Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Last Gift (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Last Gift (graphisme)   Last Gift (graphisme) EmptySam 22 Juin - 19:02


Last Gift


Concept :

Site

Site de créations graphiques, orienté vers le RPG, de préférence asiatique. Il y a aussi une partie commande où tout le monde peut venir commander des avatars, des blends, des icones et des wallpapers !


Webmiss

Voilà ce que dit Kimmi à propos d'elle-même :



« Bonjour/Bonsoir jeune padawan.
 
I'm a unicorn ! Je suis née le 5 Mai 1997, j'ai actuellement 16 ans. J'ai créé le site en 2011, j'avais alors 14 ans. Je fus jeune à cette époque, c'était la belle vie. Mais j'ai aussi une belle vie parce que j'suis avec un fan de My Little Pony ?. A unicorn comblée ! Je suis d'origine vietnamienne, je suis une femelle et je sais faire Pikachu (ewai), je suis aussi fétichiste du rouge.
 
Vous avez pu remarquer que je suis une grande fan de la Corée du Sud mais aussi du Japon (quel beau pays !). Mon ultime bias est ... Kim Jonghyun (hanwii ce mec c'est une bombe nucléaire !) mais il n'est pas que beau, il a une magnifique voix et il dégage un charisme sur scène inébranlaaaaaaaable !
 
Je fais du graphisme depuis 4 ans et demi, depuis Juillet 2008 en bref. Hanw god j'avais 11 ans bordel ! J'ai fait mes débuts avec Photofiltre pendant 1-2 ans et j'ai continué par PS CS4 qui est nettement mieux en terme de technique. J'ai commencé tout ça grâce à Flaky que j'ai connu sur le jeu Oh My Dollz. J'étais une pauvre enfant qui se faisait chier, oui. Mais j'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes tout de même. L'idée de faire un site m'est venu pendant que j'admirais des sites graphiques. J'ai proposé à ma meilleure amie Hayleen et nous avons commencé l'aventure. Mais par sa paresse digne d'un koala, j'avais trop de motivation et elle non. Donc j'ai décidé de continuer seule l'aventure.
 
Last Gift est le nom d'une chanson des SHINee, elle n'a pas tellement de signification pour moi c'était juste au hasard. Tant que ça venait de la playlist de mes bébés c'était parfait. Si Why So Serious était sorti plutôt, je l'aurais appeler Orgel car c'est ma chanson préférée ! »





Quelques créas

Last Gift (graphisme) Bae_suzy_by_devil_rebellion-d3cip9vLast Gift (graphisme) 945351SeoHyun3Last Gift (graphisme) Airi_suzuki_5_by_devil_rebellion-d2y5m3kLast Gift (graphisme) 40894410Last Gift (graphisme) 688977SiwonLast Gift (graphisme) Lee_chi_hoon_6_by_devil_rebellion-d3k2e6l



Lien






code by eylika (c)


Dernière édition par H.F le Dim 1 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Last Gift (graphisme)   Last Gift (graphisme) EmptyMer 24 Juil - 20:02

Bonjour/bonsoir, news sur Last Gift !




JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PERSONNE.


Et oui, aujourd'hui ça fera 5 ans que je fais du graphisme. Bon, j'avoue avoir un peu tricher car pendant un an je n'ai quasi rien fait mais j'ai rattrapé mon retard hein ? Malgré tout les années passent et c'est comme ça. J'vous avoue que ça me fait ni chaud ni froid car honnêtement je pense pas avoir autant progresser que ça. Mais je veux quand même un gâteau et des cadeaux (siouplait).

Je suis tout de même très contente de ne pas avoir totalement arrêter car j'avoue que c'est une partie de ma vie le graphisme. Comment ne plus décrocher ses yeux des affiches de publicité dans la rue ou coller au mur ? Comment ne plus dire devant une belle photo : « Oh ! Il faut que je fasse des avatars avec cette photo. » ? J'aimerais me consacrer entièrement à tout ça mais j'ai pleins d'autres trucs à côté, le rpg et les mmo. Ca aussi c'est une partie de ma vie ! Et puis si le rpg n'existait pas mon site ne vivrait pas beaucoup non plus. Tout le portfolio est destiné aux rpg après tout... voir la suite



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Last Gift (graphisme)   Last Gift (graphisme) EmptyMer 16 Avr - 19:38

Bonsoir !


Last Gift a subit une refonte graphique complète, jusqu'à changer d'hébergeur. Et qui dit hébergeur dit ... changement d'adresse ! Les boutons ne changent pas trop seulement l'adresse. Je suis donc venue vous prévenir cher partenaire que j'ai changé d'adresse. :)
Et bien sûr de nouvelles créations ont été ajoutés pour votre bonheur mes amis. Je vous invite à venir passer pour survoler la page d'accueil et certainement laisser un petit commentaire dans la chat box. :3
Code:
http://last-gift.bl.ee/

Bye. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Last Gift (graphisme)   Last Gift (graphisme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Gift (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bombastic (graphisme)
» Galerie .Cranberry (graphisme)
» Yesterday's the past, tomorrow's the future, but today is a gift || Ham Na Ri ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-