Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Cho Won Hae ☆ Lee Jeong Hwan / Sandeul ☆ Denial ☆ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Cho Won Hae ☆ Lee Jeong Hwan / Sandeul ☆ Denial ☆ Libre   Cho Won Hae ☆ Lee Jeong Hwan / Sandeul ☆ Denial ☆ Libre EmptyDim 7 Juil - 17:36


Cho Won Hae
18 ans ☆ Denial ☆ Receveur ☆ Commis de cuisine ☆ Célibataire ☆ Lee Jeong Hwan - Sandeul [B1A4]
Histoire :
☆ Won Hae est né de mère Twao et de père humain, tout comme son frère ainé. Pour ce qui est de lui, il a déclenché le gène à l’âge de trois ans, sans réelle surprise. Après tout, il y avait une chance sur deux pour que cela arrive. La nouvelle fut bien accueillie par la famille certes, mais certainement pas par Won Hae lui-même.

☆ D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il a toujours été comparé à son grand frère. Le modèle, l’exemple parfait. Alors à son tour, il a rapidement commencé à faire la comparaison entre son mode de vie, et celui de son ainé. Au point d’en devenir affreusement jaloux, de l’envier jusqu’à maudire sa nature. Lui, il est obligé de se contraindre à cause d’elle, de vivre en fonction d’un autre être humain. Il n’est pas libre. Mais il voudrait l’être.

☆ Il lui ait souvent arrivé d’essayer vainement de se passer de charge, dans l’espoir que le gène puisse disparaitre. Mais de l'espoir, il n'en a plus vraiment... Won Hae est naïf, c’est un point que chacun peut remarquer.  Sa crédulité lui a souvent joué des tours. Etant vite jugé comme un simplet un peu trop gentil. Pourtant, Won Hae est un garçon qui s’isole facilement, ne voulant pas se mêler à ses pairs qu’il haït, ni aux humains qu’il envie de façon maladive.

☆ Sa rencontre avec Kim Do Jun a marqué un tournant dans sa vie. Il cherchait une réponse, une solution à ce gène qui lui pourri la vie depuis sa naissance, et il a croisé la route de ce politicien aux idées arrêtées. Il croit en ses paroles, les buvant sans douter une seconde, et est prêt à le suivre quoiqu’il arrive dans sa lutte contre les Twaos. Il ne veut pas penser à ce qu’il risque aux côtés d’un homme aussi dangereux et imprévisible que Do Jun, et ne pense qu’au remède que celui-ci lui a promis en échange de ses services. Depuis, il sert d’infiltré.

☆ En dehors de son obsession pour son gène, Won Hae s’est découvert une passion pour la cuisine. Lorsqu'il s'est trouvé un travail à mi-temps dans un restaurant, c'était surtout pour échapper à l'atmosphère familiale. Mais rapidement, c'est devenu son échappatoire. Se concentrer sur sa tâche est la seule chose qui parvient à le faire oublier sa haine envers sa nature, et cuisiner est le seul avenir qu’il peut se voir.


Kim Do Jun
L'unique espoir pour Won Hae d'avoir une vie humaine, et normale. Il sait parfaitement quel genre de personnage est Do Jun, mais lui fait une confiance aveugle quant à toutes les promesses qu'il a pu lui faire. Won Hae fera tout ce qu'il faut pour satisfaire le politicien.

Do Shin Hye
Shin Hye est celle qui a su lui donner sa chance en le prenant sous son aile. Il travaille avec elle dans son restaurant luxueux. Elle est une bonne tutrice et il l'apprécie énormément : elle sait être sévère quand il le faut, et prête une oreille attentive dès qu'il en a besoin. Mais il sait qu'elle est fragile car il l'a déjà vue pleurer. Il ne sait pas ce qu'elle a, mais essaye de faire de son mieux dans sa cuisine pour lui redonner le sourire à sa manière.




Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.

code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Won Hae ☆ Lee Jeong Hwan / Sandeul ☆ Denial ☆ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Hye Min ☆ Kim Tae Yeon ☆ Denial ☆ Libre
» Jeong Min Hwan ☆ Lee Sung Min ☆ Patience ☆ Pris
» Jeong Byun Seok ☆ Lee Hong Ki ☆ Patience ☆ Libre
» Seo Eun Ji ☆ Wu Hye Lim ☆ Denial ☆ Libre
» Ham Na Ri ☆ Kim Hyun A ☆ Denial ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-