Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 18 Juil - 12:18

          


♣  BAEK HAE WON ♣

 
☆  I'M A UNICORN ☆




AFFECTUEUSE ATTENTIONNEE  ATTACHANTE INDIFFERENTE AUX INJURES  OPTIMISTE INTELLIGENTE  MANIPULATRICE DROGUEE AU SEXE ORGUEILLEUSE PRETENTIEUSE

identity
âge: 24 ans
type de twao: receveuse
date de naissance: 05 Mai 1989
lieu de naissance: Busan
orientation sexuelle: Hétérosexuelle 
situation: Célibataire une fois par semaine
nationalité:   Coréenne
boulot: Réceptionniste à l'hôtel « Ip Boutique Hotel »
logement: Appartement #10 - Hongdae
téléphone:   XXXXXXX
célébrité:   G.NA


dear diary

nom&prénom description 
nom&prénom description 
nom&prénom description 
nom&prénom description
about me
☆  Née d'une mère Twao donneuse et un père humain. Il n'y avait que quelques humains dans l'arbre généalogique et certains étaient rejetés de l'arbre par les autres Twao de la famille.
☆  Sa famille est modeste car grand-père Twao a renié sa fille de la famille après avoir découvert sa liaison avec un humain, son père.
☆  Son gêne s'est déclenché à l'âge de 3 ans c'est à partir de ce moment-là que son grand-père l'a enlevé pour l'élever car il refusait que sa petite fille soit élevé par un humain. Il était persuadé qu'il y avait une différence dans le mode de vie entre les humains et les Twao. Il ne voulait pas qu'Hae Won subisse cela.
☆  Hae Won n'aimait pas grand-père et voulait retrouver ses parents, donc elle s'enfuya mais elle était épuisée par le manque d'énergie. Ce qui fait qu'elle était en train de s'évanouir dans la rue, un enfant lui fit du bouche à bouche. Ce qui la sauva et ses parents la retrouvèrent.
☆  Pendant, ce bouche à bouche elle a sentit une sensation si forte et délicieuse, qu'elle s'en souvient toujours.
☆  Quelques jours après ils déménagèrent à Séoul avec l'aide d'un cousin lointain marié à une femme humaine comprenant totalement leur situation.
☆  Pendant le trajet, sa mère lui raconta tout sur l'histoire des Twao. Elle apprit l'existence des âmes soeurs et elle était sûre que c'était cet enfant. Depuis, elle essaie de le retrouver.
☆  Au fil des relations, les hommes la méprisaient et abusaient parfois de la jeune fille. Elle se sentait perdante et esclave, elle a dû abandonné culpabilité et honneteté pour commencer à être manipulatrice et orgeuilleuse.
☆   Ses parents ne sont pas au courant de son autre vie.
☆   Elle a déjà couché avec tous les jeunes hommes du personnel. Même si elle se fait traiter de prostituée, elle n'a que faire. Elle a un but.



boîte à idée

AME SOEUR Tu te souviens de notre rencontre ? Je ne pense pas puisque moi-même je ne me souviens pas de ton visage. C'était à Busan, je m'étais évanouie dans la rue en rentrant chez moi. J'étais en manque d'énergie et ma vie a défilé d'un coup. J'avais si peur et c'est toi qui est venu me ranimer par le goût de tes lèvres et de ton énergie. Je me souviendrais toujours de ce goût, je suis sûre et certaine que c'était toi mon âme soeur. Je fais tous les bars, tout le personnel. Je fais tout ce que je peux pour retrouver.
BBF Nous travaillons dans le même hôtel au IP Boutique Hotel à Itaewon. Tu es une twao et tu me supportes dans ma situation sentimentale, professionel et moi aussi. Je t'aime juste comme tu es et ce que tu fais pour moi. ♥

UN PISYCHOPATHE ! Tu essaies d'attraper mon coeur en utilisant des méthodes tellement débiles. Entre m'offrir une mèche de tes cheveux, me coller, me harceler de messages et d'appels. Tu me fais vraiment peur tu sais. Malheureusement je ne m'intéresse absolument pas à toi.

