Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyDim 2 Fév - 16:46

Long time no see

Goo Na Ya & Shin Ji Hwa

04/05/2013 à 14:34


Dernière édition par Shin Ji Hwa le Dim 9 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyMar 4 Fév - 0:21

Elle était un peu nerveuse. Cela ne lui ressemblait pourtant pas le moins du monde. Elle savait garder son calme en toutes circonstances, à moins bien sûr qu’elle ne soit émotionnellement impliquée. Tout ce qui concernait les émotions pures avait la fâcheuse tendance d’échapper à sa maîtrise. La situation qu’elle avait elle-même provoquée faisait partie de cette catégorie de choses qui avaient le don de la faire réagir de façon plus conventionnelle. Cet après-midi là, elle devait revoir une personne pour qui elle avait compté, une personne qui avait compté pour elle aussi. Il y avait des années qu’elle n’avait pas revu ce jeune homme, depuis son départ en France, en fait. Ils avaient perdu le contact naturellement, la distance et les difficultés auxquelles Na Ya devait faire face l’empêchant de faire ce qu’elle aurait du faire et d’agir correctement envers lui. Shin Ji Hwa. Et lorsqu’elle était revenue, elle ne s’était pas senti le courage d’aller le retrouver. Comment pouvait-elle le protéger alors qu’elle ne pouvait même pas se protéger elle-même ? Elle en avait discuté à de nombreuses reprises avec Hyun Joong et elle en était arrivée à la conclusion qu’il valait mieux pour Ji Hwa qu’elle ne réapparaisse pas dans sa vie. Elle préférait qu’il l’ignore totalement plutôt qu’il pense pouvoir compter sur elle alors qu’elle ne serait pas capable de prendre soin de lui comme elle le devait, ou comme elle le voulait.

Mais quelques jours plus tôt, alors qu’elle accompagnait une de ses pupilles à un entretien d’embauche, elle avait cru voir la silhouette de Ji Hwa se dessiner. Son cœur s’était serrée, comme à chaque fois qu’elle pensait à lui, et elle avait suivi la silhouette familière jusqu’à se rendre compte qu’il y avait erreur sur la personne. Le soir même, elle l’avait appelé. Etrangement, il n’avait pas changé de numéro. La conversation avait été courte, et très étrange. Il y avait un certain malaise et Na Ya se doutait bien qu’il lui en voulait de l’avoir laissé tomber ainsi. Il avait toutes les raisons de lui en vouloir après tout. Et voilà qu’elle ressentait cet étrange malaise, à quelques minutes du départ vers leur lieu de rendez-vous. Elle n’avait rien avalé de plus qu’un peu de salade verte : son estomac était noué. L’absence de la nounou qui devait s’occuper de Hye Sun et l’indisponibilité de Mi Cha n’arrangeait rien à l’angoisse de la jeune mère. Elle ne pensait pas qu’aller rejoindre Ji Hwa avec sa fille soit le meilleur moyen de renouer le contact et de recoller les morceaux. Elle ne pouvait toutefois pas se résoudre à annuler. Ji Hwa lui manquait. Elle avait pu s’empêcher de le recontacter en se convaincant que c’était le mieux à faire et en s’interdisant de trop penser à lui mais les mirages qu’elle avait elle-même créés s’étaient brisés sous la pression de cette silhouette.

L’ancienne strip-teaseuse prit son courage à deux mains pour quitter son appartement accompagnée de sa petite fée, bien installée dans sa poussette. Elle avait enfilé une tenue qu’elle appréciait beaucoup dans l’espoir d’être plus à l’aise. Elle portait donc sa robe rouge favorite par-dessus des collants opaques noirs. Ses escarpins rouges et son gilet noir ainsi qu’un foulard de soie rouge complétaient sa panoplie. Ainsi, elle se sentait maîtresse de la situation. Elle avait laissé ses cheveux libres dans son dos. Certes, depuis les années elle avait grandi et était devenue encore plus femme, mais elle était persuadée que Ji Hwa la reconnaîtrait. Le cœur serré, elle monta dans le taxi qu’elle avait réservé. Se déplacer dans Seoul avec une poussette n’était pas son activité préférée. Le chauffeur crut bon d’engager la conversation mais fut accueillit par une froideur polie à laquelle il ne s’attendait pas. Dans sa tête, la jeune femme jouait les différents scénarios possibles, tentant d’anticiper ses réactions mais surtout celle de son ami, si tant était qu’il la considère encore comme tel.

Une fois arrivée à destination, Na Ya réinstalla sa fille dans sa poussette et régla la course. Elle regarda l’heure et constata qu’elle était un peu en retard. Elle ne se pressa pas pour autant, prenant le temps de remonter correctement la fermeture éclair de la veste panda de sa fille. Elle déposa un baiser tendre sur son front.

« Allez ma petite fée, tu vas rencontrer un monsieur qui compte beaucoup pour Maman, » expliqua-t-elle pour se donner du courage. « En avant… »

Elle s’avança donc à travers la foule pour rejoindre la sortie du métro. C’était leur point de rendez-vous. En retrait, elle regardait nerveusement les silhouettes, guettant celle de Ji Hwa. Il ne semblait être nulle part. Le doute s’empara alors d’elle. Et s’il avait laissé tomber ? Et s’il ne voulait finalement plus la revoir ? Et s’il n’avait rien voulu d’autre qu’une vengeance ? Puis il apparut enfin, sortant d’une boutique quelconque. Un large sourire illumina les traits inquiets de la jeune femme. Elle s’approcha sans plus réfléchir, poussant doucement la poussette. Arrivée dans son dos, elle prit une profonde inspiration.

« Salut, Ji Hwa, » dit-elle avec douceur. « Pardon pour le retard, la nounou m’a lâchée au dernier moment… »

Elle essayait de paraître aussi naturelle que possible alors qu’elle luttait pour ne pas laisser ses émotions la submerger. Elle fixait Ji Hwa sans un mot. Pourtant, elle avait des tonnes de choses à lui dire. Elle voulait s’excuser, savoir ce qu’il devenait, rattraper le temps perdu. Il n’avait pas beaucoup changé, lui. Et elle ? Penserait-il qu’elle n’était plus du tout celle qu’il avait connue ? Puis elle ne tint plus et alla se coller contre Ji Hwa pour l’étreindre fermement, l’une de ses mains restant toutefois fermement accrochée à la poussette.

