Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Galerie .Cranberry (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Galerie .Cranberry (graphisme)   Galerie .Cranberry (graphisme) EmptySam 21 Sep - 12:37


Galerie .Cranberry


Concept :

Site

Tumblr qui regroupe des avatars, à préférence occidentale.


Webmiss

Voilà ce que dit .Cranberry à propos d'elle-même :


« Bienvenue sur Galerie .cranberry où vous retrouverez des avatars mis à votre disposition. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces derniers, sachez que vous pourrez passer une commande dans la partie adéquate. Bonne visite à vous tous et n’hésitez pas à me donner vos avis. (: vous pouvez (également) me retrouver sur bazzart ou tout simplement en me suivant sur  twitter. merci de créditer .cranberry, lorsque vous prenez un avatar.

A savoir ;
★ j'ai déjà mis à jour mon site plusieurs fois depuis son ouverture,
★ je me suis crée un compte twitter afin de vous tenir informés des nouveautés, des nouvelles versions mais aussi pour vous demander quelques conseils sur mes futurs créa',
★ je suis toute seule à tenir mon tumblr et mon twitter, et que c'est le premier tumblr que je fais,
★ aime teegarden, anna kendrick, barbara palvin, jane levy, jenna louise coleman, melissa benoist...alexander skarsgård, chris evans, marlon teixeira et pleins d'autres sont à votre disposition.»





Quelques créas

Galerie .Cranberry (graphisme) Mini_13091405321196595Galerie .Cranberry (graphisme) Mini_130914053204598858Galerie .Cranberry (graphisme) 768418Sanstitre56Galerie .Cranberry (graphisme) 822636Sanstitre31Galerie .Cranberry (graphisme) 725633Sanstitre14Galerie .Cranberry (graphisme) 272976Sanstitre5



Lien






code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie .Cranberry (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bombastic (graphisme)
» Last Gift (graphisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-