Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 15:18



Lang Mao Di

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Byun BaekHyun. Mais ici, appelez-moi Lang Mao Di . J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 6 octobre. Pour les curieux, je suis Célibataire et Homosexuelle et je bosse dans la photograpie. Je fais partie du groupe Innocence. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est Retrouver mon père biologique et devenir Styliste ! Et mes petits mots favoris sont: « Maieuh! T'es méchant! ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Au niveau caractère je suis une personne imprévisible et lunatique du genre qui a des sauts d’humeur toutes les heures et qui joue avec son pour avoir ce que je veux. Je ferais n’importe quoi pour avoir ce que je veux alors bon pour ça, j’ai d’abord la façon toute douce et toute gentille. Tout simplement moi je suis quelqu’un de gentil, je sais simplement ce que je veux alors bon c’est rendre de petit service et puis d’autre chose du genre, enfin … En général quand je viens de moi-même vers certaine personne alors qu’en général je ne vais pas vers eux, ils savent en général que j’ai quelque chose à demander, ça se voit. Et puis quand on ne veut pas avec cette manière-là et bien je boude comme un gros bébé et au pire je fais une petite crise. Je suis très capricieux, je sais ce que je veux et quand je le veux c’est comme ça que je ne le veux et puis pas autrement. Et puis de toute façon sa marche toujours le coup du je boude, mon parent cède toujours alors pourquoi j’arrêterais ? Tant qu’il offre, qu’il paye, je prends et je m’en plains pas. Bon en dehors de mes petits caprices de gamin pourris gâté, je suis un garçon très direct et arrogant. Les petites Pics qui font bien mal c’est mon truc a moi, j’aime beaucoup en lancer quelques-unes très croustillantes quand on me chercher. Ce n’est pas toujours méchant, mais méfiez-vous quand même. En ce qui concerne les remarques qu’on fait sur moi, celle que je supporte le moins son celle sur mon physique. Je ne supporte pas et là je peux devenir vraiment agressif, c’est quoi ces gens qui critiquent, qu’il se regarde avant de parler ! Je suis très enthousiaste quand il s’agit de chose que j’aime et puis de nouvelle chose qui a l’air intéressantes. Mes principaux intérêts sont : Faire la fête, Manger, la mode, la technique, la music et puis enfin les jeux vidéo. Voilà je suis accro à ces chose-là et surtout au Jeux vidéo et la mode, mais bon ça c’est une petite parenthèse. .Tout ce qui ne concerne pas ce genre de chose ne m’intéresse pas plus que sa et quand on m’en parle je suis du genre très distrait. Petite chose à signaler aussi, je ne suis pas du genre à prendre pitié des gens, je ne suis pas une bonne épaule ou une bonne écoute. Si ton besoin de pleurer tu peux aller voir ailleurs parce que moi je ne suis pas très doué pour consoler les gens et puis je ne supporte pas les gens qui se plaignent. On est ce qu’on est, on vit a avec ce qu’on vit et si on n’est pas capable d’assumer et bien on apprend et puis à voir… En soirée j’aime bien aller voir un peu à gauche et à droite. Je n’ai jamais connu l’amour avec un grand A et franchement je ne l’attends plus. Comme on dit l’attente fait mourir. Un coup d’une nuit c’est bon comme ça, je ne suis pas très doué non plus pour exprimer mes sentiments. Je ne suis pas doué pour beaucoup de choses en fait. Au fond je ne suis peut-être pas une bonne personne, mais je suis comme je suis et je m’assume, c’est le plus important nan

C'est ma vie :
Raconté mon histoire ? Si vous voulez mais vous risquez d’être déçu.


Mon nom est Lang Mao Di et je suis né il y a 19 ans et ma mère est décédée à ma naissance. Tout ce que je sais d’elle sait qu’elle s’appelait Lang Jia Li. Mon père ? Il n’était pas la à ma naissance et ne s’est jamais manifesté. Est-ce qu’il sait au moins que j’existe ? Je ne sais pas et je m’en fous. Dans la famille de ma mère personne ne pouvait me reprendre j’ai donc été dans un orphelinat. Voilà c’est ce qu’on m’a raconté quand j’ai cherché à savoir qui j’étais vraiment.


