Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveaux prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyVen 21 Juin - 12:03

Bon je ne sais pas ce que vous êtes en train de penser, mais j'ai pensé qu'un(e) humain(e) en Innoncence ou Acceptance, venant des Etats-Unis, pourrait être chercheur et s'intéresser aux travaux de Yun Tae Hyun, débarquer en Corée pour le rencontrer et pour approfondir ses propres recherches...
(désolée j'ai un faible pour les chercheurs u____u") Si c'est pas super comme idée tant pis ^^ Je préfère vous la dire quand même au cas où (: et puis comme ça, ça ferait un personnage étranger, voir caucasien ! Ce qu'on a pas dans les prédéfinis, et on sait jamais, peut-être que ça intéresserait des gens... Au pire, il faudrait trouver une personnalité asiatique qui ferait assez caucasien pour pouvoir se faire passer pour d'origine occidentale !

*bref je m'emporte vous me connaissez*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyVen 21 Juin - 13:58

Y a Xander qui est mi-portuguais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptySam 22 Juin - 1:59

*Ryu débarque, ne regardez pas l'heure, je suis en pleine insomnie, j'y arriverais jamais OTL*

J'aime bien l'idée Woon! ♥
Mmmh, y'en a un dans les Lunafly qui fait assez occidental aussi! (si ça peut aider .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptySam 22 Juin - 7:37

Ah, j'ai pas donné mon avis mais moi j'aime pas plus que ça l'idée :/ faudrait diversifier les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 1:29

Bah on a pas beaucoup de chercheurs/scientifique... Ou sinon, ça pourrait être un/une écrivain qui décide d'écrire sur le mythe des twaos, qui voyage en Chine, qui entend parlé du chercheur, donc qui décide d'aller le rencontrer et qui s'aide des recherches de Tae Hyun... Quelque chose comme ça non? Pour rester dans l'idée de Woon~ .___.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 9:40

Pourquoi pas un mangaka japonais alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 11:29

XDD! J'adore! 
Mais ca reste dans les "artistes" non? Et Woon voulait un occidental ._.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 12:07

Le mangaka fait plus artiste oui (enfin, le littéraire l'est aussi, mais c'est une catégorie à part, et on a pas beaucoup de gens de lettres ><)
C'est pas que je veux un occidental, mais je trouve que ça serait pas mal de varier les origines...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 12:37

L'occidental aurait pu être un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 20:25


Choi Jong Hae
22 ans ☆ Innocence ☆ Etudiant en biochimie ☆ Célibataire, amoureux et homosexuel ☆ Lee Ki Seop [U-Kiss]
Histoire :
☆ Jong Hae est né du second mariage de son père, un mariage précipité par la grossesse de sa mère et une naissance non planifiée. Son père avait quitté sa femme précédente depuis deux mois seulement lorsque sa mère avait découvert sa grossesse.

☆ L'enfance de Jong Hae n'a pas été des plus heureuses. Depuis sa naissance, il sait qu'il n'était pas voulu et que ses parents n'étaient ensemble que parce que sa mère faisait chanter son père, le menaçant de révéler à ses collègues et à son patron leur maladie.

☆ Leur maladie oui. Car la mère de Jong Hae était séropositive. Le SIDA. Elle n'en avait jamais averti son amant puis époux qui l'avait découvert lors d'un dépistage anodin. Quant à Jong Hae, lui aussi portait ce virus depuis sa naissance, victime de l'égoïsme de sa mère.

☆ Jong Hae est chétif et très pâle à cause de sa maladie. Le SIDA l'affaiblit et le rend plus vulnérable aux moindres virus qui traînent dans l'air. Il porte souvent un masque pour se protéger, et sort peu en vérité. Il se contente d'aller à l'université où il étudie la biochimie dans l'espoir de devenir chercheur et de trouver un remède contre le SIDA.

☆ De son premier mariage, son père lui a laissé une demi-soeur de deux ans son aînée, Soo Hae. Longtemps elle lui a mené la vie dure, le tenant pour responsable de l'explosion de sa famille, puis de la mort de leur père il y a de cela huit ans. Mais depuis qu'elle sait qu'il est également séropositif, elle s'en veut d'avoir agit ainsi et le protège, payant tous ses frais médicaux et universitaires. De son côté, Jong Hae la considère comme la mère qu'il n'a jamais vraiment eu.

☆ Jong Hae est amoureux. Enfin, si l'on peut dire. Disons qu'il apprécie beaucoup ce garçon de sa classe, Park Jae Seop. Ils se sont déjà parlés à l'occasion, mais Jong Hae l'évite au maximum : il ne veut pas s'attacher. Il sait qu'avec sa maladie, il se confrontera à un rejet, ou pire, il le mettra en danger. L'amour, il n'a même pas pu y goûter qu'il sait que ça lui est interdit.


Choi Soo Hae
Sa demi-soeur. Malgré l'enfance difficile qu'elle lui a fait subir et les reproches qu'elle lui a fait, il ne lui en veut pas. Ils s'entendent bien maintenant, même s'il y a une sorte de gêne dont il ne comprend pas la provenance. Elle est comme sa mère - ou plutôt mieux que sa mère - et le protège. Elle lui paye également ses études et ses frais médicaux grâce à son métier de détective privée.

Park Jae Seop
Il l'attire, c'est indéniable. Jong Hae savait qu'il était gay, mais c'est bien la première fois qu'un garçon lui fait tant d'effet. Et en plus d'être beau, il est d'une gentillesse infinie. Pourtant, Jong Hae l'évite : il a trop peur de tomber amoureux, pas avec sa maladie.




