Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:14



Lee Soo Yeon

feat.Park Jiyeon

« Si c'est possible c'est fait; si c'est impossible cela se fera »

Âge. 21 ans
Date de naissance. 7 juin 1993
Situation amoureuse. Célibataire et Hétérosexuelle
Activité. Si c'est possible c'est fait; si c'est impossible cela se fera
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Receveur
But. Devenir une grande avocate


Beautiful Stranger
Me décrire physiquement ? Et bien, je commencerais tout d'abord par définir mon corps. Je suis plutôt mince, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis maigre à en avoir la peau sur les os, mais je ne fais que 46kg pour mes 1m73. Et oui, je suis plutôt une femme de grande taille. D'ailleurs, c'est en partie de qui fait mon charme, d'après certains. Mon teint n'est ni trop pâle, ni trop halé, juste ce qu'il faut pour avoir bonne mine, même avec un petit coup de fatigue. J’ai une peau très douce même si peu de personne ont eu l’occasion de la toucher.
Venons-en ensuite aux petits détails. Tout d'abord, mon visage. Il est assez carré par rapport à ce que l'on pourrait trouver, mais il ne m'apporte néanmoins aucune source de complexe. En effet, malgré ce petit aspect structurel, il se trouve être en fait affiné et d'une forme parfaitement satisfaisante, sans pour autant paraître pour le « parfait » visage. Chaque différence fait de chacun quelqu'un d'unique après tout. Mes yeux... Mes yeux sont couleur chocolat. Rien de bien extraordinaire chez une coréenne, n'est-ce pas ? Mon nez fin vient s'inscrire au centre de mon visage, alors qu'en dessous se dessinent deux fines lèvres rosées. Pour finir, j’ai des cheveux long et bruns viennent entourer ma tête pour finir ce tableau enfin la plupart du temps à présent depuis l’été 2013 j’ai les cheveux court mais toujours brun. Mais il est vrai que j’ai changé souvent de coupe de cheveux, j’ai eu des cheveux long et blond, des cheveux court et noir, des cheveux long et noir j’aime changer de tête et de coiffure, mais la plupart du temps j’ai les cheveux long, j’attends d’ailleurs avec impatiente que mes cheveux repoussent.


Under my skin
SooYeon à un caractère assez facile à vivre, elle est apriori timide et ne parle pas beaucoup, mais c’est la première à faire des conneries pour faire rire les gens autour d’elle, elle est assez chaleureuse et conviviale. La jeune femme est aussi très honnête et directe, souvent elle dit ce qu’elle pense sans aucun tact, elle aime être franche et honnête. Mais c’est aussi une fille généreuse qui n’hésitera pas à proposer son aide et venir en aide au plus démunie, c’est aussi une jeune femme très polie mais aussi très minutieuse et méthodique voir même maniaque sur certaines choses. La brune est assez terre à terre et à souvent le sens des responsabilités bien qu’elle soit la plus jeune de la famille, elle prend soin de ses frères et souvent elle fait office de leader s'amusant à organiser la vie famililale. Elle est très bout en train, aimant rire et faisant rire les autres, elle n’hésite pas à se mettre en scène pour faire rire ses proches, elle est très famille, et surtout c’est une jeune femme tendre qui s’attache assez vite aux gens, elle aime la douceurs les câlins mais elle ne vit tout de même pas dans un monde de bisounours, il lui arrive de ce mettre en colère, elle ne garde jamais cette colère pour elle il faut qu’elle se libère. Il lui arrive aussi d’être froide distante et peut être même méchante, elle ne veut pas blesser les personnes qui lui parlent mais des fois la jeune femme a besoin de s’isoler en lisant ou en cuisinant et le plus souvent en dansant, c’est une jeune femme passionné par la danse et elle se donne tout le temps à fond pour les personnes et choses qu’elle aiment, mais elle préfère souvent observé ce qui se passe autour d’elle que parler ou agir, c’est une fille à la fois spontané et réfléchit elle aime réfléchir et réfléchit souvent à ce qu’elle dit ou fait mais des fois elle peut se laisser aller et faire les choses de manières naturelle. Elle a souvent besoin de moment de solitudes comme pour se ressourcer et se recharger, c’est une jeune femme qu’on peut qualifier d’effacer en publique du moins elle ne parle pas beaucoup et reste silencieuse. On peut aussi décrire SooYeon comme une perfectionniste, elle aime les choses bien faite et n’hésitera pas à refaire plusieurs fois la même tâche pour que tout soit comme elle souhaite et imagine. Compétitive et sportif elle n’hésite pas à relever les défis qui se présentent à elle avec un magnifique sourire. C’est une fille très ouverte et qui adore s’instruire et ce cultivé, très curieuse elle n’hésitera pas à demander ce qui lui passe par la tête, elle parle beaucoup comme pas assez ou très peu. Son défaut principale mais aussi ce qu’elle considère comme sa qualité première est sa franchise et son franc parler qui peut blesser bien des gens, car la jeune femme ne fait pas dans la dentelle quand elle doit dire ce qu’elle pense à quelqu’un. Elle sait que ça peut lui jouer des tours, mais elle fait en sorte de toujours assumer ses dires, c’est pour cela, qu’elle prend souvent le temps de connaitre, ou du moins de savoir en substance qui est la personne en face d’elle. Malgré qu’elle soit sûre d’elle sur certain point, elle a peur de mal faire et manque souvent de confiance en elle, ce qu’elle essaye de cacher la plupart du temps en travaillant d’arrache pieds en faisant en sorte que tout ce qu’elle fait soit parfait, elle s’obstine souvent sur des tâches et n’arrive pas à passer l’éponge, elle peut être aussi très rancunières et souvent elle cherchera à se venger. Mais c’est aussi une bonne amie, à qui on peut tout confier et qui n’ira rien répété, elle défendra toujours ses amis le plus justement possible et aidera quiconque lui demandera, elle est serviable, généreuse gentille et bien naïf parfois. Elle est aussi très tendre et peu pleurer pour un rien, surtout devant un film, elle à la larme facile, elle n’aime pas pleurer devant les autres, elle est très émotive et se le reproche souvent mais elle n’arrive pas à changer son comportement émotif.


