Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyDim 2 Juin - 22:33



Baek Ji Ah


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Jeon Bo Ram [T-ara]. Mais ici, appelez-moi Baek Ji Ah. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis née en 1993, mais plus précisément le 21 juin. Pour les curieux, je suis célibataire, enfin je crois et je suis lycéenne. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est vivre ! Et mes petits mots favoris sont: « Chéris tes souvenirs, ils sont ton trésor le plus précieux ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Le mannequinat, ce n'est pas fait pour Ji Ah. Il faut dire que du haut de son mètre cinquante-trois, la jeune fille est bien loin de toucher le ciel. Pas que ça la dérange : on dit bien que tout ce qui est petit est mignon. Et mignonne, elle l'est ! Son visage légèrement rond lui donne cette apparence enfantine et innocente qu'elle a du mal à perdre. Elle possède de grands yeux bruns ouverts sur le monde. En vérité, ses yeux peuvent être très troublants, puisqu'ils reflètent son âme et que celle-ci est... changeante. D'une seconde à l'autre, ils peuvent briller de milles feux ou se voiler d'un sentiment de perdition.

On perçoit très bien les émotions de Ji Ah, elle ne sait absolument pas les cacher et a un visage expressif. Ses lèvres fines se tordent souvent en une moue songeuse ou boudeuse, la rendant encore plus adorable qu'elle ne l'est déjà. Parfois, ses cheveux auburn lui tombent devant les yeux, et elle a ce réflexe inconscient de souffler vers le haut pour les enlever.