Pour toutes questions, contactez Jeong Min Hwan.


code by eylika (c)


Avatars:


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Lun 1 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 23 Juin - 21:17


Park Jae Seop
23 ans ☆ Believe ☆ Receveur ☆ Etudiant en biochimie ☆ Célibataire, amoureux et bisexuel ☆ Yang Yo Seob [Beast]
Histoire :
☆ Jae Seop provient d'une famille modeste de Daegu. Il y a grandi paisiblement, apprenant que la vie pouvait être dure et que c'était pour cela qu'il fallait la choyer et en profiter au maximum. C'est pour cela qu'il n'a jamais blâmé ce gène qui a fait de lui un Receveur à l'âge de quatre ans et demi. Son arrière-grand-mère Twao encore en vie avait pu guider ses parents dans cette épreuve en les mettant en relation avec l'Association Twao de Séoul.

☆ Comme il était difficile de trouver un partenaire dans les environs de Daegu, la famille a fini par déménager près de Séoul quand Jae Seop a eu dix ans. Depuis, ils vivent difficilement dans la capitale, n'ayant pas forcément les moyens de payer leur loyer, surtout avec trois enfants à charge : Jae Seop et ses deux grandes soeurs. La vie est néanmoins plus facile depuis qu'ils sont tous trois en âge de travailler pour financer leurs études ou tout simplement gagner leur vie. À vrai dire, plus aucun ne vit encore au domicile familial à présent et leurs parents sont retournés à Daegu.

☆ Jae Seop travaille dur dans un domaine qui le passionne : la biochimie. Néanmoins, ce n'est pas toujours facile d'allier études et petit boulot, c'est pourquoi il a redoublé sa première année universitaire. Depuis, il a réussi à adapter ses horaires de travail au Dunkin' Donuts qui l'emploie.

☆ C'est un grand romantique qui croit autant au grand amour qu'en l'âme soeur. Il est même persuadé que les deux sont liés, c'est pourquoi il la cherche activement. Dès qu'il a un instant de libre, c'est à cela qu'il se consacre. Il a déjà parcouru une partie de la Corée, et est même parti à Tokyo récemment, au cas où. Mais rien.

☆ Il y a ce camarade de classe pourtant, qui lui plaît bien. Il a l'air si fragile que Jae Seop n'a qu'une envie : le prendre dans ses bras. Il se retient pourtant, car il sait qu'il n'est pas Twao : il ne l'a pas vu sur la Liste. Et ça lui fait peur. Et s'il en tombait amoureux ? Si au final il rencontrait son âme soeur et devait le quitter et le faire souffrir ? Mais une petite voix, bien plus basse se fait également entendre : et s'il était la chance de sa vie ?


Choi Jong Hae
Il est ce camarade de classe sur lequel il a craqué. Ils ont déjà travaillé ensemble et échangé quelques discussions intéressantes. Depuis, Jae Seop a du mal à décoller ses yeux de cette silhouette si fine et de ces yeux noirs qui lui donnent des frissons. Mais il a peur de l'issue d'une relation avec un humain. En plus, qui lui dit que c'est réciproque ?


Shim So Ra
So Ra est la partenaire actuelle de Jae Seop. Ils se sont rencontrés grâce à la Liste de l'Association Twao. Bien qu'ils ne soient pas âmes soeurs, leurs charges sont particulièrement puissantes : ils peuvent tenir deux jours sans charger, un record ! C'est pourquoi ils continuent de charger ensemble, bien qu'ils n'aient pas d'affinité particulière. D'ailleurs, Jae Seop ne sait rien de So Ra en-dehors de son nom et de son numéro.




Pour ce prédéfini, voir avec Jeong Min Hwan.


code by eylika (c)


Avatars:


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Mar 2 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 9:26



Dernière édition par Kang Ae Woon le Mer 3 Juil - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 11:18

Balance Yoon Jo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 12:46

J'ai vu une commande en ce moment sur Park Min Ah des Nine Muses qui pourrait être utile si il nous manque un avatar prédéfini en fille ! http://www.bazzart.org/t77383-park-minha-8734-en-attente-stock
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 19:40


Choi Soo Hae
24 ans ☆ Acceptance ☆ Officiellement, détective privé ☆ Célibataire ☆ Park Hyo Jin - Narsha [Brown Eyed Girls]
Histoire :
☆ Soo Hae a vu sa famille éclater une première fois à l’âge de deux ans. Son père, son père avec qui elle a toujours été très proche, a quitté sa mère pour un mariage rapide et quelque peu improvisé. Et quelques mois plus tard seulement, il y eu la naissance de son demi-frère. La séparation de ses parents n’aurait pas dû être si douloureuse, si sa mère n’était pas simplement partie, disparue de sa vie, en la laissant à la charge de sa nouvelle famille.

☆ Son demi-frère, Jong Hae, de deux ans son cadet, qui pendant des années fut la victime de ses brimades. Sans égard pour lui, elle l’a longtemps martyrisé, lui faisant payer l’implosion de son foyer. Il attirait soi-disant trop l’attention du seul parent qui lui restait. Lui qui était si faible, si pâle, était le coupable parfait, et ne rechignait pas à lui rappeler à chaque occasion. Mais ce point de vue a bien changé, il y a huit ans, lors de la mort de leur géniteur. La maladie est devenue plus réelle aux yeux de Soo Hae, et les rôles ce sont inversés. Jong Hae n’est pas coupable, mais victime d’une génétique qu’il n’a pas choisi, qu’il n’aurait pas dû avoir. Alors elle le protégera, quoiqu’il en coûte.

