Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 karel : gonna break your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: karel : gonna break your heart.   karel : gonna break your heart. EmptyMer 7 Aoû - 15:15



Park Karel


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est JAng Wooyoung. Mais ici, appelez-moi Park Karel. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1991, mais plus précisément le 12 février. Pour les curieux, je suis célibataire/pansexuel et je suis étudiant en psychologie. Je fais partie du groupe denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de mourir jeune ! Et mes petits mots favoris sont: « SI JAMAIS J'AI BESOIN D'UNE TRANSPLANTATION DE CERVEAU, JE CHOSIRAIS UN SPORTIF CAR JE VEUX UN CERVEAU QUI N'A JAMAIS SERVI. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :