Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyLun 3 Juin - 20:56



Baek Ji Ah

16 ans ☆ Patience ☆ Lycéenne ☆ Célibataire ☆ Jeon Bo Ram [T-ara]
Résumé histoire
☆ Ji Ah est une Twao Donneuse
☆ Elle a failli mourir d'une crise, et une partie de son cerveau est endommagé
☆ Depuis, elle fait d'affreuses migraines qui vont jusqu'à la clouer dans un fauteuil roulant, et est amnésique
☆ Elle tient un cahier pour se souvenir de sa vie, et rêve d'être normale

Liens recherchés
Tu es mon partenaire depuis que je suis Twao. Je vivais quasiment chez toi avant. Je sais que tu t'en veux pour ce qu'il m'arrive, et du coup tu viens souvent me voir. [Libre - Twao Receveur]

Tu es la seule personne dont je me souviens. Qu'importe les crises d'amnésies, ton souvenir ne s'efface jamais. [Pris]

Mon âme soeur. [Pris]

Je te déteste. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas comment tu t'appelles, mais quand je te vois, je sens cette rage qui monte en moi. On s'est forcément déjà croisés. Mais où et quand ? [Libre]

Un jour tu es arrivé comme ça, et tu m'as dit être mon petit ami. Je suis sceptique : ton visage ne me dit absolument rien, ce qui n'est pas si bizarre, mais rien dans mon carnet ne mentionne ton existence et ça, c'est inhabituel. Tu es sûr que j'ai accepté de sortir avec toi ? N'essayerais-tu pas de profiter de ma faiblesse ? [Libre - Garçon]





code by eylika (c)



Dernière édition par Baek Ji Ah le Mar 11 Juin - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyLun 3 Juin - 20:56


Special ones

You're my special ones...


Hwang Min Jae
Like a brother ─ Tu as débarqué un jour dans ma vie, un jour dont je ne me souviens plus vraiment. Ce jour est noté d'un 11 février 2010 sur mes cahiers. Apparemment, tu as cru que j'étais une Receveuse et tu as frappé à notre porte pour une charge. Au final, nous sommes restés en contact. Grâce à toi, j'arrive à ne pas totalement oublier, puisque tu m'as gentiment proposée de peindre les souvenirs que je voulais garder. Ils sont affichés sur mes murs et me rappellent ma vie chaque matin. Tu m'es précieux, vraiment. J'aime passer du temps avec toi, c'est comme être avec ce grand-frère que je n'ai jamais eu.

Lim Hee Soon
Unforgettable ─ J'ai paniqué. Pendant des jours, je me suis réveillée, incapable de me rappeler quoi que ce soit. Pourquoi ? J'avais perdu mon cahier où je note toute ma vie. Enfin, ça je ne m'en suis rendue compte que lorsque tu me l'as rendu, car même lui je l'avais oublié. En un sens, tu m'as sauvée. Et qui l'aurait cru ? Tu es le seul que ma mémoire n'efface pas. Pourquoi ? Est-ce parce que tu es lié à ce carnet ? Je n'en ai aucune idée, mais tu es une véritable bouée de sauvetage pour moi, un point de repère auquel je me raccroche. Je ne peux pas me permettre de te perdre, ou je perdrais tous mes repères.

Bang Cheon Dung
My soul mate ─ C'est Hee Soon qui nous a présenté un jour. Je t'aime bien, tu es sympa avec moi. Tu aimes me sortir pour me faire découvrir de "nouvelles choses", ou plutôt me les faire redécouvrir, et ça me plaît. J'ai l'impression d'être une enfant dont on prend soin, et en même temps d'avoir un véritable ami. Ce que je ne sais pas, c'est qu'en vérité tu es mon âme soeur. Mais comment pourrais-je le savoir ?

... when I remember you...

code by eylika (c)


Dernière édition par Baek Ji Ah le Mer 5 Juin - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyLun 3 Juin - 20:56


Girls run the world

Who said we are the weak gender ?

Song Eun Mee
Best friend ─ On s'est rencontrées un jour alors que tu venais rendre visite à Tae Hyun au café et qu'il me donnait des cours de soutien. Je sais pas trop ce qui nous a rapprochées. Peut-être le fait que nous ayons toutes les deux un handicap et que nous ne voulions pas être jugées par rapport à cela. Au fond on se comprend, et c'est aussi pour ça que l'on se sert les coudes. Je suis nos yeux, tu es notre mémoire.

Kang Ae Ri
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

Men, I guess.

code by eylika (c)


Dernière édition par Baek Ji Ah le Mar 18 Juin - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyLun 3 Juin - 20:57


Boys, boys, boys

Lovely boys...

