Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 emily ☂ i want to live, not just survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 12:54



Kim Emily

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est PARK SO JIN. Mais ici, appelez-moi KIM EMILY. J'ai 21 ans, donc si tu sais compter j'suis née en 1992, mais plus précisément le 25 AVRIL. Pour les curieux, je suis CELIBATAIRE ET HETEROSEXUELLE et je bosse dans UN CLUB DE STRIP-TEASE. Je fais partie du groupe BELIEVE. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est DE RETROUVER MA MOITIÉ ! Et mes petits mots favoris sont: « TES YEUX SONT TROP GRANDS, ON VOIT TON CŒUR À TRAVERS QUAND TU RIS. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Le caractère de votre personnage. Ici, nous serons plus exigeants : 20 lignes minimum. Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.

Derrière l'écran, je suis MEEM, j'ai 18 ans, et je fais du RP depuis 3-4 ANS. Je suis ici grâce à UN TOP-SITE, et je souhaite passer par ici environ 6/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 15:20

Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ♥ Et très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 15:51

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 15:54

Waah Sojin ♥

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 16:17

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 16:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ je te valide le code

Par contre, tu n'es pas obligée d'écrire en majuscule dans ta fiche, c'était juste pour que les éléments soient plus faciles à repérer au milieu des codes ^^

Si besoin, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 18:15

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 18:30

Sojiiiin *___*

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 18:47

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 19:48

Merci à tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 20:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyLun 17 Fév - 21:57

Welcome here, fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyMar 18 Fév - 0:14

Bienvenue sur Hollow Fusion <33
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyJeu 20 Fév - 17:56

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. EmptyDim 23 Fév - 17:55

Bienvenue ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: emily ☂ i want to live, not just survive.   emily ☂ i want to live, not just survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emily ☂ i want to live, not just survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WILL SURVIVE.
» Live your life
» Lang Mao Di ~Live everything them as as if it was the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-