Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 12:58



Park Ji Hyuk

21 ans ☆ Patience ☆ Double licence Histoire/Lettres Modernes - Barman ☆ Célibataire ☆ Soong Joon Ki
Résumé histoire
Park Ji Hyuk est né au Canada, plus précisément dans la ville d'Ottawa de deux parents coréens: Park Bo Sung, son père, ingénieur et Kim Hyo Jin, sa mère, professeur de littérature. Ils ont fuit la Corée suite au refus de la famille Kim d'accepter leur relation. Park Ji Hyuk ne connaît donc rien de sa famille à part ses parents et sa petite soeur, Park Boo Ja qui est née trois ans après lui. Il a vécu au Canada toute son enfance et son adolescence. Il s'est découvert Twao à trois ans, plus précisément Donneur et a eu comme partenaire une certaine Kelly jusqu'à ses seize ans. Il a ensuite eu une relation durable de presque deux ans avec une autre Receveuse jusqu'au décès accidentel de ses parents et de sa petite soeur, l'été après l'obtention de son diplôme de fin de scolarité de second cyle. Suite à cela, il a décidé de prendre une année sabbatique et a plus ou moins fait le tour du monde. Il s'est ensuite posé pour reprendre ses études en effectuant une double licence Lettres Modernes / Histoire. Cette année, il a déménagé à Séoul dans le cadre de ses études et a rapidement trouvé un emploi en tant que barman dans l'un des bars de la ville.

Personnalité
Park Ji Hyuk est très souriant mais on s'aperçoit rapidement qu'il peut avoir un côté très froid. Ancien timide, il a appris à gagner en assurance et cela se voit. Il se vêtit toujours très ben et a un contact facile avec les gens. Il donne aisément l'impression qu'il se dévoile alors qu'en réalité, il ne donne pas vraiment de détails sur sa vie. Il ne parlera ainsi jamais de lui-même du décès de ses parents et de sa petite soeur, ou qu'il a de la famille ici à Séoul qu'il ne connaît pas. En fait, Park Ji Hyuk peut être très mystérieux. C'est un travailleur, il réussit ses études mais parce qu'il travaille ses cours, et il connaît le métier de barman depuis ses dix-huit ans. Il est sérieux au travail. Quand on s'en fait un ami, Park Ji Hyuk peut se révéler être le meilleur qui soit. Il aime connaître les secrets de chacun mais il ne les dévoile pas, ce qui peut être un grand atout. C'est un grand sportif, sans doute car il est Donneur et qu'il a de l'énergie à revendre, alors n'hésitez pas à l'inviter vous affronter sur un terrain de sport, il se fera une joie de vous suivre. Il a déjà eu une relation durable et pour l'instant, il n'en cherche pas d'autres. Il laisse le destin opérer et préfère avoir plusieurs relations courtes pour l'instant.





code by eylika (c)



Dernière édition par Park Ji Hyuk le Lun 2 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 12:59


Liens Recherchés

Connaissances, amis ou ennemis, nous nous connaissons.
A vous de choisir la façon dont nous nous sommes rencontrés.

We made a trip together

Partenaire de voyage ou Globe-Trotter
Nombre de personnes: ∞

Park Ji Hyuk a voyagé pendant un an sur les continents américain, africain et européen - et quelques escapades sur le continent océanien. Le seul qu'il n'ait pas fréquenté est le continent asiatique. Pendant cette année sabbatique, il a fait la connaissance de pas mal de monde: des locaux mais également des touristes et des globe-trotters comme lui. Coréen ou d'une autre nationalité, vous l'avez peut-être rencontré durant l'un de vos voyages et vous vous serez lié - voir plus si affinités, le jeune homme ayant eu de nombreuses relations pendant ce séjour.
Amis, juste connaissances de voyage, voire embrouilles et ex qui n'aurait pas apprécié que Park Ji Hyuk ne reste finalement pas et parte pour un autre pays, toutes les situations sont possibles et imaginables.

We share a flat together

Colocataire
Nombre de personnes: 1 ou 2

Quand Park Ji Hyuk est arrivé à Séoul, il y a trois mois, il a d'abord logé temporairement dans une chambre que le campus de l'université lui avait prêté. Cependant, ce n'était pas fait pour durer et il a donc décidé de déménager pour un appartement en collocation. Si vous souhaitez avoir le jeune Coréen en collocation dans ton appartement, c'est le moment pour vous de te manifester.
Park Ji Hyuk peut se montrer très discret, il aime bien les animaux mais n'en a pas forcément besoin - il n'en adoptera donc pas prochainement. Il n'est pas fumeur et assez sérieux dans ses études. Il faut cependant s'attendre à ce qu'il rentre tard à l'appartement du fait de son job de barman.