« Tu m’as manqué, » murmura-t-elle, refoulant le sanglot dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyDim 9 Fév - 21:53


Je fixe un point invisible, ne laissant personne d’autre me le voler. Les voitures passent devant moi mais je ne les vois pas pour autant. Je suis quelque peu perdu dans mes pensées. Trop perdu pour faire attention au dynamisme de la capitale du pays, sois disant, au matin calme. Ces voitures, camions, motos qui passent à grande vitesse, abordant presque tous des tons plutôt sombres et laissant une odeur plus ou moins nauséabonde, selon les modèles, atteindre mes narines. J’inspire cet air pollué typique d’une ville surpeuplée et bloque ma respiration. 1... 2… 3… 4… Je fais le compte dans ma tête, me laissant aller dans ce jeu stupide. Je sais que je ne vais pas tenir longtemps. Je ne suis pas suicidaire après tout. Et vingt secondes plus tard, je relâche, laissant mon souffle partir, espérant qu’il puisse emporter mes peurs avec lui, et les faire disparaitre enfin. Je me sens stupide. Je ne devrais pas. Je bouge les jambes, me redresse pendant que mes mains se serrent contre la barre métallique me protégeant du trafic routier, je souffle de nouveau.

Une voix s’élève, attirant mon attention parmi tous les autres bruits typiques d’une grande ville. Je la reconnais. C’est toujours cette même voix, elle, n’a pas changée. Je souris, fermant les yeux deux secondes afin d’apprécier cette voix qui se répète dans ma tête. Et je me retourne, lui faisant face. Je l’affronte enfin, la regardant du haut de mon mètre quatre-vingt-quatre, mais je ne sais toujours pas quoi lui dire. Elle m’a manqué. Elle n’a pas beaucoup changé, j’en suis plutôt soulagé. Cependant je ne remarque pas cette poussette qu’elle traine avec elle, bien trop concentré à la contempler. Ses yeux, son nez, ses joues, ses lèvres. Oui, c’est bien elle. J’en ai presque envie de pleurer. Je peux me laisser aller, n’est-ce pas ? Après tout, je ne suis pas avec ces gens aussi hypocrites que moi qui se disent être mes amis, je suis avec elle, Goo Na Ya, cette femme avec qui j’étais tellement proche. D’ailleurs je crois que, ce que je sens sur ma joue, qui me chatouille, est une larme. Je ne veux pas jouer mon rôle, pas devant elle, pas après ces années, ces mois, ces jours où je ne pouvais ni la voir, ni lui parler.

Je ne dis rien, je reste figé, me contentant simplement de me perdre dans son regard. Le mien est flou, les choses n’ont plus de formes à cause de ces gouttes salées que je peine à garder cachées qui déforment tout. Avant même que je puisse répondre à son salut, je sens un corps chaud contre le mien. Mes mains passent dans son dos, serrant sa silhouette fine contre moi pour une étreinte prouvant ô combien elle a pu me manquer pendant ces deux ans où elle ne se trouvait même plus dans le pays. « Toi aussi tu m’as manqué. » Lâché-je d’un seul coup, brisant le silence qui s’était installé entre nous. Nous restons dans cette position pendant plusieurs minutes, ne faisant pas du tout attention aux gens qui passent près de nous, occupés à faire leur shopping, courants à droite à gauche pour un rendez-vous, retrouver un collège et que sais-je encore. Peut-être qu’ils pensent que nous sommes ensemble, un couple qui se retrouve après un petit temps d’absence, voire long pour ce qui est de mon cas, mais ce n’est pas le cas. Je ne la verrai jamais comme une de ces femmes qui ont pu passer dans ma ligne de tirs et qui ont fini dans mon lit. L’amour que j’éprouve pour elle n’est pas le même, il est plus pur, plus innocent et je ne pourrais jamais lui montrer un tel irrespect.

Je m’écarte d’elle, voulant contempler son visage encore quelques instants avant de remarquer la chose qu’elle tient fermement dans sa main. Une poussette. Un bébé. Juste un simple enfant assis, un regard innocent inscrit sur tout son visage. SON enfant ? Mes yeux font des allers retours entre l’engin à roulettes et Na Ya pendant que ma bouche reste légèrement entrouverte. Je peux clairement deviner l’expression de surpris présent sur mon visage, les yeux écarquillés, la bouche maintenant grande ouverte, digne d’un personnage sortit tout droit des Loney Tunes. « De…. De…. Depuis quand ? » Demandé-je, sachant très bien qu’elle comprend que je parle de sa petite fille. Je ne l’ai jamais vue. Je ne savais pas. Elle est adorable. Je me penche sur la poussette afin de mieux observer cette jeune fille aussi qui est adorable que sa mère. Je joue quelques minutes avec la petite, me présentant, nan sans oublier de lui faire remarquer que je suis le plus bel homme sur cette Terre et que si elle veut se marier plus tard avec le chef d’œuvre que je suis, elle pourrait toujours essayer, qui sait. Bien sûr, ces dernières paroles ne sont que des plaisanteries. Jamais je n’irai toucher une gamine, je ne veux pas finir en prison, merci. Mon regard se retrouver alors sur la mère. Je ne sais pas quoi dire. Il y a tellement de choses. Je voudrais lui faire un récit de ma vie passée sans elle, de mes peines quand j’ai su qu’elle était partie et que les chances de la revoir étaient moindres, de mes conquêtes que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, de cet épisode avec cet étrange twao qui m’a sauvé la vie en quelque sorte… Tant de choses, mais pas où puis-je commencer ? « Goo Na Ya… Pouvais-je encore l’appeler avec juste son prénom ? Qu’est-ce que t’es devenue ? Je veux dire, t’es partie loin, non… » C’est gênant, je ne sais vraiment pas comment agir. Mais en tout cas, je sais que je préfère qu’on se retrouver autour d’une boisson ou, comme elle l’a proposé, en faisant du shopping. « Oh, on va y aller avant, non ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyDim 16 Fév - 20:47

