Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:41

Waeeeeeeeeeee Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 597260365 
Par contre, je pourrai me reconnecter que ce soir ou demain parce que c'est la canicule par chez moi. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:08

Courage plus qu'un détail à ajouter et tu pourras être validé !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:12

Oui mais j'ai plus d'idées ;A;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:11

Tu veux qu'on en discute par MP? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:06

Je veux bien Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 1554671806 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:42



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Je craque, et je te valide! Tu es là depuis le début, et honnêtement j'adore ton perso, tout le blabla. Donc, pour un petit détail, je vais passer au-dessus!
BIENVENUUUUUUUUUE enfin! Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 2959838989
J'espère que ça ne t'aura pas découragé en tout cas. Amuse-toi bien parmi nous ♥️

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:37

Merciiiii beaucoup *^*
Ton commentaire me touche vraiment. Et non, au contraire ! Le fait que vous ayez la gentillesse de m'accorder des délais m'a motivée. Lorsqu'on a le syndrome de la page blanche, ça fait plaisir de voir que des personnes essaient de nous encourager quand même. :3

Sinon, là je pars au Portugal pour 2 semaines et à priori, j'aurais pas internet. TT Je m'occuperai donc de créer les diverses fiches - liens, etc - des mon retour. :D

Passez tous de bonnes vacances sinon ! /o
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance
» Lee Joe, receveur, et patience !~
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-