☆C’est pourquoi, en dehors de son travail de détective privée qui lui prend assez peu de temps finalement, elle s’est trouvé un job. Mieux payé, plus important. Elle est chasseuse de prime, et gagne suffisamment pour aider à payer les soins de son petit frère. Ainsi, elle a été engagée dans le but d’assassiner le politicien reconnu Kim Do Jun. Cette même personne qui l’a lui-même engagée afin d’enquêter pour son organisation, ainsi que pour sa protection personnelle.

☆Soo Hae est une jeune femme obstinée, qui sait ce qu’elle veut et ne faiblira devant rien pour arriver à ses fins. Si elle doit faire des choses immondes pour sauver un tant soit peu son demi-frère, elle le fera. Fière, elle ne montrera jamais ni fatigue, ni peur, ni scrupule. Pourtant, lorsqu’elle se trouve en présence de Jong Hae, elle est capable de douceur et de bonne humeur. Parce qu’il aime son sourire, et qu’à défaut de lui offrir un remède, elle lui offre ce simple rictus.

☆Entre son travail de détective, celui d’infiltrée, ainsi que son frère avec qui elle essaie de se montrer assez présente, elle n’a pas de temps pour elle. L’amour ? Elle n’en connait que le nom, et ne pense pas l’avoir déjà croisé sur sa route.


Choi Jong Hae
Son demi-frère. Même si elle l'a d'abord traité comme un coupable, la cause de l'explosion de sa famille, elle a ensuite compris qu'il était la seule personne qui lui restait. L'une des victimes de la maladie transmise par sa mère. Elle fera tout pour le protéger, pour trouver un moyen de le sauver. Qu'importe les conséquences. Il est tout ce qui compte à ses yeux.

Kim Do Jun
Son "patron" officiellement, l'homme qu'elle doit tuer officieusement. Leur relation a dépassé le stade professionnel a de nombreuses reprises. Elle se sert de son pouvoir de séduction pour arriver à alimenter le moindre de ses rêves et l'approcher suffisamment pour parvenir à le détruire sans danger par la suite.




Pas de blabla particulier. Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.


code by eylika (c)


Avatars:


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Mar 25 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 20:07


Jang Min Ji
17 ans ☆ Resistance ☆ Lycéenne ☆ En couple ☆ Ahn So Hee [Wonder Girls]
Histoire :
☆ Min Ji est née le 21 mai 1995 à Séoul, et y a toujours vécu. Ses parents n'étaient pas riches, mais ils avaient suffisamment de moyens pour subvenir à ses besoins, lui permettre de suivre une scolarité assortie de cours du soir, et lui payer des cours de violoncelle, son instrument favori. Min Ji est loin d'être une enfant à plaindre.

☆ Elle a très mal vécu le divorce de ses parents qui lui a été annoncé le jour de ses treize ans. Un bien beau cadeau, à croire qu'ils n'avaient pas pu attendre un jour de plus et jouer la comédie pour elle. Elle voit rarement son père depuis cet événement, vivant avec sa mère.

☆ Ce qu'elle a encore plus mal vécu, c'est le remariage de cette dernière. Elle était arrivée un jour, au petit déjeuner, accompagné de cet inconnu, et lui avait annoncé qu'ils allaient se marier. Et son avis dans tout ça ? Sa mère n'en avait que faire apparemment. Depuis, Min Ji est une enfant rebelle, elle sèche les cours, claque les portes et répond en permanence à sa mère et son beau-père.

☆ Mais le summum, c'est So Ra. Qui est So Ra ? Oh, c'est la fille de son cher beau-père adoré. Notez l'ironie. Elles ne se supportent pas. Et comble du malheur, elles sont nées le même jour, exactement. Même son anniversaire, elle doit le partager avec cette garce ! Comme si la chambre ne suffisait pas.

☆ So Ra est Twao, et toute la famille est au courant, question de précaution. Min Ji ne s'intéresse pas au phénomène, mais elle n'hésite pas à le critiquer devant sa "soeur" juste pour la voir enrager. Elle n'a pas de haine véritable envers les Twaos, juste envers elle, et elle agit ainsi dans le seul but de l'énerver.

☆ Min Ji est amoureuse, mais c'est un secret, personne ne doit savoir. Car son petit ami a 34 ans, et ce genre de relation est très mal vu. Que diraient ses parents s'ils savaient qu'elle a déjà couché avec un homme ? So Ra le sait, mais elle se gardera bien de le dire, ou Min Ji n'hésitera pas à trahir ses secrets également.


Shim So Ra
Qui aurait cru que sa voisine de berceau à la maternité deviendrait sa pire ennemie ? Elles se haïssent, bien qu'elles doivent partager leur chambre, leurs repas et même leur anniversaire. Chacune connaît les secrets de l'autre, et elles s'entendent au moins sur ce point : hors de question de les divulguer aux parents.





Exigeances et choses négociables (en bref blabla du créa)


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 20:17


Cho Won Hae
18 ans ☆ Denial ☆ Receveur ☆ Commis de cuisine ☆ Célibataire ☆ Lee Jeong Hwan - Sandeul [B1A4]
Histoire :
☆ Won Hae est né de mère Twao et de père humain, tout comme son frère ainé. Pour ce qui est de lui, il a déclenché le gène à l’âge de trois ans, sans réelle surprise. Après tout, il y avait une chance sur deux pour que cela arrive. La nouvelle fut bien accueillie par la famille certes, mais certainement pas par Won Hae lui-même.