Il la dévisageait et Na ya voyait son regard s’embuer. Son cœur se serra en constatant qu’elle était la cause de ces perles translucides dans les yeux de son ami. Son rôle était de sécher ces larmes, pas d’en être la raison. Et s’il ne lui pardonnait jamais, que ferait-elle ? Elle cacha son trouble contre le torse de Ji Hwa. Là encore, elle s’angoissa. Et s’il la repoussait ? Elle retenait son souffle pour ne pas fondre en larmes. Elle sentait qu’elle ne maîtrisait pas du tout la situation et elle détestait cela. Devant sa fille, elle détestait encore plus cette vulnérabilité. Mais alors, les mains de Ji Hwa glissèrent dans son dos et la pressèrent plus encore contre lui. Elle laissa un sanglot se faire entendre tandis que ses lèvres esquissaient un sourire soulagé. En l’entendant lui confirmer qu’elle lui avait aussi manqué, sans reproche aucun, elle se sentit beaucoup plus légère. Elle profita de ce moment de tendresse que leur offrait leurs retrouvailles. Brusquement, ce fut comme s’il n’y avait jamais eu d’océan entre eux. Ce fut comme s’ils ne s’étaient jamais perdu de vue. Blottis l’un contre l’autre, ils étaient dans une bulle qu’aucun passant ne pouvait faire éclater.

Lorsqu’ils se séparèrent, ils s’observèrent encore un moment, jusqu’à ce que le regard de l’homme ne glisse vers la poussette. Instant de vérité, Na Ya attendait la réaction de Ji Hwa. Elle ne lâcha pas du regard un seul instant alors qu’il faisait des aller-retour entre la mère et la fille, cherchant sans doute à se convaincre d’une réalité assez incroyable. Bouche bée, il observant tantôt l’une, tantôt l’autre, et ne semblait même pas remarquer l’air amusé que prenait le visage de la jeune femme. A la question « depuis quand ? », Na Ya comprit que sa petite fée avait conquis son ami. Elle lui sourit de plus belle avant de lui offrir une réponse.

« Hye Sun a treize mois, » répondit-elle. « Je me suis mariée il y a presque deux ans avec Hyun Joong et nous avons conçu cette magnifique petite fille. »

La scène à laquelle assista ensuite la jeune femme l’attendrit au plus haut point. Elle vit Ji Hwa jouer avec sa petite fée, et se présenter à elle avec une douceur dont elle ne le savait pas capable. Bien évidemment, le naturel narcissique de Ji Hwa revint rapidement à la charge et Na Ya hocha la tête en soupirant. Certaines choses ne changerait jamais. C’était rassurant. Taquine, elle s’agenouilla face à sa fille.

« Ne l’écoute pas, petite fée ! Il est beaucoup trop vieux pour toi, et il n’a pas de peluches dans sa chambre. »

Na Ya caressa délicatement les cheveux de Hye Sun avant d’adresser un clin d’œil complice à Ji Hwa. Elle savait bien qu’il plaisantait. Qui plus était, le temps que sa progéniture s’intéresse aux garçons, ou aux filles d’ailleurs, Ji Hwa serait encore plus vieux, et elle espérait bien que sa petite fée piocherait dans sa tranche d’âge plutôt que dans celle de ses parents. Lorsqu’elle se redressa, elle sentit un certain malaise chez Ji Hwa. Elle comprit rapidement de quoi il s’agissait en l’entendant l’appeler par ses noms et prénoms. Avant, il l’appelait simplement Na Ya. C’était sans manières entre eux. Pourquoi les choses devenaient-elles aussi compliquées ? Elle soupira en entendant les questions, totalement légitimes de Ji Hwa et profita de sa proposition de se mettre en route pour réfléchir aux réponses qu’elle pouvait lui donner.

« Allons-y oui ! Je connais un magasin sympa dans lequel ils vendent des fringues super classes ! C’est par là ! »

Na Ya prit les choses en main, ou plutôt faudrait-il dire qu’elle avança sa poussette en s’assurant que son ami la suivait bien. C’était le problème de ces engins. Elle regretta de n’avoir pas simplement pris Hye Sun dans ses bras.

« Mon départ a été très soudain, Ji Hwa, » lâcha brusquement la brune alors qu’ils marchaient d’un pas calme en direction de la boutique. « Mes parents en ont décidé ainsi sans m’en faire part. Je n’ai pas eu le choix. Je me suis retrouvée seule en France, c’était… difficile. Je suis vraiment désolée de t’avoir abandonné comme ça… J’ai très souvent pensé à toi, tu sais… »

Soo Jin, Ji Hwa, Hyun Joong, tous trois occupaient en permanence ses pensées. Elle avait pu garder le contact avec sa meilleure amie et avait lutté pour conserver celui avec Hyun Joong mais n’avait pu expliquer quoi que ce soit à Ji Hwa.

« Et en rentrant, ma vie était un tel bordel que je n’ai pas eu le courage de te recontacter. »

Bordel était le mot juste. Elle regarda tristement Ji Hwa et lâcha la poussette d’une main pour saisir celle de son ami. Elle aurait voulu se confondre en excuses mais préférait plutôt éviter le sujet.

« Enfin tout ce qu’il y a d’important à savoir sur moi est là, devant toi, » fit-elle en désignant la poussette. « Parle-moi plutôt de toi ! Raconte-moi tout, je veux tout savoir et rattraper le temps perdu ! »

Elle enlaça ses doigts entre ceux de son compagnon. Elle voulait surtout éviter d’avoir à expliquer les raisons de son exil. Elle ne voulait pas dire que ses parents l’avaient exilée parce qu’ils ne voulaient pas avoir à assumer les abus du père sur sa propre fille, qu’ils avaient envoyé Hyun Joong en Irlande pour l’éloigner aussi et le punir de s’être interposé dans cette relation incestueuse. Elle n’avait pas plus envie de raconter qu’elle avait été strip-teaseuse et qu’elle avait été violée par un client, pas plus qu’elle ne souhaitait dire qu’elle avait été agent infiltré pour la police, mettant sa vie en danger pour sauver son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyLun 24 Fév - 22:27


