Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Jun Ho | A cuty boy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 20:32



Baek Jun Ho

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est L.joe. Mais ici, appelez-moi Baek Jun Ho. J'ai 22 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1991, mais plus précisément le 4 juin. Pour les curieux, je suis célibataire et bi' et je bosse dans étudiant en droit. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de continuer à vivre ! Et mes petits mots favoris sont: « I understand. I just don't care. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Commençons par mes qualités.
Mh je suis mignon, attentif aux autres, gentil, très câlin et enfantin.

Je ne souris pas tout le temps mais assez quand même. je suis très attentif aux autres, ce qui me permet de savoir quand quelque chose ne va pas. je suis curieux mais j'attends toujours qu'on se confie à moi, je ne force jamais les gens car de toute manière ça ne sert à rien.

J’aime bien faire des câlins aux gens que j'apprécie, je suis plutôt tactile mais la plupart du temps c'est mon entourage qui m'en fait le plus, sois disant que je suis "trop mignon" "que je ressemble à un bébé". Ça ne me gêne pas qu'on pense cela de moi, c'est même gentil, et même si je ne le montre pas à la longue ça agace un peu. Mais juste un peu !

Pour le côté enfantin, je suis quelqu'un qui adore les sucreries, j'en mange presque tout le temps. je vous fais la tête ? Un bonbon et le tour est joué. Aaah je suis trop faible...

Sinon je suis aussi fainéant, têtue, grognon, jaloux et rancunier.

J’aime dormir, être au chaud dans mon lit sans que personne ne vienne me déranger... Ma chambre est souvent en désordre et on doit ruser pour que je l'a range. Je ne suis pas très organisé, ma chambre reflétant bien ce côté de ma personnalité. Pourtant j'essaye! Mais je n’y arrive pas.

Quand j'ai quelque chose en tête, rien ne peut me faire changer d'avis ! Même quand vous avez des arguments de la mort qui tue je nie quand même. Pour le travail franchement il faut me donner un coup de pied aux fesses pour que je fasse quelque chose. Si le sujet m’intéresse, pas de problème mais si je trouve que ça n’a aucun intérêt c’est mort. Je suis quelqu’un qui ne tient pas trop en place, surtout après une bonne nuit de sommeil.

Je suis souvent grognon le matin en sortant du lit, on dit qu'à ce moment on a envie de me prendre dans les bras et de me serrer fort fort. C’est certain que je me laisserais faire, puisque je serais tout de même encore un peu dans le monde des rêves.

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.

Derrière l'écran, je suis Chou', j'ai 15 ans, et je fais du RP depuis 1 ans. Je suis ici grâce à un partenariat, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Okay by Woon !».
code by eylika (c)



Dernière édition par Baek Jun Ho le Mar 31 Déc - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 20:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas à faire appel au staff si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 20:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 21:21

Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 21:23

Bienvenue sur le forum ! Bon choix d'avatar <3 Il est cute !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 21:35

Merci !! ♥♥ Kiseop ** ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyLun 30 Déc - 21:56

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyMar 31 Déc - 1:35

Merci !! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyMar 31 Déc - 12:29

Bienvenue ^o^//
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyMar 31 Déc - 12:36

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 0:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 1:31

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 11:25

Merci vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 11:48

Bienveeeenuuuue ~

Bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin d'un coup de main ou des questions, tu peux demander aux staff. XD

Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 11:56

Merci ! :)

Je n'hésiterais pas à aller les embêter si j'ai un soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 18:03

Code validé, bienvenue à toi ! (L.Joe ;A; ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyJeu 2 Jan - 18:41

Merci ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyVen 3 Jan - 18:28

Bienvenue !!!

Bon courage pour la fin de ta fiche :)

(ton avatar *o*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ EmptyVen 3 Jan - 22:10

Merci belle demoiselle ! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Baek Jun Ho | A cuty boy ♥   Baek Jun Ho | A cuty boy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Jun Ho | A cuty boy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hae Won ✰ oh yeah, come on in my bed. end
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-