Maintenant voilà ma version des faits. J’ai été adopté par un jeune couple à l’âge de 6 ans. Avant sa j’ai vécu dans un orphelinat. Je n’ai pas de souvenirs avant l’orphelinat. Ce qui est normal, mais à part si on essaye de me cacher des choses. L’orphelinat où j’ai été était loin d’être ce qu’on montre dans les films soit un endroit lugubre, ou un endroit strict où on doit tous se tenir droit ou ce genre de bêtises. L’orphelinat était un endroit où il y avait toujours une bonne ambiance où il flottait toujours un parfum de bonbon et de sucrerie et on pouvait entendre les rires à longueurs de journée. À ce moment-là je ne souhaitais qu’une seule chose. Ne jamais être adopté pour pouvoir à tout jamais rester là. Les années à l’orphelinat ont été de loin les meilleurs de ma vie. J’étais petit et naïf, j’aimais beaucoup ça.


Je fus donc adopter par un jeune couple riche qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Je ne vais pas dire que la vie chez eux a été un calvaire mais, je n’aimais pas trop la vie que je vivais le bas. Ma mère adoptive était chinoise et mon père adoptif était coréen. Ils me renommèrent Kim Jae Hwa pourquoi ? Eh bien c’est une bonne question . Peut-être qu’ils n’aimaient pas mon prénom . J’ai eu un peu de mal à m’habitué. Une seconde chose qui ne m’a pas beaucoup plus est qu’ils n’étaient jamais la cause de leurs travails. J’étais donc souvent seul avec mes nounous et encore une fois je ne me suis jamais plaint. Mais malgré tout il semblait être un couple uni et m’aimait énormément. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais osé rien dire . Je ne voulais pas les décevoir.


Avec le temps les choses se sont corsé au travail de mon père et puis il disait avoir le mal du pays. Avec ma mère ils ont décidé de déménager et voilà comment je me suis retrouvé en Corée dans la grande maison de ma grand-mère. Quand je suis arrivé là-bas, j’avais 10 ans et je ne parlais que le Chinois et un tout petit peu l’anglais que j’avais appris à l’école. C’est aussi la première année que je me suis retrouvé dans une école parce que oui, avant mes parents avaient les moyens de me faire cours à la maison mais, il arrive un moment ou on doit rentrer à l’école et c’est à ce moment-là que mes parents on choisit. Un mauvais moment à mes yeux mais apparemment bon à leurs yeux puisqu’on allait commencer une nouvelle vie. Un seul problème restait. Je ne parlais pas un mot de coréen.


Arrivé à l’école le fait que je ne parlais pas le chinois posèrent gros problèmes ce qui obligea mes parents à me payer des cours particuliers de coréen. J’ai perdu un an d’école à cause de ça. Après sa et bien j’ai eu une adolescence plutôt normale. Les cours sortir avec les copains cool la vie quoi !

Derrière l'écran, je suis PRENOM OU PSEUDO, j'ai ÂGE ans, et je fais du RP depuis DUREE. Je suis ici grâce à COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «CODE DU REGLEMENT».


code by eylika (c)


Dernière édition par Lang Mao Di le Lun 24 Fév - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 15:50

Ooh, Baekhyun *-*
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 15:57

Bienvenue ici ! Nous sommes là en cas de besoin (:

N'oublie pas le code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 16:39

Bienvenue sur Hollow Fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 16:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptySam 1 Fév - 19:26

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptyMar 11 Fév - 23:46

Bienvenue ! *je t'avais pas encore vu, pardon*

Du coup, petit déplacement dans les présentations en cours. Et si tu as un problème pour ta fiche. Demande, pas de soucis ! Fighting ~

Oublie pas le code de règlement comme te l'a dit Woonie. *je préfère répéter*
Chu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptyMer 12 Fév - 15:08

Bienvenue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptyMer 12 Fév - 17:40

Baekhyunaaaaaaaaaaaaaaaah ♥ bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptyMer 12 Fév - 19:47

Welcome here ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one EmptyVen 14 Fév - 9:50

Bienvenue ! En espérant que tu te plaise sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one   Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life
» emily ☂ i want to live, not just survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-