Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Making my life brand new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Making my life brand new.    Making my life brand new.  EmptyDim 8 Sep - 16:10

Making my life brand new.
Private ; Kim Dae Huang.


    7 Avril 2013.

    Après deux semaines passées à l'hôtel, Erin avait finalement trouvé un appartement. L'endroit n'était pas vilain. Un duplex, moderne, aux teintes neutres, quelque chose qui lui convenait parfaitement. Lorsqu'elle avait conclu l'affaire, deux jours plus tôt, elle avait presque sauté de joie. Avant de se souvenir qu'elle était dans le hall d'un hôtel bondé. Elle n'était pas vraiment sûre que les familles en voyage et les couples de seniors verraient d'un très bon œil cette jeune fille Canadienne en train de sauter au milieu de leurs bagages. Elle s'était donc contenue, mais s'était accordée une petite danse de la victoire, une fois dans l'intimité de sa chambre. Enfin, elle allait quitter cet hôtel pour avoir un véritable chez soi. Et, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un véritable endroit bien à elle.

    En ce matin du 7 Avril, elle était donc tout excitée de faire ses bagages, et se sentait presque redevenue une petite fille. Dans son enfance, Erin adorait voyager. Découvrir de nouveaux pays, faire de nouvelles rencontres, tout ça était alléchant pour une jeune fille. Et puis, il y avait eu l'accident de ses parents. Après ça, les voyages lui infligeaient toujours un pincement au cœur. Et si l'avion ne s'était pas crashé, ses parents seraient peut-être toujours là. Mais, comme disait sa mère : "Avec des "Si", on pourrait refaire le monde." Sa mère lui avait appris que, quoi qu'il arrive, il fallait toujours affronter la réalité. Sans cela, on se faisait avaler par ses espoirs, au lieu de lutter pour s'en sortir.

    A présent, la jeune fille attendait dans le hall de l'hôtel, entourée de ses bagages. Un coup de klaxon se fit entendre et elle leva la tête. Le taxi qu'elle avait appelé l'attendait dehors, et le chauffeur lui faisait de grands signes depuis son siège. Erin esquissa un sourire avant d'empoigner deux de ses valises, faisant signe au chauffeur afin qu'il comprenne qu'il restait encore deux bagages. Heureusement pour elle, un des réceptionnistes vint à son secours, et chargea les deux valises restantes. La jeune fille le remercia, lui glissant un pourboire, avant de monter dans le taxi.

    Le trajet se déroula sans encombres. Par la vitre, Erin admirait la vue de ses yeux verts. Ses cheveux noisettes ondulaient librement sur ses épaules, se parant de reflets fauves sous les rayons du soleil. Erin s'était vêtue simplement, aujourd'hui. Elle portait une robe en jean sombre, cintrée à la taille, avec une paire de Feiyue blanche aux bandes vert pomme. Pour tout maquillage, elle avait souligné ses yeux d'un trait de crayon noir avec un léger fard à paupières vert clair.

    Une fois arrivée à destination, le chauffeur aida Erin à décharger ses valises, et celle-ci le remercia chaleureusement avant de le payer. Elle fit la connaissance du concierge, qui lui servit un discours à rallonge avant de lui donner ses clés. Il ne restait plus qu'à découvrir l'appartement.

    Il était bien placé, avec de grandes vitres qui déversaient la lumière du jour dans le salon et la cuisine américaine. Le mobilier était confortable, simple et épuré. La salle de bains était spacieuse, les plafonds hauts, le tout impeccablement rangé. Erin trouva vite sa chambre, celle qui était vide, située au fond du couloir de l'étage. Là aussi, une large fenêtre faisait entrer le jour. La jeune fille apprécia de suite l'endroit, et commençait déjà à imaginer la future décoration de son jardin secret.

    Après avoir fait le tour de toutes les pièces, hormis la chambre déjà occupée, elle redescendit au salon. Le concierge avait décrit son colocataire comme quelqu'un de tout à fait respectable, mais Erin aimait juger par elle-même. Au même moment, une clé tourna dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Making my life brand new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A brand new life
» Helping people doesn't necessarily mean not making them suffer.
» "You know how it is, life can be a b*tch"
» Live your life
» Life in Daesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-