When I was... when U were...
SooYeon est née dans une famille très aimante et affectueuse, étant la seule fille, elle fut choyée par toute la famille, ses parents, ses grands-parents, ses oncles et tante et même ses frères. Elle fut très protégé dès son plus tendre âge, il y avait toujours quelqu’un à ses côtés pour l’empêcher de se cogner de tomber ou de se faire mal. Cette « pression » s’accentua vers ses cinq ans lorsque la jeune fille qu’elle était alors Twao, ce qui n’était pas vraiment anormale dans une famille de Twao ses grands-parents ces parents et même ces frères le sont. Presque toute sa famille était donneuse, seulement quelques cousins étaient comme elle receveur, enfin son père était receveur ainsi que sa grand-mère. Ses deux grands frères étaient tous deux donneurs, t bien que ça soit sa mère qui nourrissait la petite SooYeon d’énergie, les deux frères n’arrêtaient pas de la protégé durant toute son enfance. A l’école ils ne l’ont pas lâché d’une semelle la surveillant toujours. Mais la jeune enfant puis adolescente n’en avait pas pris ombrage, elle s’était contenté de laisser faire ses frères, qu’elle menait par le bout du nez. SooYeon n’as jamais connue d’histoire d’amour ou de garçon tout le temps sous la surveillance de ses frères qui repoussaient constamment les garçons qui avaient voulue s’en approcher. Elle considère qu’elle n’a jamais eu de vrai baiser, puisque sa mère l’embrassait juste pour lui donner son énergie et quand ce n’était pas sa mère c’était son grand frère, le plus âgée qui était vraiment surprotecteur envers elle.
Durant son enfance la jeune fille découvre son amour pour la nourriture et mange tout le temps au grand dam de sa mère qui avait peur de la voir devenir grosse, en grandissant la jeune femme se met à cuisiner avec sa mère et sa grand-mère, plus tard elle découvre simultanément la lecture et la danse, de suite la petite fille qu’elle était alors commence à prendre des cours de danse et lit comme une malade tout ce que ces parents lui offrent. La jeune femme découvre petit à petit son amour pour le théâtre, en effet pendant son enfance la jeune femme a beaucoup voyagé son père voulait que ses enfants soit ouvert au monde et les a donc emmener dans les plus grandes villes du monde, le premier voyage familiale se déroula à New York et la jeune Sooyeon assista à une pièce de théâtre à Broadway depuis son rêve fut d’être actrice et d’un jour pouvoir se produire en à New York, en rentrant en Corée Soo’ demanda à prendre des cours de théâtre. Elle commença donc à prendre ses cours de théâtre en plus de ses cours de danse auquel s’ajoutèrent le piano et la guitare deux passions que la jeune femme a hérité de son grand père qui aime beaucoup la musique classique. Petite, elle accompagnait son grand-père dans le concert de musique classique et fut prise d’amour pour l’instrument qu’es le piano ensuite la guitare puisque son grand père aimait ces deux instruments. SooYeon surnommé Soo’ fut élevé simplement malgré les moyens qu’avait ses parents, ils ont toujours voulue que leurs enfants se débrouillent et sache vivre sans cérémonie et sans argent, les trois furent très bon à l’école. Jiyeon fut envoyer dans un lycée privé comme ses deux frères, elle était assez amicale avec tout le monde, mais n’avais pas vraiment d’amis que des connaissances. La jeune femme passait son temps à danser, jouer et étudier. Fragile elle était assez renfermer et puis elle avait peur que son secret se sache alors elle avait eu se besoin incorrigible de se cacher tout le temps. La jeune femme était vraisemblablement une artiste et ses parents ainsi que toute la famille s’attendait à la voir prendre ce chemin-là, soit pour devenir musicienne, chanteuse ou encore actrice mais la brunette surpris tout le monde en s’inscrivant à la fac de droit de Séoul. SooYeon n’avait jamais dit qu’elle rêvait d’un monde plus juste, elle connaissait l’existence de ses humains qui avait peur de sa race et qui voulait les détruire, inconsciemment elle voulait défendre les plus démunie comme si elle allait se défendre elle. La jeune femme devint très vite une jeune femme très forte dans ses études. Elle était heureuse de ce qu’elle faisait elle travaillait souvent tard et dure pour être la meilleure, elle voulait être fière de son travail et rendre sa famille fière. A présent la jeune femme se prépare pour sa deuxième année de faculté, mais aussi à vivre seule. Jusqu’à présent la jeune étudiante avait toujours vécu dans un cocon familial, voulant faire ses preuves et son propre envole, elle commença à chercher un petit travail mais ses parents, surtout sa mère, fut contre cette idée. En bonne future avocate la petite fille à sa maman, su plaider sa cause et obtint un compromis, elle pouvait vivre seule mais dans un appartement choisit par les soins de sa mère et avec les moyens que celle-ci jugerais utile. SooYeon vaincu et accepta étant tout de même heureuse de vivre seule comme une grande. Bien sûr l’appartement était comme l’avait redouté la jeune fille, trop grand et trop luxueux, situé dans un des plus beaux quartiers de Séoul, dans une résidence sécurisé. La jeune femme ne put rien réfuter, car malgré l’envie des deux parents à apprendre à leurs enfants à vivre par leurs propre moyens sa mère était incapable de laisser SooYeon seule plus de dix secondes, étant la seule fille elle avait était couverte de vêtements, pour noël et pour les anniversaires elle recevait plus de cadeaux que ses deux grands frères réunis bien sûr au début elle ne s’en était pas rendu compte mais à l’âge de sept ans, l’âge de la raison, elle commença à être gênée par se favoritisme et à son plus grand étonnement, ses deux grands frères n’étaient aucunement jaloux, mais au contraire très heureux et ils n’hésitaient jamais à donner leurs cadeaux à Soo’. Bien sûr ils n’avaient manqué de rien avec des parents généreux et aimant, la petite fratrie avait bien vécu. La jeune future avocate espère tout de même pouvoir apprendre à vivre seule et être indépendante, mais à cause de sa position de receveuse elle ne peut pas rester trop longtemps loin de sa mère ou de son frère. Elle ne cherche son âme-sœur pour la simple raison que dès sa plus tendre enfance, sa grand-mère lui dit de ne jamais chercher cette âme sœur que tout venait à qui sait attendre. C’est pour cela qu’elle ne cherche pas son âme-sœur, elle se dit que si elle a une âme sœur elle l’as trouveras forcément un jour ou l’autre.