Ça fait combien de temps que je n’ai pas pleuré ? Combien de temps que je n’ai pu sentir cette présence autour de moi. Cette aura apaisante que je pourrais reconnaitre entre mille tellement je la connais sur le bout des ongles, ongles que j’ai oubliés de couper depuis un certain temps. Cela pouvait paraitre féminin, mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Mais là n’est pas le sujet. Goo Na Ya était avec moi alors au diable les ongles qu’il faut couper ou autres choses toutes aussi plus insignifiantes les unes des autres !
Après de longues minutes passées à s’enlacer, je remarque enfin la petite présence à nos côtés dans la poussette que mon amie tient fermement. Choc était un mot encore faible pour décrire l’expression qui avait été élue à domicile sur mon visage. Je n’arrivais pas à croire qu’elle ait un bébé, un être vivant si mignon, si innocent et qui est encore inconscient de tous les malheurs de la vie. C’était tellement adorable, tellement formidable tellement… tellement merveilleux. Une fois, la réalisation passée, je peux enfin lui demander, ou plutôt essayer de lui demander, depuis quand est-elle maman pour de vrai - sachant déjà qu’elle ma mère improvisée depuis des années. Cette dernière me répond aussitôt, ajoutant même qu’elle s’est mariée à un certain Hyun Joong il y a maintenant deux ans. Il est vrai que la dernière fois que je l’ai vue c’était il y a environ quatre ans. Quatre longues années durant lesquelles je ne faisais que me cacher derrière un masque, n’ayant personne avec qui me confier hormis ce Kim Kyung Soo qui devenait trop proche de moi à mon goût. Il fallait que j’arrête de boire avec lui et tout lui balancer sur ma vie.

Encore une fois, je m’éloigne du sujet. Je ne veux pas penser aux autres, ni même à Kyung Soo. Je veux que mes pensées ne se tournent qu’en direction de Na Ya. Et je dois bien avouer que ça me rend triste le fait qu’elle se soit mariée et qu’elle ait un enfant sans m’en avoir parlé. De nouveau, c’est ce sentiment d’être à l’écart qui revient. Expulsé de sa vie, mis dans l’ignorance totale. Je n’aime pas ça. Mais après tout, je ne peux pas la forcer à venir me parler, je ne veux pas qu’elle se sente obligée de s’ouvrir à moi. Alors je me tais, et laisse mes sentiments affluer en moi discrètement.

Après avoir taquiné la petite fille dans la poussette et expliqué qu’elle pourrait se marier avec moi plus tard si elle le souhaitait, je continue le jeu en faisant remarquer à Na Ya qu’elle ne savait pas si j’avais des peluches ou pas dans ma chambre. Elle se contente de me répondre d’un clin d’œil, montrant toute notre complicité dans cette boutade.

C’était compliqué pour s’adresser à la jeune femme. Je ne sais pas comment l’appeler, ni même si je devais utiliser les titres honorifiques ou non. Je me contente alors de l’appeler simplement par son nom et prénom avec un air gêné, avant de lui demander la raison de son départ si soudain et sans nouvelles. Son soupir ne passe pas inaperçu et je le prends assez mal, mais encore une fois, si elle ne veut pas en parler, je n’insisterais pas. Cependant, je ne sais pas si je pourrais rester à ses côtés dans ce cas. Pas que je sois fatigué qu’elle me cache quelque chose. Mais pour être partie quatre longues années et sans me donner de nouvelles, il y a bien des raisons derrière tout cela. Si elle fait sa vie dans son coin, qu’elle soit heureuse, mais je n’en ferais plus partie.
Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas envie d’entendre sa réponse ou parce que je pense qu’il serait tout simplement plus judicieux de discuter de tout cela après une bonne journée de shopping comme c’était prévu au départ, mais je change complètement de sujet, annonçant qu’il serait temps d’y aller. Na Ya part devant trainant la poussette avec elle pendant que je la suis un peu en retrait. Allez, acheter de nouveaux vêtements ne me fera pas de mal et peut-être pourra me changer les idées. Cependant la jeune femme brune en décida autrement. Elle lâcha que son départ avait été soudain, et que c’était ses parents qui en avaient décidé ainsi. Elle est partie loin, en Europe. Dire que moi, c’est à peine si j’ai déjà quitté ma capitale sud-coréenne. Ses derniers mots manquent de me faire pleurer à nouveau. Mais je me retiens, je ne veux pas qu’elle se sente coupable. Je la laisse continuer, écoutant très attentivement tout ce qu’elle me raconte sur son absence. Mon regard se pose doucement sur son visage lorsqu’elle attrape ma main avant de me demander comment ça se passe de mon côté. Je ne sais pas quoi dire. Aura-t-elle honte de moi si je dis que je n’ai fait que jouer au débauché lorsque je n’étais pas au boulot ? Que j’étais très mal lorsque j’ai appris qu’elle avait disparu, que j’en ai sacrifié des nuits à cause de l’angoisse ? Encore une fois je ne veux pas la faire culpabiliser. Alors je ne dirai rien.

Un sourire apparait lentement sur mes lèvres. Aussi faux que toutes les émotions que je peux avoir lorsque je suis en soirée avec ces gens qui se disent être mes amis. Aussi faux que lorsque je dis que tout va bien. Doucement, je viens lui ébouriffer les cheveux, laissant un rire discret sortir de ma gorge, fixant ses cheveux que je n’hésite pas à décoiffer. « Tu veux tout savoir ? Pourtant il ne s’est rien passé de bien important. » Je devrais avoir peur d’arriver à mentir aussi facilement, tel un acteur professionnel. « Je ne me suis pas marié, et je n’ai pas eu d’enfant. Heureusement d’ailleurs ! Tu t’imagines ? Moi, avec un enfant sur les bras ? Qu’est-ce que j’en ferais si je veux sortir ? » Je laisse une pause avant de zieuter un peu partout dans la rue, faisant mine d’observer les vitrines des magasins. « Et pour le boulot, et bien disons que pour l’instant c’est toujours aussi normal. Je m’ennuie peu, beaucoup. » Mes yeux se posent partout sauf sur elle. Je ne peux pas la regarder en face alors que je lui mens. Na Ya est une des rares personnes avec lesquelles je suis vraiment moi-même, avec lesquelles je ne porte plus ce masque et peut parler un peu de ce lourd fardeau qui me pèse sur les épaules. Mais aujourd’hui, je suis perdu. Je ne sais vraiment pas comment agir en sa présence. « Je suis désolé. » Laissé-je échapper soudainement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyMar 25 Fév - 13:10

Ji Hwa n’eut aucune réaction face aux explications, ou plutôt à l’absence d’explications, de Na Ya. Elle en fut soulagé, mais cela ne dura qu’un court instant. Même après toutes ces années, elle sut reconnaître le mensonge dans l’attitude de celui qui était comme son fils avant l’heure. Elle fut blessée mais se força à accepter qu’il la décoiffe en riant, joignant son rire aigu à celui plus grave de son ami. Et le couperet tomba.