☆ D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il a toujours été comparé à son grand frère. Le modèle, l’exemple parfait. Alors à son tour, il a rapidement commencé à faire la comparaison entre son mode de vie, et celui de son ainé. Au point d’en devenir affreusement jaloux, de l’envier jusqu’à maudire sa nature. Lui, il est obligé de se contraindre à cause d’elle, de vivre en fonction d’un autre être humain. Il n’est pas libre. Mais il voudrait l’être.

☆ Il lui ait souvent arrivé d’essayer vainement de se passer de charge, dans l’espoir que le gène puisse disparaitre. Mais de l'espoir, il n'en a plus vraiment... Won Hae est naïf, c’est un point que chacun peut remarquer.  Sa crédulité lui a souvent joué des tours. Etant vite jugé comme un simplet un peu trop gentil. Pourtant, Won Hae est un garçon qui s’isole facilement, ne voulant pas se mêler à ses pairs qu’il haït, ni aux humains qu’il envie de façon maladive.

☆ Sa rencontre avec Kim Do Jun a marqué un tournant dans sa vie. Il cherchait une réponse, une solution à ce gène qui lui pourri la vie depuis sa naissance, et il a croisé la route de ce politicien aux idées arrêtées. Il croit en ses paroles, les buvant sans douter une seconde, et est prêt à le suivre quoiqu’il arrive dans sa lutte contre les Twaos. Il ne veut pas penser à ce qu’il risque aux côtés d’un homme aussi dangereux et imprévisible que Do Jun, et ne pense qu’au remède que celui-ci lui a promis en échange de ses services. Depuis, il sert d’infiltré.

☆ En dehors de son obsession pour son gène, Won Hae s’est découvert une passion pour la cuisine. Lorsqu'il s'est trouvé un travail à mi-temps dans un restaurant, c'était surtout pour échapper à l'atmosphère familiale. Mais rapidement, c'est devenu son échappatoire. Se concentrer sur sa tâche est la seule chose qui parvient à le faire oublier sa haine envers sa nature, et cuisiner est le seul avenir qu’il peut se voir.


Kim Do Jun
L'unique espoir pour Won Hae d'avoir une vie humaine, et normale. Il sait parfaitement quel genre de personnage est Do Jun, mais lui fait une confiance aveugle quant à toutes les promesses qu'il a pu lui faire. Won Hae fera tout ce qu'il faut pour satisfaire le politicien.

Do Shin Hye
Shin Hye est celle qui a su lui donner sa chance en le prenant sous son aile. Il travaille avec elle dans son restaurant luxueux. Elle est une bonne tutrice et il l'apprécie énormément : elle sait être sévère quand il le faut, et prête une oreille attentive dès qu'il en a besoin. Mais il sait qu'elle est fragile car il l'a déjà vue pleurer. Il ne sait pas ce qu'elle a, mais essaye de faire de son mieux dans sa cuisine pour lui redonner le sourire à sa manière.




Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMar 25 Juin - 23:12


Go Hye Min
22 ans ☆ Denial ☆ Receveuse ☆ Professeur de langue ☆ Célibataire ☆ Kim Tae Yeon [SNSD]
Histoire :
☆ Hye Min vient d’une famille de Twaos depuis des générations. C’est donc sans surprise qu’elle déclenche le gène, faisant d’elle une receveuse à l’âge de quatre ans. Ses parents sont des âmes-sœur dont l’histoire pourrait faire rêver plus d’un, Hye Min comprise. Depuis petite, elle a vécu avec l’illusion qu’elle finirait par rencontrer la sienne et passerait sa vie à ses côtés. Elle se l’imaginait souvent avant de s’endormir, à comment il pourrait être, que ce soit physiquement ou mentalement. Créant le prince parfait.

☆ C’est ce qui définissait Hye Min lors de son adolescence. Une douce rêveuse, un peu tête en l’air, qui poursuivait ses songes. Elle était difficilement détestable, au contraire. C’était quelqu’un de bien, sur qui l’on pouvait compter avec confiance. Avant… Car désormais, elle n’est qu’une jeune femme sans sourire, quelque peu aigrie et éteinte.  De chaleureuse, elle est passé à aussi froide que de la glace. Elle accorde rarement sa confiance, et devient même assez réservée lorsqu’on essaie de trop l’approcher.

☆ Ce qui l’a fait changer à ce point ? L’espoir brutalisé. Elle l’avait rencontré lors de sa première année de fac, cet homme qui sortait de l’ordinaire. Il avait ce petit quelque chose en plus, ce détail qui retenait son attention. Si on lui demandait, elle dirait qu’elle est tombée amoureuse avant même de savoir qu’il était son âme-sœur. Celui qu’elle espérait connaitre un jour. Ils ont vécu une relation, qu’elle-même qualifiait d’amoureuse, pendant plusieurs mois. Elle aurait probablement donné sa vie pour lui. Jusqu’à ce qu’il lui annonce du jour au lendemain qu’il partait, qu’il était amoureux d’une autre femme qui lui était impossible d’abandonner. Et qu’il ne pourra jamais l’aimer de cette façon.

☆ Depuis, Hye Min ne parvient pas à se remettre de sa séparation. L’idée qu’elle a perdu définitivement son âme sœur, qu’elle ne le retrouvera pas, que toute la vie qu’elle s’est imaginée ne se passera pas, est insupportable. Elle ne croit plus en l’amour non plus. Qui pourrait bien l’aimer, si son âme sœur ne le peut pas ? Pour faire simple, Hye Min ne se supporte plus. Elle ne hait pas ses semblables, mais seulement ce qu’elle est, elle.  Sa vie ne rime plus à rien, maintenant que tout ce dont elle croyait n’existe plus.