We live(d) in the same building

Voisin d'appartement ou de chambre
Nombre de personnes: ∞

Que ce soit sur le campus de l'université ou dans le quartier de Hongdae, tu es peut-être (ou a été) un voisin de Park Ji Hyuk. Tu habitais peut-être la chambre universitaire juste à côté de la sienne ou tu vis dans l'appartement en face du sien; peut-être que tu es plusieurs étages au-dessus ou dans un immeuble différent mais que vous vous croisez dans le hall d'entrée ou sur le trottoir. Ce qui est sûr c'est que vous partagez un lieu de vie commun qui est propice aux rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises - après tout, les affaires de mauvais voisinage sont connues.

We both love sports

Partenaire de sport ou de course
Nombre de personnes: au +, 10 personnes

Park Ji Hyuk aime le sport, vraiment. Cela a commencé quand il a fallu trouver un moyen de dépenser toute l'énergie qui habitait son corps petit. Il a ainsi débuté très rapidement dans l'équipe de basketball junior d'Ottawa Ouest. Il a d'ailleurs continué au collège et au lycée. Depuis qu'il est à Séoul, il aime bien se faire quelques paniers sur certains terrains de la ville; sinon,il aime beaucoup aller courir dans des parcs ou dans certains quartiers.
Si vous aimez le sport, ou si vous tentez juste de vous y mettre, il se peut que vous le croisiez par hasard ou par intérêt. Park Ji Hyuk n'est pas du genre à dire non à un compagnon de jeu ou de course, n'hésitez donc pas à l'aborder.

We are serious in our studies

Voisin de classe ou de bibliothèque
Nombre de personnes: 5-6

Que vous vous soyez égaré ou que vous soyez un rat de bibliothèque, vous avez rencontré Park Ji Hyuk une fois à la bibliothèque de l'université ou une de la ville. Peut-être qu'il vous a attiré, il se sait séduisant, ou alors il avait le livre que vous recherchiez depuis longtemps dans les mains. Toujours est-il que vous l'avez remarqué et que vous êtes allé à sa rencontre, ou alors vous avez toujours voulu le faire. Park Ji Hyuk est plutôt du genre sérieux dans ses études; en outre, il tient de sa mère, professeur de littérature, la passion des livres. Il se perd donc volontiers entre les rayons de livres.
Peut-être que vous êtes un voisin de cours, quelqu'un qui le connaît de l'amphithéâtre ou dans les couloirs de l'université: un camarade de classe en somme.

We are more or less friends

Ami - Première rencontre à Séoul
Nombre de personnes: au +, 5 personnes

Vous êtes la première rencontre qu'il a eu à Séoul quand il est arrivé il y a trois mois. Vous êtes peut-être le voisin de chambre universitaire qui lui a indiqué sa chambre et les petites recommandations qui ne sont pas inscrites sur la brochure officielle de l'université. Ou alors vous êtes la personne qui lui a fait visité l'université, qui lui a fait visité la ville ou qui l'a rencontré par hasard dans un café ou dans le bar où il travaille et s'est lié d'amitié avec lui.  

We have the same job

Collègue
Nombre de personnes: 3-4

Park Ji Hyuk doit travailler dans un bar pour payer ses études et son semestre à Séoul, surtout qu'il doit subvenir à ses propres besoins depuis le décès de ses parents, étant donné qu'il n'a aucune autre famille. En outre, depuis qu'il a travaillé dans plusieurs bars durant son année sabbatique tout autour du monde, il s'est habitué au monde de la nuit et au fait de gagner son propre argent. De plus, il n'est pas vraiment à l'aise avec le fait de toucher à l'héritage laissé par ses parents, surtout que celui-ci est assez mince. Toujours est-il qu'il bosse aujourd'hui dans un des bars de Séoul et que vous êtes peut-être son collègue, ce qui crée forcément des liens.

We go in the same place at night

Client - Partenaire de fête
Nombre de personnes: ∞

Vous avez rencontré Park Ji Hyuk alors qu'il était à son poste de barman dans le bar où il travaille et vous avez eu l'occasion de lui parler, ou alors il vous a juste attiré mais vous n'avez pas osé le déranger pendant son boulot. Les raisons peuvent être diverses: il y avait vraiment beaucoup de monde à ce moment-là ou vous ne vous sentiez pas de l'approcher. Ou vous l'avez rencontré pendant qu'il sortait. Il lui arrive d'aller à des soirées en boîte, bar ou chez des amis. Il n'est pas toujours de l'autre côté du bar, il sait aussi s'amuser quand il veut.