« Tu veux tout savoir ? Pourtant il ne s’est rien passé de bien important. Je ne me suis pas marié, et je n’ai pas eu d’enfant. Heureusement d’ailleurs ! Tu t’imagines ? Moi, avec un enfant sur les bras ? Qu’est-ce que j’en ferais si je veux sortir ? »

Le discours empestait le reproche. Mais à quoi s’attendait Na Ya ? Elle ne pouvait pas espérer être si vite pardonnée. Il était déjà miraculeux qu’il soit venu et l’ait étreinte avec autant d’amour. Elle n’avait pas le droit d’en attendre plus, surtout si elle ne fournissait aucune excuse valable. Elle se contenta de garder son doux sourire fermement accroché à ses lèvres. Intérieurement, elle n’avait absolument aucune envie de sourire. Elle était terriblement triste. Avec n’importe qui d’autre, elle se serait mise sur la défensive, aurait trouvé un moins de venger sa peine et serait partie sans plus de cérémonie. Mais il n’était pas n’importe qui. Il était Shin Ji Hwa, et elle lui devait bien plus que cela.

« Et pour le boulot, et bien disons que pour l’instant c’est toujours aussi normal. Je m’ennuie peu, beaucoup. »
« Tu devrais venir avec moi au foyer, tu ne t’ennuierais plus du tout, » répondit-elle dans l’espoir de détourner la conversation.

Elle cherchait un moyen de dire à Ji Hwa qu’elle ne disparaîtrait plus mais, alors qu’elle cherchait le regard de celui qu’elle protégeât un jour, elle ne trouva rien. Il ne lui faisait plus confiance. Elle devait avouer qu’elle n’avait pas envisagé la situation comme ça.

« Je suis désolé. »

Le cœur de Na Ya rata un battement. Elle resserra sans réfléchir sa prise sur la main de Ji Hwa alors qu’elle sentait les larmes affluer.

« Ce n’est pas à toi d’être désolé, » affirma-t-elle d’une voix étrangement basse. « On va… on… »

Elle ne trouvait plus ses mots. Légèrement tremblante, elle balaya l’espace du regard et trouva l’endroit idéal. Un café, visiblement peu encombré. Elle y entraîna Ji Hwa et la poussette. Ils entrèrent et allèrent s’asseoir à la table la plus reculée du café. Na Ya jeta un œil à sa petite fée désormais endormie et ne put que se sentir soulagée. Ce qu’elle devait faire maintenant allait être difficile, savoir que Hye Sun ne pourrait pas l’entendre enlevait un peu du poids sur ses épaules. Un serveur vint prendre leur commande. Lorsqu’il s’éloigna, Na Ya dut prendre ses responsabilités.

« Tu n’as plus confiance en moi, » fit-elle tristement. « C’est normal. Je suis partie, sans rien dire. Et je n’ai même pas eu le courage de te mentir. C’est moi qui suis désolée. Toi, tu n’as rien à te reprocher. Je me suis occupée toute seule de briser ce qu’il y avait entre nous. »

Le serveur choisit ce moment pour revenir avec leur commande. Na Ya ne lui adressa qu’un vague remerciement. Elle lança un regard triste à Ji Hwa.

« Je suis presque sûre que tu vas regretter d’avoir voulu savoir, » laissa-t-elle filer sans avoir réfléchi. « Mon départ était une punition, Ji Hwa. C’était le seul moyen que mes parents avaient trouvé pour nous séparer Hyun Joong et moi et pour étouffer le scandale. »

Na Ya marqua une courte pause, le temps de se brûler les lèvres avec son café trop chaud.

« C’est difficile à avouer Ji Hwa. » Elle tourna son regard triste vers lui. « Mon père venait fréquemment me voir dans ma chambre la nuit. Hyun Joong l’a découvert et s’est battu avec lui pour me protéger. C’est pour ça que je suis partie. »

Elle lâcha la main de Ji Hwa qu’elle tenait toujours depuis leur arrivée comme si elle avait peur qu’il s’en aille, et essuya une larme qui perlait sur sa joue.

« Je n’ai pas eu le courage de te le dire, je n’ai pas eu le courage de te mentir non plus, j’en suis désolée Ji Hwa. »

Elle n’osa pas renouer leurs mains.

« J’espère que tu sauras me pardonner… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyJeu 27 Fév - 18:47



Comment puis-je être aussi égoïste envers cette femme ? Elle qui était toujours là pour moi lorsque j’allais mal, lorsque je voulais parler, lorsque j’avais besoin de faire évacuer le vrai moi. Comment puis-je la traiter ainsi ? Je me dégoute. Comment pouvais-je égoïstement penser qu’elle soit partie comme ça, de son plein gré en me laissant derrière.

Je lui avais parlé rapidement de ce qu’il s’était passé pendant son absence, d’ô combien ma vie n’avait été que normale, en oubliant intentionnellement de parler de mes heures noires. Je ne voulais pas lui faire de reproche, je ne voulais pas la faire culpabiliser, mais il faut croire que mon cerveau en a décidé autrement. Je regrette aussitôt les mots que je prononce, mordant ma lèvre inférieure comme pour m’auto-punir. Elle ne disait rien mais je pouvais très bien deviner que je l’ai blessé, ne serait-ce qu’un minimum, avec mes propos. Je ne suis décidément qu’un imbécile. Je soupire discrètement, montrant cette colère silencieuse envers moi-même.
Elle me répond, me proposant d’aller une fois avec elle au foyer, affirmant que là-bas je ne m’ennuierais pas. Je ne sais pas quoi dire. Je n’ose même pas le regarder en face. Encore une fois, je ne fais que fuir. J’ose cependant ouvrir la bouche seulement pour lui dire que je suis désolé. Désolé de ne pas comprendre, désolé de l’avoir blessée avec mes propos. Désolé pour tout.
Je sens la prise sur ma main se faire plus étroite. Mon regard se pose sur cette dernière avant de remonter le long de son bras et se perdre dans ses yeux qui, je peux le voir, sont légèrement embués. Je sens mon cœur tomber dans mes chaussures pendant qu’un sentiment de culpabilité très pesant prend place en moi. Je reste silencieux, ne voulant pas aggraver les choses. Tout ce que je fais c’est resserrer les doigts autour de sa main, voulant lui montrer que je suis vraiment désolé, que je ne veux pas la voir pleurer. Surtout lorsque c’est à cause de moi.