Jang Tae Hyun
Teacher ─ On se connaît depuis plusieurs années, ou du moins, nos mères se connaissent. C'est d'ailleurs la tienne qui nous a aidé en offrant un emploi à ma mère dans son café, et nous lui en sommes très reconnaissantes. Toi et moi, on s'est aperçu plus qu'on ne s'est parlé. Mais depuis peu, ta mère t'a convaincu de me donner quelques cours de soutien, gratuitement. C'est vraiment gentil. Tu ne sais pas grand chose de moi, ni que je suis Twao, ni même que je suis amnésique. Et je travaille dur pour te le cacher.

Oh Yun Ji
Admiration ─ Je suis fan de toi. J'aime beaucoup les chansons que tu composes, quels que soient les artistes qui les interprètent, et j'aime encore plus les rares morceaux que tu chantes toi-même. Tu ne me connais pas bien sûr, je ne suis qu'une fan. Mais tes chansons sont là quand ça ne va pas et me redonne de l'espoir. Merci.

...will you love me ?

code by eylika (c)


Dernière édition par Baek Ji Ah le Jeu 13 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 15:51


*ramène sa fraise*

Citation :
☆ Tu es la seule personne dont je me souviens. Qu'importe les crises d'amnésies, ton souvenir ne s'efface jamais. [Libre - Tout groupe]

Je peux ? Ce lien me tente bien et vu la personnalité d'Hee Soon avec les filles, je me suis dit qu'on pourrait faire un mixe avec mon lien prédéfinis suivant :

Citation :

☆ (♀ - tous groupes ) Une ancienne copine de collège qu'il a connu avant le divorce de ses parents. A cette époque, il avait encore de bonnes relations avec la gente féminine. Ils se retrouvent aujourd'hui, et le comportement de Hee Soon est totalement différent, et cela la déstabilise [à développer]

Ca risque d'etre compliqué mais j'aime les trucs farfelus :D Tu en penses quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 17:22

Oui, ça me tente bien ! Donc si j'ai bien compris, je serais la seule fille que tu ne détestes pas ? Par contre, amie de collège ça ne marche pas, on a 6 ans d'écart ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 18:05

D'où le mixe qu'on doit faire ^^ Pour que ça coïncide avec nos histoires. Ils pourraient être voisins... ou mieux : cousins éloignés. Ça expliquerait qu'on se connaisse depuis longtemps et que tu es une des rares filles que Hee Soon apprécie. Pour autant, il n'est plus aussi "attentionné" qu'avant avec Ji Ah, même avec son amnésie. Mais il ferait des efforts en voyant que ça te perturbe. D'autant s'il est la seule personne dont tu te souviens à chaque fois ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 18:25

Cousins ça risque d'être compliqué, Ji Ah n'a que sa mère vu que celle-ci a fugué à l'âge de 13 ans ^^". Quel âge avait Hee Soon lorsque ses parents ont divorcé ? Histoire de voir sur quelle période on peut se baser.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 20:04

Rah, ton histoire est super intéressante, j'aimerais bien un lien avec toi poupinette ;~;
Mais je sais pas comment on pourrait être liés... Et tu es donneuse aussi, donc on aurait même pas pu être mis en contact par l'association pour s'aider "en cas d'urgence" ou un truc du genre... Hm !
Pourtant, je suis sûre que Min Jae (qui méprise sa condition de Twao) pourrait plus ou moins consciemment vouloir protéger la pitchounette, qui finalement est un peu une victime de son gène, d'une certaine façon ;A;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 20:22

J'ai une idée ! Et si la veuve qui a été la première partenaire de Min Jae était la grand-mère maternelle de Ji Ah ? Elle n'a jamais connu sa famille en-dehors de sa mère, mais peut-être que Choon Ja *vérifie que ce soit le bon nom* a parlé de sa fille à Min Jae ? Et Min Jae aurait vu son nom sur la liste un jour (vu que Ji Ah vit chez sa mère, il y a aussi son nom pour l'adresse) et il aurait voulu la rencontrer par curiosité ? Et ensuite il s'y est attaché ? *part dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 20:41

YES! Ça peut effectivement marcher !!! :D Bien vu, bonne idée !
Ayant été bercé pendant toute son enfance par les histoires de la veuve qu'il doit connaitre tous les moindres détails de sa vie, c'est totalement possible qu'il ait reconnu le nom de la mère de Ji Ah dans le registre !
Mais dans ce cas, Ji Ah et sa mère seraient au courant ou pas du fait qu'il a connu quelqu'un de leur famille ?
Min Jae est illustrateur, il peut aussi faire des dessins pour Ji Ah. Par exemple, si il y a des choses dont elle veut absolument se souvenir, elle peut lui décrire et il peut les dessiner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 20:44

Comme tu veux pour savoir si elles savent ou pas ! Par contre, j'adore l'idée des dessins ** c'est super joli comme histoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 20:57

Ça c'est vraiment à toi de voir: est-ce que tu veux que Ji Ah en sache déjà plus sur sa famille, ou que ça intervienne plus tard ? Et du coup, si jamais elle le sait déjà: est-ce que c'est quelque chose dont elle se souvient, ou bien qu'elle oublie systématiquement ? Ou Min Jae lui en a parlé, mais elle a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 21:01

Baek Ji Ah a écrit:
Cousins ça risque d'être compliqué, Ji Ah n'a que sa mère vu que celle-ci a fugué à l'âge de 13 ans ^^". Quel âge avait Hee Soon lorsque ses parents ont divorcé ? Histoire de voir sur quelle période on peut se baser.