Lien n°1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean blandit augue quis elit condimentum euismod. Mauris rhoncus, libero quis tristique ultricies, est diam venenatis libero, ac posuere risus risus id augue. Nam nec sollicitudin massa. Donec volutpat mi eu lorem mollis sed mollis leo tincidunt. Morbi condimentum feugiat lobortis. Suspendisse non velit urna, suscipit fringilla neque. Nunc fermentum, ante lobortis eleifend tincidunt, erat arcu pretium velit, eu viverra magna quam nec enim. Cras volutpat condimentum vestibulum.

Lien n°2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean blandit augue quis elit condimentum euismod. Mauris rhoncus, libero quis tristique ultricies, est diam venenatis libero, ac posuere risus risus id augue. Nam nec sollicitudin massa. Donec volutpat mi eu lorem mollis sed mollis leo tincidunt. Morbi condimentum feugiat lobortis. Suspendisse non velit urna, suscipit fringilla neque. Nunc fermentum, ante lobortis eleifend tincidunt, erat arcu pretium velit, eu viverra magna quam nec enim. Cras volutpat condimentum vestibulum.




Pas de blabla! Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong!


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyJeu 27 Juin - 8:19

Je les aime, nos nouveaux bébés ehehehehehehehehhehe~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 30 Juin - 19:54


Grace Julianna Horson
24 ans ☆ Acceptance ☆ Romancière reporter ☆ Célibataire ☆ Anna Kendrick
Histoire :
☆ Grace a grandi dans le fin fond de l'Arizona, en plein milieu d'une réserve indienne, où vit un peuple appelé les Hopis. C'est une région très aride, où rien de vraiment intéressant ne se passe, elle n'a jamais su pourquoi ses parents se sont installés là-bas. Dès qu'elle a pu, elle est montée à Phoenix pour y faire des études de lettres et de langues, afin d'assouvir son souhait de petite fille : devenir reporter et voyager dans le monde entier. Elle a appris plusieurs langues, dont le coréen, alors que beaucoup lui disaient que ce serait moins utile que le chinois ! Mais que voulez-vous : Grace est têtue, et elle a toujours eu un inctinct incroyable.

☆ Depuis qu'elle est enfant, et sans doute à cause du manque d'activité de son village natal, elle est en manque de sensations fortes, et s'intéresse à tout ce qui lui tombe sous la main. Elle fait tout et n'importe quoi pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant, elle se passionne pour les faits divers et a d'ailleurs failli poursuivre des études de criminologie.

☆ Ce qui l'a retint de poursuivre cette voie, c'est une découverte assez impressionnante : la découverte des Twaos. Il y avait son amie, quand elle était petite fille, qui lui a avoué qu'elle en était une et qui lui a raconté toutes les légendes de son peuple. Grace ne se souvenait plus d'elle, ni de ses histoires, jusqu'à ce qu'elle rencontre, lors d'un échange d'étudiants, deux coréens venus étudier à Phoenix. Elle s'en est alors rapprochée, pour améliorer son coréen et puis un jour,  les deux jeunes gens se sont embrassé devant elle par mégarde ! Elle a cherché à leur faire avouer qu'ils sortaient ensemble, et au lieu de ça, ils lui racontent cette histoire à dormir debout ! Mais Grace aime les histoires à dormir debout, sutout quand un mystère perce derrière.

☆ Une autre de ses passions : les mythes et les légendes, goût qu'elle a là aussi acquis à force de traîner dans la réserve. Cette passion a entraîné un amour des mots qu'elle assouvit dans l'écriture. Avec la découverte des Twaos, elle a cherché tout ce qu'elle pouver trouver, fouinant partout, comme à son habitude, et a trouvé les travaux du professeur Yun Tae Hyun qui s'y intéressait de très près. C'est là qu'elle s'est félicité d'avoir choisi d'apprendre le coréen !  

☆ Elle a choisi d'aller à Séoul afin de rencontrer le professeur Yun Tae Hyun, et de se mettre en contact avec les Twaos, afin de comprendre... Comprendre comment ils avaient pu développer ce gène, comment cela fonctionnait-il, comment... Et puis, si cela pouvait l'aider à écrire un roman digne de ce nom, elle qui rêve d'avoir son nom sur la couverture d'un livre !

☆ Vous l'aurez compris, Grace est quelqu'un de vif, toujours sur le qui-vive, qui ne laisse rien au hasard, pas même les plus minuscules détails. C'est une passionnée des recherches, elles fouine, partout, tout le temps. Mais malgré ça, elle sait garder un secret, est reste muette comme une tombe... Cette histoire d'âmes soeurs la passionne, et ce qui peut en découler également. Elle est une vraie éponge, tout ce qu'elle voit et ce qu'elle entend peut lui resservir dans ses articles et ses nouvelles qu'elle écrit pour un grand magazine féminin américain qui l'a engagée à la fin de ses études.

☆ Grace aime bouger, elle aime les voyages, elle aime la nouveauté. Elle aime ce qui peut faire battre son coeur à cent à l'heure, ce qui peut lui apporter de l'adrénaline. Elle est comme ça, une droguée des sensations fortes et des découvertes. C'est une touche à tout : elle peut lire des articles d'archéologie sur les découvertes de tombeaux égyptiens ou des coupures de journaux relatant des assassinats, tout, absolument tout l'intéresse ! Même les histoires de coeur les plus bancales : elle saura tendre son oreille pour écouter son prochain.