Elle m’entraine alors dans un café qui se trouvait dans la rue avant d’aller s’assoir à une table très reculée des autres. Sans doute pour être en paix et parler. Un serveur arriva pour prendre la commande. De nouveau, une vague de culpabilité s’emparer de moi. Je ne veux pas qu’elle me parle si elle n’en a pas envie, je ne veux pas la forcer. « Goo Na Ya, je ne… » Tenté-je de dire, timidement avant qu’elle ne me coupe la parole.
Cette fois, mon cœur ne se trouve plus dans mes chaussures, mais bien plus bas. Je ne pourrais décrire ce que je ressens si ce n’est de la culpabilité ? Du stress ? Je ne sais dire si mon cœur est encore en un seul morceau. Mais à quoi je m’attendais ? Je lui ai menti, j’ai laissé un mur, aussi fin soit-il, se construire entre nous deux rien qu’en l’appelant avec son nom et prénom comme si je m’adressais à une simple connaissance.
Je la laisse parler, je n’ose pas l’interrompre. Je voudrais lui répondre, lui dire que je suis terriblement désolé, qu’elle n’a pas à me parler de la vraie raison de son départ si elle ne se sent pas capable. Je ne veux pas la brusquer. Toute ma détermination passée a disparue. Je suis complètement perdu alors me contente juste d’écouter, pour une fois. Malheureusement, le serveur revient avec notre commande, coupant la conversation, ou plutôt le monologue de Na Ya. J’attrape ma tasse fumante de lait chaud, la seule boisson chaude que je peux boire sans faire de grimace face au goût. Comme quoi, on ne change pas.

Elle continue de me parler de la raison de son départ soudain. Plus les mots sortaient de sa bouche et plus je pouvais deviner mes yeux s’écarquiller. Je voudrais lui dire d’arrêter, que c’était aussi difficile à entendre que d’en parler. Mais qui suis-je pour dire ça ? Je n’ai vécu jamais une telle souffrance. Je ne peux lui dire que je comprends la peine qu’elle a subie car je n’ai jamais connu quelque chose de semblable. Tout ce que je peux faire c’est l’écouter. Et plus je l’écoute, plus je m’en veux. Pourquoi je n’ai pas été capable d’essayer de la comprendre, de trouver une raison valable de son départ soudain et ses nouvelles qui ne venaient pas. J’étais tellement perdu dans ses paroles que je n’avais pas remarqué qu’elle avait lâché ma main. Je n’ose plus bouger, comme si le moindre geste pouvait la briser. Je n’ose même plus la regarder. Pas par dégout, mais seulement parce que j’ai honte de mon comportement avant qu’on entre dans le café. J’ai honte d’être ce que je suis, le Ji Hwa fier et égoïste alors qu’elle a souffert pendant tout ce temps.
Je reste donc figé, le regard perdu dans le vide. Bien sûr que je pourrais lui pardonner. Je lui ai déjà pardonné. Au fond de moi, je sais que c’est déjà fait. Et maintenant, c’est à moi de demander pardon. Pardon… Soudainement, j’ai comme un déclic, mon cerveau agit tout seul et je me lève brusquement, faisant racler ma chaise au sol, manquant de la faire tomber. Je reste quelques secondes debout, la fixant de mes yeux embués par les larmes qui apparaissent discrètement. Puis, avant même qu’elle ne dise quoi que ce soit, je me penche en avant, me courbant presque à quatre-vingt-dix degrés. D’ordinaire, je n’aurais jamais fait une chose pareille. Je n’aime pas me courber, avouer mes erreurs, me montrer faible. Mais ce n’est pas un cas ordinaire. Cette jeune femme n’est pas n’importe qui. C’est Na Ya, mon amie, ma mère. « Na Ya… Comment peux-tu me demander de te pardonner. » Je laisse une pause. « Avec tout ce que tu as vécu… Ça devrait être à moi d’implorer ton pardon p-pour t’avoir fait souffrir tout à l’heure. » Je reste courbé, n’osant pas relever la tête. Des sanglots d’ajoutèrent aux larmes, me serrant la gorge et rendant les mots plus difficiles à passer. « Na Ya, tu m’as tellement manqué. Je t’aime toujours autant, j’étais juste… Je sais pas. Déçu ? Mais est-ce que je peux encore l’être ? Je suis tellement désolé. Je suis désolé. » Je n’arrête pas de répéter ces derniers mots, ma voix se faisant de moins en moins forte avant de cacher mes yeux avec mes mains pour me laisser pleurer sans honte.




Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyMer 5 Mar - 0:55

Elle avait tout sorti sans réfléchir, sans conscience du monde autour d’elle, sans conscience du monde autour d’eux. Si elle ne parlait jamais de cette époque de sa vie, c’était pour une bonne raison. Elle avait beau prétendre tout maîtriser, il y avait des tonnes de choses qui échappaient totalement à son contrôle. Les relations amicales proches lui échappaient. Avec Soo Jin, c’était facile. Elle avait toujours été au courant, donc leur relation était facilement gérable. En revanche, Ji Hwa ne savait rien. Jusqu’à cet instant. Si sa mère de cœur l’avait regardé, elle aurait pu voir son trouble. Elle aurait su qu’il fallait qu’elle se taise. Mais elle s’était refusée à le faire. Autrement, elle se serait dégonflée. Le silence retomba après ses derniers mots. Figée, elle ne regardait qu’un point invisible à l’horizon. Elle avait terriblement peur de la réaction de Ji Hwa. Il aurait parfaitement le droit de lui tourner le dos après un tel mensonge.

Mais ce ne fut pas ce qu’il se passa. Son compagnon se leva sans prévenir. L’acte avait été tellement brutal que, en plus d’avoir fait un boucan de tous les diables, la chaise manqua se renverser. Na Ya posa enfin son regard sur le jeune homme. Il était bouleversé mais elle ne savait pas quoi dire pour le calmer, ou le rassurer, ou elle ne savait trop quoi encore. Elle avait perdu toutes ses certitudes. Il allait peut-être partir, tout simplement, sans aller sans un mot. Elle ne voulait surtout pas ça, mais elle ne se pensait pas le droit de tenter de le retenir. Et ce qu’elle ne pensait jamais voir arriver arriva. Elle vit Ji Hwa se courber, comme on le fait lorsqu’on a quelque chose d’important à se faire pardonner. Le geste choqua tellement la jeune mère qu’elle ne put rien faire ni dire pour le faire se redresser. Immobilisée, elle ne pouvait que le regarder, comme probablement une grande partie des clients du café.