Ils ont divorcés quand il était au collège, donc à 12-13 ans. Donc, ton perso devait avoir avoir 6 ans... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 21:05

Min Jae : Je pense que Min Jae pourrait l'avoir gardé pour lui. Je le vois mal du genre à raconter sa vie et tout déballer (je me trompe ?). Pour la première fois, il aurait pu prétexter une charge avant de faire semblant d'avoir cru lire sur la liste que Ji Ah était une Receveuse, et il serait quand même resté boire le thé pour papoter.

Hee Soon : Oui 6 ans... du coup je ne sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer *réfléchit* Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience 2958974423
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMar 4 Juin - 21:10

Okidoki ! :D J'essaye d'écrire un petit truc, et je te l'envois par MP pour voir si ça te va (ça polluera moins ton topic de continuer à affiner les détails comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMer 5 Juin - 9:10

*se ramène comme une fleur*

Kang Ae Woon a écrit:
☆ (♀/♂ - tous groupes ) Lycéen(ne) à qui je donne des cours du soir en anglais.
Est-ce que ça pourrait marcher ? Vu que tu vas arrêter l'école je ne sais pas si ça pourrait être utile... Mais on pourrait imaginer que tu puisses en avoir besoin pour plus tard (après tout on a tous besoin de l'anglais ^^")
Comme Ji Ah oublierait tout du jour au lendemain, il faudrait une patience infime pour Ae Woon ehehehehe (lui qui en a pas énormément u_u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMer 5 Juin - 9:22

ça pourrait, mais malheureusement Ji Ah n'a pas les moyens de s'offrir des cours particuliers (et sa mère non plus) ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMer 5 Juin - 16:11

Baek Ji Ah a écrit:


Hee Soon : Oui 6 ans... du coup je ne sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer *réfléchit* Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience 2958974423

Désolée du retard, je réfléchissais au pourquoi du comment de notre rencontre ^^
Après avoir relu ton histoire (vraiment bien écrite et touchante soit dit en passant), je me suis dit qu'à la limite, on pourrait partir de ton carnet.
Tu prends le bus ? On aurait pu se croiser plusieurs fois dans le bus. Hee Soon te voit à chaque fois avec ton carnet, il te trouve bizarre et est intrigué par le carnet. Et un jour, tu l'aurai fait tombé et tu l'as perdu. Hee Soon le récupère et sa curiosité le pousse à regarder dedans. Là, il reste sur le cul *excuse moi l'expression ^^*
Et toi ben... tu te retrouves dans de beaux draps vu que tu n'as plus ce qui te permet d'avancer dans la vie. Du coup, Hee Soon veut te le rendre le lendemain, mais toi, tu viens pas... il a mauvaise conscience, il se dit qu'à cause de lui tu t'es peut-être perdu, etc. Il te cherche partout (il se souvient de tes arrets) et quand enfin il te met la main dessus et bien... il te lache plus lol Il a du mal avec les filles, mais face à ton histoire, etc. il se sent obligé de t'aider. Il s'atache à toi et du coup, tous les jours, il prend la peine de parler avec toi, de prendre de tes nouvelles.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMer 5 Juin - 17:33

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ♥️ Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience 4222939502
Oui, Ji Ah prend le bus puisqu'elle habite à Hongdae mais va au lycée à Gangnam (bon en soit elle devrait prendre le métro, mais on fera comme si le bus c'était le plus logique hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyMer 5 Juin - 19:05

Nikel alors =) On pars sur ça ! Et ça pourra toujours évoluer dans d'éventuel RP ;) Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyJeu 13 Juin - 22:25

Yo ! Dis, un p'tit lien, ça te tenterait ? Après tout, on est toutes les deux lycéennes, et on a toutes les deux 16 toutes petites années et des soucis plus ou moins graves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyJeu 13 Juin - 22:27

Oui je veux bien Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience 1445625862 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyJeu 13 Juin - 22:28

Je te MP ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience EmptyVen 12 Juil - 11:34

Moi, Moi, Moi *Lève la pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience
» Choi Min Yeong - Jeon Hyo Sung - Acceptance END
» Baek Jun Ho | A cuty boy ♥
» Baek Hae Won ✰ oh yeah, come on in my bed. end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-