We need each other

Partenaire Twao (Receveur-euse) - Sexfriend
Nombre de personnes: 3-4

Depuis sa dernière - et seule - relation durable avec Emily, il y a trois ans, Park Ji Hyuk ne s'est plus jamais vraiment posé avec une jeune fille assez longtemps pour qu'elle puisse porter le statut de petite amie. Non, depuis il a effectué une année sabbatique et a dû, pour survivre, trouver des partenaires Twao différents. Il ne va pas forcément plus loin qu'un baiser sauveur avec ses partenaires Twao mais cela arrive néanmoins souvent.
En outre, il a également des "sexfriends" qui ne sont pas forcément Twao - mais qui peuvent l'être sans être pour autant un Receveur ou quelqu'un qui ait besoin de lui. Il a donc déjà été avec des humains. Il a également découvert que le sexe de son partenaire n'avait que peu d'importance, ce qui en avait était la personnalité de cette personne, alors gars ou fille, il fallait qu'il ou elle lui plaise, tout simplement.

Ce sont des liens très généraux étant donné qu'il n'est arrivé ici il y a seulement trois mois. Cependant, si vous avez des idées de liens spéciaux, je suis preneuse :)


code by eylika (c)


Dernière édition par Park Ji Hyuk le Lun 2 Sep - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 13:04


Girls




Tutoring

Kim Hee Ji
Park Ji Hyuk a certes un job de barman mais il aime bien pouvoir se faire un peu d'argent avec des petits boulots à côté. C'est pour ça qu'il a accepté la proposition du père de Kim Hee Ji de lui donner des cours particuliers, certains soirs dans la semaine. Pour l'instant, ils n'ont pas eu assez de cours ensemble pour avoir une quelconque relation définie.
RP: Cours Particulier



code by eylika (c)


Dernière édition par Park Ji Hyuk le Mar 3 Sep - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 14:21


Boys






code by eylika (c)


Dernière édition par Park Ji Hyuk le Mar 3 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 15:00

Hello !

Je veux un lien ** ton personnage est intéressant ! J'ai pas encore d'idée de lien mais ça va venir...XD
De ce que j'ai vu, ton personnage est sportif, le mien aime ça aussi, même s'il est plus frêle, on pourra peut-être jouer là-dessus :D

Bienvenue, au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 15:19

#BabyOn ZeloBabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy #BabyOff

J'adorerais un lien, je réfléchis justement sur mes idées de lien j'en ai pas mal en tête en fait. Je viens d'aller voir ton sujet de liens pour voir si une idée ne me viendrait pas, par hasard. Comme tu as un travail et que tu n'es donc pas en études, ça élimine l'université ^^. J'aime bien le côté sportif comme élément de rencontre. Mon personnage est du genre à aller faire du jogging ou à aller mettre quelques paniers en solo sur un terrain de basket, à voir si ça correspond avec le tien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 15:32

Héhé, tu aimes Zelo aussi :D ?

Oui, effectivement...Oui, je crois que ça va partir sur le côté sportif ^^ Si ton Ji Hyuk est du genre à en faire un peu en solo, il serait carrément envisageable que Kyu Jung rattrape par exemple l'un de ses ballon de basket et qu'ils commencent à jouer, pour commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 18:32

Haha Baby est mon seul fandom (même si je suis également une grande fan des EXO et que les BTS sont mes petits chouchou) et Zelobaby c'est Zelobaby quoi.

Oui je voyais bien quelque chose de ce genre, c'est carrément envisageable. Ce serait même une très bonne idée pour commencer un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 20:39

HELLO !

Je réponds à ton "sms" (ou appel) pour la colocation et c'est bon pour moi ! Dès que j'aurais fini de faire un tour sur le forum, je t'enverrais un mp pour qu'on parle de l'appartement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 21:28

Cool, ça me va! J'attends ton MP alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyLun 2 Sep - 21:47

Je candidate pour le collègue sportif.
On aurait très bien pu se rencontrer lors de footings ou autres sessions :) en plus ils sont tous les deux à l'université je me rends compte, mais je trouverais ça limite intéressant qu'ils ne se parlent quasi pas si par hasard ils se croisent sur le campus, mais qu'il se réserve un espace privilégié lors de sessions de sport.
Au vu des expériences diamétralement opposées des deux persos la rencontre peut donner quelque chose de sympa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 17:27