Derrière l'écran, je suis Ji , j'ai 17 ans, et je fais du RP depuis 5 ans . Je suis ici grâce à B-E-, et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «SupaRyu validation!».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Soo Yeon le Mer 9 Avr - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:17

Wellcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:17

Eeeh bah voilà! Ton code va très bien ♥

So! Je te souhaite la bienvenue ici! J'espère que tu t'amuseras bien!
Tu as fini ta fiche au fait? Tu veux que je m'en occupe? ^^

Ah! Et n'oublie pas de préciser le nom de ton groupe!

Autre chose~ Il faut que tu sépares ton nom en deux! "Soo Hyeon"
Tu peux le faire dans ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:21

Oh merci beaucoup Seo Bin

Ryu Jeong j'ai mis le nom de mon groupe et j'ai finis ma fiche si tu veux t'en occuper c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:42

Merci beaucoup Ae Ri
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 7 Avr - 22:43




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Bien bien~ \O/
Alors, je ne vois rien à redire sur ta présentation, si ce n'est juste /un petit détail/ de faire attention aux fautes et à la syntaxe. J'ai eu du mal à suivre parfois ahah. Enfin, tu sembles bien avoir compris le principe des Twaos, donneurs/receveurs, âmes soeur etc. Donc c'est tout bon.
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ♥
(Je repasserais te voir avec le procureur psychopathe pour un lien. Obligé. Tu le reconnaitras, t'inquiète pas ^^)


©Hollow Fusion


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyMar 8 Avr - 18:48

My princess Jiyeon ♥

Bienvenue sur le fowfow :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyMar 8 Avr - 20:32

Bienvenue ! Même si tu as déjà été validée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyMer 9 Avr - 21:44

Merci beaucoup c'est très gentil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) EmptyLun 14 Avr - 11:37

Ji Yeon ♥♥♥♥♥♥♥

Bienvenue ^o^//
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )   Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park  Jiyeon T-Ara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Soo Yeon présentation ( Ft Park Jiyeon T-Ara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Soo Yeon☆Park Jiyeon☆Receveur☆Patience
» Kim Su Yeon
» Kim Su Yeon ☆ Résistante
» Won Ju Yeon - Believe/Receveuse
» Won Ju Yeon ✿ Avoider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-