Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Si Ah - Believe - Receveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptySam 3 Aoû - 16:32



Nam Si Ah

20 ans ☆ Believe ☆ Travail dans une agence de voyage ☆ Célibataire, hétérosexuelle ☆ Go Ara
Résumé histoire
Elle vient d'une lignée de Twao et a découvert qu'elle était receveuse à l'âge de trois ans, alors qu'elle a perdu connaissance à la garderie. Elle n'a su toute cette histoire de Twao qu'à l'âge de quinze ans. Cependant, elle n'y croyait pas et considérait le tout comme n'étant qu'une connerie. Par conséquent, la journée d'après, elle a "testé" ce que ses parents lui ont dit en abusant du sport à son école. Là, elle a réalisé que c'était vrai. À l'âge de dix-sept ans, son père qui travaillait dans l'armée est parti en mission. Pendant huit mois, elle ne lui a parlé que trois fois pour ensuite apprendre sa mort lors de sa mission. Quelques mois plus tard, Si Ah n'a toujours pas fait le deuil de son père et sa mère non plus. Du coup, sa mère lui dit qu'elle part en voyage avec un collègue de travail pour se changer les idées. Une semaine plus tard, Si Ah apprend que sa mère est sur le point de mourir. Par téléphone, elle oblige le collègue de celle-ci à embrasser sa mère pour se rendre compte que le baiser ne change rien. La vérité c'est que sa mère s'est trompée sur l'identité de son collègue; il n'est en rien un Twao. Si Ah a donc deux parents en deuil. En attendant, elle vit chez son cousin, celui avec qui elle échange cette énergie depuis qu'elle est toute jeune, dans l'espoir de trouver bientôt son propre âme soeur.

Liens recherchés
UN OU PLUSIEURS LIENS RECHERCHES. Exemple : Tu es mon âme soeur, tu es un garçon/une fille... bla bla bla.





code by eylika (c)


Dernière édition par Nam Si Ah le Sam 3 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptySam 3 Aoû - 16:32

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptySam 3 Aoû - 16:33

+2
Ma fiche est en construction mais vous pouvez demander quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptyMer 7 Aoû - 19:40

Moi ♥ (état donné que personne ne semble vouloir se lancer)
Les deux filles sont deux believe qui veulent éperdument trouver l'âme soeur, et de plus elles viennent toutes les deux d'un milieu riche. Donc elles pourraient être amie ? Après je ne sais pas si tu as déjà fait une demande pour l'appartement ou la villa, mais Eden cherche un(e) colocataire (l'annonc est postée ici et dans mes liens.
Eden A. Rosebury a écrit:
▬ ♂♀ (Humain - Twao) : Nous vivons en colocation depuis quelques mois. Depuis que je suis arrivée à Séoul en fait. (à voir si positif ou négatif) LIBRE
Du coup je verrais bien du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptyMer 7 Aoû - 23:41

Huhu oui hein, t'es une VIP ♥

Alors non, je n'ai pas encore demandé d'appartement ni rien. L'idée de colocataire me plaît et ça pourrait le faire :) Donc si on part du fait qu'elles sont amies, j'imagine que le fait qu'elles soient colocs ne ferait que les rapprocher. À moins que tu préfères qu'il y ait de temps à autre des petites embrouilles (ce n'est jamais la même chose quand on vit avec quelqu'un après tout xD), mais qui sont vites réglées et qui ne changent rien à leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptyJeu 8 Aoû - 0:31

Ow trop bien ♥

Oui, justement. De toute façon ça rapproche toujours les gens de vivre ensemble :) & oui, pourquoi pas avoir de temps en temps des petites embrouilles de rien du tout (une qui rentre trop tard, qui range pas, qui amène n'importe qui, ... n'importe quoi !) car c'est vrai que vivre ensemble c'est aussi différent. Mais oui, ça ne changerait rien du tout à leur relation car d'après ce que j'ai vu elles sont toutes les deux douces et gentilles de nature. Ce serait de bonnes amies ♥ C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse EmptyVen 9 Aoû - 1:18

Oui c'est parfait ♥
Du coup, faudra avertir les admins de nous mettre ensemble alors. Je ne sais même pas où on habite XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nam Si Ah - Believe - Receveuse   Nam Si Ah - Believe - Receveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Si Ah - Believe - Receveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Won Ju Yeon ✿ Believe ✿ Receveuse
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Won Ju Yeon - Believe/Receveuse
» Kwang Im Hyun - Patience • Receveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-