décidé avant ! Ma maman aussi c'était une Twao, et pourtant, elle était avec mon papa qui est humain, pas avec un autre ! C'est n'importe quoi de devoir être avec un Twao obligé. »

Regardant son amie affirmer ce qu'elle vient de lui dire d'un signe de tête, Na Ri se mord l'intérieur de la joue avant de se mettre en face de sa meilleure amie.

« - Tu sais quoi ?... Et si on se disait que jamais on ne laissera un homme nous embrasser tant qu'on ne sentira pas que c'est lui le bon ? On a pas besoin d'eux après tout, hein ? On a juste besoin de celui qu'on aimera et c'est pas obligé d'être un Twao ! On va se trouver un humain, tu verras. »

Bien qu'elle lui répondit par le positif, Na Ri sentait que son amie lui cachait quelque chose... Mais elle n'y prit pas plus attention que ça. Elles avaient un pacte et la petite princesse savait que jamais son ami ne le briserait.

♦ 03 Juillet 2013
16 ans.
Accompagnée par sa bande de « copines », Na Ri se trouvait allongée sur une chaise longue, en maillot de bain, lunettes de soleil sur le nez et peau enduite de crème solaire. Elle écoutait d'une oreille distraite la conversation des autres filles. Ces dernières énuméraient les défauts et qualités des hommes qui étaient venus en vacances avec elles quatre... Même si, d'après les rumeurs qui circulaient au lycée, Na Ri avait déjà couché avec trois de ces quatre hommes, eux comme elle savaient que ça n'était que des mensonges... Mais elle laissait dire.

A y regarder de plus près, il est vrai que ces jeunes hommes avaient des corps de rêve... Mais il n'y en a pas un qui sortait du lot, qui lui donnait vraiment envie de se laisser aller avec lui.
Il y avait eu des clins d'oeil échangés, elle avait même danser avec certains d'entre eux, mais elle en restait là. Si c'était ça « coucher », alors elle avait même couché avec des tas d'autres filles !

Non. Ça n'était pas demain la veille qu'elle trouverait celui qui serait l'unique. L'Amoureux. Twao ou non... Et cette pensée là, de terminer sa vie toute seule lui faisait vraiment peur.



Derrière l'écran, je suis Camille ou Mimi, j'ai 22 ans, et je fais du RP depuis POUH!!!... une dizaine d'années?. Je suis ici grâce à LilyEquilibrée... Euh LilyGivrée =p, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon~~».

code by eylika (c)



Dernière édition par Ham Na Ri le Mar 16 Juil - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 18:48

POULETTE ! ♥ Bienv'nue parmi nous, je te nem ! ♥
Et Preums ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 18:57

Eh bienvenue ma mignonne ** BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Content que tu ais pris un de nos prédefs !!
Courage pour ta fiche !! Tu as deux semaines pour la faire (:
Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 19:00

Bienvenue Na Ri ♥ comme tu es mon bébé, tu n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions sur le personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 19:00

Waaaah Na Ri ! **
Bienvenue à toi ^O^
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 19:22

Merci vous tous ♥____♥

Pas de soucis, j'hésiterais pas si j'ai des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyLun 15 Juil - 20:34

Bienvenuuuuue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyMar 16 Juil - 8:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyMar 16 Juil - 11:16

Aaah~ Bienvenue bienvenue!
Je suis contente de voir ce perso enfin prise! **
Hâte de voir ta fiche~ N'hésite pas à aller embêter Min Hwan surtout muahah!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyMar 16 Juil - 11:44

Bienvenue à toi jolie Na Ri.
C'est un bon choix de PV et d'avatar que tu as fait là.
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyMar 16 Juil - 12:01

Merci les garçons!!

Spoiler:

EDIT: J'ai terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || EmptyMar 16 Juil - 14:17



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Bienvenue Na Ri !

Que dire de plus ? Tu as parfaitement bien cerné le personnage et je n'ai rien à redire sur ton écriture, c'est très fluide. J'espère que notre petite Eun Ji s'inscrira bientôt pour te tenir compagnie ♥ Ta rivale, elle, est déjà dans les parages ;)

Amuse-toi bien parmi nous ^^

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||   Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just for today, forget everything else.
» when the past appears
» Last Gift (graphisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-