Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bombastic (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Bombastic (graphisme)   Bombastic (graphisme) EmptySam 22 Juin - 19:01


Bombastic


Concept :

Site

Site de créations graphiques, orienté vers le RPG, de préférence asiatiques. Il y a aussi une partie commande où tout le monde peut venir commander des avatars ou des icônes !


Webmiss

Voilà ce que dit Linjae à propos d'elle-même :


« bonjour ♥ alors pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou qui découvrent mon site moi c’est linjae. mon vrai prénom est clarisse. je vais bientôt sur mes 20 ans (bon dieu que j’ai pas envie) et je suis née le 20 août 1993. j’habite dans la réagion centre, à orléans et je suis actuellement en deuxième année de lea (langues étrangères appliquées) anglais-japonais (et surement encore en deuxième année l’an prochain car je n’ai strictement rien foutue o/ *bienfaitpourmatronche*). je suis actuellement mariée à la femme de ma vie alias hyonie, sinon en vrai je suis en couple avec mon chéri plus d’un an et demi maintenant. ♥
 
je suis dans le monde du rp & du graphisme depuis j’ai 11 ou 12 ans. j’ai connu ça très tôt et les rps de base se résumait ah « salut ça va? *sourit* » aha. j’ai eu de nombreux breaks malgré tout, par manque de temps ou envie, mais je suis toujours revenue car bon… ça manque mine de rien au bout d’un moment. mise à part ça j’ai toujours été une fan inconditionnée du monde asiatique,  notamment le japon et la corée,depuis à peu près le même âge d’ailleurs, donc ça commence à dater. bien que je suis beaucoup moins à fond dessus depuis qu’on a plus une invasion de groupie en furie insupportables et des groupes à la pelle qui décribilisent la musique en elle même. mais passons.
 
j’adore les mangas aussi. bien je suis pas fan des gros mangas du genre onepiece, bleach ou autre j’ai mes petits chouchoux. et si je dois vous conseiller des animes à regarder je vous répondrai sans aucune hésitation fairy tail, sword art online, guilty crown, suisei no gargantia et mon BEBE DU MOMENT : shingeki no kyojin. c’est juste une pure bombe. tellement que je n’ai pas pu attendre une semaine que le nouvel épisode sorte dès le 5eme, j’ai été lire tous les scans.
 
je ne sais pas vraiment quoi dire d’autres. donc si vous avez la moindre question, posez les dans la chatbox voilà ♥ »




Quelques créas

Bombastic (graphisme) Ahnsohee003_zps3c8593e0Bombastic (graphisme) Ninadobrev002_zps9618cb6cBombastic (graphisme) Boram002_zps58afc773Bombastic (graphisme) Kelbinlei001_zps9c35680fBombastic (graphisme) Kimhyunjoong001_zps7cdb55fdBombastic (graphisme) Oktaecyeon001_zps7069c105



Lien






code by eylika (c)
" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Bombastic (graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Gift (graphisme)
» Galerie .Cranberry (graphisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-