Yun Tae Hyun
Il est celui qui l'a poussée à traverser le Pacifique, pour le rencontrer et lui poser la foule de questions qu'elle a en tête. Elle le trouve brillant et a dévoré ses travaux ur les Twaos, qui lui ont été traduits par ses amis coréens. Elle est loin de se douter que le professeur ne croit pas du tout à la légende...



Park Dae So
Grace ne le connaît pas encore et l'a juste aperçu près du domicile du professeur Yun qu'elle a réussit à trouver en cherchant. Mais elle est sûre qu'il a quelque chose à cacher. Son instinct le lui dit. Et son instinct, jusqu'alors, ne s'est jamais trompé...



Ahn  Ryu Jeong
Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région, elle lui servait de traductrice. Puis... Elle l'a vu à l'association  des Twaos de Pheonix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assomé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions.




Pas de blabla particulier, pour toute question, voir Kang Ae Woon


code by eylika (c)


Avatars:


Dernière édition par Kang Ae Woon le Mer 3 Juil - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyLun 1 Juil - 13:57


Shim So Ra
17 ans ☆ Patience ☆ Donneuse ☆ Lycéenne ☆ Célibataire, fan ☆ Shin Yoon Jo [Hello Venus]
Histoire :
☆ So Ra est née du mariage d'une femme Twao et d'un homme humain. Jusque là, rien de bien anormal. Elle a déclenché le gène Twao à l'âge de quatre ans, faisant ainsi d'elle une Donneuse.

☆ So Ra est très vive, elle ne sait absolument pas tenir en place. Elle court partout, et à l'affut de la moindre petite chose, et se crée des passions aussi vite qu'elle s'en lasse. Elle est très lunatique et change d'avis assez régulièrement. Par contre, elle défendra ses convictions bec et ongles, même si elle pensait le contraire la veille. Elle est comme ça So Ra : passionnée.

☆ L'école, c'est pas pour elle. Enfin, avant elle faisait l'effort. Mais depuis la mort de sa mère, elle a perdu ses repères. Son père est là bien sûr, mais il a déjà bien du mal à s'occuper de lui, et il ne sait absolument pas comment agir avec sa fille. Il s'est remarié et espère qu'en donnant un cadre familial à So Ra, elle ira mieux. Mais en vérité, c'est pire : elle se sent exclue et n'arrive pas à s'adapter à sa nouvelle famille. Sa belle-mère est adorable, mais elle a l'impression de trahir sa mère en s'entendant avec, alors elle reste distante.

☆ Quant à sa "soeur", c'est une toute autre histoire. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Que les choses soient claires : l'une comme l'autre sont contre ce remariage. Et en plus, elles doivent partager leur chambre. Les parents ont bien compris que même si elles étaient nées le même jour, les appeler "jumelles" était loin d'être une bonne idée.

☆ So Ra a arrêté d'aller en cours. Elle se rend au lycée de temps en temps pour les examens, afin que son père ne soit pas notifié de ses absences. Mais le reste du temps, elle l'utilise à suivre sa passion : B.O.Y.Z. Ce boysband de quatre membres lui a permis de ne pas sombrer lorsqu'elle a perdu sa mère, elle s'est raccrochée à eux en se plongeant dans la musique, les concerts, la collection de goodies. Maintenant, elle les suit dans tous leurs déplacements, assistant aux émissions, campant devant la maison de disques, ou encore passant ses journées au café tenu par l'un des membres. Tout son argent de poche passe dans les déplacements, les goodies et les places de concert. Elle a même commandé un appareil photo dernier cri à Noël et s'en sert pour prendre des clichés de ses idoles. Elle a créé une fanbase qui est son échappatoire : G.I.R.L.Z.

☆ Min Ji sait que So Ra ne va plus en cours, il aurait été difficile de le rater vu qu'elles sont dans la même classe. Mais elle la couvre, et en échange So Ra ne dit rien de sa liaison avec un adulte. Elle a d'ailleurs un cliché compromettant d'eux deux, et n'hésite pas à menacer Min Ji avec lorsque celle-ci l'énerve en critiquant les Twaos ou son groupe fétiche.

☆ So Ra aime être une Twao, ça lui rappelle sa mère et la rapproche d'elle. Mais l'âme soeur, c'est pas son truc. Sa mère et son père se sont véritablement aimés, bien que celui-ci soit humain, ce n'est donc pas obligatoire. Et de toute façon, elle préfère ses Oppas !


Jang Min Ji
Min Ji est la fille de la nouvelle femme de son père. Elles sont comme chien et chat, et n'hésite pas à se faire des coups bas. Pourtant, chacune connaît le secret de l'autre et se garde bien de le révéler aux parents. Pour cause : si l'une plonge, l'autre aussi.



Park Jae Seop
Jae Seop est son partenaire, et sa relation avec lui s'arrête là. Elle ne sait rien de lui, il ne sait rien d'elle, et ça lui convient. En fait, elle s'en fiche. Elle sait seulement qu'avec lui, elle peut tenir deux jours sans charge, et ça l'arrange pour mener ses activités tranquillement.