« Na Ya… Comment peux-tu me demander de te pardonner. Avec tout ce que tu as vécu… Ça devrait être à moi d’implorer ton pardon p-pour t’avoir fait souffrir tout à l’heure. »

Na Ya ne sut encore pas quoi répondre. Ou plutôt, elle n’osait rien dire. Elle n’avait pas l’intention de le blesser et de se dédouaner en le faisant culpabiliser. Si elle avait su, elle ne serait jamais passée aux aveux. Jamais elle n’avait voulu le faire pleurer ni le voir s’incliner ainsi devant elle. Elle ne savait ce qui lui faisait le plus mal. Quoiqu’il en soit, ses larmes à elle continuaient de couler, tandis que lui sanglotait désormais. En entendant ce son, elle ne put que se lever à son tour.

« Na Ya, tu m’as tellement manqué. Je t’aime toujours autant, j’étais juste… Je sais pas. Déçu ? Mais est-ce que je peux encore l’être ? Je suis tellement désolé. Je suis désolé. »

Et il répéta encore les derniers mots. Encore et encore, de plus en plus doucement, jusqu’à ce qu’ils deviennent inaudibles. Na Ya était tétanisée comme elle ne l’avait été que rarement dans sa vie. Elle se sentait impuissante. Les bras ballants, elle fixait la silhouette cassée de Ji Hwa en pleurant. Lorsqu’il bougea ses mains pour aller cacher ses yeux, elle réagit enfin. Quelques instants plus tard, elle se penchait à son tour, mais pas dans le but de s’excuser. Elle se contenta d’attraper son ami par les épaules pour le forcer à se redresser. Elle l’étreignit alors de toutes ses forces faute de pouvoir parler. Ses mains bien à plat dans le dos du jeune homme, son corps aussi près que possible du sien, elle l’étreignait. Puis l’une de ses mains quitta sa loge pour aller caresser l’arrière de sa tête. Elle était tremblante. Elle se décolla légèrement pour pouvoir le regarder et affronter son regard, délogeant son visage qui avait trouvé refuge contre lui.

« Je t’interdis d’être désolé, tu entends ? Je te l’interdis. Tu n’y es pour rien. Pour rien du tout. »

Elle posa ses deux mains de part et d’autre du visage larmoyant face à elle. Ses pouces balayèrent maladroitement les pommettes du sillage laissé par les larmes. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur de son visage. Elle posa son front contre le sien.

« Tu ne dois pas pleurer pour ça. Je vais bien maintenant, c’est terminé. Alors tu n’as pas à être désolé, et tu n’as pas à pleurer. Pas pour ça. »

Elle reposa ses talons et balaya ses propres larmes d’un revers de main, reprenant son souffle. Elle captura l’une des mains de Ji Hwa et la posa contre son cœur.

« Je ne te laisserai plus tomber, Ji Hwa. Je t’en fais la promesse. »

Elle le regardait droit dans les yeux, à travers ce voile de larmes, pour lui prouver sa sincérité. Non, elle ne l’abandonnerait plus. Elle avait deviné toute la rancœur et l’inquiétude qu’il avait nourries à son égard. Le mot déception lui était adressé. Elle avait été égoïste à ce moment-là, elle avait eu peur de tout et de n’importe quoi. C’était une chose qui n’arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptyDim 9 Mar - 14:41



C’est une situation très gênante. Les autres personnes présentes dans le café nous regardent tous du coin de l’œil, je peux voir leur curiosité et leur regard choqué pour certains. Mais ça m’est égal. Je n’y fais pas attention, je ne fais attention à rien de ce qui m’entoure si ce n’est Na Ya. Même la poussette dans laquelle se trouve sa fille. Il n’y a que Na Ya, et moi. Cependant, j’aimerais ne pas être présent. Devenir un insecte, disparaitre. C’est bien la première que j’ai de telles pensées envers moi-même. Je savais que je pouvais ne pas m’aimer, ou du moins haïr le Twao en moi, mais de là, vouloir disparaitre. J’ai blessé Na Ya, je lui ai fait avouer ce qu’elle voulait garder pour elle. Je m’en veux. Enormément.

C’est pour cela, d’ailleurs, que je me retrouve dans ce café, l’avant du corps courbé à presque quatre-vingt-dix degrés. Je reste dans cette position, refusant les excuses de mon interlocutrice, pendant que cette dernière se lève à son tour. Je répète sans arrêt ce mot « désolé ». Je sais très bien qu’il peut parfois être inutile, que s’excuser tout le temps peut rendre le mot vide de sens. Mais je le dis, et je le pense vraiment. J’aurais dû réfléchir avant, je n’aurais pas dû être égoïste, mais eh ! C’est une partie de mon caractère. Je n’y peux rien. Je me gifle mentalement face à cette pensée. Encore une fois, je rejette la faute sur un trait de mon caractère. Ce n’est pas ma faute ? Qu’elle blague.
J’ai honte. Tellement honte. Mais en même temps qu’est-ce que je pouvais faire ? Je cache mon visage dans mes mains, pleurant toutes les larmes de mon corps. Je ne sais pas combien de temps je reste dans cette position, et la douleur dans mon dos ne me fait pas bouger d’un poil. Je sens une pression sur mes épaules, puis on me force à me redresser. Je garde la tête basse, ne voulant pas affronter le regard de Na Ya. Je ne le mérite pas.
Je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit, que je sens mon corps serré contre le sien. Elle me sert fort, très fort. Je pourrais protester, lui dire qu’elle m’étouffe légèrement mais le fait que cette femme soit Na Ya, donne un effet contraire. Je n’étouffe pas, jamais avec elle. Je me sens libre, reposé, aimé. Avec elle, c’est sincère. Avec elle, je n’ai pas peur de me montrer, de dévoiler tous mes secrets. Je n’ai peur de rien. Avec elle, je suis fort.

