Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Tae Sung Ki ☆ Seo In Guk ☆ Patience ☆ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Tae Sung Ki ☆ Seo In Guk ☆ Patience ☆ Pris   Tae Sung Ki ☆ Seo In Guk ☆ Patience ☆ Pris EmptyDim 29 Sep - 15:05


Tae Sung Ki
27 ans ☆ Patience - Receveur ☆ Procureur ☆ Célibataire ☆ Seo In Guk
Histoire :
☆ Ce qu'il s'est passé avant ses huit ans, Sung Ki ne pourrait pas le raconter. Pour la simple et bonne raison qu'il a préféré oublier. Pour lui, sa vie ne commence qu'à partir du moment où il a rencontré la famille Tae. Sa famille adoptive, celle qui l'a accueillie ainsi que sa petite soeur. Avec eux, Sung Ki a appris à vivre comme un enfant normal, se laissant aller dans la joie et le bonheur d'être aimé, protégé et entouré. Ses deux parents étant tout deux twaos, il n'a eu aucun mal à accepter sa nature - qui auparavant lui faisait assez peur-. Depuis son enfance, il est aussi assez proches de ses soeurs, prenant un malin plaisir à les embêter dès que l'occasion se montre.

☆ La bulle de bonheur dans lequel les enfants étaient enfermés finit par éclater, un beau jour sans prévenir. Sung Ki avait dix-sept ans et rentrait tout juste du lycée quand il a entendu les cris de ses soeurs, avant même de sentir l'odeur âpre du brûlé. Anéanti par la disparition de ses parents, Sung Ki se retrouve à la tête de la famille. Il les guide jusqu'à Busan, où ils trouvent refuge chez leur seul parent apte à les accueillir après le drame.

☆ Sa personnalité changea du tout au tout, passant alors d'un garçon joyeux à quelqu'un de froid, distant. Il se renferme, ne parlant que s'il juge que c'est nécessaire. Lorsque c'est le cas, Sung Ki est franc, ne mâche pas ses mots. Il n'est pas méchant pour autant, ne supportant pas de blesser ou de faire du mal. Il est simplement maladroit lorsqu'il s'agit de relation humaine. Il a affreusement peur de s'attacher, ne voyant que le côté négatif de ce qu'un lien pourrait apporter. Pourtant, lorsqu'on vient à le connaitre, on découvre un côté doux et généreux qu'il a bien du mal à laisser ressortir. Il a toujours été perspicace et très intelligent, il est pleinement conscient de ses capacités et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins.

☆ Car depuis quelques années, Sung Ki n'a qu'une idée en tête. Se venger, venger sa famille et la mort de ses parents. Il avait vingt ans lorsqu'on lui a appris que l'incident qui les avait tué était en réalité criminel. Dès l'instant où il pris connaissance de l'existence de la Caste, il entra dans une colère sourde. Tuer parce qu'on est différent? Sung Ki ne voulait pas le comprendre. C'est alors que contre toute attente, et sans plus y réfléchir, il décida de partir pour Séoul dans l'optique de se rapprocher de cette organisation, promettant à ses soeurs de revenir dès qu'il le pourrait.  

☆ A présent, dix ans après le drame, Sung Ki ne vit que pour la vengeance. En arrivant à Séoul, il s'est d'abord débrouillé pour gagner suffisamment d'argent pour étudier. Aussi, pendant sa première année, il fut mannequin et gagna assez de notoriété pour entrer dans l'une des plus grandes universités de la capitale. Il est devenu procureur, entrant ainsi dans le domaine de la loi pour mieux l'utiliser. Il n'a pas le temps d'entretenir de quelconque relations sérieuses, que ce soit avec ses soeurs qu'il voit rarement malgré leur arrivée dans la grande ville, ou pour l'amour où il ne fait qu'avoir des aventures passagères. Et les aventures, il les multiplie. Il n'a aucun scrupule à quitter les lits au petit matin, sans laisser un mot ou un numéro. Tant que ça lui sert en quoique ce soit...


Kim Do Jun
Sung Ki a souvent travaillé avec le politicien, celui-ci faisant souvent appel à lui pour régler certains "cas". Il est d'ailleurs connu pour être l'un de ses hommes de loi impitoyables qui sert au côté de Kim Do Jun. S'il sait que le jeune homme fait parti de la caste, il ignore à quel poste et s'il a été impliqué dans le meurtre de ses parents. Ca ne l'empêche pas de lui vouer une haine sans faille, n'attendant que le moment où il pourra exercer sa revanche.

Choi Soo Hae
Elle est celle qui l'a emmené vers Kim Do Jun lors de ses recherches sur la Caste. Sung Ki se méfie énormément de la jeune femme, ne sachant s'il peut vraiment lui faire confiance ou non. Aussi leur relation reste assez tendue, il ne fait appel à elle que s'il en a réellement besoin.




Réservé par son créa!


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Sung Ki ☆ Seo In Guk ☆ Patience ☆ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Min Hwan ☆ Lee Sung Min ☆ Patience ☆ Pris
» Kim Do Jun ☆ Nichkhun Horvejkul ☆ Resistance ☆ Pris
» Li Ming ☆ Huang Zi Tao/Tao ☆ Resistance ☆ Pris
» Jang Min Ji ☆ Ahn So Hee ☆ Resistance ☆ Pris
» Bottin des noms pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-