Exigeances et choses négociables (en bref blabla du créa)


code by eylika (c)


Avatars:


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Lun 1 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyLun 1 Juil - 14:57


Do Shin Hye
27 ans ☆ Innocence ☆ Chef ☆ Séparée ☆ Jung Yoon Yang - Jiyul [Dalshabet]
Histoire :
☆ Shin Hye a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale : elle a grandi entourée de ses parents et de sa soeur aînée, a suivi un cursus scolaire exemplaire et a été acceptée comme apprentie par l'un des plus grands chefs cuisiniers de Corée du Sud. Depuis, elle a fait ses preuves et est elle-même chef dans son propre restaurant de luxe.

☆ Là où la vie parfaite de Shin Hye n'a pas suivi son cours, c'est sur le plan sentimental. Elle a rencontré Park Dae So au lycée et en est tout de suite tombée amoureuse. Mais il avait deux ans de plus qu'elle et ne s'intéressait à personne d'autre que sa petite bande. En vérité, il ne savait même pas qui elle était, et elle était bien trop timide pour l'aborder.

☆ Quand il est venu manger dans son restaurant quelques années plus tard, elle n'a pas hésité. Et elle a bien fait, car ils ont vécu une histoire qui a duré quasiment un an. À ce moment-là, Shin Hye était la plus heureuse des femmes. Mais Dae So a perdu son meilleur ami et l'a mise à la porte du jour au lendemain.

☆ C'est cinq mois après leur séparation que Shin Hye, anéantie, a appris qu'elle était enceinte. L'identité du père ne faisait pas de doute puisqu'elle n'avait eu que Dae So dans sa vie. Il était trop tard pour avorter, et elle ne le voulait pas car cela était contraire à sa religion : Shin Hye est protestante et pratiquante.

☆ Elle a hésité deux semaines avant de se décider à aller voir Dae So. Au fond, elle espérait le récupérer et retrouver sa vie d'avant avec lui. Mais il pleuvait ce jour-là, et elle n'a pas vu la voiture qui arrivait à toute vitesse face à elle. Elle aurait pu mourir, mais le destin fut plus cruel : il lui ôta son enfant, celui qu'elle chérissait avant même de le connaître. Détruite, elle n'a jamais pu reprendre contact avec Dae So, et celui-ci ne sait donc rien sur leur enfant.

☆ Elle est toujours amoureuse, mais n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle s'auto-reproche l'échec de son couple et la mort de son enfant, plongeant chaque jour un peu plus dans la dépression. Seule la cuisine lui permet de s'occuper, de se sentir utile et vivante. Mais sa cuisine subit son humeur : elle est vivement félicitée lorsqu'elle s'acharne pour réussir, puis suscite les inquiétudes des critiques et clients quand la dépression refait surface.


Park Dae So
Son amour de toujours. C'est à ses côtés qu'elle a été le plus heureuse. Elle ne l'a pas revu depuis le suicide de son meilleur ami, lorsqu'il l'a quittée sans raison. Elle a essayé pourtant de lui annoncer qu'elle était enceinte, mais elle a perdu son enfant en allant le voir et n'a plus la force de l'affronter à présent.

Cho Won Hae
Il est son apprenti au restaurant. Ce garçon a l'air mal dans sa peau, et ça lui a un peu rappelé elle-même. De plus, il est très talentueux. Ce sont les raisons pour lesquelles elle l'a choisi. Elle le protège énormément, mais est également sévère sur sa cuisine, dans son intérêt. En bref, c'est son petit chouchou. Et il est le seul à l'avoir déjà vue pleurer, un jour où elle n'avait pu se contrôler aux cuisines.




Pour toutes questions, demandez à Jeong Min Hwan.


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyMer 3 Juil - 18:03


Kim Do Jun
29 ans ☆ Résistance ☆ Politicien ☆ Célibataire ☆ Nichkhun Horvejkul [2PM]
Histoire :
☆ Do Jun est certes humain, mais il a toujours vécu en ayant connaissance de l’existence des Twaos. Pour cause, il est l’héritier du fondateur d’une organisation visant à l’extinction de la race des Twaos qui date depuis leur naissance. Il en est même désormais le nouveau président, depuis quelques années.

☆ Il n’a aucune idée de ce qu’une véritable famille peut être. Il sait seulement qu’il se doit de faire ce que ses ainés lui demandent. Et prendre la place de son père en tant que  président de l’organisation à la mort de celui-ci, n’était qu’une suite logique dans son éducation. Il n’a pas vécu une enfance comme les autres enfants qu’il pouvait voir dans la cour de l’école. Ses parents ne lui racontaient pas des contes de fées pour l’endormir le soir, au contraire, ils ne faisaient que lui répéter des histoires dans lesquelles les Twaos avaient remplacés les monstres.

☆ Depuis qu’il est capable de penser, il se doit de les haïr, de les maudire, de tout faire afin de les voir disparaitre. De père en fils, il n’a eu que pour héritage, la haine sans même essayer de comprendre. Comme on lui a appris à le faire, il ne sait que maudire leur existence. Il les considère comme une race inférieure qui ne mérite pas de fouler la même terre que les humains. L’idée même de les côtoyer le rend malade. Pour trouver le moyen de les éradiquer, il est prêt à tout. Même à se servir de son poste et de ses relations pour cela.

☆ Seulement, aux yeux de tous, Do Jun est un politicien passionné. Il a suivi ses études dans les plus grandes écoles, dont l’université de Harvard d’où il est sorti avec les honneurs. Il est doté d’une très bonne mémoire, dont il sait parfaitement se servir. Partout où il met les yeux, on l’essence, l’admire, le félicite. Il est reconnu pour son intelligence et l’aura qu’il dégage à chacune de ses prestations.  