Je lui rends l’étreinte. Je la sers comme je peux, plongeant mon visage plein de larmes dans le creux de son cou. Tant pis si je mouille ses vêtements. Mes bras passent autour de son cou, la rapprochant complètement de moi, ne voulant pas laisser ne serait-ce que quelques centimètres entre nous. Je sens son corps trembler légèrement entre mes bras avant que sa main vienne se loger derrière ma tête. Je voudrais que l’on reste dans cette position encore longtemps. Peu importe ce que les gens autour de nous peuvent penser, peu importe qu’un serveur nous demande, gentiment, de partir, je ne veux pas la quitter. Jamais. Cette femme est tout pour moi. C’est bien une des personnes les plus importantes de mon entourage, si ce n’est LA plus importante. Cependant, elle bouge, se décollant légèrement de moi. Cette fois je sais que je ne peux pas éviter son regard. Je relève la tête, hésitant, avant de plonger mon regard dans le sien.
Les paroles qu’elle prononce ont le don de me rassurer, un peu. Je ne sanglote plus, juste quelques larmes continuent lentement de s’échapper. Quelques larmes qui sont vite balayées par les doigts de Na Ya. Mes mains attrapent ses poignets doucement, comme si c’était une poupée en porcelaine qui pouvait se briser au moindre geste brusque. Je voudrais enlever ses mains de mon visage, lui dire qu’il est inutile de vouloir arrêter mes larmes mais je ne peux pas. Je ne bouge pas, pendant qu’elle s’élève un peu afin de pouvoir coller son front contre le mien.

Elle me rassure, disant que tout va bien maintenant. Que je ne dois pas être désolé pour ça, que je ne dois plus pleurer. Je la vois effacer ses larmes elle aussi avant de me souffler une phrase qui résonne encore dans ma tête.
Cette promesse. Je sens mes larmes monter de nouveau, cette fois de joie, mais je fais tout pour ne pas les laisser tomber. Je peux voir dans son regard sa détermination. Je lui fais confiance. Je sais que je peux lui faire confiance. Difficilement, je me mets à sourire. Je veux la rassurer. Je vais bien, je ne pleurerai plus, je suis fort. « Je te fais confiance. » soufflé-je, pas sûr qu’elle l’entende avant de l’inviter à se rassoir.

L’ambiance est un peu gênante, pas entre nous, mais l’ambiance générale dans le café. En même temps, après notre scène… « Euh… Ça te dit de finir nos boissons rapidement et d’aller faire cette journée shopping ? » D’habitude, j’aime être le centre d’attention, mais cette fois-là, je préfère faire profil bas.





Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  EmptySam 29 Mar - 21:54

Une étreinte pour sceller leurs retrouvailles, une promesse pour s’assurer qu’ils ne seraient plus séparés. De nouvelles larmes manquèrent être versées mais Ji Hwa s’en priva, tout comme Na Ya avait fait l’effort d’arrêter les siennes. Elle vit un rictus se dessiner sur le visage de son fils adoptif, rictus qui se mua en sourire. Il était franc et sincère. Il accompagnait à merveille la réponse qu’il fit à sa déclaration.

« Je te fais confiance. »

C’était l’essentiel, ce qui comptait le plus pour la jeune femme. Elle le crut comme il la crut. Ils se faisaient confiance. Maintenant que toute sa vie était en ordre, elle pouvait assurer la suite et certifier qu’elle pourrait s’occuper correctement de lui. Elle ne releva pas mais elle l’avait parfaitement entendu. Ils retrouvèrent leurs places à cela près que Na Ya s’arrangea pour se rapprocher de Ji Hwa. Elle regarda un instant sa petite fée, vérifiant qu’elle dormait toujours. Puis elle posa sa main par-dessus celle de Ji Hwa qui était posé sur sa cuisse. Elle glissa ses doigts entre ceux du jeune homme. Son autre main alla prendre sa tasse chaude.

« Euh… Ça te dit de finir nos boissons rapidement et d’aller faire cette journée shopping ? »

Na Ya comprit immédiatement au ton hésitant de Ji Hwa ce qu’il entendait par là. Elle jeta un coup d’œil aux alentours et ne manqua pas les regards tantôt gênés tantôt outrés qui se portaient sur eux. Ils venaient de se donner en spectacle. Elle n’y accordait pas d’importance, mais lui semblait ne pas apprécier la chose. Elle pouvait le comprendre. Elle n’avait plus rien à faire du regard des autres mais pouvait parfaitement accepter qu’il n’en aille pas ainsi de la part de son protégé. Elle savait à quel point il tenait aux apparences. Elle était privilégiée de le connaître vraiment, loin de ses grands airs de prince séducteur prétentieux.

« Bien sûr ! »

Elle relâcha la main de Ji Hwa et termina son café. Elle interpela ensuite le serveur et régla leurs consommations, le temps que Ji Hwa termine son lait. Elle laissa un pourboire au garçon lorsqu’ils se levèrent pour quitter le café. Na Ya s’amusa à offrir à chacun un sourire poli et naturel puis une brève salutation de la tête avant de partir avec ses enfants, poussant la plus jeune et tenant fermement l’aîné par la main, comme pour crier au monde qu’ils se foutaient d’eux du moment qu’ils étaient ensembles. Ils sortirent et avancèrent dans la rue.

« La boutique est par là, » fit-elle en désignant la direction d’un signe de tête. « Tu vois l’enseigne pourpre et noire ? C’est juste à côté. Ca ne paye pas de mine, mais les fringues sont vraiment bien. »

Elle les guida jusqu’au magasin. Avant d’y entrer, elle s’arrêta, profitant pour vérifier que Hye Sun avait toujours son dodo entre les mains.

« Tu te sens mieux, » demanda-t-elle en souriant avec une douceur incomparable ?

Elle le regarda du coin de l’œil, guettant ses réponses. Au moins maintenant, nul ne pouvait deviner la scène qui s’était jouée quelques minutes auparavant dans ce café. Néanmoins, elle voulait s’assurer qu’il ne se sentirait pas prisonnier, étouffé dans l’espace confiné du magasin. Elle lui laissait le temps de respirer en prenant soin de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~    Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see. | ft. Goo Na Ya. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de points - Septembre 2013
» "I've been away so long?!"
» As long as you're there
» Goo Na Ya ~ Once Upon A Time
» This is the time of confidences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-