☆ L'enfance d'Eun Ji est loin d'être banale, et ne l'a de toute façon jamais été. La jeune fille a été adoptée alors qu'elle venait à peine de naître par un couple d'hommes. En Corée du Sud, cela était très mal vu, c'est pour cela que seul l'un d'entre eux est déclaré comme étant son père. Mais ça, Eun Ji s'en fiche : elle les aime autant l'un que l'autre et n'éprouve aucune honte à dire qu'elle a deux papas.
☆ Eun Ji est une miraculée, c'est le cas de le dire. Comme elle a été adoptée, aucun de ses pères n'était au courant du mythe Twao. Alors qu'elle atteignait ses quatre ans, elle s'était soudain sentie incroyablement fatiguée. Tout d'abord, ses pères pensèrent qu'elle était tombée malade et lui firent garder le lit. Seulement, son état ne s'améliorait pas, et aucun médecin n'arrivait à déterminer ce qu'il se passait. Au bout de deux jours, elle sombra dans un coma profond, et aucune perfusion ne parvenait à la revigorer. Le troisième jour, son pouls devenait si faible que les infirmières avaient du mal à le trouver. Heureusement, un jeune garçon déambulait ce jour-là dans les couloirs, son bras en écharpe alors qu'il venait de se le casser. Il aperçut la jeune fille par la porte ouverte de la chambre et entendit ce que les médecins se disaient en quittant la pièce. Très intelligent, il devina le problème et alla poser ses lèvres sur celle de l'enfant qui papillonna des yeux une heure plus tard au plus grand bonheur de ses pères. Personne ne sut jamais qui l'avait aidé, l'enfant s'était contenté de laisser l'adresse de l'association Twao sous l'oreiller d'Eun Ji, ce qu'elle ne découvrit que plus tard dans la même soirée.
☆ Eun Ji a rencontré Na Ri à l'école primaire, et elles ont de suite accroché. Comme elle, Na Ri n'a pas connu sa mère, et cette similitude les a rapprochées. De plus, Na Ri était une Donneuse, ce qui était une opportunité en or pour Eun Ji qui ne parvenait pas à trouver de partenaire fixe. Elles sont meilleures amies depuis, et inséparables.
☆ La jeune fille est une romantique née. Elle ne vit qu'au travers de ses romans à l'eau de rose dans lesquels les histoires d'amour les plus belles voient le jour. Elle aussi, elle aimerait vivre une histoire pareille, rencontrer son prince charmant et lui offrir son premier baiser. Car Eun Ji garde celui-ci précieusement pour celui qui sera l'élu de son cœur. Le hasard a voulu qu'elle n'ait eu que des Donneuses féminines, et cela lui convient totalement : elle ne veut pas embrasser de garçon sans en être totalement amoureuse. Le seul qui a posé ses lèvres sur les siennes est ce fameux garçon qui l'a sauvée de la mort. Du moins, il s'agirait d'un garçon d'après les personnes qui l'auraient vu sortir de sa chambre ce jour-là. Eun Ji y pense parfois, ou plutôt souvent. Elle aime s'imaginer le retrouver et filer le parfait amour à ses côtés.
☆ Elle déteste sa nature pour une bonne raison : l'amour. Pourquoi une simple histoire d'énergie pourrait l'empêcher d'aimer qui elle veut ? Elle sait que des couples se sont déjà séparés car l'un d'entre eux avait trouvé son âme sœur, et elle trouve ça horrible. L'amour, pour elle, est bien plus précieux que ce fichu truc dans son corps. De plus, à cause de cela, elle n'a pas pu préserver son tout premier baiser, même si elle se convainc que les charges ne comptent pas vraiment. C'est peut-être futile de détester sa nature pour cela, mais c'est très important pour elle.
☆ Au lycée, Eun Ji est seule. En effet, son travail assidu l'a amenée à être la tête de la classe, et l'homosexualité de ses pères n'arrange en rien la côte sympathie de la jeune fille. Même Na Ri se moque d'elle. Eun Ji sait très bien que c'est faux et que Na Ri l'aime réellement, mais elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur à chaque fois. Elle ne lui en veut pas, elle sait que Na Ri se sent mieux ainsi, même si elle aimerait qu'elle change. Elles se voient toujours en secret, et Eun Ji aide son amie à réussir ses examens afin qu'elles ne soient jamais séparées.
Ham Na Ri
Sa meilleure amie et partenaire. Elles s'aiment énormément, mais cela n'a jamais dépassé le stade de l'amitié : elles sont parfaitement hétérosexuelles. Leurs points communs les ont rapprochées, mais les apparences les éloignent. Eun Ji est une amie fidèle et elle ne laissera jamais tomber Na Ri, et elle sait que c'est réciproque.
Goo Jong Hi
Eun Ji ne le sait pas, mais il est ce petit garçon qui l'a sauvée alors qu'elle était sur le point de mourir. Il avait six ans à l'époque et était déjà très intelligent. Lui sait qui elle est car il a eu le temps de lire son nom sur sa fiche d'hospitalisation. Néanmoins, il ne le lui a jamais révélé, il ne sait pas vraiment pourquoi.
Pas de blabla particulier. Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.