☆ Son caractère peut avoir deux faces. La face publique, où il reste souriant, avec une réputation d’homme généreux et ouvert. Il est d’ailleurs assez populaire parmi les habitants  de Séoul. Et la face, bien plus privée, où il reste quelqu’un d’odieux, de méprisant, et de sarcastique. Ses discours changent entre ceux remplis d’amour et de joie, puis ceux qui clament la colère et l’intolérance. Il sait comment parler, comment manipuler pour arriver à ses fins, et ne s’empêche en aucun cas de se servir de ce don. Il n’a aucune pitié pour autrui, ne voyant que des pions à utiliser sur son échiquier.


Choi Soo Hae
Soo Hae est le détective privé qu'il a engagé pour son organisation. Il l'utilise à sa guise, que ce soit au travail ou dans la vie privée. Il leur arrive souvent de partager le même lit, la rajoutant à sa longue liste de femmes qui y sont déjà passé. Il n'a néanmoins aucun sentiment envers elle, si ce n'est qu'il la méprise un peu moins que les autres.

Cho Won Hae
Won Hae est le jouet favori de Do Jun. Il l'a engagé en tant qu'infiltré afin d'en savoir toujours un peu plus sur sa race. Un petit Twao qu'il aime manipuler à sa guise pour le même objectif qu'avec les autres. Il lui ment en disant qu'il lui trouvera un remède qui le guérira de sa nature. Au contraire, il a déjà trouvé le moyen de le tuer discrètement une fois qu'il n'aura plus besoin de ses services.




Exigeances et choses négociables (en bref blabla du créa)


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis EmptyDim 7 Juil - 16:00


Jeong Byun Seok
20 ans ☆ Patience ☆ Donneur ☆ Chanteur de B.O.Y.Z ☆ Célibataire ☆ Lee Hong Ki [FT Island]
Histoire :
☆ Byun Seok est né de l’union d’un compositeur et d’une chanteuse à succès. Evidemment, il n’a jamais eu à manquer de rien. Il a toujours été un enfant chéri, que ce soit par sa famille ou par le public qui suivait son évolution grâce à la médiatisation de ses parents. Cependant, un détail n’est pas connu de tous. A l’âge de quatre ans, Byun Seok a été hospitalisé pour « cause inconnue ». En réalité, il a déclenché le gêne Twao, tout comme son père, faisant de lui un donneur.

☆ Pour tout le monde, il était bien sûr prédestiné à suivre la voix de la musique, à l’image de ses géniteurs. Or, Byun Seok se plait à clamer qu’il a commencé à chanter avant même de savoir parler. Depuis sa plus tendre enfance, il a tenu à prendre des cours de chant afin de travailler sa voix, qu’il décrit comme un don.  Depuis ses sept ans, c’est devenu clair. Il sera chanteur.

☆ Lorsqu’il a passé les auditions pour entrer dans une grande compagnie d’idoles, beaucoup ont dit que s’il était pris, ce serait uniquement grâce à la notoriété familiale. Si les remarques l’ont énormément blessé, il n’en a rien montré et lors de ses années de trainee, il a redoublé d’effort pour montrer à tous de quoi il était capable, lui. C’est durant ces années qu’il a décidé de prendre son initial pour pseudo, B, afin qu’on ne fasse pas seulement attention à son nom. Il l’a ensuite conservé lors de la formation de son groupe. Aujourd’hui, on le connait comme B, à prononcer Be.

☆ A l’image de son nom, Byun Seok est quelqu’un de simple, qui ne se cache pas. Connu comme étant un jeune homme rieur et bout en train. Il est celui qui fait régner une bonne ambiance parmi les membres du groupe, toujours à faire des blagues sans queue ni tête, passant parfois pour un simple d’esprit. Pourtant, c’est loin d’être le cas. Il est intelligent, et très attentionné que ce soit envers ses membres, ou ses fans avec qui il adore discuter dès qu’il le peut. Il est aussi déterminé, et ambitieux. Il veut mener son groupe aussi loin que possible, prenant la place d’un « leader de l’ombre ».

☆ Byun Seok est bien trop occupé à travailler comme un acharné pour son groupe, pour s’intéresser à cette histoire d’âme sœur. Bien sûr, il ne court certainement pas après, y pensant à peine. Il n’est pourtant pas du genre à multiplier les conquêtes, préférant croire qu’il tombera amoureux de la bonne personne, plutôt que de croire en une légende.


Shim So Ra
Il connait So Ra comme étant l'une de ces fans qui les suivent où qu'ils aillent. Il la voit souvent, voire même tout le temps autour d'eux, toujours là que ce soit pour les représentations ou leurs sorties. Il lui est déjà arrivé de lui parler, la trouvant même plutôt intéressante, lorsqu'elle laisse tomber le masque de la fan hystérique. Il ne la connait pas plus que ça néanmoins.

Lien n°2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean blandit augue quis elit condimentum euismod. Mauris rhoncus, libero quis tristique ultricies, est diam venenatis libero, ac posuere risus risus id augue. Nam nec sollicitudin massa. Donec volutpat mi eu lorem mollis sed mollis leo tincidunt. Morbi condimentum feugiat lobortis. Suspendisse non velit urna, suscipit fringilla neque. Nunc fermentum, ante lobortis eleifend tincidunt, erat arcu pretium velit, eu viverra magna quam nec enim. Cras volutpat condimentum vestibulum.




Pas de blabla! Pour toute question, contactez Ahn Ryu Jeong!


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nouveaux prédéfinis   Nouveaux prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis (anciens + nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-