SEX Comment on s'est rencontré ? Dans un bar d'hôte, là où les hommes sont tous refait et beaux. Là où on peut coucher avec notre choix. Je t'ai rencontré dans cet endroit, nous avions bien sûr tous un masque pour couvrir nos yeux, pour couvrir notre identité. Je t'ai choisi, parce que tu dégageais quelque chose qui m'avait charmé. J'ai pensé que c'était mon instinct Twao et il semblait que ce n'était pas foireux (pour une fois). Oh c'était une combinaison parfaite, un emboîtement parfait. Un corps parfait, une odeur sucrée et une énergie si forte. Mais ce n'est pas la même sensation que celle que j'avais connu. Mais on a gardé contact pour nous recharger et quand on est en manque.

STOOOP ! LET ME ALONE ! Allez laisse moi ! T'es un fan attarder ou quoi ? Arrête de me coller et de me suivre comme ça ! Je n'ai plus aucune vie privée à cause de toi. Arrête de m'envoyer des sucreries et des cadeaux que je n'aime pas ! Mais pourquoi tu me colles comme ça ?!

UHM...SORRY ! Il faisait beaucoup trop noir pour y voir clair cette nuit-là. Je rentrais tard du shopping et j'avais quelques sacs sur les bras. Je devais vite rentrer avant que les ivrognes ne sortent de leurs tavernes. Le problème c'est que j'ai bien rencontrer un homme mais pas ivre. C'était plutôt moi qui avait l'air ivre car j'ai eu la soudaine envie de faire un câlin au sol et par réflexe je voulais m'attraper à quelque chose. Sauf que la chose qui était sous mes mains c'étaient... ton entre jambe... PARDON !

COUSIN. Tu es un cousin lointain de la famille. Toi aussi tu détestes les enfants nés d'un twao et d'un humain. Pourquoi tu devrais détester les gens comme ça ? Notre sang n'est pas si différent de les leurs ? Tu me rejettes sans cesse, pourtant je veux juste une petite recharge.

lien description du lien

 



© HAYLEEN ☆  GOOGLE CHROME
(fiche également inspirée par sparkling sky ♥ et légèrement modifier par kimmi)









Dernière édition par Baek Hae Won le Mar 23 Juil - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 18 Juil - 12:18



twao
.



feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »


feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »


feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »
Spoiler:


Dernière édition par Baek Hae Won le Jeu 18 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 18 Juil - 12:18



humans
.


feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »

feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »

feat . nom&prénom
nom&prenom

« Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 25 Juil - 11:21

Moi je veux !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 25 Juil - 17:27

Owiiii ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 1 Aoû - 15:23

Aucunes, désolée ... Voici des choses sur Eden si ça peux t'aider:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Le point commun qu'elles ont c'est les hommes. Hae Won est une croqueuse d'homme et il semble que tu aimes aussi en croquer. Alors on peut faire une pure rivalité donc un négatif sans faire la paix.

Ou bien le négatif au positif à développer dans un rp je pense, ce serait sur la même base et au final vous partagez des centres d'intérêts commun comme la mode et le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyMer 7 Aoû - 12:56

Je pense qu'on pourraient partir sur du négatif avec les garçons. Du genre rivales sur le même terrain (même si je pense que c'est plus He qui sortirait les griffes qu'Eden). Et puis on pourraient voir la même chose pour la mode et le shopping. Encore une fois rivales sur le style vestimentaire et sur les habits au magasin (du genre elle veulent le même haut (je sais ça fait cliché) ). Bref, tu vois l'idée ?
Par contre est-ce que tu aurais une idée de rencontre dans ce cas là ? Peut être dans une boite de nuit où Hae Won aurait jeté son dévolu sur le même homme qu'Eden et comme l'occidentale serait partie avec l'homme, depuis la coréenne haït cette femme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyMer 7 Aoû - 17:21

Ah oui c'est une bonne idée mais pour qu'elle pense à une certaine rivalité il y aurait trois rencontres. Donc dans la boite, dans un magasin pendant les soldes et j'ai envie d'un truc insolite mais aucune idée sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyMer 7 Aoû - 17:33

Pour l'autre rencontre on trouvera plus tard (aucune idée non plus sur un truc insolite mais ce serait trop bien ._.), mais pour le moment on part sur le lien là. Je t'ajoute au plus vite dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe EmptyVen 9 Aoû - 18:45

Yep, je ferais de même :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe   Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Baek Jun Ho | A cuty boy ♥
» Baek Hae Won ✰ oh yeah, come on in my bed. end
» Nam Si Ah - Believe - Receveuse
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-