Ca me mettait pas nouveau message pour ce topic! Dire que j'étais sur tes messages pour voir ta fiche de liens pour voir si on pourrait avoir une connexion ^^.
Ca me va très bien et j'aime énormément le fait qu'ils ne se parlent pas trop sur le campus mais plus lors de sessions sportives. Je pense que le footing est un bon sport pour commencer à se parler ou alors un terrain vide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 19:22

Haha mince! Et moi qui attendais ta réponse ici :D

Parfait alors!
Un lien plutôt positif donc, ils échangeraient un peu sur leur vie de tous les jours lorsqu'ils se retrouvent au sport. On peut se rencontrer lors d'un footing oui, soit sur le terrain vide du complexe sportif, soit dans un parc, je te laisse choisir le lieu (ça peut devenir notre premier RP, si tu veux :) )
Tiens je viens de remarquer que tu es le nouveau professeur particulier de Hee Ji, ma partenaire et amie d'enfance dont je suis secrètement über amoureux... Il y a des chances qu'on se croise chez elle ou que j'apprenne que tu es son prof... Je pense que ça pourra donner des trucs intéressants pour l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 20:25

Bonsoiiir ♥

Je parcoure les fiches des membres à la recherche de liens pour ma petite Im Hyun et j'ai lu que Ji Hyuk était un ancien timide qui avait pris confiance en lui. Et il se trouve qu'Im Hyun se dote d'une timidité maladive lorsqu'elle doit parler avec des personnes qu'elle ne connaît pas, ou se retrouve abordée par elles (ce qui change du tout dès qu'elle les connaît, elle devient alors un petit rayon de soleil). Du coup, c'est assez flou dans ma tête, mais je me disais que Ji Hyuk aurait pu se prendre d'affection pour elle et tenter de lui faire perdre sa timidité avec des inconnus, comme lui-même a réussi à perdre la sienne. Puisqu'il est barman, il aurait donc pu la croiser là où il travaille (une boîte je crois, le Cocoon ?) et la voir tout rougissante et bégayante alors qu'un inconnu l'aurait abordé...

Bref, c'est pas très clair. x) Mais déjà, est-ce que cela pourrait convenir au caractère de ton personne ? Est-ce que cette idée de lien te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 20:51

Gee Jong Hi: C'est même super intéressant que tu sois son partenaire et son ami d'enfance, vu son caractère et vu comment notre RP est parti, tu pourrais être une aide en tant que, comment dire, parade entre ses attaques et moi qui essaie de lui donner des cours ^^ ça va forcément rajouter quelque chose à notre relation.
En effet, ça peut être notre premier RP. Pour le lieu, ça dépend un peu du caractère de ton personnage, soit c'est genre on fait tous les deux du footing et je sais pas, par exemple, j'ai une crampe ou un truc du genre et tu viens m'aider, ou alors terrain vide, je fais quelques paniers et tu te proposes pour un duel sportif.


Kwang Im Hyun: Cette idée me plaît CARREMENT. Je trouve ça génial, et j'aime bien comment t'as posé les choses. Je vois très bien Park Ji Hyuk observer ta Im Hyun pendant son travail et s'apercevoir qu'elle est timide et pas vraiment à l'aise avec les inconnus et finalement finir par l'aborder et lui donner des conseils. Ca pourrait être un premier RP et on pourrait dire qu'il l'aurait déjà vu deux-trois fois à l'oeuvre avant, et que ce jour-ci vu qu'elle vient au bar commander un truc, par exemple après avoir rougi abondamment à un inconnu, et il décide de débuter une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 20:53

Ah, tant mieux ! Oui, ça donnerait bien ~ ^^ On part sur un RP alors, avec le départ de leur lien ? *-* Je peux le lancer si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 20:55

Si t'es partante pour le lancer, ça ne me pose pas de problèmes! Tu m'envoies le lien quand c'est fait et je te suivrais :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk EmptyMar 3 Sep - 22:49

Cool! Ça va donner des trucs chouettes avec Jee Hi au milieu, c'est sûr!
Yep, je suis bien le genre à m'arrêter sans rien dire à côté d'un mec qui a une crampe et lui tendre une bouteille d'eau :D
Ca me va! Je mets à jour mes liens tout vite et tu me fais signe quand tu es dispo pour un RP :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Ji Hyuk   Park Ji Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Hyuk
» [FINIE] Park Ji Hyuk
» Oh Ji Hyuk ; links
» Oh Ji Hyuk ; phone
» Oh Ji Hyuk ; Free your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-