Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Oh Min Gyu • Donneur • Loner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Oh Min Gyu
« Oh Min Gyu » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 0:16



Oh Min Gyu

feat. Do Kyung Soo

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.»

Âge. 22 ans
Date de naissance. 13 Mars 1993
Situation amoureuse. Célibataire, sans attaches et sans préférences.
Activité. Écrivain.
Groupe. Loner.
Twao/Humain. Twao. Donneur, receveur ? Donneur.
But. Se débarasser de sa malchance.


Beautiful Stranger


« Non mais t'as vu ses yeux ? On dirait un poisson rouge ! », lança l'écolière à son amie en gloussant. Elle plaqua ses mains contre ses oreilles et mima, avec grossièreté, un poisson aux yeux globuleux qui cherchait désespérément une bulle d'oxygène. Min Gyu resserra son journal contre lui et se concentra sur le paysage qui défilait de l'autre côté de la vitre du bus. La pluie battant contre le carreaux lui renvoyait son image. Même si ces deux fillettes l'énervaient au plus haut point, il fallait reconnaître que ces yeux étaient un peu ronds. Bon d'accord, très ronds. Tellement ronds que plusieurs personnes lui avaient demandé, sans gène, s'il s'était payé une opération de chirurgie esthétique. « Gamines », marmonna-t-il à son reflet en regardant ses lèvres pulpeuses se mouvoir. Il se fixa encore quelques instants. Sa peau était blanche de nature, mais ces derniers jours elle tournait légèrement au gris … comme si le mauvais temps déteignait sur lui. Sa chevelure noire de jais incontrôlable n'arrangeait rien et rendait son teint encore plus blafard, tout en faisant ressortir son côté négligé. Mais Min Gyu sans fichait. Pour lui l'apparence n'avait pas d'importance. Il n'aimait pas faire du shopping, se coiffer, choisir des vêtements. Tout ça c'était du pur matérialisme. Il se contentait de vivre naturellement, sans artifices … On pourrait d'ailleurs résumer cela à une douche par jour, un vieux jean troué et un pull hérité de son cousin.
Min Gyu quitta son propre regard et jeta un coup d’œil à sa montre dont le bracelet, usé par le temps, semblait sur le point de se déchirer. « Et merde ! », grogna-t-il en passant une main nonchalante dans ses cheveux. Il était, encore une fois, en retard pour son rendez-vous avec l'éditeur. C'était presque devenu une habitude pour lui de ne pas être à l'heure. Même quand il se préparait une demi-heure à l'avance, il se passait toujours quelque chose qui le retardait. D'ailleurs, il se passait toujours beaucoup de choses dans la vie de Min Gyu. Mal chanceux comme il était, il se retrouvait toujours dans des situations totalement improbables. Outre cette malédiction qui semblait le suivre depuis sa naissance, Min Gyu était quelqu'un de normal. Un passe-partout. Discret, calme et peu bavard, il s'était toujours contenté du minimum pour vivre.C'est en parti pour cela qu'il pouvait compter ses amis en utilisant une fois chacun de ses doigts. Il avait peu d'attaches. L'autre cause de son côté un peu asocial venait du fait qu'il passait le plus clair de son temps seul avec ses livres. Il dédiait sa vie à l'écriture. Mais, il n'était pas non plus un rat de bibliothèque : chaque jour il sortait prendre le grand air frais de Séoul, un café dans une main, un carnet dans l'autre,  avec pour seul but de se sentir comme les autres. Voilà, Min Gyu voulait être normal. Rien de plus.



When I was... when U were...
En une trentaine de lignes minimum, raconte-nous la vie de ton personnage. S'il est Twao, n'oublie pas de parler du moment où il l'a découvert. De même, s'il a rejoint un clan (Nymphe, la Caste, ou encore décidé d'agir seul), explique ses choix.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Derrière l'écran, je suis kmgaeun, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 4 ans (mais j'ai fait des pauses à cause des études). Je suis ici grâce à Google, et je souhaite passer par ici environ 3/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «les lapins domineront le monde».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Oh Min Gyu le Sam 28 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 0:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥

Un petit Kyungsoo ** tu vas avoir des admiratrices !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 0:38

Welcome here & courage pour ta fichette ♥

Ow Kyungsoo /dcd/ J'approuve ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 9:43

OooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooh mon petit *^* Bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche Oh Min Gyu • Donneur • Loner 4222939502
JE vois pas ce qu'ils ont avec les yeux de Min Gyu. Sont beaux ses yeux (bon OKAY, légèrement plus gros que la normale... *sort*)

Anyway, good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Oh Min Gyu
« Oh Min Gyu » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 13:57

Kang Joon Hee _ MERCIIIIIIIIII ♥️ Owi des admiratrices qui vont m'offrir des chocolats et des bisous ! Oh Min Gyu • Donneur • Loner 4095020087

Eden A. Rosebury _ Merci ~ il est adorable le petit Kyungsoo ^0^

Kang Ae Woon _ Merciiiiiiii ! C'est toi mon admiratrice ?
jesuisunpoisson:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 14:06

Comment il s'est fait griller Ae Woon mouahahahaha !

Au passage, j'ai déplacé ta fiche dans "Présentations" vu qu'elle n'est pas encore validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 14:18

Un mignon Kyungsoo ! *-*
Bienvenue parmi nous ! ♥
Et comme a dit Joon Hee, à la moindre question, les admins sont là pour toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 35
Yang Yeon So
« Yang Yeon So » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptySam 28 Mar - 14:39

Bienvenue sur Hollow ! ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptyDim 29 Mar - 16:32

Saluuuut ~ Bienvenue! Je suis la dernière admin à te souhaiter la bienvenue ~

Toujours, si tu as le moindre souci, sonne nous! (ps: relis bien le règlement pour trouver le code. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptyMer 1 Avr - 21:28

................. GRILLE A MORT.
Mais j'aime sa tête de poisson <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner EmptyMar 14 Avr - 23:19

Hey ! Où tu en es dans ta fiche ? Besoin d'un petit délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Oh Min Gyu • Donneur • Loner   Oh Min Gyu • Donneur • Loner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Min Gyu • Donneur • Loner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loner [4/5]
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Vie du personnage :: Présentations-